En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lundi, les vacances, c'est fini :-(

Aller en bas 
+3
sisi93
sad
Steph
7 participants
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Lundi, les vacances, c'est fini  :-( Empty
MessageSujet: Lundi, les vacances, c'est fini :-(   Lundi, les vacances, c'est fini  :-( I_icon_minitimeLun 10 Oct - 1:53

Coucou!!!

Enfin, je dis, les vacances finies, je reprends que demain, car je ne bosse jamais le lundi. Mais j'etais bien, moi, à la maison... triste

A y'est, la freebox est en place, on attend juste l'activation du numero de téléphone, et après, à nous le téléphone illimité!!! cool
Et niveau internet, c'est quand meme plus rapide! pompomgirl
Et quand on sera dégroupés(normalement d'ici la fin de l'année), adieu l'abonnement Fr**** Télécom!! frapper

Voila, sinon, on etait chez ma maman aujourd'hui(enfin hier, dimanche psychotage ) pour fêter l'anniversaire de son compagnon. J'ai fait un gateau...il était SOMPTUEUSEMENT( siffloter ) BON!!!!! hungry
En fait, c'est une pate basique à laquelle j'ai ajouté des morceaux de pommes, des pépites de chocolat, des morceaux de noix; puis une fois la pate dans le moule, j'ai dispersé des pignons de pin dessus, puis du sucre en poudre, et hop! au four! Un vrai régal!!!

Voila, sinon, rien de spécial.

Laeti, j'espere que ton projet va se mener à bien, pour que tu puisses nous rejoindre l'année prochaine dans la barque des psychoteuses! amoureux
Mais ne te culpabilise pas trop pour les "absentéismes" sur le forum; c'est vrai qu'il y a moins de monde, mais on va dire que restent les meilleures... siffloter arf tusors maiseuh Non, je rigole, les filles, vous fachez pas!! groscalins

Sisi, j'espere que tes douleurs de ventre sont passées. consoler bisous

Ma sad, je trouve aussi que se retrouver seule de temps en temps, c'est bien, on se retrouve soi-meme,etc...

A + mes doudoutes! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Lundi, les vacances, c'est fini  :-( Empty
MessageSujet: Re: Lundi, les vacances, c'est fini :-(   Lundi, les vacances, c'est fini  :-( I_icon_minitimeLun 10 Oct - 10:51

hello !

comment vont mes nénettes ?

pfff ! j'y crois pas, mon échographe et ma gygy ne sont pas d'accord sur l'interpretation de mes échos et pds hormones !
pour l'écho, je suis passée en 2è phase de cycle, un follicule a disparu et l'autre a bien grossi ce qui voudrait ptre dit qu'il y a bien eu ovulation, il voit un cycle normal et ptre un petit +.
ma gygy dit que j'aurai un cycle long, mes hormones ne travaillent pas et qu'il y aura pas d'ovulation et pas de grossesse.
bon je verrai bien, je pars du principe que m'attend à rien de spécial donc qui verra verra ! ce soir je retourne voir gygy pour interpretation de l'écho de ce matin !

puis ma collègue est encore en larmes à cause de la direction ! pfff ! y a des jours pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi, les vacances, c'est fini  :-( Empty
MessageSujet: Re: Lundi, les vacances, c'est fini :-(   Lundi, les vacances, c'est fini  :-( I_icon_minitimeLun 10 Oct - 11:47

et ba sad c est pas tout simple tes examen toi
en plus si ils ne sont pas d accord oups!
j espere que ce soir bonne nouvelle

steph ca y es les vacances touche a la fin
ca passe toujour trop vite
sinon free et le telephone illimte c est vraiment le pied je me sers plus que de ca moi mdrire et mon cheri me dis toujour heureusement qu on a pris free mdrire
steph tu as raison c est les meilleurs qui reste mdrire (je rigole)

bon sinon moi toujour qq douleurs dans le ventre mais aujourd hui j ai ordre de mon cheri de rien faire de fatiguant ni de menage lors c est ordi tv et jeux video +le linge quand meme
mais voilma j espere que ca va passer car c est pas tres pratique

bon je vais aller me doucher
@ tard les filles
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

Lundi, les vacances, c'est fini  :-( Empty
MessageSujet: Re: Lundi, les vacances, c'est fini :-(   Lundi, les vacances, c'est fini  :-( I_icon_minitimeLun 10 Oct - 13:56

Salut,
Une revenante entre pas en forme,

Bonne reprise Steph,
Courage Sad,
sisi contente que tes douleurs s'atenuent
Bonjour à toutes les autres,

Ben moi c'est catastrophique,

Voila, j'ai une endometriose avec 3 kystes, un sur l'ovaire gauche de 5 cm et 2 sur le droit de 2.5 et de 5cm, voila le bialn operation sure!!!

le soucis c'est que les ovaires peuvent etre touchés et qu"on doivent les enlever et si il en reste je dois passer par un traitement de 2 ans pour l'endometriose.
Donc c'est un peu l'effrondrement!!!
Pour celles qui se savent pas ce que c'est que l'endometriose:http://www.crhsc.umontreal.ca/hscm/gyneco/endo.html

voila a + pour les nouvelles je vois un chirurgier le 24 oct...
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi, les vacances, c'est fini  :-( Empty
MessageSujet: Re: Lundi, les vacances, c'est fini :-(   Lundi, les vacances, c'est fini  :-( I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:06

isa je suis vraiment desole pour toi
j espere que tout va vite s arranger et que tu n aura pas besoin d un traitement de 2 ans par la suite
je suis de tout coeur avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Lundi, les vacances, c'est fini  :-( Empty
MessageSujet: Re: Lundi, les vacances, c'est fini :-(   Lundi, les vacances, c'est fini  :-( I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:24

courage ma petite isa ! groscalins consoler
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Lundi, les vacances, c'est fini  :-( Empty
MessageSujet: Re: Lundi, les vacances, c'est fini :-(   Lundi, les vacances, c'est fini  :-( I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:19

coucou les filles!!

J'ai eu quelques soucis avec mon pc ... il a clashé et je reprends l'ancien du coup celui qui bugge!!! colère enfin ... toujours mieux que rien! c

Bon j'ai décidé de me prendre en main!! Je vais bien tout vas bien!!! clapping

Isa : courage ma belle et reviens nous dire!! bisous on pensera a toi le 24 oct!

steph : c'est cool tout ça!!

Sisi : reposes toi bien ma poulette! :bisou:

Sad : un cycle normal et p'tet un + !! chocchoc Yes!! ca serait trop génial ma cocotte!!! pourtoi

Bon je vous fait de gros bisous et vous donne des news de ma prise en main!! b
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Lundi, les vacances, c'est fini  :-( Empty
MessageSujet: Re: Lundi, les vacances, c'est fini :-(   Lundi, les vacances, c'est fini  :-( I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:43

Kikoo les filles
Ben moi rien de neuf à raconter à part qu'hier on a fait nos plantation de terrasse: des tulipes, des narcisses et des crocus!
Sisi reposes toi bien, ton zhom a raison!
Sad j'espère que c'est un cycle normal et que tu nous annonceras un ++!
Bon courage isa!

Bonne fin d'après midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi, les vacances, c'est fini  :-( Empty
MessageSujet: Re: Lundi, les vacances, c'est fini :-(   Lundi, les vacances, c'est fini  :-( I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:57

vous avez raison les filles
j ai pris un spasfon pour la douleur et mon cheri m a encore dis de rien faire de difficile ou de fatiguant avant de partir travailler

mais c est pas toujour simple avec morgane
mais je fais attention c est promis
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Lundi, les vacances, c'est fini  :-( Empty
MessageSujet: Re: Lundi, les vacances, c'est fini :-(   Lundi, les vacances, c'est fini  :-( I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:05

bonjour!!!!

je sait pas si je fais partie des deserteuses c'est vrai que je vous ai pas donner de nouvelles depuis TRES longtemps dans l'humeur du jour mais je donnais quelque news dans le post 1ans et +++ bref je sais pas si je suis deserteuse ou pas mm

isa c'est pas de chance courage pour l'operation

sisi wahouuuuuuuuuu t'attend une minette

steph toi qui a souvent pris de mes nouvelles ben me voici !!!

laetitia j'espere que tu nous parleras de ton projet quand tout sera fini """bonne chance""""

sad meme si il y a des deserteuses toi tu as toujour ete là clapping

bon j'en oublie mais je voulais vous dire que je vous lisait tout les jours
meme si je poste pas je me tien au courant de chacune de vous

j'avoue j'ai passer un tres long cap de deprime je ne voulais plus entendre parler des essai bb (surtout parler de moi et de nos soucis) le moral est là par moment comme des fois pas du tout
ne m'en veuillez pas si j'ai pas poster avant et si je poste que de temps en temps


gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi, les vacances, c'est fini  :-( Empty
MessageSujet: Re: Lundi, les vacances, c'est fini :-(   Lundi, les vacances, c'est fini  :-( I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:04

t inquiete pas nes on a toutes nos periodes ou l on vient moins et besoin de souffler dans notre coin
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Lundi, les vacances, c'est fini  :-( Empty
MessageSujet: Re: Lundi, les vacances, c'est fini :-(   Lundi, les vacances, c'est fini  :-( I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:50

un bonsoir vite fait, je vais aller me coucher mon hommme s'impatiente !

je vous ferai demain matin mon résumé de la gygy promis !

merci nes, les coups de blues sont fréquents, ne t'inquiete pas on cmprend bien la chose.

bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Lundi, les vacances, c'est fini  :-( Empty
MessageSujet: Re: Lundi, les vacances, c'est fini :-(   Lundi, les vacances, c'est fini  :-( I_icon_minitimeMar 11 Oct - 0:03

Coucou!!
Aujourd'hui, on a eu qqs problemes de freebox, mais maintenant, ça remarche, j'espere que ce sera bon maintenant!

Cet aprem, on a aidé des amis a ranger du bois; je suis casséeeee!!

J'ai aussi été chez le dentiste...beurk! Mais au moins, elle est sympa! C'est deja ça! Elle m'a trouvé 2 petites caries triste Une qu'elle a traité aujourd'hui, et une lundi prochain.
D'ailleurs mon rdv sera à 14h, et à 15h, rdv gygy, ça va etre la course! psychotage

Nes, ma poulette, je penserai à toi bien fort demain, et j'espere que ce sera la bonne!! Ca va etre "marrant", demain matin, tu vas te lever, et tu te diras "aujourd'hui, on va faire un enfant!" b siffloter nimportnawak

Sinon, je sais plus trop ce que j'ai lu... oublie

Ha! J'ai eu des nouvelles de Barbidule, elle va bien, sa puce aussi, elle fait des nuits de 8h environ, fait des siestes, sourit, gazouille; enfin, bref, TOUT VA BIEN!!

Bonne nuit mes copinautes!!!! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi, les vacances, c'est fini  :-( Empty
MessageSujet: Re: Lundi, les vacances, c'est fini :-(   Lundi, les vacances, c'est fini  :-( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi, les vacances, c'est fini :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est lundi, le week end est deja fini
» fini le moi de juin
» C'est mardi le WE est vraiment fini!!!
» lundi 1er mai
» c'est lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: