En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 humeur tres tot du 03 fevrier

Aller en bas 
+6
Steph
coxinel85
Barbidule
elnino
Administration
doudouyouli
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:31

bon ben c'est encore moi !!!!

je voulais juste ouvrir ce nouveau post !!!

bon ben j'vais aller me coucher moi... (clin d'oeil au guignoles pour celle qui connaissent...) bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:32

haha je te vois sisi !!!!!!
bon bonne nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: a   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:32

bonne nuit doudou, ta vu, j'ai déjà fait le nouveau forum!!
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:34

tenez cado c'est moi qui l'es fait !!!!
administratrice vous expliquera tout !!!!

humeur tres tot du 03 fevrier 80779_M8O57VR18UT4IWEDB4718R2B1USCKM_dessin1_H001456_L


Dernière édition par le Jeu 3 Fév - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: a   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:35

tu t'es trompée d'adresse doudou, on voit pas tes dessins!!
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:36

voila allez j'arrete de pourrir les posts :slaphappy:
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: a   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:38

aaaaaaaah! là on voit, mais faudra le mettre dans le nouveau post demain!!!
sisi, est déjà en train de nous écrire qlq chose!
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:40

voila c'est fait !!!!!
bon la j'i vais... dormir
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: a   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:41

ok, bonne nuit ma doudou!! au fait, doudou, ça veux dire chérie, en tahïtien entre autre!! bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:50

Bonne nuit Smile dormir
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:13

Bonjour
Auj suis fatiguée, ben oui, déjà...j'ai du me lever tôt car coupure de l'eau à partir de 7h30! Et je ne sais pas combien de temps (quelques heures ou toutes la journée??) Sinon, ça va. Pas top moral mais on fait avec.
C'est quoi ce nouveau forum? J'ai encore du louper qq chose moi...
Doudouyouli, il est très beau ton dessin!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:18

Je crois que j'ai trouvé! C'est le sujet sur les passions, c'est ça???
En tous cas Doudou, t'es douée!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:45

Salut les filles!!!!!!!

Mon humeur chocchoc . Je me suis levée a 8h ce matin pour aller faire ma PDS, pour les trucs toxo, rubeole..... et comme je fesait la PDS pour le cholesterol en meme temps fallait etre a jeun donc pas de café. Deja pas trop an avance ce matin j arrive au carrefour en bas de chez je m engage et .. je cale!!! Me voila au milieu de la, route en train d essayer de la redemarrer, une voiture arrive et s arrete pour attendre que je redemarre comme pas trop reveillée je met un temps fou a la redemarrer enfin bon bref grosse frayeur des le matin.

Voila je suis a J31 aujourd hui, mon cycle risque d etre plus long que d habitude donc pas de stress c

J aime bien tes dessins doudou, moi aussi j en fesait. J aimais bien dessiné les personnages de Sarah Key. Si je trouve un dessin d elle je vous le mettrais!!

Voila, gros bisous a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:53

Coucou les poulettes!!!
Ben ma 'tite Barbi, t'as pas le moral? Que se passe-t-il? Dis moi ce qui te chagrine. mm consoler
Et j'ai pas non plus suivi le truc du nouveau forum,je vais aller voir ça.
Modo,et pas au courant,c'est du joli!! maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:04

Coxi,Sisi,je vous vois!!
pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:07

Salut stephbb!!!! happy

Alors tes vacances? Ca se passe bien!!! J ai vu que tu ne prennais meme plus ta tempiote donc pour cette semaine c est no stresss!!! c
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:08

Ouai, comme dit, on se leve n'importe quand alors pas la peine!! cool
Tu vas bien?
Cet aprem, on va aller se promener au Lac de Madine,qqn connait?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:09

salut les filles vous aller bien aujourd hui ?moi oui je viens juste de me reveiller :boung:
ma fille m a laissé dormir tranquillement ce matin mais elle se reveille souvent vers 10h ca c est bien comme ca je peux rester au lit cool

je vois qu il y a des filles qui ou pas trop le moral ca va passer venez discuter avec nous et vous aller voir on va vous refiller la peche nous pompomgirl pompomgirl

coxinel toi etre mal reveiller avec ta voiture alors on ouvre les YEUX en grand on prend une grande bouffée d air et c est parti bchance
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:15

C est dans les pyrénnées que tu es en vacances steph? J ai été une fois donc connais pas le lac?!

Sinon sisi, c est surtout que mon café me reveille d habitude mais la pas de café malgré la douche c est pas top!! bailler
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:30

moi je viens juste de finir mon ptit dej et j avoue oui que ca fais du bien hungry
maintenent je vais aller m occupe de ma fille il faut que je lui change sa couche et que je l habille
bisous coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
Kezelle
Nouveau
Nouveau
Kezelle


Nombre de messages : 60
Essais bébé n° : Belgique Nord
Date d'inscription : 25/01/2005

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:39

coucou les filles triste
Ola j peut vous dire que ce matin j aurai mieux fait de rester coucher moi triste puf quel journée de m..de!! grrr
Je devais aller en skout pointer ce matin et en mettant mon cadenat j ai tirer mon cach du far...moi je pensant pas que je l avait caser ben je le remet je vais pointer trinquille...et puis je fait pour partir et sur la route j entend paff!! chocchoc ben tien c etait mon cash du far! tomber en plein milieu de la route!! maiseuh mm je fait demi tour pour le prendre et ben y etait carement caser!!!! chocchoc bref je rentre chez moi et le mec du mazout etait deja là alors qui devait venir dans l après midi frapper en + le mec il est trop mignon clapping happy je vous raconte pas la honte! j arive avec mon skout a la walegen! :oops:en plus je suis mince avec mon gros casque j vous raconte pas la honte.. Razz je retire mon casque et j avais une de ses touf afro alors je fait pour faire renter le mec et voilà que mon chien s enfui affraid alors kezelle coure après je passse devant le mec et je repase en courant en essayant de l attraper il me voyai il me voyai pu il me voyai il me voyai pu aapdm puf! foutu matiné!! après une fois le mec parti je vais vois mon skout et j essaye de reparer ma conerie je prend un couteau et paf je me plante le couteau dans la main Sad bref foutu journé!!!!!!!!!
kezelle elue le bouler du jour Boulet
gros bisous a vous toute les filles mais pas de trop près je porte la poisse Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:48

Bah dis donc ma pauvre kezelle dur dur ta journée en tout cas si je peux te rassurer tu m as bien fait rire quand j ai lu ton tit recit de la matinée......... mdr!!! :slaphappy:

J espere que tu m en veux pas mais ca été plus fort que moi maiseuh . J ai adoré la afro lol! !!! jumping


jet'adore bisous pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Kezelle
Nouveau
Nouveau
Kezelle


Nombre de messages : 60
Essais bébé n° : Belgique Nord
Date d'inscription : 25/01/2005

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:54

coucou coxinel mais non je t en veut pas du tout bisous
Olala qu elle journée raler
Mais j ai lu que toi aussi elle a pas bien commencer consoler dit donc tu t est fait une sacrer frayeur chocchoc triste
Ben je pense que on est 2 a etre elue bouler du jour Boulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:59

ben ça alors, je ne sai spas ce que j'ai foutu mais tout mon message a disparu pendant que j'étais en train de taper.. mauvaise manip peut-être? triste faut que je recommence...
Bon, je disais pareil: kezelle, j'imagine très bien la scène à la Benny Hill...pour celles qui ne sont pas très en forme, ça doit leur redonner le sourire!
Moi hier soir bien mangé!! crêpes 3 fromages/jambon et sucre (non! non! pas tout dans la même crêpe quand même!) et après dodo! c'est fou l'effet que ça me fait les matchs de foot!

bon, je ne sais pas pour vous mais chez moi ça "ramuille" ce matin: les pages sont très longues à s'afficher, alors je vais aller travailler et je reviendrais un peu + tard!

💋
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:22

coucou,
moi aussi j'ai bien rigoler humeur tres tot du 03 fevrier 0088 kezelle en te lisant
alors moi ça va bien mieux qu'hier
ma fille va mieux mais c'est pas encore ça
j'ai tres longuement discuter avec la maman de noa je n'accepte plus son fils malade sinon je donne ma demission (avec tout de meme 1 mois de preavis) j'attend de voir si elle va tenir ses engagement maintenant car moi je compte bien les tenirs les miens
j'ai discuter avec la maman de maeva la plus grande concernant les caprices de sa fille(je pensait qu'elle la rouspeterait un peu)elle a rigoler et mas dit "de tout de façon vous vous debrouiller moi ça me concerne pas puisque qu'elle est avec vous" que dois je repondre a ça confuse
enfin se matin tout vas bien pas de caprices ni d'enfant malade (sauf ma fille bien sur) et un super progres pour le petit dernier il n'as pas pleurer une seule fois depuis son arriver(4h30 du mat)
bon je parle un peu trop de moi, excuser moi, pardon pardon pardon......
je reviendrait tout a l'heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur tres tot du 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: humeur tres tot du 03 fevrier   humeur tres tot du 03 fevrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur tres tot du 03 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du 22 février !
» Humeur du 7 fevrier!!!
» Humeur du 8 février
» humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Humeur du 10 février!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: