En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 jours avant le weekend !!!!!!!

Aller en bas 
+3
nini57
Administration
sad
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 11:53

hello

comment allez vous ? y a personne à cet heure ci c bizarre !

journée chargée hein ?

laet je t'ai mailé !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:17

bonjour les nenettes !!!
ouai deux jours avant le week-end, mais le mien va pas etre reposant à mon avis, pfiouuu ! enfin, pas grave !

comment ça va ma sad ?!
je vous fait de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:26

Hello les filles !!


Hé oui bientot le week end !! j'ai hate car nous on va au salon du mariage pompomgirl pompomgirl ... A part ça rien de special il fait froid chez moi

Laetitia je trouve ta chambre de bébé magnifique elle est vraiment tres belle clapping clapping

Bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:29

alors vous allez vous marier ? I love you

merci pour la chambre c'est très gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:30

Coucou les nenettes!

Ca va ce matin?
Moi bof! Ca va passer, surement un coup de blues en plus avec le temps qu'il fait ca n'arrange rien! triste

Bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:34

coucou coxi, puisque t'en parle moi c'est pareil ce matin ! j'ai rêvé qu'une fille dans la rue me confier son bébé pour aller faire qlq courses 5 min et qu'elle ne revenait pas !! et moi je rentrait à la maison avec le bébé b ça y est j'pète un plomb !!! moi si on m'en pose un devant la porte, je le garde, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:56

ca va pas fort encore mais j'ai pas acheté les medoc !

oui nini tu te maries ?

moi aussi j'ai rêvé que j'étais enceinte et que mon homme quittait la maison avec le bb !
tu vas pas bien coxi ? qu'est ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:35

Ben alors les filles ça va pas fort aujourd'hui si vous voulez parler n'hésité pas

En fait on avait prévu de se marier cette année en juillet mais on a reculé vu que je bosse pas c'est pas super donc on decale d'une année
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:48

Juste que j'en ras le bol d'attendre sans cesse cette grossesse! Je trouve que j'ai eu de la patience! Je fais plein d'efforts au niveau hygiène de vie, pourqu'il soit bien! mm Et puis que dalle! Ca me met mon moral a zéro! Voilà c'est dit! Ce matin je n'ai pas arrêter de pleuré car une voyante sur un forum m'as dit que ma grossesse serait pas avant novembre! C'est trop long! J'ai plus le courage d'attendre! sad

Bref c'était un tit coup de gueule! cpojuste

Bisous a toutes! Ca ira mieux demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 14:34

coxi je pense qu'on ressens toutes cette lassitude d'attendre, on pense qu'on le mérite et pourtant ça ne vient pas, je te comprend, c'est normal il y à des jours sans... pour ce que t'as dit la voyante faut non plus pas tout croire, qd moi je vous fait les chiffres par exemple c'est pour s'amuser il ne faut pas laisser guider sa vie par ce genre de choses !!

je crois qu'on en à un peu toutes marre, et c'est normal on à recommancé une année et on à peur qu'elle sois identique à la dernière c'est décourageant, mais on est là toutes ensemble et on se soutient, meme si dans la vrai vie ça change pas grand chose, on sais qu'on ai pas seule à espérer.....
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 14:50

C'est vrai que tu as raison! cool

n se serre les coudes et c'est déjà plus agréable! clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 17:47

laet je t'ai mailé

nini c bete d'attendre un an avant le grand saut mais si vous n'avez pas le choix c sur !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:35

coucou
alors c est pas le grand moral aujourd hui triste
il faut positivivé les filles je sais que c est pas tout les jours facile mais bon... I love you

alors nini un mariqge pour l année prochaien c est cool ca

moi j ai ete au centre commerciale pour acheter les babyphone se matin mais il en avais pas encore recu alors je les ai toujour pas mais j ai quand meme trouver les lingettes nivea puis aussi du mixa bébé shampoing pour morgane
et j ai eu le droit a un sac avec des petite couche et des bons de reduction car en ce moment quand on est enceinte ou qu on a un bébé de - de 6 mois on a le droit d avoir ce kdo
je trouve ca simpa

sinon nous content aussi se soir ce st la derniere fois que mon cheri travaille pour son boulot de nuit ca y es demain apres midi il commence avec sa nouvelle boite et il est super de bonne humeur et tout joyeux
je suis emue de le voir comme ca moi I love you pompomgirl

et toi sad alors le tien est toujour de mauvaise humeur ou ca va mieux quand meme

bon je vais gouter et je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:55

salut les filles!
désolée de ne opas être venue hier, mais au taff c'était pas la joie... enfin bref, ça va être comme ça encore un moment et après ça devrait se calmer... du moins j'espère.
journée tranquille à la maison avec les filles; lulu range sa chambre (enfin... notrmalement, ça fait 2 jours qu'on lui demande mais si ce soir elle n'a encore rien fait, elle sera punie! non mais!
noémie est dans mes bras (pas facile pour taoper)
je n'ai pas bougé de la journ,ée car la désinsectisation devait passer, mais je n'ai encore vu personne et vu l'heure, ça m'étonnerait que qq1 se pointe.
dès que mon homme rentre j'irai faire les courses car WE chargé et le frigo est vide... j'ai plus rien à bouffer pouer cesoir (je n'ai même plus assez de lait pour le prochain bib de noémie... mère indigne.
hier soir piscine et tout à l'heure 1 heure d'exercice avec ma super panoplie du père noël.... je suisd morte faut pas que je m'endorme! (en plus je berce noémie qui a du mal à s'endormir..
bon allez, je vais m'occu^per des fillers sérieusement!!
je laisse noémie écrire le mot de la fin!
bizzz
sedfvfg
nimportnawak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:34

coucou les filles !!! sisi contente de te voir, c'est la pèche chez toi alors avec ce changement de boulot !! cool !!

coucou valou, coucou noémie !!!
alors ça y est elle est accro au forum, déjà !?!!

euh dites les filles, ce week-end y à bo papa et bo frère qui débarquent ils vont rester pour quatre repas, de samedi midi à dimanche midi, et j'ai pas d'idée pour la bouffe !! vous pouvez m'aider ?? pitié !!!
donnez n'importe qu'elle idée je ferais le tri, merci gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:38

laetitia ils ont des preferences pour certains aliments ? je vais essayer de t'aider mais je te garanti pas le resultat maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:45

Isis : je suis contente que tu sois heureuse pour ton homme! Ca met du baume au coeur de voir notre entourage heureux! cool

Valou : coucoutoi Bah dis donc toujours speed ace que je vois!! arf J'adore le mot de la fin de Noémie!! amoureux

Laeti : Raclette ou tartiflette : c'est toujours agréable de ce temps là!! happy moi en ce moment j'ai faim de poulet avec du riz aux épices 5parfums et des légumes ratatouille! le mélange des épices j'adore ca fond dans la bouche! Bon j'arrête je vais baver sur l'écran!! mdrire Bon voilà ce que j'ai comme idée!! innocent

Bonne soirée a toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:50

moi aussi je pensais a raclette ou fondu escalope a la creme
poulet frite
spaghetti a la bolognaise c est simpa aussi
a toi de faire le tri lol....

valou tu m a lair deborder ca me fais imaginer comment sera mon quotidien quand chloé va arriver
il va me falloir de l organisation psychotage
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:51

merci pour les idées coxi !

nini, ben j'ai pas idée qu'ils ont des préférences, je sais pas, pas de poisson, ça c'est sur, et pas trop légumes, c des mecs quoi, lol !!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:55

les idées de coxi sont pas mal sinon tu peux faire une fondue bourguignonne ou savoyarde c'est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 20:56

oui mais j'ai pas l'appareil à fondu... donc pas poss !
pfff, sinon ben je sais pas je me dit que dans tous les cas ça leur ira pas alors ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:57

ha oui c est dommage car faire une fondu sans l appreil c ets pas simple mdrire
moi se soir c est omelette aux patates
voila c est simple et rapide
puis ensuite je regarde une famille formidable sur la une donc si je repasse c est apres
bonne soirée et bon ap
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 22:12

Coucou les zamours! amoureux

Coxi, moi aussi j'ai demandé à cette voyante...(c'est Elaine, hein? Mr. Green) et elle m'a dit pour aout! psychotage

J'ai tout lu, mais rien retiendu!! arf

Chez moi, rien de neuf, comme d'hab.

Laeti, un coq au vin avec des tagliatelles...Miam! Des bouchées à la reine... des lasagnes...un couscous...heu, j'ai pas d'autres idées pour l'instant

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 22:21

merci steph pour tes idées ! hum le coq au vin je sais pas faire, sinon, euh le couscous trop long, j'suis chiante hien ? happy bref, euh... je sais toujours pas, des pates en sauce, lol ! mdr trop nul, bon j'ai plus qu'à réfléchir encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 22:33

Des pates au surimi? ou au saumon fumé? Very Happy c'est trop bons ça! hungry Avec des pates fraiches! Quel délice!!!!!!! Je suis uen vraie gourmande!

Coucou steph! Oui c'est Elaine! Toi aussi tu as posé la question? innocent C'était quand? elle a prévu un garçon une fille? En tout cas j'ai des retours positifs sur ce qu'elle a prédit! A part une où la grossesse s'est fini en FC! mm

Mon homme est parti au championnat de billard! sad Ca lui fait décompresser! Bof! Je suis seule en attendant! psychotage La prochaine fois je vais avec lui mais là vraiment pas envie de sortir! dormir

Je repasserais peut être dans la soirée! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 jours avant le weekend !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avant le weekend !!!!!!!   2 jours avant le weekend !!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours avant le weekend !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi c est le dernier jours avant le w.e
» jeudi 2 jours avant mon départ en vacances
» dernier weekend avant les fêtes !
» dernier weekend avant noel !
» weekend juste avant le réveillon de noël !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: