En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dernier weekend avant les fêtes !

Aller en bas 
+3
Tessy
Administration
sad
7 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dernier weekend avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: dernier weekend avant les fêtes !   dernier weekend avant les fêtes ! I_icon_minitimeSam 17 Déc - 10:31

bonjour !

sisi doit être déjà parti pour les courses de noel !
laet j'espère que ton mari sera d'accord pour toutou

moi doudou est parti mais pour travailler et moi je vais partir pour rendre visite à des amis et dépenser des sous !

sinon gygy ne m'a pas téléphoné et ca devient urgent pour prévoir surement l'opération car là, je suis à J1 !

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier weekend avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant les fêtes !   dernier weekend avant les fêtes ! I_icon_minitimeSam 17 Déc - 11:56

coucou sad, ben je vois que t'as pigé le truc pour les icones de messages, cool c'est sympat, non ?

et ben j'espère que chéri cera daccord pour le toutou, on en à un peu parler hier soir au début c'était non cathégorique, et puis après il m'à demandais si il fallait aller loin pour en trouver... alors ma foi peut etre.... voilà, sinon, ben il fait beau !!! j'attend les kdos de doudou qui doivent arriver par le courrier !!! j'ai hate, de faire les paquets !! voilà bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

dernier weekend avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant les fêtes !   dernier weekend avant les fêtes ! I_icon_minitimeSam 17 Déc - 14:06

Kikoo les filles,
Je me lève seulement mais faut dire que je me suis couchée à 2h00 du matin car on a fait le noël de amis hier soir! Je sais pas si vous connaissez nous on fait ca tous les ans. En fait, le principe c'est que tout le monde vient avec un cadeau d'une valeur inférieure à 3 euros par rapport à un thème que l'on essaie de respecter! Hier le thème était déguisement et puis après on tire au sort le nom de celui à qui on attribue le cadeau!
Sinon le sport hier c'etait la folie! D'habitude je commence par 20 minutes de stepper mais là à ma grande surprise yavait plus de stepper dans la salle de cardio mais des nouvelles machines que je ne connaissais pas! A lors moi curieuse je vais voir comment ca marche: Erreur!!! Là une prof de sport arrive et me dit que je vais faire la démonstration sur la machine! C'était l'horreur, une dizaine de fille se sont approchées et j'ai du faire 10 minutes de la machine infernale à un niveau un peu trop élevé pour moi! Du coup je suis cassée de partout, cette machine reproduit les mouvements du ski de fond ou du roller, enfin moi, j'ai mal aux fesses aux mollets aux cuisses aux bras!!

Sad ya encore une chance que tu ais les résultats aujourd'hui?

Laëti, j'espère que ton zhom va dire oui pour le tit chien!

Bonne journée à toutes

groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier weekend avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant les fêtes !   dernier weekend avant les fêtes ! I_icon_minitimeSam 17 Déc - 14:22

et ben tessy, j'aurais pas aimée non plus que tout le monde me regarde, en plus, elle t'as fait souffrir, n'importe quoi !

je connaissais le noël des amis, mais j'ai jamais fait ! j'ai pas d'amis, lol !
j'rigole, enfin t'as passée une bonne soirée, c'est cool!!biz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dernier weekend avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant les fêtes !   dernier weekend avant les fêtes ! I_icon_minitimeSam 17 Déc - 15:17

je ne connais pas le noel des amis !
nos amis très chers à nos coeurs sont éparpillés c déjà dur de se rassembler tous un fois par an alors là encore pire de chez pire pour les fêtes ! mais c'est très sympa !

non je n'ai pas eu de message ce matin non plus de gygy, je vais essayer lundi si j'ai le temps de la contacter.

laet, j'espère qui va fondre pat' devant un joli toutou qd vous irez faire le tour des animaleries ou spa.
je trouve sympa de mettre un smileys pour un nouveau message ! c trop facile d'utilisation et sans modération, essayer les filles ! vous y viendrez toutes accro ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier weekend avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant les fêtes !   dernier weekend avant les fêtes ! I_icon_minitimeSam 17 Déc - 16:07

ah ben c'est cool si t'aime bien !!! moi je trouvais ça sympat aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier weekend avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant les fêtes !   dernier weekend avant les fêtes ! I_icon_minitimeSam 17 Déc - 16:39

qui aimerais une dollz, pour celles qui aime bien, je m'amuse à en faire, voilà si vous en voulez une dites moi ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

dernier weekend avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant les fêtes !   dernier weekend avant les fêtes ! I_icon_minitimeSam 17 Déc - 18:44

YOUHOU!!!!! C'EST MOI!!!!... et de chez moi!!! ALLELUIA!!!!!! clapping
merci mon collègue de boulot qui a dépanné mon modem (enfin, c'était un peu plus compliqué que ça, mais maintenant ça marche!!!)

désolée de ne pas venir vous voir plus souvent en semaine mais j'ai boulot monstre, et le mot est faible! je bénis tous les jours ma remplaçante qui a fait du si bon boulot.... frapper frapper en fait je n'ai pas une minute à moi pour le moment!

Mais là! dès qe ma connexion a fontionné, c'est vous que je suis venue voir!
Vous me manquez!!

BIZZZZZ bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier weekend avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant les fêtes !   dernier weekend avant les fêtes ! I_icon_minitimeSam 17 Déc - 18:53

coucou valouu ! ben on se demandait où t'était passée !! contente que tu passes nous voir !!! et ben ce week-end tu pourras papoter avec nous alors !!! cool ! biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernier weekend avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant les fêtes !   dernier weekend avant les fêtes ! I_icon_minitimeSam 17 Déc - 20:59

salut a vous les filles
je vous fais un coucou de chezma maman
alors j ai tout lu mais pas tout retenu oups!
alors j ai trouver le kdo de mon doudou je suis contente

gros bisous a toutes et a demain bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

dernier weekend avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant les fêtes !   dernier weekend avant les fêtes ! I_icon_minitimeSam 17 Déc - 21:52

Coucou à toutes Smile

Je vous fais un tit coucou rapide (comme j'ai loupé plein de trucs faut que je lise tout le forum chocchoc )
Je suis désolée de pas être venue ces temps-ci, mais j'avais besoin de penser à autre chose Sad
En tout cas vous m'avez manqué, je pouvais plus attendre avant de revenir Smile

Alors je vous fais de gros gros bisous et à plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier weekend avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant les fêtes !   dernier weekend avant les fêtes ! I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:05

sisi contente que t'ai trouvée le cadeau !

coucou ma ninelle !!!! waouw !! trop contente de te relire et d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien !!! moi je suis tres contente de te revoir parmis nous ! tu sais t'es pas obligée de tout lire, on à dit que des bétises toute façon innocent siffloter gros gros bisous ma ninelle !!!! amoureux jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dernier weekend avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant les fêtes !   dernier weekend avant les fêtes ! I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:21

super super contente de te lire ma ninelle ! que deviens tu ? dis nous ce qui est racontable bien sur... les cochonneries on s'en fout (enfin presque... innocent )

heureuse valou qui pourra revenir papoter et nous parler de ses nenettes !

j'ai pas envie de je ne sais déjà plus le nom, ce que tu proposes laet ah ca yé des dollz ! mais je recherche plutot des images de grenouilles sympa mais trouve pas moi donc si tu veux je te délégue mes recherches non ?

sisi coucoutoi

moi me manque un kdo maintenant mon frère pfff ! trop dur, je sèche ! j'ai acheté des pulls pour mon papa frileux !
j'ai envie de racheter d'autres kdos pour doudou, il le mérite, je trouve.

il reneige aie aie aie on va se casser la gueule ici ! rendeer santa
mouton
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier weekend avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant les fêtes !   dernier weekend avant les fêtes ! I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:46

coucou sad, ben pour les grenouille, c'est quoi que tu veux ? je peut te mettre déjà toutes celles que j'ai enstock, si t'en veux d'autre, je peu chercher.... dernier weekend avant les fêtes ! Grenouille02nf
dernier weekend avant les fêtes ! Grenouille13na dernier weekend avant les fêtes ! Grenouille22df
dernier weekend avant les fêtes ! Grenouille18fg
dernier weekend avant les fêtes ! Grenouille37qx dernier weekend avant les fêtes ! Lolsoleilii6ho
dernier weekend avant les fêtes ! Multigrenouille5qt
dernier weekend avant les fêtes ! Animaux2070er dernier weekend avant les fêtes ! Image548yd9sn
dernier weekend avant les fêtes ! Barreblinkies0437fn dernier weekend avant les fêtes ! Barreblinkies0863mo dernier weekend avant les fêtes ! Barreblinkies1128gd dernier weekend avant les fêtes ! Barreblinkies1288hi dernier weekend avant les fêtes ! Texteblinkies0864dq

voilà tu dois en connaitre pas mal si tu as fait des recherches, là c'est celles que j'avais en stock, mais j'en chercherais d'autres, voilà si y en à qui veulent des images ou une image en particulier, ou une dollz, j'suis là !!!biz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dernier weekend avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant les fêtes !   dernier weekend avant les fêtes ! I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:48

merci ma laet, j'hésite un peu entre 3 sinon je veux bien qd meme que tu m'en recherche d'autres stp !

bon moi je viens tout juste de me lever après un 2è réveil à 7h faut dire !
je vais aller faire nos croques monsieur et ensuite on doit réparer le pc d'une belle-soeur. Puis j'aimerai rentrer tot pour m'entrainer à l'entretien et puis faire un peu de repassage... beurkkk

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

dernier weekend avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant les fêtes !   dernier weekend avant les fêtes ! I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:55

Coucou les filles!!

Désolée de mon absence des derniers jours mais je suis partie me ressourcer chez ma tante que j'ai fini par engueuler car elle n'arrête pas de se plaindre bref ... Tout est bien qui finit bien ... on s'excuse et tout s'arrange ... Voilà voilà!

Je vous avez pas raconté mon RDV chez gygy ... Spermogramme et Hystérographie en programmation! cool

J'ai tout lu!! clapping
Tessy : le coup de faire du sport pendant 10minutes devant tout le monde pour montré l'exemple pas cool du tout! consoler

Sisi : Tu as trouvé quelques cadeaux c'est bien tu avances ... moi je suis un peu en retard sur ça! siffloter

Valou et ninelle : Coucou les pepettes! On vous voit pas souvent ... ca fait du bien d'avoir des news! bisous bisous

Sad : j'espere que tu vas trouvé un cadeau pour ton frère! c

Laeti : Sont sympas les grenouilles! jumping

Bon voilà! Je serais là normalement cette semaine!

Gros bisous a toutes et bonne fin de WE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dernier weekend avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant les fêtes !   dernier weekend avant les fêtes ! I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:50

ben y a plus personne depuis des heuresssssssss

moi ayé j'ai révisé pour mon entretien maintenant petit repassage car j'ai mal à la tête et puis étendage du linge propre.
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernier weekend avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant les fêtes !   dernier weekend avant les fêtes ! I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:30

salut les filles
et ba moi je suis crever de mon week end
entre les magazins hier soir puis la soirée avec ma maman et mes frerots puis ma belle soeur on a bien rigoler mais coucher tard
et aujourd hui je suis rentrer chez moi avec ma mere puis raclette tous ensemble et re magazins juste derriere chez moi pour acheter du papier kdo car ma fille a reperer l emballage du kdo de son papa alors je le change
et la ,ma maman est partie depuis 1h mais j arrete pas de ranger puis mon doudou est partie au boulot
je fais une pause pc avec vous .

se soir sa va etre du rapide petitie pates alphabet avec des oeufs et hop morgane au lit et moi emballage et repos dans canape devant tv

demain rdv echo super je suis contente cool je vais voir mon ptit bout de bébé j ai hate
je vais lui demander qu il me dise a peu pres combien elle mesure et qu elle pese
mais je vous ferais un compte rendu des demain quand je rentrerais

bon je vais ranger mon linge qui est sec pour pouvoir etendre celui qui est en train de tourner dans la machine apres

jolie les grenouille laetitia
sad bon repassage
valou et ninelle coxi et les autres bisous bisous coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier weekend avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant les fêtes !   dernier weekend avant les fêtes ! I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:40

coucou les filles, désolée pas pu poster aujourd'hui, journée conssacrée à mon homme, bon, alors super journée en amoureux, on à été promener, c'était bien, on à fait le marché de noël, puis les magazins qui étaient ouverts avec quelques achats... puis la bonne nouvelle c'est que chéri est daccord pour le chien!!! cool pompomgirl pompomgirl happy b j'suis contente !!!! héhé !! et puis voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

dernier weekend avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant les fêtes !   dernier weekend avant les fêtes ! I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:04

Recoucou Very Happy

En fait t'as raison laeti, je vais ptet pas tout lire rien que de voir les tonnes de pages que j'ai manquées, oulàlà! mm
Mais j'ai vu que valou etait trevenue, c cool çàSmile
Week-end fatiguant pour moi, hier marché de noël avec bien sur une foule enorme chocchoc et j'ai pas encore fini d'acheter tous mes cadeaux, suis un tit peu en retard siffloter
Sinon cette année on fait le réveillon chez ma mère, et ca me fait super plaisir car il y aura tous les p'tits bouts et y'en a 2 avec qui je n'ai pas fait noel depuis 5 ans Smile ca va etre trop mignon clapping
Bon je vous laisse car le repas est prët et j'ai une grosse faim! oups!

Gros bisous groscalins
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernier weekend avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant les fêtes !   dernier weekend avant les fêtes ! I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:40

et ba c est bien ca laetitia si ton cheri est d accord pour le chien
j imagine que ta du sauter de joie cool

ninelle cool noel avec pleins de ptit bout c est bien aussi ca

moi etre tres presser de voir morgane ouvrir ses kdos pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier weekend avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant les fêtes !   dernier weekend avant les fêtes ! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:31

ça va etre trop mignon les filles noël avec ces petits bouts !!!

hier j'avais pas 5 min à moi, alors oui je suis trop contente que doudou soit daccord pour le toutou, mais reste à trouver l'endroit où l'acheter, puis le tenps d'y aller etc.... voilà ça coute assez chèr alors faut pas acheter le premier qu'on verra, bon à part si il est parfait, lol ! voilà !! si vous connaissez es éleveurs près de chez vous de jack russel terrier, dites le moi ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier weekend avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant les fêtes !   dernier weekend avant les fêtes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier weekend avant les fêtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier weekend avant noel !
» dernière semaine avant les fêtes !
» C'est le dernier lundi avant noël!!!!!
» vendredi c est le dernier jours avant le w.e
» 2 jours avant le weekend !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: