En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humeur du 7 fevrier!!!

Aller en bas 
+7
elnino
doudouyouli
Kezelle
nes37
Barbidule
C18
coxinel85
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Humeur du 7 fevrier!!!   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 10:51

Salut les filles!!

Alors ce WE?

Moi j ai donc été a la mer!! cool En plus il fesait beau mon chien a fait trempette!!

J adore les nouveaux boutons du forum, c est mieux qu avant!!! happy ......... J ai bien aimé aussi les blagues (comme je les aimes!!! b )

Voila !!

Bizzzzzz et bonne journée a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
C18

C18


Nombre de messages : 86
Essais bébé n° : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 28/01/2005

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 7 fevrier!!!   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 12:39

Bonjour,

Je vois que tu as passé un bon dimanche au bord de l'eau coxinel, ça doit être agréable cool

Aujourd'hui ça va, à part mon chef qui me saoûle mais ça c'est tous les jours ! colère

Nous hier on est rentrés tôt de chez mes beaux-parents, vers 16h car Eva ne voulait pas dormir là-bas, à chaque fois que je la mettais au lit, elle hurlait triste La coquine...

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 7 fevrier!!!   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 12:50

Salut!
aujourd'hui je suis de bonne humeur et en pleine forme!!! Je comptais me lever tard mais j'ai pas pu, plus sommeil happy A 9h30 j'étais lavée, habilée et le ventre plein! Je suis contente, je vais pouvoir reprendre un rythme normal!
Sinon chouette w-e ! J'ai été dîner (donc à midi...suis belge hein!) chez une amie hier. On était une quinzaine, c'était très chouette. Comme mon ventre commence à bien se voir, j'ai pas arrêter de devoir me lever pour le montrer...! Dans l'aprem on (enfin pas tous) a été faire une promenade de +- 50 minutes dans les bois, ça m'a crevée (plus l'habitude de me bouger..) mais qu'est-ce que ça fait du bien!!!!!
La mer ça me tente bien aussi Coxi...surtout qu'en Belgique, on en est jamais vraiment loin!
Sinon, Doudou, j'espère très fort que tu nous annoncera bientôt une bonne nouvelle. Belle courbe en tous cas!
Merci à toutes pour vos conseils "anti-vergetures" et les gentils commentaires sur ma crevette.
J'espère que vous allez toutes bien, je vous fais de gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 7 fevrier!!!   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 12:53

Laetitia, je suis d'accord avec les filles, c'est super les "petits" changements du forum!!! La première fois j'ai qd m eu du mal, ça ne s'affichait pas: j'avais des petits bisous à la place des boutons en haut de page...Mais maintenant, plus aucun prob! C'est très joli en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 7 fevrier!!!   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 13:09

coucou,
chouette les nouveaux boutons!!!! laetitia
coxi je suis contente qu'il y a eu le soleil pour ta petite ballade en amoureux
doudou alors aujourd'hui toujours pas reds? je croise les doigts pour que tu nous fasse un beau +
c18 t'as petite est vraiment une coquine!!
bardibule c'est vrai qu'une bonne promenade ça fait du bien

moi mon week end bof

samedi j'ai eu mal au ventre (a cause de l'arriver prochaine de mes reds)mais j'avait tellement mal que ça m'as coucher c'est la 1ere fois que j'ai deguster comme ça

dimanche mon beaux pere s'est fait hospitaliser car il a choper un virus apres 3 semaines de convalescence chez lui (il s'est fait operer debut janvier a cause d'un cancer )

bref mon week end n'etait pas cool

du coup aujourd'hui je doit faire mon menage et oui comme j'ai rien fait pendant 2jours il y a du boulot
faut que je m'active
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kezelle
Nouveau
Nouveau
Kezelle


Nombre de messages : 60
Essais bébé n° : Belgique Nord
Date d'inscription : 25/01/2005

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 7 fevrier!!!   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 13:47

bonjour les filles!!!!!!!!!!! pompomgirl
J epère que tout vas bien? et le wekend c bien passer?
Moi j ai passer un bon wekend ben oui il fesais trop beau!!!!!!! happy
je vous fait un gros bisousssssssssssssssss :witch:
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 7 fevrier!!!   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 14:09

salut les filles !!!!

coxi tu me fais envie avec ton we a la mer !!!!!! ppfff voyons pas la semaine prochaine... mais l'autre ca devrait le faire si il fait bo !!!!! et puis ca fait toujour du bien la mer...

barbidule haha ca commence a se voir !!!!! tu nous fera une photo de ton bidou a moins que tu as fait ca???

nes j'espere que ton bp va guerir vite !!!!! je connais les douleurs de colère a rester coucher... c'est nul!!! a bas les colère !!!!!


kezelle toujours la forme a ce que je vois !!!!!

laiti !!! moi aussi j'aime bcp des petits boutons !!!! j'ai oublié de le dire et c'est vrai que c'es plus pratique pour reponde et poster un sujet car j'en connais une qui m'a appelé au secours sur l'autre forum que je frequente !!! n'est pas C18 !!!!!!

bon ben je prend mon mal en patience j'ai di que je ferai un test mercredi... toujours a 37.1° toujours pas de regle et j'en suis a j31

voila les filles !!!!
je vous embrasse a plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 7 fevrier!!!   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 14:15

Coucou les filles

Ben moi aujourd'hui ca va, ni de bonne humeur, ni de mauvaise, humeur normale quoi Mr. Green !

Doudou, je cropise les doigts j'espre que c'est bien parti pour toi! chocchoc

Biosu et bonne journée! jumping
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 7 fevrier!!!   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 14:54

pfou! ça m'a pris la matinée pour lire ce que j'avais râté pendant le WE.....

Salut les filles!!

en 1er: Laëti: félicitations pour tes nouveautés; on se rend mieux compte de là où il faut cliquer pour répondre. Jusqu'à la semaine dernière où j'avais vu une fille qui expliquait comment répondre à un message, je faisais "citer" et j'effaçais le message d'avant..... oups! Boulet ... bah on fait comme on peut quand on est nulle!! masi mantentant j'ai tout compris!! pompomgirl

sinon , en vrac:
doudou: je croise les doigts pour toi
nes: désolée pur ton BP... je lui souhaite un prompt rétablissement
barbi: tu vas pouvoir faire des défilés: ils recrutent chez VertBaudet...

pis j'en oublie: je referai lecture cet aprsè-midi, mais là je me dépêche car je vais aller manger et je voulais laisser un mot avant d'y aller.

Moi: le WE OK! on a annoncé la nouvelle aux beaux-parents: sans commentaires de toutes façons je n'étais pas là pour les entendre: je suis allée m'occuper de lulu dans la chambre pour pas qu'elle entende (on trouve que ça fait trop tôt) donc je n'ai rien entendu des remarques non-plus!

Bon appétit et à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 7 fevrier!!!   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 15:35

Coucou Laeti je te vois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 7 fevrier!!!   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 15:38

déja cette heure-là... chocchoc il faut que j'y aille je reviens tt à l'heure
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: a   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 15:39

coucou et bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour les boutons, ça faisait longtemps que je voulais le faire, mais là j'ai trouvé le temps, et c'est temps mieux si vous trouvez ça plus joli et plus pratique!!

euh...valérie, on t'en veux pas si au bout de trois mois t'as pas trouvé le bon bouton gné !!! noooooooooon je rigole!!! humour j'adore te charier!!!!!!!! jet'adore !!!!

doudou je croise les doigts, ta courbe est vraiment bien, espéron....
barbi, oh oui une photo de ton bidon!!!!!

coxi, c'est super un bon w-e à la mer....moi je suis à 5minutes, mais ça fait plusieurs mois qu'on y est pas allées!!! pourtant on à un endroit avec mon chérie où on allait pour nos premiers rdv qui est magnifique, je vous mettrais la photo!!

nes j'espère que ça va mieux tes douleurs, et aussi que ton bo père va se rétablir vite, on lui envoie pleins de bisous!!

c18 et keselle, contente que vous alliez bien, je vois que ça va mieuc c18, ça fait plaisir!! et keselle, quoi de neuf? passe nous voir un tit peut plus souvent qu'on apprenne à mieux se connaitre!

coucou elnino!!!! bah t'es déjà partie, on arrete pas de se louper!!! triste

bon voilà!! très bonne journée mes chéries I love you !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 7 fevrier!!!   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 16:10

Valérie, ce serait cool mannequin chez vertbaudet!! Mais j'ai pas la taille mannequin..suis petite et pas vraiment mince....Puis c'est en France....
Moi aussi je redoute l'annonce aux beaux-parents (ben non, pas encore fait!!). Mon beau-père sera sûrement très heureux. Ma belle-mère: gros point d'interrogation...Je ne l'ai jamais rencontrée!!!! ça paraît incroyable et pourtant....Mon amoureux ne la voit quasi pas, sauf qd son ordi est en panne et qu'elle appelle...Depuis qu'elle sait qu'on est ensemble ell dit à sa fille qu'elle ne comprend pas pourquoi je ne lui ai pas été présentée, pourtant elle pourrait nous inviter, elle aussi, ben oui, c'est pas à sens unique je trouve...Nous on l'invite pas car j'attends que mon amoureux se sente prêt (ça fait long mais je ne connais pas vraiment leur histoires ni quelle est leur relation...je sais juste que c'est pas génial...Au début ça m'embêtait puis maintenant, je laisse couler, plus envie de me tracasser avec ça!) Soit. Bébé ne connaîtra p-e pas sa grand-mère ou pas très bien. Je suis pas une méchante aigrie mais j'estime que si je n'existais pas pour elle jusqu'à maintenant, ben, le fait de porter son petit enfant ne m'oblige à rien à son égard. En gros: elle peut toujours courir pour que je lui laisse un week-end...
Voilà, moi aussi je tartine!!!!!

Laeti, pour la photo bidou, j'attendrai notre espace "club privé"! Puis d'en avoir une ou je suis pas trop moche (pcq les 2-3 que j'ai sont vraiment pas top!!!!)

Elnino, a tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: a   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:12

coucou !!
vous etes pas mal connectées, ça va?!!!!! depuis ce matin?!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 7 fevrier!!!   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:15

impec: mais j'ai aussi le nez dans mes factures à pointer et dans docti ou je suis tombée sur une discussion plutôt limite... décidément, ce site part en sucette... les filles n'ont plus le droit à leur opinion sans se faire lyncher sur la place publique... alors je viens de lacher mon pavé dans la marre et j'attends le retour du tsunami....
Ah vraiment! on est mieux ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: a   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:27

ooh! merci ça fait plaisir!!
moi aussi je trouve que docti des fois c'est.....comment dire.....violent!
parfois c bien, mais celon ses opinions, on s'en prend plein la tete!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 7 fevrier!!!   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:36

et s'en prendre plein la tête pour pas un rond, par des filles qui savent tout juste de quoi elles parlent... merde!
on est bien entre nous, au moins les filles qui s'inscrivent ici le sont par une pub "sélectionnée" ça a un nom je crois mais je ne sais plus (cooptées je crois, mais j'ai peur de dire des bêtises / en disant "parainage", je suis sûre de ne pas me tromper!!)

sinon! (ça me revient comme un cheveu sur la soupe..) pour les filles qui sont en plein projet d'acquisition immobilière: vous avez vu que le prêt à taux 0% vient d'être réformé: on peut en bénéficier même quand on achète dans l'ancien maintenatn alors qu'avant ce n'était destiné qu'à l'achat dans le neuf, et les plafond ont été réhaussé. Ca vaut le coup de se renseigner pour celle qui n'ont encore rien signé... pour les autres c'est trop tard (donc pour moi aussi - déjà qu'on n'avait rien eu par le 1%... la vie est vraiment trop injuste!! triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 7 fevrier!!!   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:42

C est koi le titre de ta convers valerie sur docti?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: a   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:48

tas raison valérie pour docti!!! ici les filles sont venues et restent parce qu'elles sont gentilles, et aimables, et rigolotes!!! c'est mieux, meme si on est pas beaucoup, je préfère!!

et oui, pour le nouveau prét à taux zéro, j'ai vu ça aux infos, peut etre que ça nous aideras!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 7 fevrier!!!   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:03

coxinel85 a écrit:
C est koi le titre de ta convers valerie sur docti?

c'est dans futures maman - kangour'août - tabac (et moi c'est bergère1)... apparemment la discussion s'est arrêtée et ça valait peut-être mieux!

on est bien mieux entre nous, hein les filles -bine sûr, je pense que toute nouvelle cool sera bien intégrée sur ce forum, masi pas les furies!

Oh là les filles! c'est l'heure pour moi! en plus mon zom va au hand ce soir: faut pas que je fasse cuire ma soupe trop tard!

Bizzzzzzzzzzzzz! et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 7 fevrier!!!   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:04

euh! précision: kangour'août 2005 - masi sinon ce n'est pas dans futures maman!! siffloter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 7 fevrier!!!   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:10

J'ai pas eu le courage de lire toute la discute mais j'ai bien aimé ton intervention Valérie!!!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 7 fevrier!!!   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 21:22

Oui, bravo Valérie c'est bien dit! raler Ca a du en boucher un coin à certaines clapping

Laeti, bah oui on s'est encore loupées mm mais desfois je viens faire un 'tit tour de 5 mn avant de partir, alors j'ai pas le temps de rester maiseuh tusors
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: a   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 21:26

j'suis de retour!!
elnino, c'est pas grave, on se laisse qd meme des tit mots, meme si on se loupe!!

y à un copain qui est passé pour nous passer un concert en divx, finalement on l'à regardé ensemble, c'était super bien!!!
là il est parti, alors je reviens vous faire un tit coucou!!!
qd je vous disez que le ménage c'était pas mon truc, je me suis coincée le dos en nettoyant la salle de bain!!! triste c'est pas vraiment coincé, mais ça fait mal, je peut plus me baisser!!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 7 fevrier!!!   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 21:35

Bah alors t'es toute cassée Laeti? Humeur du 7 fevrier!!! Malade04 Rôôôô je suis méchante je me moque! frapper Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du 7 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 7 fevrier!!!   Humeur du 7 fevrier!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du 7 fevrier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du 4 février
» Humeur du 22 février !
» Humeur du 8 février
» humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Humeur du 10 février!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: