En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dernier weekend avant noel !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dernier weekend avant noel ! Empty
MessageSujet: dernier weekend avant noel !   dernier weekend avant noel ! I_icon_minitimeSam 16 Déc - 10:02

Hé oui le dernier weekend avant les festivités !

moi je n'ai rien fait pour les fêtes à part le sapin !
comment allez vous ?

Il est tot mais je vous rassure j'ai bien dormi, j'ai voulu me lever tot car doudou devait partir au boulot et surtout j'avais faim !
là je vais aller sous la douche je dois aller chercher un colis, après repos !

ce soir, on fait une méga raclette on recoit à la maison, on va être 7 !
je prévois un petit apéro, de la salade verte, de la fenouil coupé en troncon pour faciliter la digestion, de la raclette, patates et ses charcuteries, des brocolis et champignons frais c super bon et en dessert, une buche glacée framboise-peche jaune ! c'est bien je n'ai rien à préparer à part les patates et brocolis ! c pour vous mettre l'eau à la bouche de bon matin, j'ai pas le droit ?

laet on a pas vu le tableau sur plexi !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dernier weekend avant noel ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant noel !   dernier weekend avant noel ! I_icon_minitimeSam 16 Déc - 13:26

triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste
y a personnnnnneeeeee................................
sniffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

dernier weekend avant noel ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant noel !   dernier weekend avant noel ! I_icon_minitimeSam 16 Déc - 13:46

salut sad

eh ben quel repas juste avant les fetes!!! nous la semaines prochaines on fait que des repas leger sinon ca va pas le faire pour les fetes!!

sinon moi j'ai le moral dans les chaussettes car je vais peut etre devoir faire piquer mon chien lundi car il a une paralysie sévere du train arrière et si le traitement n'agit pas d'ici lundi on va pas avoir le choix de le faire rejoindre le paradis des chiens!!!
je suis en larme car j'adore mon chien et c'est surtout comment le dire a léo!!!

bon week end a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dernier weekend avant noel ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant noel !   dernier weekend avant noel ! I_icon_minitimeSam 16 Déc - 13:51

oh non c'est dur ca ma puce ! pleins de courage, explique clairement les choses à léo en ayant des mots doux, mentir ne servirait à rien.

oui on a pas fait léger comme menu mais on en avait envie et les amis aussi donc c'est l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

dernier weekend avant noel ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant noel !   dernier weekend avant noel ! I_icon_minitimeSam 16 Déc - 13:56

coucou les filles

celine j espere que ton chien va allais mieux. consoler c est dure je te comprends,mais tu sais si il souffre,c est peut etre mieux pour lui... triste je te fais un gros bisous et un gros calins bisous groscalins .tu viendras nous donner les nouvelles si oui ou non... sad courage celine.

sad:bah dis donc miam miam!! hungry j arrive vers 19h ok!! tu m as donner envie moi! frapper c est malin!! vilaine!! c

bon moi aujourd hui je vais fais des courses,et a 16h il y a le spectacle de noel dans mon village et apres gouter et le pere noel vient donner un cado a chaque enfants. innocent c est noel avant noel! clapping maxime est exciter comme une puce.
je sais pas si je passerai alors gros bisous mes poules.
ahhh au fete laeti je me suis inscrit sur ton autre fofo,mais j ai pas encore poster.j ai deja ragarder les chef d oeuvre amoureux de tout le monde.

allez!!! zouhhhhhhhh je m en vais! bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dernier weekend avant noel ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant noel !   dernier weekend avant noel ! I_icon_minitimeSam 16 Déc - 14:06

ouais je sais que je vous fais envie ! no problemo love mais nos amis viennent à 20h30 !
pour ce midi c caille sur riz basmati, ca sent trop bonnnnnn !
c la première fois que je vais manger de la caille la povre bebete

bon pere noel pour vous love !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier weekend avant noel ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant noel !   dernier weekend avant noel ! I_icon_minitimeSam 16 Déc - 14:41

bonjour les filles

alors sad, t'essais de nous tenter dfe bon matin ? ben c'est loupé, moi j'ai de la raclette dans mon frigo aussi ! ^^ peu etre pour ce soir... tongue

moi non plus j'ai rien fait pour noel encore ausecouuurt^^
je pense faire le sapin ce w-e meme si j'en connais un qui rale parce qu'il trouve ça inutile triste mais il fait l'effort j'ai le droit de le mettre c'est déjà ça Rolling Eyes

céline, je suis désolée pour ton toutou, ça fait toujours de la peine quand ils s'en vont. c'est vrai que c'est pas évident pour ton fils, mais je pense qu'il faut lui faire comprendre qu'il souffre, et qu'il sera mieux là haut avec ses copains chien. qu'après il n'aura plus mal, et peu etre que ça le chagrinera moins.

merci love pour ton inscription sur le fofo, t'auras des choses à nous montrer toi aussi bientôt ! j'ai posté dans nos passions, je sais pas si t'as vu...

valà, sinon vos menus de fete, ça sera quoi alors ?
pour les cadeaux, on se dira après noel. moi j'ai interdiction de le dire à qui que ce soit avant qu'il ai vu ce que c'est Laughing c'est un comique. valà

gros bisous moi je vais chez la coiffeuse cet aprèm et après si il pleut plus, on ira au marché de noel. bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dernier weekend avant noel ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant noel !   dernier weekend avant noel ! I_icon_minitimeSam 16 Déc - 14:47

tu nous mettras ta tete laet !

moi ca y est ce matin j'ai acheté les kdos pour doudou ! chut je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier weekend avant noel ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant noel !   dernier weekend avant noel ! I_icon_minitimeDim 17 Déc - 1:02

coucou, je peux pas, mon appreil photo fonctionne de moins en moins bien, c'est pour ça aussi que je vous ai pas mis le tableau, dès que j'ai trouvé une solution je vous ferais voir tout mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dernier weekend avant noel ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant noel !   dernier weekend avant noel ! I_icon_minitimeDim 17 Déc - 11:15

ah zut pour ton appareil, petit papa noel offre un appareil photo à laet, elle qui est si créative et zolie, elle en a besoin c vital pour ses admirateurs comme nous !

comment allez vous les filles ? nous peu dormi, on s'est couché à 1h30 et lever à cause de wickette à 6h, 7h, 8h mais ca va on a la peche ! on a juste la flemme de faire le ménage (surtout que j'ai pas le droit, oups! j'avais zoublié de vous dire je me suis fait une petite sciatique en plus dur rhume)
hier soir notre raclette c t trop sympa, on remets à 14h30, on a invité ma belle-soeur chez qui on va aller pour noel, elle peut pas venir avant 14h, j'en salive déjà hungry
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dernier weekend avant noel ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant noel !   dernier weekend avant noel ! I_icon_minitimeDim 17 Déc - 12:08

hier soir on a grillé les fusibles, heureusement nos amis, habitent dans la mm rue, en avaient, on a sauvé la soirée et là on s'appercoit en essayant de faire la vaiselle que la chaudière électrique toute neuve (eau chaude et chauffage) ne fonctionne pas, on pense qu'un fusible a également péter alors doudou vient de partir à la recherche de fusibles perdues en espèrant que tout les magasins sont ouverts ! je crains que ca soit autre chose... on est bien mal avec ce froid ! je veux une doucheeeeee chaudee !
entre l'infiltration, les plombs qui pétent, la chaudière qui déconne, c bon on a les 3 choses de jamais 2 sans 3 !
colère colère colère grrr grrr raler raler
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

dernier weekend avant noel ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant noel !   dernier weekend avant noel ! I_icon_minitimeDim 17 Déc - 13:09

coucou!

alors ca les plombs qui pete,j ai le droit regulierement moi! colère je me fais plus avoir,j en ai acheter plein d avance car ca m est deja arriver que ca pete le samedi soir aussi... triste heureusement qu une copine en avait.pour ton chauffaud,ca doit etre aussi un plomb, soit sur le compteur soit a cote du ballon,il y a aussi une petite boite avec dedans un plomb.moi c est comme ca et j ai deja eu le tour... psychotage
bon sinon nous hier on a fini chez ma soeur,c etait bien.aujourd hui on va faire la chambre de johan comme j avais dis je vais demonter mon lit et il aura la chambre.nous on va dormir dans le salon sur le clic clac ,on vera bien! b le truc qui cloche c est que le papier peint est parme,je vais essayer de la decorer pour que ca fasse + garcon, car je veux pas refaire le papier peint ,vu qu on veut partir... gné tanpis mdrire arf
bon sinon ma soeur va prendre ma tete en photo aujourd hui,donc vous l aurai dans la semaine si vous etes sage!
laeti:oui je viens de voir seulement ton post pour le collage de serviette,des que j achete ce qu il faut je te dirai. bisous
bon je suis pas encore laver moi,faut que j y aille.
bisous les filles!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernier weekend avant noel ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant noel !   dernier weekend avant noel ! I_icon_minitimeDim 17 Déc - 13:27

salut à toutes

alors céline je sais exactement se que tu ressens pur ton chien car je suis en train de vivire la même chose

elle est devenu incontinante(elle se fais sur elle même) puis chouine tout le temps n arrive plus vraiment a bouger
donc je vais etre obliger aussi de lui dire au revoir
mais j ai pas la force de faire ca avant les fêtes triste

sad alors une raclete et ba moi aussi j en est manger une hier midi chez mes bo parents et hungry c'étais bon

pas contre pas top se qui vous arrive avec votre chaudiére et la lumière raler c'est vrai que quand les probleme commence c'est toujour plusieur en même temps

alors laety ton appareil photo veux plus fonctionner c est dommage
nous on veux voir tes chef d'ouevre et aussi ta tête

steph super pour les vacances

mon chéri a poser 1 mois de vacances a partir de vendredi prochain donc j epsere que ca va etre frapper

pour les fêtes changerent pour nous

le dimanche 24 chez moi comme prevu avec mes parents : foie gras sur des toast en aperitif ,raclette et tout se qu va avec,buche et cidre, clementine

le lundi 25 chez la tante a mon cheri (qui a une maison et donc beaucoup plus de place que moi et comme on sera 12 voir 13 c'est mieux )

alors ca va faire du boulot d ammener tout se que j ai acheter la bas mais j aurais pas a faire a manger et ni la vaisselle apres clapping
et se sera foie gras charcuterie ,roti de veau et de dinde avec des grosse coquiellette, fromage et buche puis champagne

voilà les news

bisous a toute et desole si j ai oublier qq un bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dernier weekend avant noel ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant noel !   dernier weekend avant noel ! I_icon_minitimeDim 17 Déc - 14:20

catastrophe c pas les plombs pour la chaudière, l'entreprise est fermée le weekend pourquoi il n'y a pas d'astreinte ? c qd mm important pour la sécurité qui nous dit que les vannes sont bien coupé puisque la machine est complétement éteint !! ca me fout les boules ! on a du se laver au lavabo avec de l'eau de la bouilloire ! je te jure à chaque fois que le technicien vient faire l'entretien qu'après nos chaudières (ancienne et celle ci) déconnent
bon j'arrête de vous saouler !

ca a l'air sympa tes festivités sisi, je viendrais bien chez toi ! non je blague, je pense que ca sera bien aussi chez ma belle soeur !

love ayé les grand changements pour johan, tant pis si c mauve, l'essentiel c qu'il est une chambre et vous tranquille dans la votre !

bon je vous laisse je vais me mettre sous les couettes !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernier weekend avant noel ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant noel !   dernier weekend avant noel ! I_icon_minitimeDim 17 Déc - 14:52

super love pour johan et sa chambre
puis mauve c ets joli même si c'est un garcon
et comme tu dis c'est du temperaire

tu sais le papier dans ma chambre est rose mdr..... alors pour mon chéri c'est pas très masculin non plus mais il dis rien

quan on a emmenager c etais comme ca et on a pas refais car il etais propre et ensuite on a decider de demenager donc on a pas refais non plus

sad c est trop chiant ce qu il vous arrive
j arrive même pas a croire qu il n y a pas un numero en cas d urgence comme celle là
c est inadmissible de ne pas avoir d eau chaude

j epsere que demain tout va etre regler au plus vite

bon sinon nouscette apres midi après la sieste des filles on va au centre commerciale et carrefour
on va prendre un bain de foulle
lol......

mais pas le choix car j ai peur de ne plus trouver se que je veux la semaine prochaine
les buches c est un parfum precis qu il me faut donc je m y prend d avance
+ 3-4 bricole qu il me faut

bon euh!!!!!!! love
je suis pire que toi ,je suis pas encore habiller non plus
je suis toujour en pyjama oupssss..............

laver mais pas habiller mdr.......
alors j y vais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier weekend avant noel ! Empty
MessageSujet: Re: dernier weekend avant noel !   dernier weekend avant noel ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier weekend avant noel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le dernier lundi avant noël!!!!!
» dernier weekend avant les fêtes !
» weekend juste avant le réveillon de noël !!!
» vendredi c est le dernier jours avant le w.e
» Jeudi J-3 avant Noël!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: