En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mercredi flocons de neige

Aller en bas 
+5
coxinel85
stellou
Administration
nini57
sad
9 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mercredi flocons de neige Empty
MessageSujet: Mercredi flocons de neige   Mercredi flocons de neige I_icon_minitimeMer 1 Mar - 11:26

hello mes nenettes !

ben personne ne poste ? bizarre !

chez moi ayé il neigotte un peu mais ca va pas tenir !
on est tous excité comme des puces !

moi RAS à part du taf !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Mercredi flocons de neige Empty
MessageSujet: Re: Mercredi flocons de neige   Mercredi flocons de neige I_icon_minitimeMer 1 Mar - 11:43

Coucou sad

ben chez moi il neige plus mais ça a gelé et ce matin je n'arrivais pas à ouvire les portes de la voiture cpojuste

Vous allez bien les filles ?

moi ça peut aller je suis fatiguée bailler dodo sinon ben rien de special

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mercredi flocons de neige Empty
MessageSujet: Re: Mercredi flocons de neige   Mercredi flocons de neige I_icon_minitimeMer 1 Mar - 12:20

bonjour les filles !

quoi de neuf, à part la neige ?!

moi rien de rien.... j'attends ce we, je serais pas là au fait, à partir de vendredi soir, jusqu'à dimanchesoir, voilà gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Mercredi flocons de neige Empty
MessageSujet: Re: Mercredi flocons de neige   Mercredi flocons de neige I_icon_minitimeMer 1 Mar - 12:22

He ben rien de special laetitia

Ca va mieux toi ? le rhume est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Mercredi flocons de neige Empty
MessageSujet: Re: Mercredi flocons de neige   Mercredi flocons de neige I_icon_minitimeMer 1 Mar - 13:16

Coucou!

Bon je vois que je suis un peu hors jeu car chez moi y a pas de neige, mais un beau soleil avec un peu de vent!!! siffloter

Rien de spécial sinon, tout va bien. Juste très contente de vous retrouver!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Mercredi flocons de neige Empty
MessageSujet: Re: Mercredi flocons de neige   Mercredi flocons de neige I_icon_minitimeMer 1 Mar - 13:52

contente de te revoir parmi nous stellou cool
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Mercredi flocons de neige Empty
MessageSujet: Re: Mercredi flocons de neige   Mercredi flocons de neige I_icon_minitimeMer 1 Mar - 15:16

Un petit coucou rapide je repasse ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mercredi flocons de neige Empty
MessageSujet: Re: Mercredi flocons de neige   Mercredi flocons de neige I_icon_minitimeMer 1 Mar - 15:41

coucou a vous toutes
je vois que persone n a rien a dire
ba sinon moi aussi il a neiger cette nuit donc se matin tout etais blanc mais comme maintenent il y a du soleil ca va surement fondre
mais mon cheri a ete obliger de gratter la voiture se matin clapping moi j adore la neige alors voila.....

bon sinon j ai recu la photographe qui a pris des fotos de chloé a la maternité et j ai acheter tout l album j ai pas pu faire de choix tellement elles etaient toutes superbe ses fotos (mais c est normal ma fille est superbe innocent )

mais des que j aurai 5 min je vous en scannerais une pour vous la mettre dans le forum si vous voulez

a chloé pleure je vais aller la voir bébé

bisous a toutes et a tout a l heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi flocons de neige Empty
MessageSujet: Re: Mercredi flocons de neige   Mercredi flocons de neige I_icon_minitimeMer 1 Mar - 17:59

youhou! c'est moi! ça remarche à la maison! tant mieux!

ben ici il a neigé aussi, il en reste necore un peu sur les pelouses. Mais moi, j'aime pas la neige!
ici, c'est calme. Hier j'ai séché la piscine, j'avais vraiment trop la rame et en plus mes copines n'y allaient pas... je ne me le suis pas fait dire 2x!!
ce matin, lulu m'a laissé comater jusqu'à 11H30 (elle a joué à Barbie sur le PC, et comme il est dans la chambre), noémie avait mangé à 07H15 cematin, ça fait du bien! mai sil m'en faudrait encore un peu! je vais avoir du aml à finir l'hiver! cpojuste
Là Noémie fait la sieste, mais je pense qu'elle ne va pas tarder à se réveiller - goûter oblige! Elle comence à bien prendre la cuillère, ça fait plaisir! c'est comme pour le sevrage, on a du mal!!! masi bon, avec le temps ça viendra!
normalement mon homme ne devrait pas rentrer trop tard et aprsè direction afflelou pour aller chercher les nouvelles lunettes de lulu (elle avait peté les siennes la semaine dernière à l'école), pis après.. ben comme d'hab: bains, manger, dodo pour les filles et foot! maiseuh si je ne m'endors pas dans le canap, j'essaierais de venir faire un tour.
bon! lulu veut que je joue avec alors je vous laisse! (on va jouer à la princesse!.... Confused c'est son truc en ce moment!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mercredi flocons de neige Empty
MessageSujet: Re: Mercredi flocons de neige   Mercredi flocons de neige I_icon_minitimeMer 1 Mar - 18:02

Boulet

hihi! l'invité, c'était moi..................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mercredi flocons de neige Empty
MessageSujet: Re: Mercredi flocons de neige   Mercredi flocons de neige I_icon_minitimeMer 1 Mar - 18:23

coucou

nini, oui le rhume est fini ! merci

et oui rien de spécial à dire !

meuuh oui valou on sais que c toi le boulet, hihihi mdr... l'invité je voulais dire, oups !

a+
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mercredi flocons de neige Empty
MessageSujet: Re: Mercredi flocons de neige   Mercredi flocons de neige I_icon_minitimeMer 1 Mar - 18:24

ben moi j'ai presque fini ma journée, je suis fatiguée ! je vais retourner au point relais pour ma commande qui n'était pas encore arrivé, grrrhh ! me suis déplacer pour rien hier !

au taf, il y a une collègue d'un autre service qui passe par le mm cas que nous pour bb, elle en est à sa 3è FIV, on a discuté des choses qu'on déteste dans cette attente, perso moi j'attend plus rien, je ne suis plus prete pour.

au fait, samia welcome

stellou ca fait plaisir de te revoir parmis nous !

bon moi je vais pas tarder à partir !

bisouuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mercredi flocons de neige Empty
MessageSujet: Re: Mercredi flocons de neige   Mercredi flocons de neige I_icon_minitimeMer 1 Mar - 18:39

coucou ba nous ont va aller acheter le lait de chloé qu il nous faut pour le mois puis aussi les courses habituel a carrefour car cheri a quitter a 16h00 donc il va pas tarder
voila puis ensuite comme valou bain repas et couchage des filles
puis apres repos sur canape jusqu au dernier bib et dodo
soirée normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi flocons de neige Empty
MessageSujet: Re: Mercredi flocons de neige   Mercredi flocons de neige I_icon_minitimeMer 1 Mar - 20:15

coucou les filles

C'est vrai valou j'avais deviné que c'etait toi clapping

Benmoi toujours rien du coté des vilaines mais bon j'essaye de ne pas psychoter siffloter Non non je vous rassure lol maiseuh mdrire

Je vous souhaite une bonne soirée a vous toutes

GROS BISOUS

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Mercredi flocons de neige Empty
MessageSujet: Re: Mercredi flocons de neige   Mercredi flocons de neige I_icon_minitimeMer 1 Mar - 23:00

Coucou les filles!

Auj, journée de m**de! mm

Deja, c'est J1, et y'a pas pire pour commencer une journée triste

En plus, un espece de co**rd m'a renversé en vélo (on etait en vélo tous mes 2) et j'ai des bleus plein les jambes mm

J'en ai maaaarrre! mm


Laeti, tu fais quoi ce week end? Je sais je suis curieuse... siffloter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Mercredi flocons de neige Empty
MessageSujet: Re: Mercredi flocons de neige   Mercredi flocons de neige I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:07

coucou les filles,

moi c est pas terrible triste en ce moment.johan a toujours des vomissements a par moment,j ai rendez vous demain matin chez le pediatre,en plus la nuit c est duredure,il ne s endort pas avant au moins 2 heure du mat',j ai une tete de mort vivant psychotage ! sinon mon cheri ne travaille plus,il a fini son contrat de 18 mois, ca va me soulager un peu qu il soit la,surtout pour maxime car pour le reveil du matin pour l ecole s est harde triste car avec les nuits d enfer que je passe,j ai du mal a ouvrir mes oeils quand le reveil grrr sonne.sinon aujourd hui mon bébé bébé a deja 1 mois amoureux , bah oui on est deja le premier du mois, ca passe trop vite... ca me fout le blues mm ...
je vais ouvrir l album de johan pour vous le presenter,j ai ENFIN clapping recu mes photos! alélulia! gros bisous
jevousadore
steph:tu t es fais buter chocchoc par une voiture!!! ca vas?? t as pas trop de bobos? desolé consoler pour ton j1.
sisi: comment ca se passe le soir pour toi confuse ?? chloé pleure encore? et toi comment vas tu?
stellou:contente de te lire a nouveau. bisous
coxi:alors ces nausees,toujours la? c est quand ton echo? tu l as deja peut etre dis mais j ai pas vu. bisous
valou:dis moi,les saignement apres l accouchement ca a durer combien de temps chez toi confuse ? moi j en ai toujours,bon,ca coule pas beaucoup ,mais je me demande si c est pas ma pilule? je prends microval car vu que j allaite,j ai pas le choix.je vois mon gygy que dans 2 semaine ,d ailleur faudrait peut etre que je pense a prendre mon rendez vous!!
laeti: bon weed end poulette!
sad,nini et les autres gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Mercredi flocons de neige Empty
MessageSujet: Re: Mercredi flocons de neige   Mercredi flocons de neige I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:54

clapping ca y est album ouvert!!! les filles,vous pouvez y aller! pinkkiss bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Mercredi flocons de neige Empty
MessageSujet: Re: Mercredi flocons de neige   Mercredi flocons de neige I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:03

Suis la prem's a avoir fait ma curieuse siffloter !! Vraiment c'est un beau bébé!!! J'espère que johan ira mieux et que le pédiatre te donnera ce qu'il faut, quoique pour un bébé ça doit pas etre évident.

Bah dis donc steph, c'était pas ta journée! Une bonne nuit de sommeil et une nouvelle journée va commencer.

Bonne nuit tout le et à demain!

pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mercredi flocons de neige Empty
MessageSujet: Re: Mercredi flocons de neige   Mercredi flocons de neige I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:48

et ben dis donc ma steph, il est om ce co****d que j'aille lui colère grrr frapper raler sa gueule !!!!!
ma chérie c que des bleus ça va ?

désolée pour ton J1 décidément quelle journée consoler groscalins t'as raison de faire ta curieuse, je vais passer le week-end chez mon beau frère ! ça va changer les idées !

coucou love, tu as l'air fatiguée ma chérie, j'espère que ton homme te relairas bientot ! prend soin de toi !

de gros bisous sisi, stellou, sad, valou, coxi, nini, et les autres, je vous aimes et vous oublie pas !!! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi flocons de neige Empty
MessageSujet: Re: Mercredi flocons de neige   Mercredi flocons de neige I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi flocons de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël
» Mercredi ...
» Vendredi Il neige!
» mercredi !! par ici!
» mercredi!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: