En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est mardi le WE est vraiment fini!!!

Aller en bas 
+7
elnino
valérie
Steph
sisi93
stellou
céline209
coxinel85
11 participants
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est mardi le WE est vraiment fini!!! Empty
MessageSujet: C'est mardi le WE est vraiment fini!!!   C'est mardi le WE est vraiment fini!!! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 11:39

Salut les filles!!!

Alors la pêche?
Moi ça va!! cool

Je vous fait de gros ziboux a+!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

C'est mardi le WE est vraiment fini!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi le WE est vraiment fini!!!   C'est mardi le WE est vraiment fini!!! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 11:51

salut les filles

et ben moi ca va un peu triste car mon chéri est parti pour la semaine

sinon rien de neuf!!

je vous laisse car je fais mon grand ménage de printemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

C'est mardi le WE est vraiment fini!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi le WE est vraiment fini!!!   C'est mardi le WE est vraiment fini!!! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 12:08

Kikou!

Je suis désolée de vous avoir redit vendredi que j'étais occupée ce week-end! oups! Et oui mes parents sont venus de vendredi soir à hier soir à la maison! Ca fait du bien de les voir, car la dernière fois c'était fin mars!
On a passé un bon week-end, il à fait beau!!

Sinon, j'ai lu hier soir tout ce que vous avez écrit pendant 4 jours et j'ai rien retenu!! oublie maiseuh

Moi tou va bien, dans 4 jours je commence dudu et j'en suis à j12 d'un cycle, j'espère court!!!

Je vous fais de gros bisous à toutes!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est mardi le WE est vraiment fini!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi le WE est vraiment fini!!!   C'est mardi le WE est vraiment fini!!! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 12:20

salut les filles
moi rien de neuf que tu vieux c
j 9 aujourd hui et une mycose qui c est bien installer j espere qu elle va vite partir sinon dur dur les calins psychotage

bisous a vous toutes
et bonne journée
temps mauvais chez moi et froid triste
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est mardi le WE est vraiment fini!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi le WE est vraiment fini!!!   C'est mardi le WE est vraiment fini!!! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:24

Coucou les louloutes! pompomgirl
Pas grand monde ce matin, les pipelettes font la greve? gné

Ben chez moi le premier rayon de soleil de la journée vient a peine de sortir, c'est d'un gai, ce temps! raler

Sinon, pas grand chose de neuf non plus! maiseuh

Samedi, j'ai un enterrement de vie de jeune fille, et le programme n'arrete pasde changer, ça me soule!! En plus, au debut on devait se retrouver vers 17h-17h15, maintenant, c'est avancé à 15h; le hic, c'est que je bosse jusqu'à 17h!! Merci, c'est sympa de penser aux copines! frapper

Enfin bon, voila, sinon, je vous fais de gros bisous à toutes!! bisous

Ha! oublie ......................
jevousadore

I love you Steph I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est mardi le WE est vraiment fini!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi le WE est vraiment fini!!!   C'est mardi le WE est vraiment fini!!! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:26

Coxi, je t'ai vue, mais la, je vais manger!!
Bizoux ma poule!
groscalins

I love you Steph I love you
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est mardi le WE est vraiment fini!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi le WE est vraiment fini!!!   C'est mardi le WE est vraiment fini!!! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:28

Re-

Steph : ton pseudo a changé? non? confuse c'était stephbb non? du coup j'ai un gros doute!! psychotage b

Sisi : c'est pas cool la mycose!! sad

Celine : consoler ca doit pas être évident de se quitter pendant des semaines entières..... mm

Stellou : J'espere que dudu t'aideras pour tes cycles! pinkkiss

Bisous a toutes! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est mardi le WE est vraiment fini!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi le WE est vraiment fini!!!   C'est mardi le WE est vraiment fini!!! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 14:36

Ha! Ca y est, y'en a une qui l'a remarqué!! happy
Oui,c'est exact,Coxi!
D'ailleurs, je vois que tu en as fait autant!
Ben oui, je me suis dit, au début on avait gardé le pseudi de Docti pour bien se reconnaitre; maintenant c'est plus tant la peine, on s'connait, non?
amoureux

I love you Steph I love you
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est mardi le WE est vraiment fini!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi le WE est vraiment fini!!!   C'est mardi le WE est vraiment fini!!! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 14:43

Bah oui du coup j'en ait fait autant car je préfère qu'on m'appele coxi!! cool

Juste un tit truc entre parenthèse, hier j'ai prévenue ma meilleure amie qu'on se mariait!! happy Sa tête!! clapping Et d'un seul elle crie dans la maison :" chéri!! les brioches elles se marient!!" Je vous rassure ce sont des noms gentils qu'on se donne c'est parce qu'on est vendéens!! amoureux et eux c'est les rillettes car ils habitent rilly!! b Voilà!! jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est mardi le WE est vraiment fini!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi le WE est vraiment fini!!!   C'est mardi le WE est vraiment fini!!! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 14:49

Excellent les brioches! mdrire

Bon, je vais bosser!
Bizoux

jet'adore

I love you Steph I love you
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est mardi le WE est vraiment fini!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi le WE est vraiment fini!!!   C'est mardi le WE est vraiment fini!!! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 14:53

Steph a écrit:
Excellent les brioches! mdrire

Bon, je vais bosser!
Bizoux

jet'adore

I love you Steph I love you

arf Bosses bien a + ma tite puce!! Moi aussi jet'adore pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est mardi le WE est vraiment fini!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi le WE est vraiment fini!!!   C'est mardi le WE est vraiment fini!!! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:24

Bon les nenettes!! Vous dormez ou quoi? c'est quoi ce travail! mm

Juste pour vous dire que je ne serais pas là demain et après demain je pars matin d'assez bonne heure et je reviens jeudi soir assez tard!!

Gros ziboux a toutes!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

C'est mardi le WE est vraiment fini!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi le WE est vraiment fini!!!   C'est mardi le WE est vraiment fini!!! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:32

salut coxi!!

c'est vrai qu'il n'y a pas grabd monde!!! les filles ont du rester en week end!!!

bon ben je te dit a vendredi alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

C'est mardi le WE est vraiment fini!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi le WE est vraiment fini!!!   C'est mardi le WE est vraiment fini!!! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:34

youhou!

ben mince, c'est désert!... en plus avec Laëti qui doit bien profiter de ses vancances (et elle a raison!) et coxi qui ne va pas tarder à déserter....
bon, moi pas le temps pour la tarine... trop de boulot!
je voulais faire un 'tit coucou quand même!
GROS BISOUS les filles; je pense à vous mais là, c'est charette! vache

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

C'est mardi le WE est vraiment fini!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi le WE est vraiment fini!!!   C'est mardi le WE est vraiment fini!!! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:22

Coucou jumping

Quel temps de m.... aujourd'hui! Brrr ça donne envie de rien faire... job
Moi rien à dire de particulier à part que j'ai trouvé un contrat d'un mois (minimum) à mi-temps pour la boîte où j'ai déjà bossé plusieurs fois, donc ça c cool ça va mettre un peu de beurre dans les épinards cool Je commence lundi et je bosserai de 9h à 13h tous les matins Smile
A part çà J15 donc dernier câlin "obligé" ce soir et après l'attente. En plus comme j'ai eu des heures de réveil en dents de scie j'ai pas encore pu prendre ma T° donc je sais pas du tout où j'en suis rendue psychotage on verra bien confuse

Laeti j'espère que tu profites bien de tes vacances Wink

Steph vous leur avez prévu des trucs à faire pour l'enterrement? clapping

Coxi pour la clope c deja bien que ton zom te soutienne, c'est super important (je suis non-fumeuse donc je m'y connais pas mais je crois deviner que c'est important) et nous aussi on te soutiendra! Mr. Green

Bisous à toutes groscalins
Revenir en haut Aller en bas
*Gally*
Nouveau
Nouveau
*Gally*


Nombre de messages : 38
nombre d'enfants : net, bowling, ciné....
Date d'inscription : 27/04/2005

C'est mardi le WE est vraiment fini!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi le WE est vraiment fini!!!   C'est mardi le WE est vraiment fini!!! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:53

Hello les puces!! pompomgirl

Hé oui me revoilà! Vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça!!
mdrire

Alors moi J11 je reprend ma tempiotte depuis hier.
Apparramment vous allez toutes bien! GENIAL!!

Allez a nous les ++ pour ce mois!!

hé ho les zozo on a assez attendue alors hop au boulot!! cigogne

Bon je vais aller manger!! hungry

bisous pinkkiss bisous

I love you Gally I love you
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est mardi le WE est vraiment fini!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi le WE est vraiment fini!!!   C'est mardi le WE est vraiment fini!!! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:44

salut les poulettes!

me revoili,me revoilou!!!

desolé d avoir deserter mais j arriver plus a me connecter raler ! problem avec mon modem.alors moi weed end epuisant.j ai eu du monde tout le weed end alors barbecue,soirée ,j en pouvais plus dimanche soir.il y a un truc qui faut que je vous raconte ,j en rigole encore arf ! dimanche comme prevue,j ai été chercher mon toutou adoré.ben oui,ca y est je l ai!il est tres gentil mais qu est ce qu il est tetu! j ai du dressage a faire car il ecoute quand il veut,quand ca lui plait.moi et ma soeur ,nous voila partis a chateau thierry (on s était donner rendez vous la bas avec le mec)trajet aller,impeccable ,il y a quand meme plus de 80km.on trouve le lieu de rendez vous.il arrive avec le chien.tout ce passe bien.blablabla.... on repart avec le chien.il était a mes pieds devant.on fait meme pas 1 km,le chien nous lache une caisse sick chocchoc ! une odeur epouvantable psychotage ! ma soeur et moi ,on veut ouvrir les vitre electrique,elle s ouvre a fond,deja on été tellement mort de rire mdrire qu il a fallu qu on s arrete sur le bas coté,5 minute plus tard,on veut pour repartir,on essaye de refermer les fenetre,pas moyen confuse ! le fusible avait peter .biensur,on a pas reussit a changer le fusible.le chien a mes pieds me regarder avec son air stupide nimportnawak en bavant,j en pouvais plus.impossible de m arreter de rigoler .imaginer la scene.on repart avec les fenetre baisser,les cheveux au vent,80 bornes a faire! 12 degres dehors frapper merci le chien! siffloter
a la maison,ca va il s habitue. il commence a prendre ses marques,bon c est vrai l inconvenient,c est qu il bave cpojuste ! je suis obliger de l essuyer regulierement les babines car sinon il en fout partout.et avec ma lilie,il s entende tres bien!mais bon il est encore jeune donc j ai de l espoir pour qu il apprenne a obeir quand il faut! innocent
a part ca ce matin,je reveille maxime pour l ecole, mm il était blanc comme neige ,il avait mal a la tete et 38,5°de fievre sad . il s est rendormi dans le canapé jusqua 11h.il a pas bouger de la journée.il a fait que dormir.je sais pas trop ce qu il a car mise a part qu il avait mal a la tete,il a aucun autre symptome.si demain ca va pas mieux,direction docteur.
bon j arrete la ma tartine car je vais remplir le forum avec ma vie! maiseuh tusors

je sais plus qui a dit quoi.desolé les louloutes.a demain.bisous!
bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

C'est mardi le WE est vraiment fini!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi le WE est vraiment fini!!!   C'est mardi le WE est vraiment fini!!! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:37

salut,


Lovobaby, tu m'as bien fais rire, a quand les photos??
Steph et Coxi, je crois que je vais changer aussi mon speudo, plus besoin de mettre mon age apres et en plus ca va changer!!!



Ben moi je me remets de ma nuit,
J'ai encore eu une de ces nuits de grrr tres douleureuses!!!
à 6h30: je me reveille tellement j'avais mal, je ne tenais plus, envie de vomir, comme ca m'ai deja arrivé je prends un gant de toilette humide avant, et la pas de vovo mais de tres grosses sueurs froides, j'etais en nage, j'ai cru que j'allais tombé dans les pommes, pour une fois je n'ai pas appele mon mari, je n'ai deja fait 2 fois en 6 mois, alors je sais qu'il faut prendre son mal en passience, ca à durre 10 min apres j'ai ete me recouche, du tout gelée, à 7h mon mari se levait bosser, il m'a emmene des cachets et 30 min plus tard tout allait bien!!

Ca intiquiete mon mari ce genre de malaise mais le gyg m'a dit que c'etait courent et meme que certaines femmes avaient ca tous les mois!!
Je voudrais bien votre avis quand?
Entre ca et les cycles pas reguliers, j'hesiste à aller le voir, il est super sympa sinon, j'ai peur d'aller voir qq'1 d'autre mais j'hesite quand meme????????
Sinon, il fait beau ici!!
Malgre beaucoup de problèeme de construstion maison, nous pensons y etre fin juillet!!!cooool
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est mardi le WE est vraiment fini!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi le WE est vraiment fini!!!   C'est mardi le WE est vraiment fini!!! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:02

coucou isa, as tu déjà parlé de ce genre de malaises à gygy, parceque meme si c normal, c'est pas une raison pour le subir!
et , si tu as des cycles irréguliers, en plus, peut etre qu'un ttt ferais avancer les choses, dans le doute, ça ne te coute rien d'aller demander l'avis à un autre gygy, tu pourras avoir deux sons de cloches, et décider ce que tu préfères faire...en à tu parlé à ton généraliste, il pourrais aussi te donner son avis...vgoilà gros bisous, dis nous ce que tu penses faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mardi le WE est vraiment fini!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi le WE est vraiment fini!!!   C'est mardi le WE est vraiment fini!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mardi le WE est vraiment fini!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: