En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jeudi les filles!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:33

bah alors happy ! il y a pas de post ouvert!! ca dort les filles arf ?!!

moi aujourd hui mon humeur c est sad et b a la fois.car je suis crevee ,pas beaucoup dormis car maxime a le nez boucher et ca l enerve de respirer par la bouche .il a raler toute la nuit raler .hier on a vu le doc.il a un bon debut de rhume et aussi un debut de traqueite.il crale de plus en plus.c est roque en plus.ca me fait mal de l entendre.le traitement devrait agir vite.j espere.c est pour ca qu il dormait constamment.il me couvait quelque chose.
en fin d apres midi a 17h20,j ai mon rendez vous gygy.j ai hate cool .je vous raconterai ce qu il a dit.
bisous .
jeudi les filles! Tagchienbonnejournee9cr
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:24

coucou,
love jet'adore fais de gros bisous a maxime pour moi

moi j1/37 depuis un quart d'heure et je triste comme une madeleine mais bon ça va passer

bonne journee a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:00

salut nes

je suis désolé pour toi!!!
allez courage !!!

love : prend bien soins de ton filston!!!

eh ben moi aujourd'hui c'est pas la grande forme, je suis fatigué depuis hier, je vais meme aller dormir cette aprem alors que je ne fais jamais la sieste d'habitude!!!
et sinon j'ai des vertige depuis le milieu de la matinée!!
je suis a j30 et 7 DPO enfin si ff ne sait pas trompé dans mon ovu!!

bonne journée a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:48

ouh! ben y a pas eu foule aujourd'hui!...

moi RAS!
Nes: désolée pour toi! prends soin de toi! et si tu as besoin d'ouvrir les vannes, c'es qu'il y a trop de choses qui s'accumulent alors lache tout et ça ira sûrement mieux après! consoler

bon, j'ai vu qu'il y a avait 2 humeurs, je répond sur celle-là.
sinon, j'ai encore trop de boulot.... je ne sais pas si je vais être prête pour partir jeudi prochain! Aîe!
on verra bien!

allez je me rentre; je suis claquée!
Gros bisous à toutes et à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:05

re-!

nes: consoler je suis desolé ma louloute que tes vilaines soient la. je comprends ta douleur moral.c est difficile a surmonter mais tu vas y arriver.si je pouvais te prendre dans mes bras groscalins je le ferais.si t as besoin de moi,fais moi signes. gros bisous bisous

celine:ca vas toi confuse ? tu m inquiete aussi.ta beaucoup de vertiges? fais attention quand meme.et repose toi.bisous bisous

alors moi j ai été a mon rendez vous gygy .j ai eu droit a un frottis colère .bah oui,ca faisait 4 ans que j y avais pas été psychotage . si mes regles debarque,faut que je prenne rendez vous pour faire une echo dans la semaine qui suit pour je site" etude du myometre,de endometre,et des ovaires". confuse euh...au secour les filles,c est koi le myometre et l endometre?
apres faut que je retourne chez gygy et suivant les resultats ,j aurai un traitement pour regler mes cycles yoyos.
bon je sais d avance que je vais les avoir,je sais pas pourkoi.

gros bisous.jeudi les filles! Tagbonsoir7pe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi les filles! Empty
MessageSujet: Re: jeudi les filles!   jeudi les filles! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi les filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi les filles!
» allez c'est jeudi les filles
» c est jeudi!!! debout les filles!
» c est mercredi les filles!!!
» mardi les filles!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: