En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi c est le dernier jours avant le w.e

Aller en bas 
+2
coxinel85
sisi93
6 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi c est le dernier jours avant le w.e Empty
MessageSujet: vendredi c est le dernier jours avant le w.e   vendredi c est le dernier jours avant le w.e I_icon_minitimeVen 8 Sep - 9:31

salut a toutes

j ouvre le post juste avant d aller me prepare pour l ecole puis ensuite on va a la mairie pour faire faire la carte d identité de chloé

des que j ai 2 min je vous mettrais un photo de monsieur doudou a chloé
merci par avance des recherhce que vous ferez arf

bisous a toute a l heure
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vendredi c est le dernier jours avant le w.e Empty
MessageSujet: Re: vendredi c est le dernier jours avant le w.e   vendredi c est le dernier jours avant le w.e I_icon_minitimeVen 8 Sep - 11:12

Coucou tout le monde!

Je suis vraiment désolée, de ne pas être venue depuis le temps, je suis inpardonnable, je n'ai d'ailleurs aucune excuse sad

Sisi : J'avais vu les photos de morgane et chloé, elles sont adorables! amoureux

Sad : J'avais un tit message sur MSN !! bisous

Vous allez bien sinon?
Je vais lire mon retard ... Et vous mettre de nouvelles photos ! innocent

Bisous! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

vendredi c est le dernier jours avant le w.e Empty
MessageSujet: Re: vendredi c est le dernier jours avant le w.e   vendredi c est le dernier jours avant le w.e I_icon_minitimeVen 8 Sep - 13:48

Kikoo les filles
je passe vite fait pour vous dire que je crois que je refais une FC très précosse à confirmer par ma température de demain mais vu que j'avais une température haute ce matin, c'est peu probable que j'ai mes ragnougnoutes aujourd'hui.
Mais vous inquiétez pas j'ai le moral, j'aiplus la rage qu'autre chose.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

vendredi c est le dernier jours avant le w.e Empty
MessageSujet: Re: vendredi c est le dernier jours avant le w.e   vendredi c est le dernier jours avant le w.e I_icon_minitimeVen 8 Sep - 15:19

Quoi?!?! chocchoc
Mais c'est pas possible!! mm
Y'en a marre, là!
Bisous Tessy! c'est pas juste! sad
consoler love
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi c est le dernier jours avant le w.e Empty
MessageSujet: Re: vendredi c est le dernier jours avant le w.e   vendredi c est le dernier jours avant le w.e I_icon_minitimeVen 8 Sep - 15:56

je comprend plus rien là tessy, désolée, j'ai dû mal suivre, tu es enceinte ? ou tu présumais l'être et tu attends tes regles, désolée de mon ignorance, j'aimerais comprendre ce qu'il t'arrive exactement, pour te soutenir au mieux...

en attendant de gros gros bisous, courage
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

vendredi c est le dernier jours avant le w.e Empty
MessageSujet: Re: vendredi c est le dernier jours avant le w.e   vendredi c est le dernier jours avant le w.e I_icon_minitimeVen 8 Sep - 18:24

re kikoo
Laëti je t'explique, je suis en plateau haut, je devais avoir mes règles lundi au plus tôt. Ce matin, 37.3°C donc phase luthéale et saignement donc soit FC très précosse ou je sais pas en fait, peut être un oeuf clair ou j'espère pas une GEU. Mais le jour où j'ai mes ragnougnoutes la température passe à 36.8°C. Je me connais par coeur depuis un an qu'on essaie je sais comment je fonctionne!
Je verrais bien demain mais vu mes symptômes je pense vraiment à la FC!
Mais c'est bizarre mais je m'en fous complètement! En ce moment, j'ai tellement plus d'espoir que ca me passe au dessus! Je sais que c'est nul de dire ca mais c'est mon état d'esprit du moment! Je crois au bout d'un an on commence à être blaser par les échecs!
Bisous et bon weekend à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vendredi c est le dernier jours avant le w.e Empty
MessageSujet: Re: vendredi c est le dernier jours avant le w.e   vendredi c est le dernier jours avant le w.e I_icon_minitimeVen 8 Sep - 19:31

Re kikoo !!

Tessy : Tu sais ma nenette, il faut évité de penser à ça, je sais que cette hausse de tempiote et ses règles te font psychotage Mais il y a aussi le risques que les cycles sont différents malgré tout, a certains moments tu ne vas pas ovuler ou ovuler deux fois mieux, la montée de progestérone sera tellement forte qu'elle se prolongrea plus longtemps dans le cycle et alors tu n'auras pas la baisse de tempiote au moment des raler Je peux me tromper aussi mais je pense que c'est mieux de se dire ça, et en plus on ne le saura jamais ! Plein de courage pour toi ! bisous

Je vous souhaite une bonne soirée a toutes! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

vendredi c est le dernier jours avant le w.e Empty
MessageSujet: Re: vendredi c est le dernier jours avant le w.e   vendredi c est le dernier jours avant le w.e I_icon_minitimeVen 8 Sep - 20:25

J'adhère à ta solution Coxi! Mais je suis pas une optimiste de nature, faudra que je côtois des personnes comme toi pour me remonter le moral et me rebooster! J'espère que ma future gygy en fera partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi c est le dernier jours avant le w.e Empty
MessageSujet: Re: vendredi c est le dernier jours avant le w.e   vendredi c est le dernier jours avant le w.e I_icon_minitimeVen 8 Sep - 21:13

tessy je te fais de gros bisous
et j espere' que ca va s arranger
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

vendredi c est le dernier jours avant le w.e Empty
MessageSujet: Re: vendredi c est le dernier jours avant le w.e   vendredi c est le dernier jours avant le w.e I_icon_minitimeVen 8 Sep - 21:14

bouh j'ai pas envie de ca pour vous les filles, pas de fc mais des beau bb, je ne suis pas d'accord avec le fait que tu dis que tu connais ton corps depuis un an mm si tes cycles sont peut-être bien plannifiés mais ils sont différents comme l'a souligné coxi. dès fois il suffit d'une contrariété pour que les cycles se raccourcissent ou se rallongent.
par contre, je comprend aussi quand tu dis que tu fout de l'échec au bout d'un an mais crois moi au fond de soi ca fait tjs mal mm si on sais que tout était là ou rien n'était là pour que ca marche. je pense que ca t'arrive qd mm mais écoute ne désespère pas, on a pleins de moyens d'avoir des enfants maintenant, le temps nous joue des tours mais faut les accepter, on deviendra mère tôt ou tard mais ca viendra car après la tempête viendra le soleil (jai pas voulu dire après la pluie viendra le beau temps hihiii)
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

vendredi c est le dernier jours avant le w.e Empty
MessageSujet: Re: vendredi c est le dernier jours avant le w.e   vendredi c est le dernier jours avant le w.e I_icon_minitimeVen 8 Sep - 21:18

oui coxi j'ai voulu te parler sur msn hier et tu n'as pas répondu donc moi parti !

courage ma steph une petite semaine et après la liberté de comater au soleil j'espère !

sisi on attend la photo du doudou !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi c est le dernier jours avant le w.e Empty
MessageSujet: Re: vendredi c est le dernier jours avant le w.e   vendredi c est le dernier jours avant le w.e I_icon_minitimeVen 8 Sep - 22:11

oui je vous la met tout de suite si mon ordi rame pas trop cette photo

j ouvre un post dans l album des membres
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

vendredi c est le dernier jours avant le w.e Empty
MessageSujet: Re: vendredi c est le dernier jours avant le w.e   vendredi c est le dernier jours avant le w.e I_icon_minitimeVen 8 Sep - 22:58

Coucou! étant en rade d'infos de stellou, je suis allée à la pêche sur docti...

Citation :
"Nés le 25 juillet 2006
Ils sont arrivés a 3h25 (2kg600 et 49 cm)pour Alexandre et 3h29(2kg880 et 48.5cm) pour Lucas. Tout c'est bien passé.Naissance à 38 semaines et 6 jours."

Comme ça au moins, on le sait....
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi c est le dernier jours avant le w.e Empty
MessageSujet: Re: vendredi c est le dernier jours avant le w.e   vendredi c est le dernier jours avant le w.e I_icon_minitimeSam 9 Sep - 0:09

et ba c est super sa pour stellou

merci steph de nous le faire parvenir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi c est le dernier jours avant le w.e Empty
MessageSujet: Re: vendredi c est le dernier jours avant le w.e   vendredi c est le dernier jours avant le w.e I_icon_minitimeSam 9 Sep - 0:39

coucou les filles, merci steph pour les infos, ça fait plaisir d'être au courant... je comprendrais jamais pourquoi elles mettent les infos sur docti mais pas ici snif Sad

enfin, tessy, merci pour les explications, bon je vais pas répéter, mais je suis daccord avec les filles, tu as pu avoir du retard dans ton cycle sans pour autant que ça soit une FC, courange encore, mais qlq part je te comprend, et je pense que tu as raison de te blinder, et que ça te passe au dessus de la tete.... ça fait moins mal ainsi.

sisi, j'ai un truc à te demander... tu m'as dit que tu connais qlq1 qui à Animan Crossing, je voulais savoir si tu pouvais lui demander son code "Ami" pour moi, pour que je puisse voir de nouvelles tetes dans mon jeu ^^ je lui donnerais le mien, et voilà, enfin, si c un bon ami à toi, ça pourait etre sympa bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi c est le dernier jours avant le w.e Empty
MessageSujet: Re: vendredi c est le dernier jours avant le w.e   vendredi c est le dernier jours avant le w.e I_icon_minitimeSam 9 Sep - 1:31

ba oui c'est un bonne ami et en plus c est mon ex arf mais on est rester bon ami
alors t inquiete je vais lui demander des que je le verrais se connecter
mais c'est pas dit qu il accepte

bon je vais me coucher
alors a demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi c est le dernier jours avant le w.e Empty
MessageSujet: Re: vendredi c est le dernier jours avant le w.e   vendredi c est le dernier jours avant le w.e I_icon_minitimeSam 9 Sep - 1:36

ben, ça m'étonnerai qu'il refuse qd mm, lol, c qu'un jeu en raiseau après tout... enfin, merci de demander, de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi c est le dernier jours avant le w.e Empty
MessageSujet: Re: vendredi c est le dernier jours avant le w.e   vendredi c est le dernier jours avant le w.e I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi c est le dernier jours avant le w.e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 jours avant le weekend !!!!!!!
» jeudi 2 jours avant mon départ en vacances
» dernier weekend avant noel !
» dernier weekend avant les fêtes !
» C'est le dernier lundi avant noël!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: