En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jeudi les filles!

Aller en bas 
+2
sad
love
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:34

Coucou tout le monde!

Mon PC m'as donné du fil a rtordre depuis hier ... Ca yest ca remarche depuis cet aprem! Comme mon zom est parti au billard du coup j'en profite pour venir ... Je vois que tout le monde a la pêche!!! cool Entre nini qui dit de sisi "estomac sur pattes" et sad qui met son homme au congélo et love qui a toujours la forme!! arf

Bon moi hier c'était une fausse alerte! Les règles n'ont pas débarquées! D'ailleurs je commence a b Ma tempiote atteint des sommets! C'est très bizarre! ... Bon patience ets le maitre mot!! c

Moi ce soir c'était poulet a la sauce curry vert du riz et des haricots verts.. C'est asiatique et très bon!! purée j'ai le ventre tout plein! siffloter

Bon je repasse dans la soirée pour voir si vous êtes dans le coin!

Ah oui quelqu'un a regardé ma vie au commisarriat hier soir sur la 6??
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:40

frapper sacré ordinateur

T'as raison coxi faut pas trop b mais c'est clair que c'est pas evident mais je croise les doigts pour toi jumping
Desole j'ai pas la 6 cpojuste

Ben nous ce soir on va regarder la maison de cire encore un film qui va m'empecher de dormir maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:42

et ba nous ont a bien manger aussi et c etais bon

coxi aller encore q jour pour voir si tempiote continue d attendre des sommet et peut etre une bonne nouvelle a la clé

moi se soir je sais pas encore se que je vais regarder car je sais pas se qu il y a a la tv

je repasse plus tard aussi car doudou a besoin de l ordi
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:55

re-!!

bon ca y est valise bebe boucler! cool cet apres midi j ai fait une p'tite sieste bailler et apres j ai fait la valise. voila,il y a plus qu a attendre... enceinte

coxi: oh le vilain pc grrr !! j ai connu ca il y a pas longtemps. la c est une autre tour qu on a fait,je suis tranquille.sinon moi j ai regarder hier soir comme toi, il y en a ,sont vraiment grave chocchoc ! t as vu le gars qui fait que insulter les flics chocchoc ! et l autre a poils dans la rue! cdesmalades

sisi:fais attention a toi avec ce froid glacial... reste au chaud car il parait que le temps froid comme ca ,ca peut declencher le travail...je sais pas si c est vrai?

sad: vu que l ovul est imminent,profites en amoureux pour le choper sous la douche ton cheri... attention aux glissades quand meme! va pas te casser le coccyx! arf

nini: bouhhhh !! tu me fous la chair de poule avec ton film. je voudrais bien le voir mais je prefere attendre d avoir accoucher,on sait jamais! tu me diras s il est bien ou non? bisous

gros bisous a toutes et bonne soiree!! moi je vais regarder la 6! byyyyy amoureux bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:57

RE!

Je regardais la 1 c'est sympa leur série, bon c'est américanisé mais bon! Wink

Nini : C'est un film d'horreur ça!! chocchoc Tu me diras si il était bien .. Fred il veux le louer!! happy

Sisi : Merci bisous

Love : Oui l'emission des malades!! nimportnawak

Bon je suis completement naze donc je vais me coucher!! maiseuh bonnenuit

A demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 2:10

ba moi aussi j airegarder l emission de la 6 se soir
mais j ai trouver ca bof

sinon moi ca me dis rien votre film d horreur car je suis tres eureuse alors si je regarde un film comme ca apres je dors plus oups!

aller sad pleins de calins pour l ovu et comme ca peut etre un bébé sad en route on c est jamais

love c est bien ta plus qu a attendre ta raison si tout est pret pour ton ptit gars

je sors pas beaucoup en ce moment a cause de la fatigue et du temps aussi mais aujourd ui j avais pas le choix donc mais juste 30 min pas plus c etait a coté de chez moi

coxi bonne nuit et fait des bo reves bonnenuit

bon moi aussi je suis naze donc dodo aussi
a demain les filles bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi les filles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeudi les filles!
» allez c'est jeudi les filles
» c est jeudi!!! debout les filles!
» Humeur du 18/11/2004!
» C'est le week-end, les filles!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: