En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 fini le moi de juin

Aller en bas 
+6
elnino
Steph
Administration
coxinel85
céline209
nini57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

fini le moi de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:19

bonne soirée coxi!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

fini le moi de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:10

bon les filles je viens de rentrer avec ma fille
on est aller chez la coucine de mon cheri et en rentrant on c est pris une sacrée pluie avec un orage
et morgane etais toute contente d etre toute mouiller lol............

sinon je vais aller faire a manger et ce soir c est pizza
voila

ella tant mieux si ca c est arranger avec ton cheri
et oui il faut rester ZEN
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

fini le moi de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:34

salut les louloutes!!

moi aujourd hui,ca vas .ma poitrine,ca va un peu mieux mais maintenant je commence a avoir du degout sick pour certains aliments.ce midi,maxime voulait manger des frites et rien que des voir les frites,la graisse,j avais des nausees.... a bouhhhhh,tous se qui est gras,genre frites,sauce...je peux plus. ca m ecoeure.
a part ca ,tout a l heure,je suis aller sur le site de vertbaudet et j ai vu qu il y avait des soldes,j ai pas pu resister c a acheter 2 pantalons de grossesse.je sais que c est tot pour penser deja a acheter ca mais c etait plus fort! et puis,j ai economiser quand meme 35 euro a peu pres happy !avec les frais de port gratuit car j avais un code pour ca! voila ma p'tite vie d aujourd hui!
il y a un p'tit truc que j ai oublier de vous dire mardi,maxime a perdu sa premiere dent de lait.ca m a fait drole mm quand meme car je m apercoit qu il grandit si vite.deja qu a la rentree il va etre au cp happy ! alors du coup,la p'tite souris est passer mercredi.la tete de maxou le matin quand il a vu sous son oreiller: happy clapping !!!!!!
bon j arrete la car je suis en train de vous faire un roman! frapper

nini:c est super pour le mariage clapping ! je vous souhaite deja pleins de bonheur I love you et n oublie pas de partager ca avec nous!! on est de la fete aussi! mais virtuellement! jumping

celine: ouhhhhh les vilains moustiques raler !! ca gratouille ou ca chatouille siffloter ? non,je plaisante arf !c est pas drole ca mais moi je suis pareil.j ai la peau qui attire ses vilaines bebetes! moi aussi j ai une creme qui marche bien contre les demangeaisons c est apaisyl piqure d insecte.c est efficace aussi c .
j espere que ton exam s est bien passer.bisous bisous

laeti:je te souhaite de passer un bon weed end la bas.bisous et reviens nous quand meme arf !! bisous

ella:l orage raler est passer? faut pas que tu obliges ton cheri a faire des calins programmer car au fil du temps il va en avoir ras le bol et ca va le bloquer sad . reste zen surtout. bisous!bisous

sisi:demain c est gygy alors!! n oublie pas de nous raconter des ton retour!! je veux savoir moi! bisous! bisous

valou:c est bon a savoir ton truc pour les nausees! par contre, t as eu mal a la poitrine toi?si oui,ca durer combien de temps? bisous

je sais pas si j ai oublier quelqu un mais je lui fait de gros bisous ! love
bonne nuit et a demain! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

fini le moi de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:59

love moi je suis enceinte de 7 SA et j ai mal au seins depuis le debut et j ai pas encore fini
mais ca depend des filles
essaye de te souvenir de ta 1ere grossesse pour comparer
biosu les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

fini le moi de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 0:59

eh bien non enfait ce n'est pas passé monsieur est encore de mauvais poil, il arrete pas de m'engueuler et d'être vilain, et la il me dit "je suis fatigué, et en ce moment j'ai pas envie", ( je n'avais rien programée du tout hein..) bref j'avais besoin d'en parler désolé de vous embetter avec ça mais il est pas comme sa du tout d'habitude...j'éspere que ça va passer pour lui moralement et physiquement parlant.. triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fini le moi de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fini le moi de juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» période du 2 juin au 15 juin
» quinzaine du 11 juin au 28 juin
» C'est mardi le WE est vraiment fini!!!
» Lundi, les vacances, c'est fini :-(
» C'est lundi, le week end est deja fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: