En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 2 jours avant mon départ en vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi 2 jours avant mon départ en vacances Empty
MessageSujet: jeudi 2 jours avant mon départ en vacances   jeudi 2 jours avant mon départ en vacances I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:43

je vous fais un petit hello

je ne suis pas sur de revenir sur l'ordi et donc le forum pour vous dire au revoir
je pars en vacances samedi matin et demain après le taf, on a pleins de choses à faire comme amener les clés chez BP et puis après préparer les dernières choses pour la valise et les affaires du chat pour l'emmener en pension chez mes parents, ca va être dur de la laisser encore une fois... triste

je suis triste de ne pas pouvoir suivre les fiv de celinou et stephounette adorées ! j'espère 2 choses en rentrant avoir des bonnes grosses nouvelles vous concernant les filles, je penserai fort à vous deux !

valou encore un peu de courage, t vacances vont arrivée ma belle !

sissi fait attention à toi et suis bien ce que le doc a dit ! ne soit pas trop gourmande surtout avec les raclettes hihiiii

laet la vie est courte, profite bien de tout les instants et souffle un bon coup !

coxy j'espère que ton filleuil va aller bien après cicatrication des greffes

coxi, j'ai lu que tu avais repris le travail et laisse raphi chez la nounou
j'espère qu'il se sent bien chez la nounou et que toi tu sois sereine dans ton travail et courage à toi !

ninelle on aimerait avoir un peu de tes nouvelles et celle de léo, moi je te fais d'énormes bisous parce que tu me manques !

love, tessy, chris, stellou, sandrine, nes et nos anciennes du fofo c pareil revenaient nous faire un coucou

GROS BISOUS A TOUTES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi 2 jours avant mon départ en vacances Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 jours avant mon départ en vacances   jeudi 2 jours avant mon départ en vacances I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:17

coucou les filles!

le chef est toujours malade.... cool ..c'est pas bien de dire ça, mais ça me permet de faire une entracte!!
mais aujourd'hui ça va être cool: on a le pot d'inauguration / bienvenue du nouveau site à 12H, après pause déj et cet après midi, on verra comment on fait pour travailler!! de temps en temps, ça fait du bien de lever le pied!!
sad: aaahhh les vacances! profites-en bien!
Laëti: prends soin de toi - ne te fatigue pas trop dans ta cuisine!
coxy: il est mimi ton fils! nous on a la fête de l'école demain et la semaine prochaine ce sera la réprésentation de théatre (le ptit chaperon rouge, rôle principal tenu par... Lulu! (à condition qu'elle ne fasse pas une saucisse - elle n'arrive pas à gérer son trac et fini tétanisée en pleurs sur la scène à chaque fois.....la pauvre!!)

... bon j'y vais!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

jeudi 2 jours avant mon départ en vacances Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 jours avant mon départ en vacances   jeudi 2 jours avant mon départ en vacances I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:52

sad je te souhaite de passer de très bonnes vacances et profite un max

valérie: j'espère que sa se passera mieux cette fois et amusez vous bien

biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi 2 jours avant mon départ en vacances Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 jours avant mon départ en vacances   jeudi 2 jours avant mon départ en vacances I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:48

coucou

alors sad ca sens les vacances
profite toi aussi de ton repos

je veille au grain ,je vais surveiller tout le monde et attention si qq un fais une bétise lol.....

j'espère aussi que tu aura de bonne nouvelle quand tu reviendra nous lire

valou ba c est bien ca un spectacle de fin d'année toi aussi
esperons que lulu n aura pas le trac se coup là
et chouette si ton chef encore malade ,ca te permet de venir papoter avec nous hihihihihihi.......

coxy coucou à toi

moi j ai aussi qq chose a l'école de morgane samedi matin ,la kermesse (mais je l ai deja dis ) mais pas de spectacle ,elle est encore petite pour faire ca
il annonce de la pluie se jour là j espere qu il se trompe

aller je vais aller manger
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 2 jours avant mon départ en vacances Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 jours avant mon départ en vacances   jeudi 2 jours avant mon départ en vacances I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 2 jours avant mon départ en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 jours avant le weekend !!!!!!!
» vendredi c est le dernier jours avant le w.e
» Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!! ;-)
» Jeudi J-3 avant Noël!!!!
» mercredi grand départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: