En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 période du 2 juin au 15 juin

Aller en bas 
+5
Administration
stellou
sad
valérie
sisi93
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:21

bonjour à vous toutes

j'espère que tout va bien
personne n'ets passé ici hier donc je suppose que vous êtes toutes très occupée
laety avec les préparatifs mariage

sad tes vacances pompomgirl

valou ton boulot psychotage

steph le bébé qui grossi bien enceinte

stellou et coxy j''espère que ca va pour vous c

perrine viens par là pour nous raconter un peu de tout jumping

celine ninelle tessy bisous bisous


Dernière édition par sisi93 le Mar 10 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeMar 3 Juin - 16:30

coucou rapide en vitesse!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeMar 3 Juin - 19:49

hellooo

oui bof pas encore de préparation c'est dans 12 jours....

laet mon chèque est parti hier matin !!!!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeMar 3 Juin - 23:26

Coucou,

Tout d'abord merci pour vos petit mots, qui m'ont fait très plaisir.

Me voila de retour. Tout c'est bien passé. Je suis rentrée hier après-midi. Je n'ai pas mal du tout depuis l'opération. un peu fatiguée, mais je me repose, enfin j'essaie quand les loulous dorment. C'est dur pour eux de pas pouvoir être pris dans les bras par leur maman. Mes points vont être retiré le 13 juin, après ça ira mieux.

Voila, laeti, désolée pour ton site, mais si tu te sent mieux, c'est l'essentiel.

Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeMer 4 Juin - 0:09

et ba c'est bien stelllu si tout c'est bien passé et que tu te sens bien
bon a part la fatigue mais bon
vivement le 13 ,on enleve les points et ca ira encore mieux que mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeMer 4 Juin - 9:58

merci sad, je vais le recevoir aujourd'hui je pense...

super stellou, contente que tout aille bien !

ben moi je stress beaucoup pour le mariage en ce moment, hier j'ai un peu craqué, mais bon... ça va aller, plus que 24 jours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeMer 4 Juin - 12:54

coucou
alors laety tu stress , t'es plus sur de dire oui arf mais non je plaisante
t'inquiète pas tout va bien se passer jumping

aujourd'hui moi pas école donc j'ai les filles non stop ^^
j'en ai profiter pour faire leur chambre encore...
c'est des filles mais qu'es ce qu'elles peuvent mettre comme bazard

se soir c'est courses pour la maison et pour samedi avec mes parents qui viennent
et double anniv comme je fais le mien en même temps
je sais pas encore quoi faire comme repas
,j'ai qq idées mais c'est à appronfondir arf

biz bisous
je vais voir pour préparer le repas du midi
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Nouveau
Nouveau
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeMer 4 Juin - 14:13

Bonjour!

Alors Laetitia arrête de stressé tu as tout le temps, ça va être une super journée, tu vas être la plus belle et tout le monde sera de bonne humeur c'est super!!!
Et ton homme comment il réagit, stressé aussi?

sisi moi j'ai 2 mecs et ils sont bordeliques aussi grrrr... surtout le plus petit et il n'a que 16 mois ça commence bien!

stellou je te souhaite un bon rétablissement, ça doit pas être facile de manger non?

Moi je débute les essais bébé en ce moment, seulement voilà je voudrais bien une fille et je comptais stopper les câlins 2 jours avant l'ovu, d'habitude je suis très bien réglé et là, c'est n'importe nawak... le mois dernier j'ai eu un cycle de 22 jours donc je ne sais pas du tout quand sera mon ovu. Et je me demande à partir de quand je peux considéré que j'ai un retard de règle (si il y en a un bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesmainsdeperrine.blogspot.com/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeMer 4 Juin - 15:28

coucou perrine

et oui tous bordelique els enfants
et faudrais que tu nous montres une photos de leur frimousse

pour l'ovulation c'est vrai que c'est chiant quand c'est pas toujours bien regler tous ca
sinon tu peux toujour prendre ta temperature tous les matin comme ca tu es sur de ne pas la rater

moi c'est se que j'ai fais pour ma 2ème avec un traitement aussi car plus de problème colère

courage bchance
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Nouveau
Nouveau
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeMer 4 Juin - 16:01

Merci pour ta réponse sisi!
Je ne prends pas la température car vu que je voulais arrêter les câlins avant l'ovulation ça ne servirait à rien puisque la hausse de température se fait quand on a ovulé... Enfin c'est pas très très grave et puis même un ptit mec je serais heureuse! J'espère juste que mon dérèglement va pas bloqué mon ovu.
Tu peux voir des photos sur mon blog je l'ai donné sur un autre post
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesmainsdeperrine.blogspot.com/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:14

coucou les filles !

Perrine, je sais pas trop quoi te conseiller, tu avais repris la pillule il me semble, il faut quelques cycles pour que ça redevienne normal, et il faudrait que tu prennes ta température pendant 3 mois pour voir comment tu ovules Wink

ça te servirais pour les mois suivants, m'enfin je sais que tu as pas eu de mal à tomber enceinte les premières fois donc c'est pas la pein'e de te prendre la tête avec ça maintenant... comme vous avez veillis tous les deux, vous avez plus de chance de faire une fille normalement, mais bon je pense que c'est le hazard quoi qu'on fasse, donc bon...

sinon j'ai bien eu vos chèques les filles, ça part aujourd'hui normalement Smile

pour le mariage, j'ai fini par mettre ma mère au courant de tous les préparatifs, parce que je voulais lui faire la surprise au départ, mais là j'avais trop besoin de soutient moral, lol, alors je lui ai tout montré, comme ça elle va pouvoir m'aider un peu, voilà

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Nouveau
Nouveau
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:40

Coucou!
Non ça fait 4 ans que j'enchaine grossesses et allaitements, je n'ai pas repris la pilule on faisait juste attention. Pourquoi tu dit que vu qu'on a vieilli on a plus de chance d'avoir une fille???

Tu a eu raison de te décharger en parlant des préparatifs à ta mère! ça te soulage! Moi c'est pareil, pour le futur bébé j'aurais aimer en faire une surprise, tant pis pour ma mère j'avais trop besoin d'en parler à quelqu'un!

d'ailleurs j'ai fait des cartes jeux pour faire une annonce original à ma belle famille il faudrait que je vous montre ça voir ce que vous en pensez, si c'est une bonne idée et si c'est compréhensible!

Pour celle qui ont des enfants vous l'avez annoncé comment? Et Laetitia si tu as une idée original je prends!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesmainsdeperrine.blogspot.com/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:18

j'ai lu qu'en veillissant on avait plus de chance d'avoir une fille, mais je sais plus où, mais bon z'êtes pas vieux, vous êtes juste un peu plus vieux qu'avant lol alors je sais pas si ça marche je pense que c'est valable à plus de 30 ans

les filles auront surement de supers idées pour l'annonce, moi j'avoue ne jamais trop m'être posée la question^^

bises
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:29

coucou!
vivement la fin de la semaine, je n'en peux plus!!...

une annonce originale???? pour Lucie, j'avais fait une petite carte pliée en 2: devant: devinez qui arrive le XX/XX/XXX? et à l'intérieur j'avais mis une photo d'échographie (vu que j'en avais une à chaque visite). On avait offert ça le jour de la fête des grands mères..
pour le 2ème, nous ne l'avons pas annoncé et pour Noémie..... je ne sais plus trop, je n'avais rien fait de spécial il me semble

pfou! encore une journée de "passation" et normalement la semaine prochaine ciao l'informatique et bonjour les services généraux. Il est temps, ça n'a que trop duré!
bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:04

coucou

perrine coucoutoi
pour les cycles d'ovu
lorsque tu prend ta température tous les jours et qu'elle augmente d'un coup ca veux dire que là tu ovule (normalement) et là tu peux sauter sur ton chéri ^^ arf
enfin moi ca a fonctionner comme ca

pour l'annonce
pour morgane j'ai annoncer tous ca par telephone tellement j'étais deboussoler de voir els resultats(car c'étais pas vraiment voulu,donc il fallait que j'en parle direct a qq un )

pour chloé j'ai voulu que se soit morgane qui l'annonce à tout le monde le jour de mon anniversaire en disant "maman bébé bidon", mais elle n'a jamais voulu donc j'ai juste mis un pyjama naissance devant mon ventre et j'ai dis "devinez????" mdrire

voilà pas très original tout ca

laety ok pour la commande jumping
courage valou c'est la fin. bravo

sinon RAS
biz
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:13

sisi, perrine veux faire des calins loin de l'ovu pour essayer d'avoir une fille il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:27

Coucou!

Alors Perrine, je vais pas être d'une grande aide... pour l'annonce de la grossesse aux très proches, c'était par téléphone le jour du résultat, car étant en traitements depuis un moment, c'était très attendu Wink
Et pour la famille presque proche, une enveloppe avec les photos d'écho dedans...
Et pour les "autres", un mail innocent
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:30

Sinon, j'ai lu qu'on demandait des nouvelles de la maison..
Laeti, tu n'as pas rêvé mdrire

Nous avons bien acheté une maison.. la vente a été signée le 7 mai (déjà presque 1 mois! chocchoc ) Mais nous ne déménageons pas encore, car pas vendu l'appart.. ça nous permet d'y faire des travaux pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Nouveau
Nouveau
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:45

Félicitations steph pour ta maison! elle est comment?

Moi non plus pour mes 2 garçons rien d'extraordinaire pour l'annonce,
mais là personne ne s'y attend (enfin ma belle famille car ma famille tout le monde sait hihi!) et donc vu que c'est le 3eme j'ai pas envie que les gens soient "blasés" alors je voulais une annonce devinette original!
C'est tout près à être envoyé Very Happy enfin presque!

Je vais les scannés c'est plus simple je vous montre ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesmainsdeperrine.blogspot.com/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:58

ok scanne perrine je veux voir ca

steph felicitation pour la maison
et depuis 1 mois et tu nous l'a toujours pas montrer
c'est pas bien ca
moi je veux voir des photos !!!!!!!!!!!!!
allez allez
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Nouveau
Nouveau
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:12

Voilou! vous vous moquez pas hein!!! c'est pas super beau mais là n'est pas le but...

donc voilà les 6 cartes qui seront envoyés à mes beaux parents, si ça vous dit jouez le jeu et essayé de déchiffrer Wink :

un gros point d'interrogation:
période du 2 juin au 15 juin Numeri10

une charade:
période du 2 juin au 15 juin Numeri11

un rébus:
période du 2 juin au 15 juin Numeri12

là ça va être plein de calcul farfelus qui auront l'air difficile mais en fait ne le seront pas! (genre 472 divisé par 472 - 1) et à la fin on trouve une date, si je tombe enceinte ce mois ci ce sera 03 2009:
période du 2 juin au 15 juin Numeri13

une poésie un peu spéciale...
période du 2 juin au 15 juin Numeri14

Et là à votre avis???? Mr. Green
période du 2 juin au 15 juin Numeri15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesmainsdeperrine.blogspot.com/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeVen 6 Juin - 10:00

c'est super steph !! tu nous l'avais dit que tu avais signé et tout ? comme sisi je veux des photos, des photos !!!

Perrine, alors j'aime bien l'idée des devinettes et tout, mais moi j'ai pas réussi à les déchiffrer, c'est parce que c'est pas fini ou j'suis trop nulle ? lol

la charade, j'ai pas tout trouvé, le rébus oui, "pour la première fois...mais pas calendrier, je sais pas quoi en faire du calendrier c'est "un" ? lol et du coup j'ai pas trouvé la réponse maiseuh y a quelque chose qui a dû m'échapper
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Nouveau
Nouveau
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeVen 6 Juin - 10:21

je te fais un MP au cas où d'autres voudrais essayer!
mes beaux parents sont très jeux, énigmes et tout, j'espère qu'ils y arriveront :-s mon homme dit que c'est simple... bon on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesmainsdeperrine.blogspot.com/
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeVen 6 Juin - 10:30

salut

laetitia : c'est normal que tu stresse pour ton mariage mais je suis sur que tout se passera bien!!

steph : felicitation pour la maison!! je croise les doigts pour que tu vends rapidement ton appartement!!

perrine : je suis comme laetitia je n'ai pas reussi a tout dechiffré mais bon je suis nul au devinette alors...

sinon moi pas trop le moral mais bon ca va passer car en fait j'ai appris que je devais me faire opérer d'un genou car j'ai mon cartilage qui est usé mais bon j'ai ca depuis que je suis toute petite, j'en serai plus debut juillet car je dois voir le chirurgien!! sinon du coté de ma fiv ma gygy a eu le resultat de mon caryotype et dois me rappeler la semaine prochaine!!

bonne fin de semaine moi je pars au bord de la mer en esperant qu'il fasse beau!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Nouveau
Nouveau
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitimeVen 6 Juin - 10:37

Perrine a écrit:
je te fais un MP au cas où d'autres voudrais essayer!
mes beaux parents sont très jeux, énigmes et tout, j'espère qu'ils y arriveront :-s mon homme dit que c'est simple... bon on verra !


Voilà te reste plus qu'à mettre dans l'ordre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesmainsdeperrine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





période du 2 juin au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
période du 2 juin au 15 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quinzaine du 11 juin au 28 juin
» jeudi 23 juin
» fini le moi de juin
» Semaine du 26 mai au 1er juin
» jeudi 2 juin,par ici les louloutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: