En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi!!!!!!

Aller en bas 
+3
nini57
Administration
sisi93
7 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi!!!!!! Empty
MessageSujet: mercredi!!!!!!   mercredi!!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 11:49

et ba alors c est moi qui ouvre le post aujourd hui!!!!!
ou etes vous donc toute passer

bon moi ca y es je vais aller poster ma cartes tout a l heure donc....le facteur va passer pour qq un bientot siffloter

bon sinon j ai ressorti les vetement de 3 mois surtout pyjama et robes et je suis en train de tout laver
ca me fais bizarre car morgane a commencer a mettre du 3 mois lorsqu elle avait 6 mois alors la c est tout le contraire c arf

bon je vais me remettre a mon menage
a plus tard les filles bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi!!!!!!   mercredi!!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 12:05

salut sisi , bonjour les filles !

ben, moi j'suis pas bien aujourd'hui, j'ai mal au coeur, j'suis à l'ouest... je crois que ça va etre journée télé....

en fait, le mec dont je vous ai parlé l'autre fois, ça se passe pas bien depuis une dizaines de jours, et là ça commence à me rendre malade...

en fait je vous ai pas tout dit, c que je suis vraiment très amoureuse de lui, et on parlais depuis 3mois et demi tous les jours tous les deux sur msn, et là plus de nouvelles depuis 10 jours, un peu comme ça, puis plus rien depuis samedi, je sais qu'il va pas bien, mais je sais pas pourquoi, et ça me fait terriblement souffrir.... il m'ignore, ça me fait mal, il dit que c pas moi, mais alors pourquoi plus me parler ? je sais plus où j'en suis, il me rend folle..... je ne sais meme pas si il à le moindre sentiment pour moi, mais les distances qu'il met entre nous me touche trop, j'en suis malade ! j'avais jamais souffert comme ça du manques de qlq1 avec qui j'ai jamais été ! faut dire que je le connais, c pas juste qlq1 que je vois de loin, à qui j'ai jamais parlé.

en fait je me torture à essayer de comprendre son éloignement, parce qu'il ai pas le moral en ce moment je peu comprendre, mais si je suis qu'une amie, pourquoi pas m'en parler, et continuer à se "voir" sur msn pour que je lui change les idée ? un ami me dit que c parce qu'il pense à moi, que du coup il peu pas m'en parler, ça collerais, mais comme j'en sais rien ça me fait souffrir, parce que si c pas à cause de moi qu'il va pas bien, et bien, ça veux dire que je suis rien pour lui, et qu'il me fait pas assez confiance pour me parler de ses soucis, son mal etre....

j'ai l'impréssion d'avoir rien compris dans cette histoire, j'suis perdue !

j'ai pas l'habitude de me confier à vous ainsi, parce que c vrai, que nos discutions ne vont jamais si loin, mais si l'une d'entre vous se sens de me conseiller sérieusement, elle sera la bienvenue, voilà merci

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mercredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi!!!!!!   mercredi!!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 12:34

Hello les filles !!!

Hé oui Sisi tout les enfants ne sont pas pareils c

Moi toujours des pb avec l'ordi ça me saoule j'arrive meme pas a le restauré donc faut que je le formate pfffffff raler raler Monpied va mieux il est sur le voie de la guerisson cool


Alors Laetitia moi j'ai l'impression que ton amie veut peut etre prendre du recul et il serait sage de le laisser evenir de lui meme c'est peut etre necessaire enfin c'est mon avis et peut etre pas le meilleur mais je pense que c'est ça il a surement peur de tout ça dans le sens ou il sait à quoi ça va aboutir et vis à vis de ton mari apres.... Je sais c'est pas evident mais faut essayer de lui laisser un peu de temps

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi!!!!!!   mercredi!!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 12:42

je sais tout ça nini, je le laisse tranquille, mais moi de mon coté je me pose beaucoup de question, je ne sais toujours pas si il ressens qlq chose pour moi, alors je ne sais pas à quoi il réfléchit loin de moi.... je respecte son besoin d'éloignement, mais en attendant je pete un cable de me demander qu'est-ce qui va pas pour lui, est-ce qu'il pense à moi etc.... et puis le fait que ça va pas avec mon mari, tout ça mélangé, fait que le moral en à pris un sacret coup !

je sais qu'il faut attendre que c le mieux, de toute façon il répond pas à mes mails, je peu qu'attendre, mais bon, ça fait mal qd meme
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mercredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi!!!!!!   mercredi!!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 12:46

Excuse laetitia j'avais mal compris c'est clair que tu dois te sentir comme un lion en cage à attendre des reponses à tes interogations allez viens on va faire un tour pour se changer les idées ( ha si seulement cpojuste ) sinon je vois pas d'autre solution que d'attendre triste

Courage ma nenette
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi!!!!!!   mercredi!!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 12:49

merci nini, c'est vrai que d'avoir une copine là pour me changer les idées ça aiderais bien mais vous etes si loin triste

tu as tout à fait compris, surtout que je suis de nature fonçeuse, et attendre là de savoir ce qu'il pense, c l'horreur, tu m'as bien comprise !

moi non plus je vois pas quoi faire à part attendre, mais c'est vrai, que c dur.... merci pour ton courage ! j'espère que t'as moins momo au pied de gros bisous bisous pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi!!!!!!   mercredi!!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 13:04

ba oui laeti ca dois pas etre simple de ne plus avoir de nouvelles comme ca
et ca peux pas etre un probleme de connection ??????? confuse
ou alors il a aussi des sentiements profond pour toi et il a besoin de reflechir(dis moi car je sais plus il pense que tout va bien dans ton couple ?????ou pas)

en tout cas j espere qu il va vite revenir te parler car j aime pas te sentir malheureuse
I love you

bon moi ca y es j ai poster ma carte
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi!!!!!!   mercredi!!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 13:10

non, ça n'est pas un problème de connexion, je sais qu'il joue, et qu'il va sur le forum du jeu.....

il sais oui tout ce qu'il se passe dans mon couple, je lui ai confié.... il sais que c sur la fin (peut etre en doute-il encore, on est jamais sur de ce qu'il se passe dans un couple) j'espère aussi très fort que c parce qu'il réfléchit à nous deux, mais honnètement, j'en sais rien, rien ne me l'indique donc, je reste dans le doute.... merci en tout cas, moi aussi, je préfererais qu'on se reparle, et retrouver le sourire c

ben, moi faut que j'y aille.... postrer ma carte ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi!!!!!!   mercredi!!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 13:15

aller j en suis sur qu il a besoin de reflechir puis apres il va revenir tout seul
c est comme ca un garcon arf
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi!!!!!!   mercredi!!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 13:17

oui, je sais que les mecs on besoin de s'isoler pour réfléchir, sont chiant pour ça cdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi!!!!!!   mercredi!!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 14:41

coucou les filles, gnocchi jambon pour moi à midi (oui encooore, lol) j'adore ça, j'en mange pas bcp à chaque fois, sinon, attention les kg !

voilà ça m'à fait du bien d'en parler avec vous.... vous savez encore pas tout, peu etre j'aurais pas trop honte de vous le dire un jour.... je suis sure que vous comprendriez en plus, mais pas facile maiseuh dans qlq jours peut etre..... c
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi!!!!!!   mercredi!!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 14:46

si tu a besoin de parler laeti il ne faut pas hesiter
et personne ne te jugera t inquiete sinon on ne serais pas des copinautes
on donne juste des conseils c est tout mais jamais je ne te jugerais
et si tu veux pas que tout le monde voit se que tu ecris va dans album de membres c

moi ce midi j ai fini ma quiche au jambon gruyere que j avais fais
et se soir on fini les lasagnes , j ai pleins de reste dans mon frigo et j ai pas envie de jeter donc.....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

mercredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi!!!!!!   mercredi!!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 14:48

kikou les filles

laeti: laisses lui un peu de temps je pense qu'il a besoin de reflechir à tout ce qu'il se passe entre vous en ce moment. Meme si je ne connais pas toute votre histoire. Si tu as besoin d'en parler n'hesites pas surtout.

moi: ça va, mon homme a repris le boulot donc je suis toute seule jusqu'a 21h je vais en profiter pour continuer le grand menage de printemps. Et rendez vous dans l'album de grossesse pour plus de nouvelles siffloter .
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi!!!!!!   mercredi!!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 14:52

merci les filles, vous etes chouettes !

ben, j'avais commencé à en parler dans l'album des membres, mais vous y passez moins... mais peu etre que j'avais pas assez souligné que j'avais besoin de conseils... enfin, faut dire, ça allait bien qd j'ai commencé à raconter....

ben, j'ai envie de vous le dier qd meme.... mais bon, pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

mercredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi!!!!!!   mercredi!!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 14:54

j'avoue que j'y vais pas toujours mais bon si tu as besoin tu le dis et j'irais voir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi!!!!!!   mercredi!!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 15:07

merci sandrine, je vais un peu attendre, voir, si ça vaut la peine que je dise, pfff, ché dur la vie cpojuste lol, caliméro il à été inventé à mon éffigie, si si, j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

mercredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi!!!!!!   mercredi!!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 15:11

je t'ai repondu sur l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mercredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi!!!!!!   mercredi!!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 17:04

Laetitia tu sais tres bien qu'on est la si tu as besoin alors n'hesite pas bisous on peut te comprendre tu sais

bon je vais tenter de vous montrer quelque chose siffloter
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi!!!!!!   mercredi!!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 19:03

Coucou les pepettes!!

Ca va aujourd'hui? Je vois que quelques unes ont déjà reçu leur carte ... j'ai pas de colle a la maison, mon mari devait en ramemener .. Mais bon .. mais le principal est fait sur la carte !!! pompomgirl

Bon ...

Laeti : je t'ai répondu poulette sur tonb post bisous

Stellou : Elle est jolie ta carte ... J'ai essayé aussi le dessin ... j'ai beaucoup perdue .. je suis moins patiente qu'avant donc c'est bof! arf

Nini : Alors heureuse? nimportnawak clapping

Sandrine, sisi, Isa : ca roule pour vous?

Sad : bisous

Steph : Tu vas bien? bisous

Moi tout va bien ... Je commence a ressentir de plus en plus de truc dans mon bidou et mon nombril est moins creux ... mdrire

Gros bisous a toutes!!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi!!!!!!   mercredi!!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 19:42

ho les filles je trouve que cette journée est tres longue
je m ennuie je suis juste avec chloé et elle pleure pas mal aujourd hui

mon doudou est toujour pas rentrer et dire qu on devais aller acheter les choco de paques c est encore rater
j en est marre de son boulot avec toutes ses heures qu il doit faire
il fait des double journée alors pour se faire c est coton
quand il rentre c est l heure de manger puis ensuite il est naze alors dodo colère
c est normal qu il dorme je dis pas le contraire mais j aimerais qu il quitte plus tot pour qu on arrive a se voir un peu

sinon
coxi alors ton nombril est moins creux arf moi a la fin il ressortais et on le voyais a travers les tee short mdrire
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mercredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi!!!!!!   mercredi!!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 21:29

un leger bisous
juste vous dire que je suis pas mal prise en ce moment et souci au taf, enfin bref passons !

juste dire que j'ai recu ma merveilleuse carte elle est magnifique !!!! j'ai cru que le père noel était déjà arrivé ! merci merci !
je ferai les photos demain soir si j'ai le temps !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi!!!!!!   mercredi!!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 23:57

coucou rapidos avant d'aller au lit bonnenuit

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi!!!!!!   mercredi!!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 23:57

sad, ma nenette, tu as un mp bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi!!!!!!   mercredi!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi ...
» Mercredi on rit !!!
» mercredi 21
» mercredi
» mercredi 13!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: