En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c est jeudi!!! debout les filles!

Aller en bas 
+3
Administration
céline209
love
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:24

coucou les filles!!

alors ca dort dormir encore? moi ca va ,bien dormi cool ,toujours pas de pertes.
a part ca mon chien tchad est malade triste ,il a manger quelques choses qu il fallait pas resultat on a été au veto hier,j en ai eu pour 95 euro chocchoc ! il a eu 2 piqures,une analyses d urine, et il a un traitement.il mange tres peu et dors beaucoup.ca me rends malade mm de le voir comme ca.j espere qu il va vite se retablir.

et vous?comment ca vas? je vous fais de gros bisous. love

c est jeudi!!! debout les filles! Chatblanc2st
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:13

salut

love je suis désolé pour ton toutou!!!!

sinon moi RAS, si a part que je suis naze mais je pense que ca vient du temps!!!
demain je pars a la mer jusqu'a dimanche ca va etre cool car on va avec notre meilleur pote et sa copine !!le seul hic c'est qu'on sera aussi chez les grand parent de mon chéri!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:25

coucou !!!

love, excuse moi, je t'ai zappée jier, je voulais te répondre, et puis pouf! j'ai oublié!! tu veux savoir si les cartes vont dire vrai hein?!! curieuse!! dit moi en mp ce que tu veux ma puce...mais au fond toi qui à déjà eue une grossesse, tu dois tre douter, non?
ah oui, désolée pour ton toutou...c triste...j'espère qu'il va aller mieux!!
sinon, coxi à posté dans nos amis les bètes, son chat est mort, je crois que c pour ça qu'elle vient plus!

coucou céline!! profite bien de tes vacances...meme si c chez les grands parents!

ella, contente que ça aille mieux...mais par contre, tu nous avait pas dit que ça allait pas, donc on pouvait pas deviner, si tu à besoin de parler, il faut le faire...bisous!

sinon, moi rien de nouveau! il fait beau, ce week-end, je suis dég, dimanche mon homme va faire un jeux de rôle, il sera pas là..pfff! c nul! raler sad voilà! sinon, c tout, gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:35

ah oui, gally, pour ton tickers, tu as du effacer une partie du code, prend que ce qu'il y à entre c est jeudi!!! debout les filles!  et et re copie/colle, à mon avis il doit manquer un chiffre, parce que sinon, tu as fait ce qu'il faut, donc...

sinon si tu veux, tu me dit lesquels tu veux, puis, les infos nécéssaires, date des dernières regles, nombre de jours dans le cycle, jour de l'ovulation, et je te la fait, etr je te l'insère, voilà bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:36

Hello les filles!

Passage express, faut que je fasse encore plein de trucs, mais je pense à vous bien fort et je vous embrasse I love you

Love, un test pompomgirl un test pompomgirl un test pompomgirl
(la lourdingue de service... tusors maiseuh )

c est jeudi!!! debout les filles! Bbpirouette2zvSteph
c est jeudi!!! debout les filles! Bbpirouette2zv
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:55

Coucou les filles Mr. Green

Bon moi ça va mieux que l'autre fois, j'ai du faire une gastro ou une crise de foie un truc comme çà mais j'étais pas bien du tout oups!
Enfin bon ce qui compte c'est que je vais pouvoir vous embêter à nouveau clapping
Je vois que tout le monde va à peu près bien, sisi t fatiguée ma pauv chtite mère dodo mais t'as une bonne excuse Wink
A part çà je ne travaille toujours pas, ils ne m'ont pas repris, mais si il me payent pas pour les deux semaines pour lesquelles j'avais signé, je vais direct aux prud'hommes; ça a beau n'être que deux semaines, ça fait une différence sur le salaire prévu... raler
Autrement toujours sale temps ici, mais ils ont prévu canicule pour demain! confuse

Bon je vous laisse. Bisous! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:00

Au fait ella, désolée de pas avoir répondu à ton post, j'étais pas très bien depuis quelques jours, mais j'arrive pas à retrouver ton message où tu dis que tu es pas bien...Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:44

coucou stephh ba alors, trop occupée?

coucou ninelle, contente d'avoir de tes nouvelles...t'était malade... sad consoler je te fait de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:15

kikoo les nenettes!!

Un tit passage en coup de vent avent de retourner vers mon chéri!! Alors je vois que tout le monde va bien à peu près!!

Love soigne bien t on tit toutou! Moi ma minette avait chopée une tique sur la queue, mais ca m'a rien couté!! Par contre pour mon chaton, vaccin + mise d'une (au cas il se perd), 107 euros la note!!!! chocchoc Mais qu'est ce qu'on ferait pas pour nos tite bete, hein!!

Sisi rpose toi bien! T'es pas malade au moins? Car se serait pas cool sinon!

Elnino, cdesmalades ils te prennent pour qui!! Faut pu se géner!! on prend pas les gens pour les jeter sans payer surtout s'il y a un contrat, faut assumer ds la vie!!! T'as bien raison de pas te laisser faire!! Non mais oh!!!!! raler

Sinon, moi RAS, j'ai déjà fait 2 tests d'ovulation et rien du tout, donc je suis meme pas sure d'ovuler, enfin je verrais bien, en tout cas a fond ds les calins!!!!! innocent Dans 2 jours je rattaque dudu!

Sinon, toujours pas de nouvelles de Valérie????? J'espère que tout se passe bien pour elle, la date approche!!!
Y a barbidule aussi!!!

Bon je vous laisse!

Bisous a toutes les nenettes et bienvenue aux nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:17

Ah j'oubliais, love j'espère que c'est un + que tu nous prépare, maintenant que la machine est lancée, il faut que ca continue!! Je croise les doigts pour toi ma belle!!!

Et puis aussi, j'ai encore perdu 1.100 kg, je suis trop contente, j'en suis à 9kg tout rond de perdu!!

Voila, j'ai fini avec ma tartine!!!! nimportnawak

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:19

coucou stellou, t'as raison, je suis dac avec toi pout ninelle, elle doit pas se laisser faire!!

et pour les tests d'ovu, ça serait c** si t'ovule pas, attend encore un peu...ou peut etre as tu déjà ovulé...t'as fait qd tes test?
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:29

J'ai vu que tu étais sur le forum, alors j'ai pas pu resister à revenir!! hihi mdrrrr

pour mes tests, j'ai commencé à j11 et j'en ai refais 1 à j13, donc je vais voir, je vais peut etre ovuler plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:37

oui, après tout, tu avais des cycles long...t'as ovulé à J combien le cycle dernier? tu penses? parce que si t'as un cycle long, t'ovule pas à J14...mois ce cycle-ci, ovu J16-17, donc cycle de 30-31jours
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:55

Pour le cycle précédent, je sais pas du tout quand j'ai ovulé, si j'ai ovulé! Tout ce que je sais, c'est que j'ai eu un cycle de 28 avec dudu! Donc je sais pas trop a quoi m'en tenir!! L'avenir me le dira! c
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:40

oui, je crois que le mieux, c'est d'attendre, et de voir qd tu ovule...
peut-etre devrais tu faire une courbe de températures, pour voir si ovu...come ça, t'es pas obligé de faire tous tes tests, ou au cas où tu l'as loupe avec les tests!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:07

salut les filles
aujourd hui je viens tard car se ùatin on a ete faire des courses et apres c est le repasd et j ai coucher ma fille et comme moi fatigue jai ete faire la sieste oups!
puis quand je me suis reveiller ba j ai eu des trucs a faire car depuis ce matin j avais rien fais

j espere que ton chien va aller mieux love
et a quand le test??????????

stellou c est bien pour tes kilos pompomgirl pompomgirl
sinon coucou et bisous aux autres groscalins
bon je vais aller promener mon chien

sinon nous aussi il fais tres bo et il annoncer un w.e avec soleil et 30degres c est super geniale car cheri travaille pas en plus bravo pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:10

recoucou!

j ai été acheter un test, je sais pas quand je vais le faire .vendredi ou samedi? allez je lance un sondage! pompomgirl votre avis les filles! pompomgirl

elnino: consoler c est pas marrant la gastro ou la crise de foie que t as choper.contente que tu ailles mieux. t as raison pour l histoire de ton boulot,te laisse pas faire! frapper

steph: pompomgirl oui, pompomgirl oui, pompomgirl oui!!!! je - vais - en - faire - UNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!! arf siffloter

stellou: happy ta aussi une grosse facture pour ta p'tite bete! mais c est quoi qu il lui ont mis? car t as pas tout ecris ta phrase confuse ! pour la tique j ai compris mais pour le reste ? tatouage,puce??

laeti:je t envoie mon message ce soir!
pour se qui est de la grossesse, tu sais a la premiere,j ai eu aucun symptome mise a part biensur un retard de regles! et la aussi , j ai pas de symptome alors va savoir si je suis +? b monsieur le test me le dira!

j espere que j oublie personne...! groscalins
gros bisous! love
c est jeudi!!! debout les filles! Bisou6tn
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:21

aller love fais le demain ce test
tu sera fixer pour le w.e mdrire
je suis presser de savoir
aller on le veux se beau +++++++++ pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:30

salut

love : je suis d'accord avec sisi fait le test demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:40

dis donc elle est simpa ta courbe celine
elle reste haute c est bien ca cool
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:51

dit donc c , j ai oublier de preciser c est un test a sensibilité a 50 je sais plus quoi. c est a partir de combien de retard que c est bon pour ses test la?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:01

alors la je sais pas du tout moi
desole!!!!!!!!! oups!
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:19

Oui love t'as raison, c'est une puce que je voulais écrire!!! nimportnawak la fille!!! J'écris tellement vite que j'oublie des mots!!!! maiseuh tusors

Moi aussi je suis d'accord avec les filles, fait ton test demain!! Par contre pour la sensibilité je connais pas trop!! Désolée! Moi j'ai toujours pris des 20 ui, plus sensible!!

Bisous!! On croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:45

re-coucou

love : pour le test a 50UI tu peux le faire dès le premier jour de retard de regles!!

sisi : c'est vrai que ma courbe est sympa du moins elle est mieux que celle que j'ai eu le mois dernier!!! pourvu qu'elle reste en plateau haut mais bon j'y crois pas trop, vu que j'ai eu un mycose le jour de l'ovu mais bon j'ai un peu d'espoir car calin 24 heures avant l'ovu!!!!donc... réponse dans une semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:39

et alors celine moi aussi j ai eu une mycose pendant mon ovulation et tu vois le resultat enceinte
tu verra bien si ta temperature reste haute

love le test le test
je suis lourde je sais mais c est une maladie chez moi mdrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est jeudi!!! debout les filles! Empty
MessageSujet: Re: c est jeudi!!! debout les filles!   c est jeudi!!! debout les filles! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est jeudi!!! debout les filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: