En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jeudi les filles!

Aller en bas 
+2
sad
love
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:30

bonjour les filles!

youpi!!! cool c est moi qui ouvre le post!! pompomgirl il y avait longtempsssssssss!!!! bon moi ca vas ,j ai bien dormi c , je viens de deposer maxime au bus pour l ecole (puree mm ca caille sec dehors!!), je vais faire un peu de menage (mes poussieres et changer les draps de maxime,c est tout!) ,sinon hier apres midi j ai eu de la visite,ma soeur est venue avec ses filles,du coup j ai pas pu sad faire la valise a bebe,je vais essayer de la faire aujourd hui. voila! j espere que vous ca vas! gros bisous bisous

je pas encore vu tes photo laeti,elles sont ou confuse ?

coxi:je suis desole consoler ma nenette que tes vilaines soit arriver, gros bisous.et siffloter fait attention avec la charcuterie,ca donne des boutons! gné arf

sad:ca y est, le congelo est la! tu vas pas y mettre ton cheri quand meme arf ! comment il fait pour avoir toujours chaud comme ca? il carbure a quoi? ca m interesse car moi je suis plutot du genre cul geler arf ! j ai toujours froid! une vrai 'tite vieille!

sisi: siffloter qu est ce que tu vas manger aujourd hui??!!..... tusors

steph: coucou poulette! ca vas toi? gros bisous bisous et reviens vite!

bonne journee a toutes! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:43

on a posté quasi en mm temps, moi je décide de garder celui ci de post !
bon aujourd'hui tu fais la valise de bb ok ?

non j'ai pas mis doudou dans le congélo mais c tout comme.... il carbure à rien en fait, je ne sais pas non plus... en été il est juste en tee shirt voir rien, et l'hiver, un pull et un tee-shirt, la nuit hiver comme été à poil ! tu vois le genre ?

bon j'ai encore un pti saignement, je me demande bien ce qu'il se passe....
désolé de bon matin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:02

Coucou les filles

Love contente que ça aille mieux Je te fais de gros bisous love

Sad t'aurais pu fermer la porte du congelo parce que chez moi y a de la neige maintenant ... Par contre pour tes saignements ben desolée j'en ai aucune idée groscalins

steph contente d'avoir de tes nouvelles pourtoi

Moi rien de special a part que ça caille terriblement d'aileurs si ça continue je vais retourner sous la couette nimportnawak

Bisous a vous toutes ainsi qu'à coxi,laetitia, tessy et notre petit "petit estomac sur pied" arf mdrire Bisous sisi

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:03

Ben c'est l'invité lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:15

coucou les filles !! mdr nini l'estomac sur pied !! héhé quelle réputation on va lui faire, lol !!!

coucou love, contente que ça aille bien, t'as raison de pas trop en faire, toute manière le ménage, on à beau le faire, ça revient toujours, cette saleté !! nimportnawak

sad coucou ben pour les seignements, tu sais ce que j'en pense, t'as des glaires sur le col ou pas ?
t'as un mp

nini c vrai il neige happy moi il fait super beau mais frais c sur !!

voilà gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:22

Mais on l'aime notre sisi love

Hé oui il neige ce matin quand j'ai emmené mon homme c'etait tout blanc et la il reneige de nouveau Ca done pas envie de mettre le nez dehors parce qu'il fait froid
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:30

oui on l'aime fort amoureux

pour le froid j'imagine Brrr
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:39

oui j'ai des glaires autour du col.

tu peux faire des batailles de boules de neige nini ? moi non très peu de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:44

ben c ton ovu cherche pas, moi ça m'ai déjà arrivée, un tout petit peu de sang au moment où j'avais des glaire, c'était ovu en avance d'une semaine au moins je crois donc je m'était pas doutée non plus !

ouai nini t'as de la chance, moi j'aimerais bien faire des boules de neiges, j'adore les batailles, ça fait mal, mais c'est trop bon !! héhé ! j'ai besoin de vacances moi je crois ! on part au ski toutes ensembles ?!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:47

coucou les vilaines c est votre estomac preferer qui vous parle mdrire
vous me faite bien rire de bon matin c est simpa

alors moi aussi je voulais ouvrir le post aujourd hui mais j ai pas reussi a tenir jusqu a minuit hier soir
car ca fais aujourd hui 1 an que vous me suporte alors je tenais a vous feliciter arf

moi pas de neige chez moi mais beaucoup de vent et gla gla gla aussi
sad je pense que c est surement ton ovu qui arrive tes aignement alors go pour les calins(on c est jamais) groscalins
sors ton zom de son congelo
mais le mien est pareil il a toujour chaud comme ca j ai ma petit bouillotte perso bravo

love aller c est parti pur la valise de bébé il faut s y mettre quand meme bébé

bon moi je vais aller me preparer et aussi morgane puis on va sortir au pain et promener le chien
je reviendrais nimportnawak
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:48

ho j aimerais bien aller au ski moi aussi j arrive en plus j y suis jamais aller pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:49

wouaw sisi t'as raison je nous félicite un an qu'on te supporte, pfiouu trop dur !! mais je rigole, ze t'aime, c pas dur de te parler tous les jours !! pinkkiss pinkkiss pinkkiss pinkkiss pinkkiss

bonne promenade !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:16

et voila revenu mais dis donc il fais froid dehors et dire que normalement je dois sortir cette apres midi pour aller chercher 2 rouleaux de papier peint pour le couloir(et oui mon cheri a mal compter colère )
j espere que le soleil va se lever et le vent partir
puis je veux bien un petit 20 degres (j ai le droit de rever clapping )
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:30

bon ca y est les poussieres sont finis... psychotage pppffff c est chiant a faire quand meme.je vais poser mes fesses maintenant innocent ,la valise je la ferai cet apres midi.

sad:ca doit etre l ovule tes p'tit saignement. moi j avais eu pareil,saignement meler a de la glaire ( a desole des details beurk!) (au passage bon appetit! arf ) alors tu sors cheri cheri du congelo, et en avant les pirouette amoureux ,on s est jamais!

sisi: joyeux anniversaire bisous d un an de pipellettage alors! ca se fete! je vais me boire un chocolat avec un p'tit gateau a ta santé! puree ca passe vite quand meme... c

laeti:je veux bien aller au ski aussi mais je crois que moi et sisi on va nous prendre pour des bonhommes de neiges si il nous neige dessus! mdrire

nini: fais attention si il y a de la neige avec ta voiture, ca glisse .moi c est ma hantise ca mm . rouler quand il neige. bbbbrrrrr!!!!!

bon appetit les filles,moi je vais manger des frites avec une escalope et en dessert yaourt nature et des litchis! j en raffole en ce moment hungry . bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:32

ah ben c ballot, il à mal compté !! lol !

oui pour les 20° je crois que tu te leure un peu là !! lol !! un petit 7 peut etre !!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:45

love tu me donne envie avec tes frites alors je crois bien que je vais copier sur toi
je vais aller en faire aussi avec des oeufs par contre maim hungry

et a ta santé avec le chocolat a la tienne!!!!!!!!
puis toi aussi bientot un an de forum

moi je viens de classer tout mes papier que j avasi en retard et je suis bien contente que se soit fais car je trouve que c est une galere les papier a classer raler

et c est vrai que le ski on va rouler comme des boules de neige nous deux lol............

bon je vais aller eplucher mes patates
a toute...
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:58

miam des frites moi peu pas au taf.... c quoi déjà ce midi.... heu tomates farcies et riz, puis yaourt et fruits

mes 2 bonnes femmes des neiges ! tucartones

oui je vais le sortir du congél ce soir pour calinou ! en plus gygy nous avait dit que le froid c bon pour les zozo
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:22

coucou !!!
mm des frites ! moi j'ai pas de quoi faire !

lol love oui ça serait rigolo des bonhome de neige en ski !!

sad j'ai répondu à ton mp, biz !!

sad je vient d'avoir un éclair de génie pfff pourqu'oi j'ai pas pensé avant, je t'expliquerai pour nos pbm de mail et de mp !! ouf on va revivre, lol !!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:01

he ba moi c etais bien bon mes petites frites merci pour l idée love

je vais aller me faire une ptite partie de nintendo ds mariokart car il y a longtemps que j ai pas jouer

a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:00

ayé j'ai mangé ! mais j'ai mangé n'importe quoi, lol !
pas très faim, alors j'ai pris un pain hamburger et j'ai mis 1 tranche de jambon et puis après un bout de fromage, et c tout !
j'suis plus motivée pour manger ou faire à manger en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:16

ha ba on a toutes ses periode la
moi c est pour se soir je sais pas encore se que je vais faire a mon doudou
pas inspirer non plus
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:25

Laetitia moi je suis comme toi quand mon home bosse je vais rien à manger mais bon apres je me fais engueuler maiseuh cpojuste

Ben nous on revient des courses je peux vous dire su'on a fait vite parce que ça caille dehors lol Pour une fois j'ai pas trainé

A plus tard les nenettes
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:30

oui nini et sisi, c parce que je suis seule le midi, du coup pas envie de faire à manger, mais le soir pareil, à cause du midi lol !
ça va passer je pense !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:40

bon ba moi c est comme nini je viensd e revenir du magazin de papier peint et on a geler avec morgane
il fais trop froid laet comme je suis a coté d un canal le vent s engouffre et c est encore pire on en pouvais plus

sinon se soir je me suis decider je vais faire spaghetti bolognaise avec steack haché de boeuf voila c est simple et bon

je sais pas si je vous aurais inspirer mais moi c est ca

bon je vais m installer un peu car j en peu plus la
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:23

moi c pizza fraiche et ensuite une bonne douche chaude avec doudou enfin s'il veut....
on s'est aussi bien caillé au course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi les filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi les filles!
» allez c'est jeudi les filles
» c est jeudi!!! debout les filles!
» Humeur du 18/11/2004!
» C'est le week-end, les filles!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: