En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mercredi !! par ici!

Aller en bas 
+4
Administration
coxinel85
Steph
love
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 1:09

hé hé happy !! bah oui, j ouvre le post de mercredi malgre l heure comme hier maiseuh !

bon ben moi je vais dans les bras de morpher dormir et je vous dit a demain ,en pleine forme pompomgirl bonne nuit les copines!

et pour celle qui passeront le matin,bonne journee! jumping

gros bisousssss!!!!!!!
bisous I love you bisous I love you bisous I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 9:32

Coucou les filles!!
Aujourd'hui, je fais de nouveau nounou avec ma niece! I love you cool

Le temps s'annonce encore tres chaud aujourd'hui! psychotage

Love, tu squattes l'ordi jusqu'à minuit pour ouvrir l'humeur...? b siffloter humour maiseuh

Voila, sinon pas grand chose de neuf!

Bonne journée!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 9:47

salut les copinettes!!!

Alors z'allez bien? I love you

Steph : ouais le feu d'artifice!! cool Pouponne bien alors happy

Love : alors tu squatte les humeurs du jour b t'as des problemes a t'endormir? bisous

Sinon bah 15DPO mais je reste toujours zen, j'ai un mauvais pressentiment mm

Gros bisous a toutes!! pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 11:27

bonjour les filles !! aujoued'hui je peut passer vous faire un tit coucou parce que mon homme dors encore ! il squate pas encore le pc !!

ici aussi il recommance à faire chuad ! j'espère qu'il y aura pas encore la canicule la semaine prochaine, qu'on transpire pas trop pdt le déménagement !
love, promis j'emballe pas le pc avant le départ !
par contre, je sais pas qd j'aurais internet là-bas, le temps d'ouvrir la ligne ......alors vous inquiétez pas !

sinon, une amie à moi m'à plus ou moins dit qu'elle été en essais...mais qu'elle se sens pas totalement prete, à tous les coups elle qui le veux pas tout de suite va tomber enceinte avant moi ! ça me ferais plaisir qd meme, mais ça ferais un peu mal....9 mois d'essais pour nous...c long, j'en peut plus d'attendre, et depuis l'histoire avec la voyante, j'ai vraiment le sentiment que ça nous arrivera jamais...j'y crois plus trop ! enfin, on verra...j'ai d'autres choses à penser...en fait, je suis un peu triste, par ce que hier j'ai pris un verre avec une autre amie qui à un tit bout de 14 mois, et je me demande pourquoi elle y à droit et pas moi, je sens que patrick s'impatiente de plus en plus...il est scotché à tous les gamins, il regarde tous les parents, il regarde meme les marques de poussettes, etc...depuis que je l'ai emmené à aubert...alors c encore plus dur ! bien que je sois ravi de le voir s'intérésser comme ça, j'aimerais tant lui faire ce beau cadeaux ! pff voilà quoi, ça va passer....

je vous fait de gros bisous mes loulouttes !!

ah oui, juste une question love et sisi, le mois où vous etes tombées enceinte, vous avez fait les calins qd par rapport à l'ovu? merci bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 11:30

Coucou Laeti!
J'espere que les connexions internet seront pas trop longues à faire... siffloter Mr. Green!
Mais t'en fais pas, les modo veillent! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 11:33

oui, je compte sur toi steph ! au fait à tu compris le fonctionnement des boutons en bas de pages à gauche (ds les sujets) et en haut à droite dans chaque messages ?!
pompomgirl c
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 11:50

ben les boutons en bas à gauche, je pense.... Mais je pense pas en avoir besoin... A priori...non?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 11:52

ben si, si qlq'un arrive et poste n'importe quoi n'importe où, tt peux soit le supprimer, sois le déplacer son message....
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 11:56

Je viens de tester les boutons en haut à droite! J'ai rajouté des smileys dans ton post précédent! siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 11:58

bon, pour diviser un sujet, je crois que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 11:59

supprimer, j'ai pas le droit, y'a ecrit seuls les admins peuvent

deplacer, ça a l'air facile, c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:00

ah ok, j epensais que tu pouvais...sinon, tu peux faire quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:01

ben verouiller un sujet je peux (et ça veut dire qu'on peut plus rien y poster, ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:02

Je peux voir l'adresse ip de ceux qui postent


par contre, fusionner des sujets, j'y ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:08

oui, si tu vérouille un sujet, plus personne pourras y répondre à part nous trois ! modo et admin... c si tu juge une conversation mal venue ...(je te fait pas un dessin)

peut tu proscrire une adresse ip ? peut tu empécher sls'un de poster sur le forum ? je crois pas mais bon....

pour fusionner des sujet, (uniquement qd deux filles ouvrent l'humeur en meme temps ) il faut que tu fasse fusionner sur le sujet où tu veux envoyer ton sujet, tu note le n° du sujet...ensuite tu vas sur le sujet que tu veux envoyer sur l'autre, et tu remli le chant avec le n° manquant....on fait un essais si tu veux...j'ouvre deux sujet humeur, et t'essais de les fusionner..!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:14

ok mais le n° de sujet il est ecrit ou?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:16

alors je peux pas empecher qqn de poster, et je peux pas proscrire l'adresse ip
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:20

coucou les filles
je vois que ce matins c est un court l ordi cool
mais t inquiete laetita tu reviendra vite nous voir

sinon comme tu le demande moi j ai eu une mycose le mois ou il suis tomber enceinte alors on a fais les calins juste le jour de l ovu car avant je pouvais pas et voila sa a marcher
mais on a essaye comme toi pendant 9 mois et puis ca a marcher

love tu va voir moi aussi je vais squater le pc et je vais l ouvrir un de ses 4 l humeur de jour mdrire car en ce moment beaucoup de mal a m endormir

nous aussi il va faire tres chaud aujourd hui la il fais deja28 alors j imagine cet apres midi ca va etre l horreur j ai du mal avec la chaleur moi en ce moment

coxi quand j ai vu qu il y avais un post dans futur maman j ai cru que c etais toi oups!
c est pas grave demain I love you cool

bon je vais aller m occuper d etendre mon linge car ma machine est presque fini et j ai pas encore fais la place pour la faire secher oups!

bisous a plus tard les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:28

merci sisi !!

steph, qd tu clic sur fusionner, il rempli automatiquement le n° du sujet dans un des deux chant...par exemple, si tu clic dans cette humeur, en bas de page, il y à écrit 624 ,c ça le n°
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:47

ok, mais pour le sujet d'accueil, je mets quoi?
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:07

salut les filles,

alors moi, j ai ete me coucher,j avais des nausees sad ,je me leve ce matin, encore des nausees mais la,j ai a peine bu une gorgee de mon cafe au lait ,j ai courru au toilette et vous imaginez bien la suite.... sick puree,et ca fait mal mm quand t as rien dans l estomac. en plus,j ai eu une nuit agitee car maxime a 3h du mat avait fait un cauchemar et resultat,il lui est arriver un p'tit accident dans son lit.il avait fait pipi (ca faisant au moins 3 ans que ca ne lui ete pas arriver)le temps de changer les draps,de le laver,je m en suis recoucher a 4h du mat.nuit tres agitee.
mais c est vrai que je me couche tard mais le problem ,c est que je trouve pas le sommeil avant minuit et demi au moins. je suis completement deregler moi. siffloter promis,ce soir,j ouvre pas l humeur,je laisse mon tour arf ! mais je serai peut etre la a guetter si quelqu un passe!! maiseuh
sinon aujourd hui,je sais pas trop ce que je vais faire.mais demain,je serai pas la l apres midi car on va chez ma soeur dans sa piscine,apres barbecue et le soir,on va au feu d artifice. siffloter tiens!! feu d artifice,ca me fait penser a quelque chose.... non!non!non! frapper j ai dit que j en parlais plus!! amoureux

coxi:comment tu vas? t as un presentiment?je comprends ce que tu vis en ce moment,t as l impression que c est foutu.... j etais pareil mais regarde. garde espoir, je pense a toi. gros bisous bisous

laeti:pour ta question de calin,moi j y comprends rien confuse car a tout mes cycles d essai,on pratiquer beaucoup pour etre sur de pas louper l ovul et a chaque fois,ca marcher pas et au dernier sans mentir,on a fait que 3 calins dans tout le cycles car comme j avais vu gygy et qu il avait dit que des les regles arrivait ,on fait une echo ,j etais persuader que c etait foutu psychotage ,j attendais qu une chose,mes regles et j ai pas penser une minutes que ca pouvait marcher.et j ete bloquer au niveau des calins ,je pensais toujours au traitemnt que j allais avoir,a l echo que j allais faire et je pensais plus a l ovul,et tout le reste. et miracle,ca a marcher.moi je crois que j avais un problem dans ma tete b ,j y pensais trop,je vivais toujours avec ca et je crois que c est pas bon. faut ce changer les idees et ne pas faire des calins que pour ca.gygy me l avait dit,faut pas focaliser sur le truc,vivait normalement, et penser a autres choses.je sais que c est plus facile a dire qu a faire. mais des fois,il suffit qu on soit occuper a autre chose et le miracle se produit.chacune aura son tour,j en suis sure. I love you

c est koi c est bouton??? moi je suis curieuse maiseuh ! et t as quel fournisseur internet? il y en a ,c est rapide.

steph: ca vas t y madame la modo innocent ??? elle va etre gentille j espere pendant que l administratrice (ca se dit ca??)demenage!! non je plaisante ma poule! alors les photos on va les voir quand? c
amuse toi bien avec ta niece,quel age a t elle?

gros bisous et a tout a l heure.
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:24

Laeti : love a raison faut faire comme bon nous semble ... cool

Love : bah dis donc nuit agitée a ce que je vois triste Ma pauvre tite louloutte ... consoler j'espere que t'es pas trop fatiguée quand même ... mm Sinon pour le présentiment ouais je me dis que c'est foutu t après je me dit happy Si c'est bon!! psychotage C'est ce que l'on appele le psychottage ... b

Sisi : coucoutoi Non c'était pas moi qui avait mis le post ... J'espere aussi demain!! siffloter

Steph : Alors tu t'en sors avec toutes tes tites fonctions!! innocent

Sinon j'ai lu un post sur les tests clearblue faux positifs ... Plusieurs temoignages en plus ... Une fille disait que comme le test avait été fait 2-3 jours avant la pds il se peux qu'il y ait eu une FC précoce mais ça fait peur quand même ... sad

Gros bisous a toutes et merci up
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:37

coucou love, désolée pour tes nausées, j'espère que ça passeras vite !!

justement, comme tu as pas fait bcp de calins ce mois-ci, sais tu qd ils étaient par rapport à ton ovu, avant pdt après ? je sais j'suis chiante ! hi innocent j'imagine que tu dois pas trop savoir en fait..;mais bon !

les boutons, seuls ninelle et steph les voient, elles sont modos !

j'ai free comme dournisseur d'accés...le truc, c que je sais pas si i ly à l'ADSL là où je vais....

steph, désolée, j'avais pas vu ton message, pour le message d'accuil, ne met rien, il mettra automatiquement celui du sujet qui va acceuillir la fusion...essais avec deux vielle humeur...je les remettrais après !

coxi, reste zen, tu verras bien demain ! pour les tests pipis, faut pas trop regarder, avec le nombre de filles inscrites, c normal qu'on vois se genre de messages...mais si tu réfléchi bien, c fiable à 99% comme la pillule, c pour ça que certaines tombent enceinte sous pillules ! c comme ça, mais dan sl'ensemble ils sont super fiables ! elle à pas eue de chance, c tout§ il suffit qu'il ai mal été fabriqué, et qu'il y ai eu de l'hormone sur la bande test, et pas que sur la bande témoin, et un + apparait, alors que c moins ! pas de chance ! mais c super rare ! docti est un condansé de témoignages, trop de filles passent, donc on à l'impréssion que c fréquent, alors qu'en fait non...j'espère t'avoir rassurée...comment te sens tu?
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:40

Merci bcp laeti!! Je suis rassurée!! I love you
Pour l'instant je me sens super bien en plus je viens de finir de manger c'est le moment le plus agréable pour moi car j'ai plusde douleurs innocent Les douleurs au bidou me font un peu paniquer en ce moment siffloter ... Voili sinon j'ai moins mal aux seins et sinon bah pas grand chose c'est tout!! c
Et toi? Ca avance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:14

salut les filles !!!!

ça va ce matin ? moi super chaud pffffffff .....
Alors steph ça avance les cours d'informatique ? mdrire
Love j'espere que ça va allé bisous
Sisi coucoutoi
Laetitia j'espere que ça durera pas trop longtemps pour la ligne tu va nous manquer bisous
Coxi pourtoi

sinon moi tout va bien je suis contente car demain jour férié donc j'ai mon cheri avec moi jumping jumping amoureux

Bonne apres midi a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi !! par ici! Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi !! par ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi ...
» Mercredi on rit !!!
» mercredi 21
» mercredi
» mercredi 13!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: