En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
valérie
doudouyouli
C18
elnino
coxinel85
Administration
sisi93
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:41

slut les filles ,
aujourd hui c est moi la premiere debout alors voila j ouvre le post

et oui j avis RDV au labo pour ma PDS et ce matin en me reveillant je suis aller aux toilettes et la mauvaises nouvelle j ai mes regles qui ont debarquer raler
je suis completement degouter j y est tellement cru cette fois si avec ma temperature qui restais haute et mes douleurs dans le bas ventre mais bon c est comme ca! triste
mais bon je dois rester positive et me dire que se sera peut etre pour la prochaine fois vivement que je soit comme ca enceinte

et vous j espere que vous aller bien ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: a   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 11:44

bonjour sisi, je suis vraiment dsl pour toi, on commencé vraiment à y croire, mais les regles viennent tjrs au dernier moment, toi juste avant la pds, et doudou, juste avant le test, qu'elle devait faire ce matin! en tous cas, je suis vraiment dsl pour toutes les deux, allé courage, un nouveau cycle commence pour vous, avec de nouveaux espoirs!! je vous fait pleins de gros bisous 💋 pinkkiss :kissblue: 💋 pinkkiss :kissblue:

sinon, ben moi je suis tombée du lit, mais c parce que hier je me suis fait violance pour me coucher avant minuit, résultat je me suis levée tot!! ça me change!!
mon humeur est plutot psychotage mais c par rapport à mon couple, je crois que le fait de pas etre tombée enceinte m'a qd meme affectée, meme si je me l'avoue pas, et du coup je rejette trop la faute sur mon chérie, du coup on est pas tres proches en ce moment, et ça me fait de la peine, bref!! faut se dire que ça va passer, tous les couples ont des haut et des bas, n'est-ce pas??

voilà je vous fait de gros bisous, et bonne journée à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 11:52

Salut les filles!!!

Sisi, vraiment desolé pour toi!!

Laeti, c est assez bizzare moi aussi en ce moment on est assez distant avec mon chéri, c est peut etre la lune.

Je me suis couchée a 3h30 ce matin pas moyen de trouver le sommeil!!! Bref du coup je me suis quand meme reveillée a 9h!!! Donc humeur bailler

Voili!!
Gros ziboux a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 12:04

merci a vous les filles coucoutoi
oui moi aussi je me dis qu on a mal fait notre boulot triste

laeticia essayer de vous faire une petite soirée en amoureux ca vous fera peut etre du bien consoler
bon je repasserais plus tard car la je suis pas chez moi
bisous a tout a l heure
jessie jumping
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 12:40

Coucou Mr. Green

Oui Laeti tu devrais lui préparer pour ce soir un petit dîner romantique, avec des petis plats spéciaux, et pourquoi pas des bougies (roooolala, je suis trop romantique moi c )

Doudou et sisi, je suis désolée pour vous, je connais bien cette déception qu'on ressent tous les mois consoler

Atoutes les autres gros bisous et bonne journée! b
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:24

Laetitia sur docti qqun recherche BBsouris c est bien toi?
C était juste pour te prevenir!! c
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
C18

C18


Nombre de messages : 86
Essais bébé n° : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 28/01/2005

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:36

Bonjour tout le monde

Un petit coucou du boulot et j'essayerai de revenir plus tard ou ce soir chez moi.

Doudou et Sisi, je pense bien à vous, dommage encore ce mois-ci mais ça va venir bisous

Laetitia, ne t'inquiètes pas, on est toutes pareilles, avec nos chéris y aura toujours des jours avec et des jours sans frapper , ça va aller mieux, comme le disent les filles, prépares-lui une soirée romantique amoureux

Bonne journée à toutes pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:47

salut les filles et merci de vos messages !!!!!!!

ben voila je me suis leve hee.... c'etais les grands eaux colère la liberation des vilaines !!!! et toujours temperature haute gné 37°
n'importe quoi !!!!! tusors le termometre !!!!

ma petite sisi !!!! on va etre ensemble ce mois ci !!!!!
j'espere que ton cycle sera moins long c'est fois ci.....
allez calin a donf !!!!!!

les autres
un we en amoureux !!!!! en plus la saint valentin arrive !!!!!
de toute facon il y a des jours ou on est distant avec son cheri !!!!
moi j'ai remarqué que c'etait 4/5 jours apres l'ovulation.... gné
par contre des que je sais que mes regles vont arrivé ben la c'est tout le contraire gné

allez courage les filles!!!!!!!!! courage !!!!!!

mon humeur est plutot....humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hopital02oui parce que du coup j'ai mal au bidou !!! mais moins que les autrees fois...c'est ca de gagner!!!humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manga75


bon moi ce tantot je vais aller me ballader avec mon cheri au centre ville de poitiers !!!!
je vais profiter d'aller chez l'estheticienne...

bisou a toute[/img]
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:57

laiti
on te cherche sur doc !!!!! tu as un post a ton nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: a   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 14:07

merci pour vos conseil pour le diner en amoureux, et pour l'info, je file sur docti!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 14:16

dormir bonnenuit dodo bailler I don't want that dort escargot

bon! ben v'là mon humeur du jour... je manque énormémet de pêche et d'entrain... je suis naze... j'ai plus de stamina..... j'suis décalquée!!
la piscine hier c'était bien masi le prof était déchainé (et oui: il s'est fait flashé du coup 3 points en moins oups! ) alors il s'est vengé sur nous! je n'imagine mmême pas les courbatures pour demain

bon, ben désolée pour celles qui ont eu leur colère ... je suis sûre que ce sera pour la prochaine fois!

sinon on m'a envoyé des blagues ce matin, je les mets dans la rubrique "blague"... le temps que je recopies tout.. je vais y passer la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 15:34

Hello les filles!

Comment ça va ce matin?!?

Moi, ça va, J3 du régime, et ça va.

Mycose apparemment finie, mais je vais attendre demain quand même pour les câlins. D'ailleurs, vous savez si il y a un délai à attendre avant de reprendre les galipettes après une mycose? confuse

Désolée pour Doudou et Sisi pour les colère , mais si c'est pas cette fois, ce sera une autre!

Pour les autres plein de bisous!! :slaphappy: 💋
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:15

coucou,
je suis dsl pour vous doudou et sisi

laetitia et coxinel les hauts et les bas dans un couple c'est tout a fait normal rassurez vous!!

moi la dernier fois que ça n'allait pas j'ai organiser un super diner au chandelle et j'avait beaucoup miser dessu pour nous rapprocher
au debut voyant le salon remplis de bougie et une table bien presenter il a sourit puis on a manger le probleme c'est que chaque plat que j'avait prepare moi meme(c'etait de la cuisine chinoise 1ere fois que j'en faisait ) bah c'etait vraiment degeulasse
il faut avouer que nous avons eu un tres tres long fou rire car on pouvait pas trouver de mieux comme immangeable resultat on a fini au macdo
et tout etait revenue dans l'ordre

stephbb courage pour ton regime

valerie oui, vite vite on veut les blagues!!!!!!!

bon bah moi toujour pas de reds et là j'avoue ne plus rien comprendre a ce cycle mais bon c'est dame nature qui decide encore donc je patiente mais si rien samedi je compte bien acheter un test pour le dimanche
gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:21

ça y est, j'ai mis les blagues! c'était long à taper! d'autant que je suis partie déjeuner entre temps (japonnais)

pour les histoires de couple je ne sais pas trop.... je passe toujours pour une extra-terrestre masi on ne se prend jamais la tête: quand on a qq chose à se dire on se le dit. De plus on est tous les 2 des raleurs alors on ne gueule pratiquement jamais....une fois que c'est dit, c''est fini on n'en parle plus! alors je ne suis pas de très bon conseil si ce n'est: étalez tout sur la table, une fois que vous aurez fait le tri, ce sera fini. Mais un petit diner en tête à tête, même quand tout va bien, c'est toujours un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:24

moi c est apreil quand je vais la cuisine c est la cata en generale heureusement que j habite en face d un hopital clapping non c est quand meme pas a ce point la je tiens a vous rassurer

sinon je vous signal que j ai mis mon adresse pour ma courbe si vous voulez suite mon cycle avec moi voila jet'adore

alors vous avez deja choisi ou acheter le kdo de votre cheri pour la saint valentin I love you ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:26

haaa j oubliais merci les filles pour votre soutiens c est vrai que c est pas facile en plus mais c est les chutes du niagara c est horrible et je suis plier en deux tellement j ai mal raler

et oui DOUDOU ce mois si on va se suivre chouette clapping
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:31

.... ah? faut faire un cadeau pour la St Valentin?... ben, reflexion faite: je vais lui offrir... MOI, bonne idée non!?..... bon, au pire, je vais lui acheter un nouveau jeu pour sa gamecube mais je sais d'avance qu'on va encore se dire: qu'est ce qu'on se fait pour la St Valentin (comme pour Noël, les anniversaires...): euh... rien! franchement, moi ça ne me gêne absolument pas. Si ça nous toque on ira au resto!
mais c'est vrai que je n'attends pas une occasion spéciale pour lui faire un petit cadeau: si je tombe sur un truc et que je sais que ça lui fera plaisir, je le prends. Par contre en sens inverse... je suis habituée maintenant. Comme il dit; t'as pas besoin de moi pour t'acheter qq chose qui te plait. Alors des fois, pour rire, je lui dit: regarde ce que tu m'as offert! j'ai coupé l'étiquette hein! (même s'il me faisait des surprises: c'est moi qui fait les comptes alors il part de ce principe pour ne pas se fouler!)

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:35

moi je ne sais pas encore mais on est un peu comme vous on n a pas besoin da voir une occasion pour s offrir qq chose on pour s acheter qq chose alors on verra bien
mais sinon peut etre un DVD il aime bien avoir de bon films alors ...

je voulais lui offrir une PDS ++++++ ce matin mais ca a un peu foiree sad mais c est pas grave ou va trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:44

heu!!!! pour la st valentin j'ai rien a cheter et franchement j'ai pas d'idees et si je trouve rien mais alors rien je prend 2 jeux pour sa console(une game cube :slaphappy: )
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: a   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:01

et ben moi, par moment on est comme vous, I love you cadeaux pour un rien, mais lui c'était surtout au début, il me faisait des surprises, et me cachait des cadeaux dans la maison, maintenant, c moins souvent, mais je crois que c à cause de l'hiver, ça nous fait déprimer tous les deux, et lui en fait j'ai bien réfléchie, et il été dans le meme état de bofbof l'année dernière à la meme période, mais ct par ce qu'il venait de perdre ça maman, peut etre que ça lui refait pareil cette année!! pauvre choux, p-e qu'il déprime!!
ça ne m'étonnerais pas, mais votre truc de parler, c'est ce que j'aimerais faire, mais lui il aime pas ça, alors y à juste à attendre que ça lui passe...

j'aimerais lui faire un tit cadeaux sympat pour lui redonner le moral, mais j'ai pas de voiture, alors j'ai que les qlq boutique en ville, et y à pas grand chose! faut que je me creuse la tete cyclops laetitia réfléchir!!

dsl de m'étaler sur le sujet, c'est pas mon genre, mais ça me fait du bien de savoir que qlq me lis...
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:23

laetitia on est là aussi pour toi
si t'as envie de parler c'est normale alors vas y on sera toujour là jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:26

va y etale toi laeticia pas de probleme
mais aussi des fois je raconte ma vie et le faite de l ecrire et de vous le raconter ca fais du bien

moi j ai un autre probleme qui se pose a moi j ai 2 freres et le plus jeune (15 ans ) fais un spectacle de theatre avec l ecole et depuis le debut de l annee je n arrete pas de lui dire que des qu il a des place qu il me le dise pour que je puisse y aller et la c est vendredi le spectacle

mais il n a eu que 4 places alors que l on est 5 a vouloir y aller et comme par hazard c est moi qui me retrouve sans place ca fais plaisir de se sentir a l ecart comme ca colère

voilaz c etait mon coup de gueule pour la journée
desole pour tous ce roman et merci a vous les filles d etre la I love you
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:33

Bien sûr qu'on est là pour toi aussi: c'est pas parce que tu es l'admin du site que tu n'as pas le droit d'avoir envie de te confier!
Et pis tu as raison: il y a surement la saison qui y fait beaucoup! c'est déprimant ce temps là: on manque tous le soleil et l'humeur s'en ressent!

Sisi: pourquoi y a que 4 places... je pige pas: c'est un spectacle non? à moins que ça ne se joue à guichet fermé.... fais un sitting devant le théatre!... à part que c'est frustrant, je ne sais pas quoi dire confuse

nes: toi aussi tu cohabites avec la gamecube? vous êtes branchés quoi comme jeux?
bon, si je reste ici, ce n'est pas comme ça que je vasi trouver un sacn!

A tout'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:01

oui c est ca a vrai dire c est un spectacle d ecole et celui qui vendait les places n en avait plus que 4 alors voila...

et oui moi aussi le soleil me manque vivement l été
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: a   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:07

oui, t'as raison sisi, vivement les beaux jours, tout ira mieux!!!
pour les places, je comprens que tu te sente écartée, c'est pas tres gentil d'y aller sans toi, c'est ton tit frère après tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du 7 fevrier!!!
» Humeur du 8 février
» Humeur du 10 février!
» Humeur du 12 fevrier!!
» Humeur du 16 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: