En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 humeur tres tot du 03 fevrier

Aller en bas 
+6
Steph
coxinel85
Barbidule
elnino
Administration
doudouyouli
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:25

kezelle : c est vrai qu on est pas gaté aujourd hui!! humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Forum42 happy on va se rattrapper demain!!!

Valerie : moi c est le mercredi que ca n arrete pas de bugger sinon aujourd hui ca va!!
Moi aussi ca été crepes hier mais juste sucrée, nutella, caramel, confiture!! hungry C était trop bon c
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: a   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:49

bonjour les filles, je viens juste de me lever, alors je reviens tout à l'heure pour vous lire, et je voulais dire que l'admin sais tjrs tous sur son forum, le forum passion, on à décidé ça hier soir avec doudou, ça nous ai venue comme ça, mais comme c'était tard, j'ai pas posté le message explicatif, et je l'ai pas mis dans les news, pardons......je le ferais tout à l'heure, promis! bisous à toutes, à tout à l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:50

humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Skay18cl.thhumeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Skay25fw.th
humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Skey35da


Voila quelques photos de sarah kay!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:57

quand j'etait petite j'avais ce livre sarah kay et quand je l'ai vu l'autre jour au champion ben je l'ai acheter (pour ma fille enfin je croit ou pour moi )
mais ma fille ne l'aime pas triste tant pis moi je l'aime siffloter nanananère siffloter
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:08

je savais bien que ça me disait qq chose Sarah Kay: j'avais 2 bouquins quand j'étais môme! y avait des petits poèmes avec c'est ça? (j'avais même un poster)
les dessins sont mimi! Nes, ta fille n'aime pas mais elle est peut-être encore un peu jeune! essaie dans 2 ou 3 ans!
au fait: t'inquiète pas si tu parles de toi: on est toutes là pour ça! ça fait du bien de se lâcher!
pour la mère de la grande, si elle te dit que ça ne la regarde pas parce qu'elle est chez toi: fais comme avec ta fille, si tu dois punir: punis sinon elle va vite te bouffer et tu vas passer tes journées avec les nerfs en pelote! pas bon pour être zen! après si elle te dis qq chose parce que "maman! tatie (je ne sais pas comment elle t'appelle) elle m'a puni", ben faudra pas qu'elle s'étonne après tout! boxe tu peux avoir la paix chez toi tout de même!

(ça y est, valérie la rebelle est de retour colère grrr ! faut parfois être radicale! désolée, j'ai été élevée par un militaire... ça veut tout dire b j'ai des séquelles!)
bon faut que j'aille manger! hungry

A+ les filles!
au fait Laëti: ce n'estpas parce que t'es admin que t'as pas le droit de faire la grass'mat! non mais! prends le temps de te réveiller! surtout si tu attends une livraison de fuel ou si tu dois traverser un carrefour en voiture! AH! Ah! je suis vache1 !! VOUS M'AVEZ FAIT BIEN RIRE LES FILLES!!

tusors ... ah ouaih en core! bon d'accord maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:41

Mais non tu sors pas valou!!!c est normal d en rire!!! :slaphappy:

J ai une tite question : voiila ma belle soeur met sa petite chez la nounou, elle lui a dit que les cotisations salariales avaient changé et donc fallait qu elle change ca sur le bulletin de salaire. Elle n a pas été mise au courant et elle trouve ca bizzare!! Quelqu un peux m aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Ange
Invité




humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:53

bon me revoilà
plus calme :ange0:
Bon voilà fallait bien que je raconte ça à quelqu'un d'autre que mon homme Smile

Bon j'explique...Je pense que vous savez déjà, j'ai pris ma pilule en janvier mais j'ai laisser passer 4 ou 5 cachets... dimanche c'etait mon dernier cachet de plaquette pour l'arret de 7 jours..d'habitude les colère arrivent au maxi dans la nuit du mercredi au jeudi... mais là rien... j'ai les seins très tendu et les tétons qui me font souffrir et souvent des douleurs dans le bas ventre...
Qu'en pensez vous ? mes derniers rapports dates du 23 janvier...
je fais une pds le 14 ( à la st val mdr ! ) ou le 15 quand je serais avec mon homme si toujours rien Smile
si vous saviez comme je suis heureuse c
mais en même temps j'évite le psychotage psychotage
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:56

coxinel
oui les cotisations ont changer et ça se met tous juste en place encore beaucoup de personnes ne sont pas au courant va faire un tour sur docti faire garder bb il s'agit des postes :
ccn ou convention collective bref c'est pas net comme changement et tous le monde s'en mele les pinceaux

je te donne le lien ou tu trouveras ton bonheur

http://www.apege.com/employeur/paie/redirect.php?page=cotisation.php&rep=employeur/paie

(pour les changements des cotisations salariales:ou exactement je sait pas sauf une chose c'est 97%au lieu de 95% en bas tu tableau au milieu pour le reste je sait vraiment pas dsl)
bisous


Dernière édition par le Jeu 3 Fév - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: a   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:57

bonjour ange, je vais répondre simplement à ta question, je pense que le fait d'avoir loupé plusieurs pillules, peut retarder l'arriver des regles.....
ou le fait de vouloir tomber enceinte....le psyco est tres fort, alors attend encore un peu.....tu ne tarderas pas à etre fixée....
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: a   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:59

keselle je voulais dire que t'es pas un boulet, tu m'as beaucoup fait rire, surtout le il me voi, y m'voi plus, c'ést comique d'imaginer la scène, enfin j'espère que tout est bien qui fini bien!!
nes, au contraire, il faut pas hésiter à parler de tes soucis quotidiens, on est là aussi pour ça!!
de gros bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:00

laetitia a écrit:
bonjour ange, je vais répondre simplement à ta question, je pense que le fait d'avoir loupé plusieurs pillules, peut retarder l'arriver des regles.....
ou le fait de vouloir tomber enceinte....le psyco est tres fort, alors attend encore un peu.....tu ne tarderas pas à etre fixée....

je pense pas que ce soit psycho ... je m'attendais vraiment pas à "pouvoir" tomber enceinte ce mois ci enfin en janvier, puis que pilule et meme pas encore essai bébé confuse enfin c'est peut etre à cause des oublies.. j'attenderais Smile
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:01

coucou ange
pourquoi tu ne fait pas un test pipi samedi matin comme ça tu sera fixer et ça t'evitera de b en attendant la pds
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:05

nes37 a écrit:
coucou ange
pourquoi tu ne fait pas un test pipi samedi matin comme ça tu sera fixer et ça t'evitera de b en attendant la pds

ben parceque je veux pas savoir la nouvelle sans mon homme ^^ et lui ne veux pas que je le fasse sans lui :p enfin si c'est trop fort je ferais en cachette ^^
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:19

bon courage alors, si tu veut patienter et savoir en meme temps que ton homme
et si tu le fait avant s'est pas grave
perso moi je pourrait pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:23

Coucou ange!! Je pense qu un test pipi te rassurera qu il soit - ou +.

Nes : T es vraiment formidable!!! Je te remercie bcp pour les infos!! tucartones jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:32

Coucou laeti je te vois! Mr. Green
Juste un petit coucou en passant je pars pour l'anpe (et oui... colère ) je reviendrai plus longtemps tout à l'heure.

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: a   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:36

moi aussi je te vois!!!
et bien, courage alors, ç'est pas tres drole l'anpe!!
à tout à l'heure, plus longuement j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:07

salut les filles !!!!
merci pour vos remarques sur mon dessin !!!!

coxi moi aussi j'ai eu des images comme celle que tu montres ca remonte ya au moins 20 ans...ppff ca me rajaunis pas!!!!

kezelle consoler ma pauvre comme tu le dis qu'elle journé pourri... mais moi aussi j'ai bien rigolé de tes aventures (oui comme benny hill) happy

ange salut !!! oui je pense comme les autres filles il est plus problable que ca soit un dereglement de ton corps mais qui sait peut etre es tu enceinte???

elnino PPOOUUUAAAHHH l'anpe... je suis de tout coeur avec toi !!! (tres franchement ce n'est jamais l'anpe qui m'a donné le travail, j'ai toujours trouvé tout seule...)

nes
et ben franchement je suis comme toi perplexe sur le fait que la maman de la grande rigole de ses caprises... et toi j'ai l'impression que tu es obligé de faire son education !!!!!!ppff ya des gens franchement on leur mettrai des claques...

sinon rien de special...j26 toujours plateau haut... psychotage
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: a   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:26

ça y est les filles, j'ai réparé mon scanner, je vais pouvoir vous mettre des images!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:27

resalut a vous les filles moi je viens de rentrer car on etaient partis chercher le parrain de ma fille
il n habite pas loin mais il n a pas de voiture ni de permis d ailleur psychotage alors voila

sinon jze vois qu il y a des fiilles qui ont de drole de journée en tout cas moi ca m a bien fais rire les histoite de scooter et de touff clapping
mon cheri ce demandait pkoi je rigolais toute seule devant mon ordi jumping jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: a   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:58

bouuuh le temps que je mète des dessins, et vous etes déjà parties!!!!!
bouuhouuuh!!!!
bon, c'est pas grave, je vais aller gouter, et j'espère que vous serez là à mon retour, gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:16

Coucou!

Ben moi j'étais là Laeti, tu m'as pas vue? mm
J'ai vu tes dessins dans la section passion, j'ai répondu là-bas Wink

Doudou, t'as bien raison, je pense comme toi que l'anpe fait tout sauf nous trouver du boulot...en plus, comme j'ai toujours du bol, je me suis tapé le tram pour y aller et lire sur la porte : ouvert le jeudi de 8h30 à 12h00... colère grrr pfff...

Bisous à toutes jumping
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: a   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:22

je t'avais pas vu dsl, je suis revenue de mon gouté, et je susi dsl que tu ai trouvé porte fermée, ça doit etre un signe!!
ça sert à rien d'aller les voir......
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:44

Mon chéri arrive donc bonne soirée a toutes bisous jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:47

coxi t'as de la chance moi il m'as dit au telephone qu'il rentrai que samedi matin pfffffffff
j'avait oublier completement mon rendez vous chez gygy demain je viens juste d'y penser (j'avait prevu d'aller chez une copine je suis nulle)
bonne nuit les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur tres tot du 03 fevrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du 22 février !
» Humeur du 7 fevrier!!!
» Humeur du 8 février
» humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Humeur du 10 février!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: