En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humeur du 10 février!

Aller en bas 
+7
nes37
Administration
sisi93
valérie
C18
coxinel85
Steph
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: Humeur du 10 février!   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:01

Hello les filles!!
Debout là-dedans!! pompomgirl :boung:

Je vous souhaite une bonne journée à toutes! bisous pinkkiss jumping

Bizouxxxxxxxxxxxxxx pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 10 février!   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:16

Salut les filles!!!!

El nino : je comprends ta joie et ta tristesse quand une femme est enceinte au près de nous!!!

J ai RDV a 11h pour mon vaccin, je vous redonne des nouvelles + tard!

Bizzzz a toutes et a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
C18

C18


Nombre de messages : 86
Essais bébé n° : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 28/01/2005

Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 10 février!   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:10

Hello les filles :boung:

J'espère que vous allez bien aujourd'hui, moi ça roule.

J'ai appris la naissance d'un p'tit gars aujourd'hui garçon :3m: , il pèse 4kg et s'appelle Anthony, il est né le 27 Janvier (oui je suis un peu en retard oups! ), et il a déjà un petit virus, mais il est soigné et ce n'est pas grave...
Et puis ma cousine a accouché aussi d'un petit Clément, 3kg900 et 49 cm garçon :m2:

Bonne journée à toutes. 💋
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 10 février!   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:52

salut les filles!

je suis encore au radar aujourd'hui....
je ne sais plus qui me posait la question mais je ne fais pas de natation; je nage comme une pierre et j'ai "peur" de l'eau..... mm maiseuh je fais de l'aquagym! c'est pas pareil parce qu'on n'a pas besoin de mettre la tête sous l'eau (chose que je suis incapable de faire!) alors j'y arrive. Une copine m'e embraquée à la rentrée et comme je voulais reprendre du sport sans trop savoir quoi, je me suis laissée tenter! Quand j'étais "jeune" je faisais de l'équitation, mais depuis que je suis "à mes crochets".... ben c'est super cher! alors ça fait des années que j'errais à essayer tout et n'importe quoi pour me bouger, masi sans trouver qq chose qui me plaise (step, body-sculpt,...) aprsè j'ai eu l'excuse de lulu, amsi à la rentrée je voualis m'y remettre alors ..... ça me plait et on se marre bien

el nino: je comprend tout à fait ce que tu ressens: quand mon ex-chef m'a annoncé l'année dernière qu'il allait avoir un petit garçon alors que je venais de perdre le mien (il était gêné de me l'annoncer aussi d'ailleurs)... j'ai eu du mal à garder la tête haute. En plus c'est affreux car on se sent coupable de ne pas être heureux pour les autres...mais je pense que c'est une réaction tout à fait normale et humaine, même si ça parait égoïste sur le coup! T'en fais pas, ça passera!

anecdote: ce midi au self, ils fêtent le nouvel an chinois... c'est con mais j'ai hâte d'y être! rien que d'y penser j'ai faim.... hungry j'adore le chinois!

je vous dirais ça tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 10 février!   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:07

coucou a vous les filles!!!!!!!!!!!!!!! :boung:
j espere que vous aller bien je passe vous faire un petit coucou mais je ne reste pas pour lr moment car je dois aller faire a manger a ma fille c est l heure hungry

sinon j ai reussi a mettre une foto de moi mais elle ne st pas terrible (je suis avec ma fille ) jet'adore

bisous a tout a l heure coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: a   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:25

bonjour les filles!!!!!!!! moi aujourd'hui b je crois que je deviens folle!!!!
achevez moi tout de suite frapper !!! il fallait juste que je le dise!

sinon, j'espère que doudou et sisi se sont remises de leurs raler , voilà je vous fait de gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 10 février!   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:37

pourquoi tu deviens b ? explique nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 10 février!   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:44

Hello!!
Ben oui, dis nous, on est des curieuses!!! oups!
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 10 février!   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:53

coucou,
moi je suis a j1/34 pffffffffffffffff mes cycles se rallongent de +en + chaque mois colère grrrrrrrrrr raler
alors me voilà partie pour une serie d'examens prescrit par gygy
a j2 ou j3 prise de sang et echo pelvienne ensuite a j10 hystero

mais le pire dans tout ça c'est que ma fille est encore malade mais cette fois si ça m'inquiete car elle est ne mange plus et dort tout le temps(c'est tout le contraire de léa meme malade) bon c'est vrai qu'elle a eu la grippe et la gastro il y a peu de temps mais là c'est une poupee de chiffon elle est toute molle (je sait pas comment vous dire )
enfin pour couronner le tout son docteur ne travaille pas le jeudi donc demain j'espere obtenir un rendez vous le + tot possible (ça tombe plutot mal car entre le taff avec les autres enfants et mes examens prescrit par gygy a faire )
pas le temps de rester mais je reviens des que je peut
bisous 💋
Revenir en haut Aller en bas
Kezelle
Nouveau
Nouveau
Kezelle


Nombre de messages : 60
Essais bébé n° : Belgique Nord
Date d'inscription : 25/01/2005

Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 10 février!   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:59

coucou les filles bailler j espère que vous aller toute bien,
Moi je suis pas trop bien aujourd hui sad j ai passer une mauvaise nuit sick j avais mal au ventre comme si mes regles travailler chocchoc et ce matin j ai perdu du maron sad chocchoc mm comme si que mes regles vont debarquer alors que je suis qu a j 13 chocchoc et a j 11 j ai perdu des petites goute rosé et je suis assez inquiète sad je me demande qu es ce que j ai confuse
mm
je vous fait un gros bisous les filles mm
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 10 février!   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:01

NES si tu t inquiete sad a ce point la emmene la a l hopital et eu il te diront directement ce quelle a

sinon pkoi tu deviens folle laeticia????????????????? b
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 10 février!   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:11

Bon je suis de retour 45 min a attendre ds la salle d attente, elle m a donnée l ordo pour le vaccin elle me dit quelle pillule vous prenez? elle est con ou koi? Bon bref elle me dit les capotes sont pas fiable a 100% c est koi son pb? je vais pas reprendre la pillule et toute la campagne contre le sida c est bien des capotes, non? Si c était pas fiable ca se serait non?
Bon bref du coup a m a dis de faire hyper gaffe car si je tombe dans les 3 mois qui suivent c est l avortement qui m attends car le vaccin c est un virus vivant qui te mette!!! Bon voila chuis un peu inquiéte quand meme!!


Sinon mon cholesterol regime sans gras pendant 3 mois aores on voit si traitement mais c est pas incomptatible avec mes essais c est deja ca!!!

Voila , j espere ne pas vous ennuyer avec ma vie? maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Kezelle
Nouveau
Nouveau
Kezelle


Nombre de messages : 60
Essais bébé n° : Belgique Nord
Date d'inscription : 25/01/2005

Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 10 février!   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:22

LOL coxi! ben oui en faite elle ta dit ça parce que tu doit absolument prendre toute les securiter possible pour pas etre enceinte durant ces 3 mois là parce que si elle dit que s est si dangeureux fait ce qui a a faire, mais moi je pense pas que les capotes sont a 100% tu sais il y a toujours des risques eventuelle de grosses enfin je pense c
Ah oui!! tu n embete personne coxi!!! consoler
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 10 février!   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:40

Kezelle a écrit:
LOL coxi! ben oui en faite elle ta dit ça parce que tu doit absolument prendre toute les securiter possible pour pas etre enceinte durant ces 3 mois là parce que si elle dit que s est si dangeureux fait ce qui a a faire, mais moi je pense pas que les capotes sont a 100% tu sais il y a toujours des risques eventuelle de grosses enfin je pense c
Ah oui!! tu n embete personne coxi!!! consoler

Enfin ca serait vraiment un coup de malchance que je tombe enceinte avec une capote defectueuse si je peux dire!!! Alors que ca fait deja un an que je suis en essais? N est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Kezelle
Nouveau
Nouveau
Kezelle


Nombre de messages : 60
Essais bébé n° : Belgique Nord
Date d'inscription : 25/01/2005

Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 10 février!   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:47

oui en effet là je suis d accord avec toi mais bon on ne sais jamais clapping
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 10 février!   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:50

Laëti! Laëti! on veut savoir!

Nes: c'est vrai que c'est bizarre et ça fait tout drôle chez une nefant pleine de vie. Lulu m'avait fait un plan à peu près similaire au mois d'octobre: au départ c'était une bronchite, masi comme elle était trsè encombrée, elle vomissait tout le temps à cause des glaires (désolée pour les détails!) donc kiné. mais c'était un cercle vicieux: comme elle vomissait elle ne voulait plus manger et moins elle mangeait, plus elle s'affaiblissait. Au bous de la Xème visite chez le médecin (je ne sias pas combien de fois on l'a emmenée - le toubib nous faisait même plus payer tellement il n'y comprenait rien, pour lui c'était juste une brochite mais...) il lui avait trouvé des gros ganglions dans le cou (à la base, pas sous les oreilles) docn il a prescrit une prise de sang pour chercher la mononucléose. La PDS a détecté une infection mais pas la mono, il fallait juste qu'elle puisse récupérer! la pauvre faisait: lit/canapé/lit, on ne l'entendait pas, elle dormait tout le temps et ne mangeait rien (pas d'école pdt 15 jours!) et puis brusquement, on était en train de fumer dans la cuisine avec mon mari(!), on a entendu crier: MAMAN J'AI FAIM... elle était debout, du rose aux joues et c'était fini! notre lulu qui pète le feu était revenue! ben ça fait bizarre! Oh là! je me suis encore étalée moi: masi tout ça pour dire que si elle a enchainé grippe + gastro: il y a des chances pour qu"'elle ai besoin de récupérer. Mais je serais comme toi: inquiète donc file chez le médecin demainmatin 1ère heure.. le surgences c'est bien mais ils ne connaissent pas ta fille!

kezelle: je ne suis pas forcément de bon conseil sur ce sujet, masi lors de ma 1ère vivite aux urgences l'année dernière, le gynéco m'avait dit qu'il n'était pas rare d'avoir qq saignements au moment de lo'ovulation qd on a arrêté la pilule... maintenant je ne me positionne pas; si tu es inquiète, appelle ton gygy - des fois ça vaut mieux.

coxi: oui! tu as intérêt de faire gaffe avec ton vaccin! mai sde là à dire que les préservatifs ne sont pas efficaces......faut dire à ton gygy qu'il arrête d'écouter tout ce que dit le pape!.... ça se saurait... à part s'il n'est pas utilisé correctement mais là.....
pour ce qui est du cholestérol, y eu un moment où je faisais fort, mais je suis comme toi: c'est familial donc il n'y a pas grand chose à faire... pendant un moment j'avais des médoc, la pillule et le tabac... quand j'ai changé de généraliste il a fait des bons (vouv voulez mourir ou quoi!) donc i m'a arrêté le ... lipantil (? j'sais plus trop, ça remonte) et finalement: régime sans graisse ou pas régime / médocs ou pas médoc... mon taux est toujours le même alors on a laissé tombé: maintenant je me laisse vivre et ça ne change rien!!

euh bon voilà, j'ai encore monopolisé le forum pour raconter ma vie... mais ne vous en faites pas: j'ai un RDV donc je m'en vais tusors ...
but i'll be back soon!! AH!AH!AH! Twisted Evil
Oh là, je vais pas bien moi: faut que j'arrête!.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 10 février!   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:08

merci sisi et valerie j'ai rendez vous pour ma puce demain a 12h30 demain
je viens de monter dans sa chambre (elle dormais) j'ai pris sa temperature avec un thermometre frontal il a indiquer tout de suite 39°
je vais attendre qu'elle se reveille pour lui reprendre sa tempt mais avec un thermometre rectal(c'est beaucoup plus sure qu'un frontal)
je suis pas inquiete d'habitude mais là elle est vraiment pas comme d'had
sinon j'ai aussi appeller pour mon echo pelvienne elle sera faite samedi matin a 8h55 bouhh pas de grasse mat samedi mm

coxi bon courage pour le regime

kezelle s'est normale de perdre un peu de sang pendant la periode de l'ovu ça arrive parfois moi ça me l'as fait 3 mois et puis plus rien apres
si tu sens vraiment que tu t'inquiete apelle ton gygy ou ton medecin traitant

laetitia on veut savoir
je repasse tout a l'heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: a   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:32

mais vous etes bien curieuses!!!!!!

non, je rigole!!

j'ai juste mis ça comme ça, je deviens folles, c'est tout! en fait j'ai des tits soucis avec mon hommes, pour l'instant je préfère pas en parler, mais si ça persiste je vous en parlerais!!

nes, j'espère que c pas trop grave pour ta puce, la pauvre, encore malade!! j'étais comme ça petite, tjrs des fièvre incroyables, des maladies qui s'éternisaient, j'était trop maigre, et je m'attrapais tout ce qui trainait!!
comme quoi, tout change!!! je n'ai plus ce genre de soucis maintenant!!

keselle, à priori, il n'y à pas de soucis à se faire pour qlq saignements en cours de cycle, ça arrive, par contre, si tu as des seignements qui deviennent fonçés, noirs, et plus abondant, là il faudra t'inquièter, pour l'instant, zen!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 10 février!   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:35

Coucou les filles Smile

D'abord merci de m'avoir déculpabilisée pour mes sentiments d'hier soir, mais j'étais pas très bien...Aujourd'hui, je pète la forme...Enfin presque parce que je crois que je couve encore une cochonnerie genre la gastro colère grrr

Ben Laeti, quoi que ce soit, j'espère que ça va aller mieux avec ton chéri, et si tu as besoin d'enparler, on est là! Wink

Kezelle, je serais toi je m'inquièterais pas trop, moi ça m'est arrivé une fois, le 2ème cycle après l'arrêt de la pillule, des pertes juste au moment de l'ovu...

Nes, j'espère que ta petite puce va se rétablir rapidement! Smile

Bisous à toutes b
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 10 février!   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:50

C'est comme tu veux Laëti: en tous cas, sache qu'on est là!

El Nino: bah qu'est ce qu'i t'arrive?.... sick ... t'as plus qu'à manger du riz, de la purée de carottes et de la compote de pomme INDUSTRIELLE (bah oui! la fraiche, ça fait plutôt l'inverse!)

ben moi je me tire, j'en ai ma claque: ils ont voulu me rendre dingue aujourd'hui aussi, mais ils ne m'auront pas! (dès que j'avais fini un truc on m'en recollait! maiseuh non masi ça va pas! ) jusqu'à ce que je dise: oui ben maintenatn ce sera pour demain! (NA: mon chef a fait des yeux tous ronds! - ben oui, faut quand même que j'aille dire au revoir à mes copines sur le forum - non mais!)

Allez bisous! pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 10 février!   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:02

tucartones
Valérie, bravo de pas de laisser faire! clapping
Revenir en haut Aller en bas
Kezelle
Nouveau
Nouveau
Kezelle


Nombre de messages : 60
Essais bébé n° : Belgique Nord
Date d'inscription : 25/01/2005

Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 10 février!   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:06

LOL valerie thumleft
merçi les filles pour m avoir rassurer salut oh j vous jure j ai encore mal au bid là Mad mais bon je vais passer un coup de fil a mon genyco demain aujourd hui y etait pas là mais je vais lui demander comme meme au cas ou.........mais merci beaucoup sa ma rasurer là cheers Smile
bisous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 10 février!   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:47

Ptit coucou..

Nes, j'espère que ta puce se remettra vite!
Elnino, je croise les doigts pour que ce ne soit pas une gastro!!!
Laetitia, j'espère que tes soucis vont vite s'arranger.
Kezelle, je suis d'ac avec les filles, ça peut arriver d'avoir des petits saignements lors de l'ovu. Tu fais bien d'appeler ton gygy si ça te préoccupe trop ou si tes douleurs sont trop fortes et perdurent.
Les autres, plein de bisous, déso, j'ai oublié... oups!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 10 février!   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeVen 11 Fév - 0:05

Bonsoir les filles coucoutoi

Nes j'éspère que ta puce n'a pas trop de fièvre.La mienne m'a fait la même chose depuis 3 jours.Ca a commencé par la bronchite après la grippe maiseuh et je suis retournée hier chez le medecin car elle avait 39° et maintenant c'est une double otite!!!!J'éspère que ça va s'arreter.
J'éspère que ta puce iras mieux!!!
Kezelle ça m'est arrivé les mois dernier des petite pertes à J14 ça doit être normal
Laeti quoi qu'il arrive reste zen humour
Gros bisous à toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 10 février!   Humeur du 10 février! I_icon_minitimeVen 11 Fév - 0:05

resalut les filles

ba moi j ai rien de speciale a vous dire ce soir si se n est que ce soir on c est commander des pizzas miammmmmmmmmm

et demain RDV a 9h30 chez ma gygy je verrais bien ce qu elle me dira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du 10 février! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 10 février!   Humeur du 10 février! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du 10 février!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: