En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi Il neige!

Aller en bas 
+2
sad
Tessy
6 participants
AuteurMessage
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Vendredi Il neige! Empty
MessageSujet: Vendredi Il neige!   Vendredi Il neige! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 9:51

Kikoo les filles
Il neige, je dois prendre la voiture pour aller bosser j'ai un peu peur!
Steph je répondrais à ta question tout à l'heure
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Vendredi Il neige! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Il neige!   Vendredi Il neige! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 11:16

hello !

moi aussi + de 40 cm de neige, c trop chouette !

elle doit être trop chou ta fille sisi !

vous avez raison de faire du sport moi je trouve personne de motiver pour faire avec moi... qui veut ?

vivement tes photos laet' ?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi Il neige! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Il neige!   Vendredi Il neige! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 11:31

bonjour les filles !!!

euh ben sisi je veux pas te disputer, mais c'est vrai que les medecins disent qu'un verre suffit à faire des dégats... je vous mettrais un article sur le sujet, et après vous vous ferez votre idée toute seule parce que je veux pas etre la moralisatrice de service, lol !

ben alors y en à qui sont sous la neige ? moi pour une fois j'espère qu'il neigera pas, parce que chéri conduit toute la journée et qu'il connait pas encore bien son nouveau véhicule qui fait quand meme 3,5 tonnes !
voilà, alors si il neige pas je suis pas fachée, déjà que du coté où il fait ses tournée c'est super froid et qu'il gèle !! le pauvre, j'ai envie qu'il rentre moi !!

voilà sinon, pour les photos, ben ça risque d'etre un peu long, parce qu'on fera pas le papier peint tant qu'on aura pas acheté un escabot, et patrick travaille peut etre samedi, alors comme il fini quand meme tard, et qu'en fait il à pas envie de faire autre chose, donc voilà faut attendre.....
bonne journée bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi Il neige! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Il neige!   Vendredi Il neige! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 12:04

voilà, je vous ai mis un article sur l'alcool pendant la grossesse, c'est un article officiel, comme ça chacune jugera par elle meme, enfin dans tous les cas, sisi je le met pas à cause de toi, c'est juste que ça m'à fait penser que je voulais vous tenir informer du sujet, voilà n'en tient pas cas pour toi, je t'adore et je sais que tu es raisonnable, gros gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Vendredi Il neige! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Il neige!   Vendredi Il neige! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 12:57

vivement qu'il rentre ton mari ma laet' ! sad

oui zero alcool pendant grossesse meme en période d'ovu, il faudrait éviter.... en fait tout le temps, c pas cool du tout l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi Il neige! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Il neige!   Vendredi Il neige! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 13:17

coucou els filles
la chance vous avez de la neige tessy et sad moi j aimerais bien car j adore ca et morgane aussi
nous c est soleil se matin mais frais quand meme

laetitia t inquiete je le prend pas mal je sais se qu il se dis a se sujet mais j ai fais pareil pour morgane et j ai pas eu de probleme
puis c est occasionnelle hier j avais une envie comme ca mais je suis pas alcoolique mdrire
et je tiens trop a ma petite chloé pour faire des betises

ba moi aujourd hui anniversiare de mon cheri et il vais aussi son 2emem entretien et test pour la ratp et il a rater un malheureux test et boum!!! triste il l on jeter alors qu il lui ont dis c est vraiment dommage car vous etiez se qu on recherchais colère
alors je sui vraiment decu et mon cheri viens de rentrer et c est encore pire le pauvre
je vais lui remonter le moral je lui ai dis tanpis c est pas grave car je veux pas qu il soit triste le jour de son anniversiare

enfin bon j ai j ai mise morgane dans son bain tout a l heure mais elle veux sortir alors j y vais

bisous je repasse apres bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi Il neige! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Il neige!   Vendredi Il neige! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 14:30

ba alors il n y a plus personnes!!!!!!
moi cde midi c est spaghetti bolognaise et il me reste deux croques monsieur alors je les fais aussi hungry

sinon j ai ma maman qui viens ce soir pour l anniversiare de mon cheri et je vais leur faire escalope de dinde a la creme fraiche et a la moutarde avec du riz melanger dans la sauce
vivement se soir hungry
je bave deja mdrire

et vous alors c est koi??????

et planning du w.e
demain jai mes bo parents qui viennnent manger a la manger et se sera raclette (c est tout se qu il faut pour perdre du poids mdrire )

et dimanche je vais avec la marraine a morgane pour qu elle essaye des robes de mariage
ca va etre simpa

j ai des journée qui s annonce fatiguante mais on va y aller molo quand meme
groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Vendredi Il neige! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Il neige!   Vendredi Il neige! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 14:50

Re kikoo les filles
Alors moi aussi je suis inquiète comme toi laëti car mon zhom rentre cette apres midi, il a 300kms à faire et avec cette neige qui ne fond pas , ca me rassure pas! J'espère que les routes seront bien dégagées!
Sinon Steph pour le sport je paie 55€ par mois, j'arrête quand je veux avec un préavis de 1 mois et je peux suspendre mon contrat en cas d'évènements exceptionnels.
J'ai plus que 2h30 de travail, vivement 16h!
Aujourd'hui, j'ai un pire point de côté, c'est fatiguant! Et toujours pas de débarquement!
Bonne après midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi Il neige! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Il neige!   Vendredi Il neige! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 14:52

Coucou les filles!!

Laeti : cool pour toutes les choses que tu as reçues ! Du moment que ca te rende heureuse... Au fait le truc sur l'alcool en étant enceinte m'interresse! Wink je vais aller le lire après!

Sisi : Alors comment vas tu ma gourmande!!! arf

Sad : coucoutoi

Bon moi J1 ... Mes régles sont arriver juste là! psychotage Je m'en doutais donc le moral est là!!! clapping Le mois prochain exams et tout ca va être bien au moins on saura a quoi s'en tenir!! c

Je vous fait de gros bisous bisous
Passez un bon WE et a lundi! pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi Il neige! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Il neige!   Vendredi Il neige! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 15:54

coucou les filles !!! sisi gourmande une raclette !! hungry
désolée pour ton chéri pour le boulot, c'est pas cool !

tessy, oui j'espère que ton homme aura une route dégagée, tout dépend quels départements il traverse en fait... t'inquiète pas, ça va aller ma puce consoler pense à vos retrouvailles ! bisous !

coxi, désolée pour ton J1, tu avait l'air de t'y attendre, mais bon....
et tu as raison de positiver en pensant aux examens qui vont vous aider !!

voilà moi l'ovu approche......
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi Il neige! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Il neige!   Vendredi Il neige! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 15:57

Coucou!!

Coxi, dsl pour ton J1, meme si tu t'y attendais. Bisous!!

Laeti, merci pour l'article cool , je le lirai tout à l'heure ou ce soir en rentrant du sport.

Tessy, wouah!! 55€ le mois!! chocchoc deja je trouvais que nous 37€ c'etait cher! Bon, bah alors j'arrete de me plaindre! siffloter

Sisi, c'est sur pas d'alcool, c'est mieux, mais je pense que tu es une grande fille et que u es bien raisonnable, je m'inquiete pas pour toi bisous Toujours le nez dans tes crottes...? Mr. Green

Ma Sad, j'iarais bien au sport avec toi, mais ça fait un peu loin! psychotage pinkkiss

Dites, le fait de saigner du nez, c'est un signe de enceinte ??
Parce que ça fait des années que ça m'est pas arrivé.


Bisous!!! bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi Il neige! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Il neige!   Vendredi Il neige! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 16:17

steph je sai pas pour les saignement de nez moi j ai jamais eu ca

coxi desole mais bon si tu le prend bien ca va alors

oui c est vrai que je suis toujour avec mes crottes au choco
et que mon cheri va me faire une galette des rois pour se soir miam
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi Il neige! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Il neige!   Vendredi Il neige! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:04

re!

Tessy : 55€ wahoo!! psychotage Ma soeur fait de la gym 2 fois par semaine et elle paie 60€ par trimestre ...

Steph : Oui les saignements de nez sont un symptome la derniere qui m'as dit ça était enceinte !!! Purée je croise les doigts ma puce! bisous

Sisi : Une galette des rois ..; purée a chaque fois que tu me parles bouffe ca me met l'eau a la bouche!! c
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi Il neige! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Il neige!   Vendredi Il neige! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:09

mdrire coxi je suis desole mais en ce moment je pense qu a mange
et en plus il l a fais super bien avec de la frangipane miam un vrai regal hungry

bon je vous laisse je dois aller chercher des piles au magazin et de la frangipane sinon pas de galette
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Vendredi Il neige! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Il neige!   Vendredi Il neige! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:03

Kikoo les filles,
55€ c'est pas cher pour un club de sport avec jaccuzy, piscine, salle de muscu, salle de cardio, cours collectifs, suivi avec prof particulier, cours de préparation à l'accouchement, bébé nageur, centre aquatique gratuit l'été( avec des pires tobogans!), sauna et pour finir hammam!
Et tout ca avec des appareils dernier cri hight tech!
C'est sur que j'aurais pu faire de la gym à 10€ par mois mais c'est pas bien motivant avec des mamies! C'est ce que fait ma soeur !
Sinon zhom est rentré, je suis soulagé! Ce soir restau en amoureux! Et vous quoi de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi Il neige! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Il neige!   Vendredi Il neige! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:28

Ha, ok, si tout est inclus dans le prix tessy, ça change.
Mais nous on n'a pas le temps de faire sauna, hammam, etc... car il y a aussi, mais c'est à part.
C'est sur que 10€, c'est bien, mais si c'est pour les cours de gym "fait maison pour les mamies", bof bof.

Coxi, j'espere que tu me portes chance avec ce que tu me dis! amoureux


Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi Il neige! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Il neige!   Vendredi Il neige! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:43

coucou, steph, moi aussi j'ai lu que les saignements de nez peuvent etre un symptome....

sisi régale toi bien avec la frangipane j'adore ça moi aussi !

tessy, c'est super si ton homme est rentré, c'est passé vite finalement, bon resto en amoureux alors !! moi j'aurais aimé, mais il m'à fait le coup de j'suis trop fatigué, alors...bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Vendredi Il neige! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Il neige!   Vendredi Il neige! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:43

Moi aussi je souhaite de tout mon coeur que tu sois ++, Steph, je croise les doigts bien fort cigogne
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Vendredi Il neige! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Il neige!   Vendredi Il neige! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:44

Moi non plus laëti je suis pas allée au restau du coup car mon loulou est trop fatigué! Alors on verra ca pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi Il neige! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Il neige!   Vendredi Il neige! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:48

ben moi aussi ce sera pour demain, en meme temps alors !! cool
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi Il neige! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Il neige!   Vendredi Il neige! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 1:33

et ba les filles la galette etais super bon et tout le repas d ailleurs
bon je vais pas tarder a aller me coucher alors a demain bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi Il neige! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Il neige!   Vendredi Il neige! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi Il neige!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi pluvieux, vendredi heureux
» vendredi
» Mercredi flocons de neige
» mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël
» Vendredi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: