En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fini le moi de juin

Aller en bas 
+6
elnino
Steph
Administration
coxinel85
céline209
nini57
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:08

Coucou les filles

alors la forme ce matin ? moi j'ai la peche malgres la nuit blanche qu'on a passé avec mon chéri comme on voudrait se marier l'année prochaine hier soir on a parlé de beaucoup de chose et du coup pas reussi a dormir alors je vous raconte pas sa tete ce matin à 5h en allant au boulot dodo

sinon ben rien de special il fait moins chaud cool ça fait du bien

alors bonne journée a vous toutes
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:22

salut

moi tout va bien!! a part que je me fais bouffé par les moustique ca gra-tte!!!!
sinon cet apres examen pour ma formation et demain rendez vous chez le gygy!!!
je stresse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:29

ha lalalal sacré moustiques grrr

on est de tout coeur avec toi moi aussi je suis en attente d'une reponse pour un boulot ça me fait enrager colère

bchance
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:20

Salut les filles!!!!

Celine : Je te souhaites bonne chance pour ton examen pourtoi

Nini : Je me rappele la 1ere fois que j'ai parlé mariage avec zom je dormais plus trop non plus ... clapping

Sinon pour moi tout vas bien ...

Bisous a toutes!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:07

coucou les filles!!

nini, c sympat ça une soirée à discuter, surtout sur un super sujet cool alors, c pour qd le mariage?
pour ton boulot, j'espère que ça sera positif!

coucou les filles bah céline, cha gratte?! un seul mot PIPIOL ! tu peut en acheter en pharmacie, c'est à vaporiser une fois sur une piqure de n'impore quel insecte, ça soulage illicot, c'est tres efficace, connais rien de mieux!!
sinon, je te dit exeptionnellement un vrai MERDE pour ton examen!!
tu nous diras comment ça c passé!


coucou coxi! dit n'oublie pas de nous dire où t'en est dans les préparatifs de mariage, tu peut par exemple t'ouvrir un post dans le couple, la famille, on te suivra comme ça, enfin, si t'a senvie!!

moi ça va, départ demain matin pour millau, je rentrerai que samedi soir je pense....on à pleins de trucs à faire pendant ces deux jours, j'espère que ça se passera bien!! voilà, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:35

coucou laetitia

on voudrait faire le mariage au mois de juillet l'année prochaine pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl

et pour toi y a pas de raison que ça se passe mal ça serai super pour vous 2 jumping jumping
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:41

en juillet! cool!
oui, y à pas de raison, mais c parce qu'il y à tant à faire! trouver un appart, du boulot, et tout et tout...l'annoncer à nos familles qui ne savent encore rien! maiseuh ils vont etre colère après nous, bien qu'ils n'en on pas le droit, mais ils vont tous rouspéter, en nous disant qu'onest fou, et patati et patata! psychotage
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:48

ça c'est sur que vous avez beaucoup de chose à prevoir mais au final ça vaudra le coup.... quand a la famille meme si c'est dur ils comprennent toujours avec plus ou moins de temps ... moi j'ai eu aussi un choix à faire y a 2 ans j'aurai du partir en Afrique pour bosser et j'y ai renoncé à cause de la famille et maintenant ils me reprochent de pas etre parti va comprendre quelque chose grrr ... Alors un conseil foncez toi et ton cheri qui sait votre bb vous attend là haut I love you
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:53

Coucou laeti!!!

Pour les preparatifs je vais vous mettre ça!! cool

Pour millau, c'est super ça vous allez passer un WE sympa alors!! clapping J'espere qu'il feras beau psychotage
Chez nous depuis ce matin c'est de la flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:33

oui, nini, de toute façon, c'est ce qu'on compte faire, on le fait pour nous, on s'en va! mais c vrai qu'on appréhende qd meme un peu le moment de leur annoncer, mais bon....moi c surtout pour ma maman, elle est toute seul..je sais qu'elle va se sentir abandonnée, mais il faudra bien qu'elle comprenne, puis ils pourrons tjrs venir nous voir c !

coxi, je pense qu'il fera beau, si il pleut un peu, c pas grave, tant qu'il ne fait pas trop chaud! parce qu'on va pas mal rouler!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:43

Coucou les filles!
Ben chez nous aussi hier fin d'aprem on a eu droit à l'orage et ça a bien rafraichi; ça fait du biennnnnnnnnn!!!! cool

Sinon Coxi j'ai oublié de te répondre pour le lien du jeu que j'avais mis... oups! maiseuh
En fait, ils disent pour passer au niveau 4, il faut faire preuve d'adresse (genre adresse url.......)

Et sinon ben je sais plus siffloter

Alors à plus tard
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:47

Coucou Smile

Je te comprends laeti que tu aies peur de leur annoncer, mais c vrai que eux si dans leur cas ils décidaient quelque chose pour leur vie ils n'aimeraient pas que tu disent quelque chose, donc eux c pareil! Very Happy Et puis tu as l'air tellement heureuse de partir, il ne faut pas que tu gâche ton plaisir avec çà, faut penser à ton futur petit bout qui aura le bonheur de grandir dans une si belle région Wink

A part çà moi aujourd'hui ça va, il fait beau mais pas trop chaud ça fait du bien Smile
Autrement j'ai fait les achats pour faire le panier de mariée de ma soeur, je vous le montrerai quand il sera fini, c'est-à-dire je sais pas quand, parce qu'il me manque un élément que j'arrive pas à trouver, faut que je me grouille quand même c dans trois mois chocchoc

Bon je vais préparer à manger je vous laisse.
Bisous groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:59

merci ninelle! c vrai que qd je pense à notre bonheur là-bas,je suis trop contente, voir grandir mon tit bout là-ba, ce sera bien mieux! en tout cas, ne t'inquiète pas, ils ne m'empècherons pas de partir, et ils ne gacherons pas notre joie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:09

ohlalal les filles je deviens totalement tarrée, j'engueule mon chéri car il n'y arrive pas grrr frapper lui va fumer une clope mdr et aprés je refléchie et je me dis, pff en plus je suis trop conne, ma tempiot ce matin etait à 36.8 donc c'etait peut etre vraiment une nidation pauvre fille !!
voilà je suis completement cinglée psychotage
au secours triste
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:53

euh ...ella, je sais pas trop quoi te dire, c vrai qu'on à pas pour habitude de ce raconter ce genre de choses....je n epense pas que de t'énerver comme ça puisse arranger les choses! si vous commancer à vous prendre la tete comme ça alors que c'est votre premier cycle, ques-ce que ça va etre après! détend toi, faites des calins qd vous en avez envie, nos hommes ne sont pas des esclaves, et si tu lui mets la préssion en lui disant que c là maintenant, qu'il faut absolument et tout, tu lui met trop la préssion, c normal qu'il n'y arrive pas! pourquoi te prend tu la tete comme ça?! fait comme vous avez l'habitude, qd vous avez envie, et puis vous verrez bien!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:04

ella tu devrais aller voir ton cheri pour faire la paix et t excuser c est le mieux a faire je pense

sinon laetitia j espere que ce ne sera pas trop dur a annoncer aux famille pour votre demenagement

nous aujourd hui on a 20 degres et de la pluie mais je me plains pas car ca fais tellemnt du bien de pouvoir mieux respirer
sinon les nausées vont mieux alors c est le pied et demain a 9h15 rdv chez gygy bébé

voila bisous a vous toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:05

ha oui nini c est super de prevoir et de parler de son mariage moi j adore y penser sauf que pour nous c est pas encore prevu oups!
mais bon on peux pas tout faire en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:46

nous ça fait dejà un an qu'on en parle mais là on s'est decidé I love you

T'as tout à fait raison on peut pas tout faire à la fois mais chaque chose en son temps


bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:14

salut les filles!
désolée, je ne suis pas venue hier: mercredi oblige, j'ai eu lulu toute la journée et je n'ai pas vu le temps passer.....
ouf! on respire aujourd'hui! fait moins chaud, il était temps... hein sisi! tiens au fait:un 'tit truc pour les nausées matinales (sauf si tu travailles, ce sera plus "dur") tu mets ton réveil au moins 1/4 d'heure plus tôt qu'à l'habitude. tu mets un verre de jus d'orange, un yaourt, une brioche... enfin ce que tu veux sur ta table de nuit la veille et tu manges ce que tu t'es préparé sans te relever ni même poser un pied par terre et tu attends au moins 1/4 d'heure avant de te lever - ni même te mettre assise dans ton lit. après tu prends le temps de te lever par "pallier"... euh, je suis claire?... ça devrait au moins te permettre d'avaler et de garder un peu de nourriture parce qu'il va falloir tenir le coup! Courage ma belle! il parait que ça ne dure que le 1er trimestre! consoler
bon, j'ai bientôt fini de rattaper mon retard... mais honnetement, je n'arrive pas à tout retenir!
ella: quelle histoire sad ! je pense comme les filles, tu fais ton ovu mais on ne sait jamais réellement... quant à savoir pour ta courbe...perso je n'y ai jamais rien compris alors je ne peux pas t'aider. Par contre, peux-tu me dire si je peux passer l'aspirateur avec mon col qui "ramolli"? j'hésite quand même.....
bon! je vais continuer ma lecture!
a tout'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:35

Re kikou a toutes!! Wink

Ella : je pense que tu sois cinglée mais juste sous pression et tu ne dois pas te rendre compte de ce que tu dis ... oups! Mai comme le dit laeti c'est ton 1er cycle d'essai donc faut zéniser l'atmosphère : inspppppiiiiiiiiiirrrrrrrrrreeeeeeeeeeee, expppppppppiiiiiiirrrrrrrrrreeeeeeeeee.... ffffffoooooooouuuuuuu , Ca va mieux là? b

Sisi : tant mieux que ca va mieux au niveau des nausées!! happy

Valou : coucoutoi Sympa ton truc pour eviter les nausées!! cool Interressant ... on ne sait jamais pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:35

merci valou c est se que je fais j ai une bouteille d eau a cotée de moi et un paquet de gateau secs et a premiere vu ca marche quand meme un peu
hier et ce matin en faisant ca j ai pas été malade juste les nausée mais j ai tout garder

moi j hesiterais a passer l aspirateur quand meme avec le col ramolli
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:53

ouaih... j'hésite aussi!
je vais quand même aller faire mon petit tour à pied histoire d'aller chercher des clopes à mon cher et tendre, du pain et du jambon pour ce soir! (palpitant n'est ce pas?)... je pense quand même avoir le droit d'aller me promener...sinon qu'est ce que je vais faire??!!.... maiseuh
ad'taleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:57

oui ce st clair moi j hesite j ai envie de sortir mais avec se temps bizarre c est risquer

je sais pas encore se que je vais gfaire a manger se soir
pas d inspiration!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:18

Bonne soirée les filles!!!

Bisous et a demain ou a+ tard selon ma dispo!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:19

lol laetitia et coxi vous m'avez fais reflechir c'est vrai je me suis emportée oups! mais j'ai suivi vos conseils je me suis excusée, mettant en cause le boulot innocent
voilà ça va mieux, comme vous dites ZEN c'est pas grave si c'est pas ce mois ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fini le moi de juin Empty
MessageSujet: Re: fini le moi de juin   fini le moi de juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fini le moi de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» période du 2 juin au 15 juin
» quinzaine du 11 juin au 28 juin
» C'est mardi le WE est vraiment fini!!!
» Lundi, les vacances, c'est fini :-(
» C'est lundi, le week end est deja fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: