En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mes nenettes c vendredi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeVen 9 Déc - 10:27

hello

j'ouvre le post mais j'espère y venir dans la journée (trop de taf, je m'en plains pas car j'aime ce que je fais !)

tessy et coxi pour vous répondre, ma mutuelle est CCM, implant dentaire + couronne devis de 2500 euros (mais c surtout l'implant que CCM ne rembourse rien du tout !)
ma couronne coûte 370 euros, soit remboursé par SS 75.25 euros et CCM 86 euros et moi je paye 208.75 euros.

coxi tu n'as pas un tiers payant ? ca t'évite d'avancer l'argent pour les frais médicaux et en ce qui concerne les échos, je vous conseille de les faire à l'hopital au niveau coût c moins élevé que la clinique ou les cabinet.

oui sisi ca doit faire bizarre de voir nager ta puce dans un grand lit... j'en ai les larmes à l'oeil... trop émotive

après je ne sais plus ce qui a été dit, zutttt....

gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeVen 9 Déc - 11:18

Coucou les filles!

Sad : si j'ai la carte de tiers payant mais où je vais il n'accepte pas ... par contre je paye 37€ mon écho c'est moins cher car c'est dans une clinique ! cool

Voilà sinon c'est ce soir mon championnat de france de billard! 1er tour ... je sais pas si je vais passer le 2eme b ... je vous dirais! happy

Voilà bonne journée a toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeVen 9 Déc - 12:03

salut les filles je passe vite fais car je vais aller voir mon gygy donc pas de temps pour discuter pour le moment
bisus a tout a l heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeVen 9 Déc - 12:06

bonjour les filles !!

sad travaille bien, coxi, joue bien au billard !

moi ça va, rien de spécial, chéri à décidé de signer le cdi, parce qu'il à trop besoin de travailler, alors, ben va falloir que je prenne mon mal en patience les premiers mois, pfff je sens que ça va etre long ! mais bon, il faut... ! sinon, pour noël, on reste là tout les deux, parce que comme il travaille avant et après noël, on peut pas descendre voir sa famille ! du coup ils sont déçues, mais bon à aucun moment ils se sont dit tient et pourquoi c'est pas nous qui monterions, pff, enfin voilà c'est pas grave, on sera tres bien tout seuls ! voilà biz ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:37

he ba laetitia c est bien alors si ton cheri a signer maintenent comme tu dis il faut que tu te fasse a ses horaires
dommage pour noel mais vous serez quand meme tout les deux
mais c est vrai que qq un aurais pu se dire bon allez on va aller les voir
mais bon c est comme ca...

sinon compte rendu du rdv tout va bien bébé se porte bien bonne tension col bien ferme et j ai pris 1 kilo
j ai les urine a faire 6une pds pour le taux de plaquettes je crois

nous pour noel comme je peucx pas tout organiser comme j aurais voulu ,le 24 on va chez ma mere avec mes freres ma grand mere et ma tante
et le 25 c est la famille de mon cheri qui viennent a la maison mais sa maman rapporte tout se qu il faut pour le repas et c est pas moi qui m occupe de faire a manger moi je fais juste les petit four car je les reussi bien et que tout le monde aime bien

donc les fetes s annonce sympathique encore cette année mais je suis aussi tres presser que morgane voit ses kdo puis qu emme les ouvre et de voir son regard s illuminer ce st tellement geniale

desole je m eternise mais j adore les fetes de fin d année
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:54

coucou sisi, contente que tout soit ok pour toi !

pour noël je te comprend, les enfants donne une raison d'être à cette fête, voir ses enfants ouvrir les cadeaux ça doit etre tres emouvant, j'adorerais je pense ! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:11

oui tu verra toi aussi et peu t etre l année prochaine enceinte
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:27

c dommage laeti pour les fêtes, la famille attend ptre que vous leur proposez...

sisi je suis contente pour toi et bb que tu sois nickek chrome !

pour noel, j'aime le faire avec ma belle famille car il y a tous mes neveux et nièces, c'est magique, chez mes parents, on s'ennuie et ils sont souvent fatigués tot alors je trouve ça nul de ne pas veiller jusqu'à noel !

jour de l'an, on le fait à la maison, on a invité du monde, un beau frère avec les 3 gosses, mon frère et sa fiancée et puis un copain.

laet si vous voulez, vous pouvez monter chez nous pour le 31 ! ca serait sympa comme tout de vous avoir tout les 2 à la maison ! je vous invite !

allez je finis le taf dans 5 min et puis je me prépare à faire les magasins et rendre visite aux neveux !

je vous dis à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:32

Kikoo les filles
je rentre de la galerie commerciale: c'est l'horreur, le monde qu'il y a, ca me décourage!
J'ai acheté que 2 cadeaux, c'est nul mais avec tout ce monde, j'avias qu'une seule envie rentrer chez moi!
Laëti, c'est triste que tu ne vois pas ta famille pour noël!
Sisi, la chance que t'as d'avoir morgane, ca doit être trop émouvant de la voir déballer ses cadeaux!
Sad bons magasins.
Dîtes vous avez fait vos sapin? Moi c'est ce soir normalement avec mon loulou!
Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:02

coucou les filles, merci sisi, j'espère aussi, et j'espère pour vous toutes biensur !!

sad, c'est trop gentil ton invitation, mais j'ai encore espoir que quelqu'un réagisse par chez nous maiseuh j'dois etre gaga !lol ! je parle des amis de patrick par exemple... y pourraient quand meme venir le voir, mais bon, enfin on verra, en tout cas c'est gentil mais c'est encore plus loin que ma famille, alors comme on sais pas encore quand il bosse après noël, c'est pas evident... t'était sérieuse ? tu serais pas dans la m***** si on débarquais au nouvel an, lol, mdrire cdesmalades

tessy, nous on l'à fait hier soir, le sapin, enfin je dit nous, plutot moi, chéri été en train de préparer sa tournée pour le lendemain, alors bon... mais je l'ai fait devant lui, ça compte !! je voulais qu'on fasse une galerie avec photots de noël, mais moi j'arrive pas à prendre de photots correcte car le numérique ne veux plus fonctionner si il est pas branché sur secteur, mais le cable est super cours alors selon ce que je veux prendre c'est pas gagné, enfin je ferais quand meme !! nimportnawak

il faudrait qu'on mette ce qu'on crois qu'on va avoir pour noël, pour voir si on se goure ou pas, lol ! moi je pense la nintendo DS, je sais c'est pour les petits, mais bon, j'suis une grande enfant c et puis sinon, j'sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:03

oui tessy c est vrai que c est magique avec morgane on se regale de la voir le visage tout emerveiller
les magazins c ets l horreur en ce moment moi il faut encore que j y aille aussi car il me manque mon cheri et aussi un ptit bout qui n a que 3 semaines et enfin encore morgane car on veux lui prendre qq chose d autres
sinon mon sapin est fais depuis plus d une semaine deja et ma maison est toute decore avec des guirlandes electrique sur les murs des kdo accrocher sur les murs ....
bref c est mon cheri qui a fais ca cette année et il sais surpasser
moi ce w.e je vais m occuper de decorer les fenetres

voila voila
bon ce soir c est quiche avec morgane on va se regaler car cheri est au boulot deja triste
puis ensuite star ac
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:07

mdrire laetitia le nintendo ds car mon cheri voulais me prendre ca aussi avec le jeu du chien mais je lui ai dis que non car j ai deja des consoles de jeux et je joue pas vraiment avec donc...
je lui ai parler de parfum car j adore amor amor et angel et j en ai plus donc... j espere jumping
moi je me met avec sa maman et on lui prend un lecteur dvd qui fais dvix dvd copie enfin la total je pense qu il va etre content car le notre est casser et il se prned toujour la tete pour essayer de le faire marcher
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:23

sisi, ce soir meme programme pour moi, la quiche en moins, lol, chéri renre pas avant 21h 21h30, bon c mieux que toi je sais, mais lui le pauvre... et puis star ac aussi ! pour manger ce sera des gnocchi et du jambon !

moi j'ai pas encore de console, je vais pas passer mes journée dessus non plus, mais j'aime bien ! et pour lui je lui ai pris pleins de trucs mais j'espère qu'il sera pas déçue parce que c'est beaucoup de livres !
y à 2 bd , 2 petits jeux asmodée, le livre de iron maïden puisqu'il est fan et un livre sur les chateaux parce qu'il aime bien mais là j'avoue que j'ai pris des risques... et un dvd de concert ! je sais ça fait beaucoup mais je l'aime fort et j'aime bien quand il y à pleins de trucs aux pieds du sapin, et comme on sera que deux ! on aura surement pas de cadeaux d'autres personnes, alors !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:32

et ba c est bien tout ca laetitia a mon avis il va etre content d avoir tout ca surtout si il aime puis un kdo de sa cherie sa fais toujour plaisir

moi je dois encore acheter les chocolats aussi car j ai oublier oups! j en ai pris pour tout le monde sauf mon doudou oups!

au faite tu penses que qui ira en finale se soir???????
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:37

franchement je sais pas... je suis sure qu'on vote pas pour le meme comme jusqu'à maintenant on été pas daccord, lol, mais moi je suis bonne joueuse, c'est pas grave si on est pas daccord, mais moi je préfère pascal, au niveau artistique il à bien plus à offrir ! j'aimais beaucoup jérémy au départ car je l'avais suivi quand il avait participé à la boite avec arthur, mais au chateau il m'à un peu déçue, il bossait pas trop, puis il s'est réveillé mais un peu tard à mon gout et puis finalement je le trouve un peu arogant, mais bon, les gouts et les couleurs ! psychotage
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:54

ba moi ausis je trouve que depuis qq temps il se laisse aller
et pascal est toujour en train de travailler et il a plus de style donc je pense que c est lui qui merite
mais la derniere fois que jeremy a ete nomine et a ete sauver avec beaucoup de voix donc je sais pas se qu il va se passer....

bon je vais manger a toute a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:10

coucou les filles
aujourd'hui j'ai fais les magasins avec ma soeur,
et puis j'ai été prise d'une sorte de gastro sick sick
du coup on devait aller voir harry potter, et je suis rentrée en catastrophe raler
enfin voila, rien de passionnant en somme !!
demain midi je vais chez mon doc lui parler de mon envie de bébé, et voir avec elle les prises de sang a faire, et qu'elle me dise un peu comment ca va se passer ...
voila, sinon j'ai acheté neuf mois hors serie sur l'accouchement hihihi, je vais bien m'informer comme ca !!! a b
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:30

ah ba sisi j'suis contente !!! pour une fois on est daccord !!! mais c'est vrai qu'avec les votes on peut pas savoir... depuis sa dernière confrontation au public pascal à du prendre des votes quand meme parce qu'il à fait pleins de trucs super sur les primes !! allez pascal !! hihi ! up

chupa coucou, ben alors, t'es malade ? j'espère que ça va mieux...
mais c'est domage pour harry poter ! peut etre qu'on ira ce week-end, faut voir...
et bien tu nous diras pour ton rdv chez le medecin, et puis bonne lecture alors ! si tu veux des renseignements sur la grossesse je crois que je commence à savoir pas mal de trucs théoriques biensur ! et sinon, tu as lu les articles sur le forum ? y à des trucs pas mal quand meme ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:39

laetitia a écrit:
ah ba sisi j'suis contente !!! pour une fois on est daccord !!! mais c'est vrai qu'avec les votes on peut pas savoir... depuis sa dernière confrontation au public pascal à du prendre des votes quand meme parce qu'il à fait pleins de trucs super sur les primes !! allez pascal !! hihi ! up

chupa coucou, ben alors, t'es malade ? j'espère que ça va mieux...
mais c'est domage pour harry poter ! peut etre qu'on ira ce week-end, faut voir...
et bien tu nous diras pour ton rdv chez le medecin, et puis bonne lecture alors ! si tu veux des renseignements sur la grossesse je crois que je commence à savoir pas mal de trucs théoriques biensur ! et sinon, tu as lu les articles sur le forum ? y à des trucs pas mal quand meme ! biz

oui j'ai bien lu les articles, c'est vrai que c'est vraiment bien !!!
je redoute un peu la prise de sang, j'ai toujours peur qu'on me decouvre une maladie, un cancer ou je ne sais quoi !! loool mais c'est necessaire !!!

voila, je verrai si je dois faire la prise de sang ajeun (jespere ne pas tomber dans les pommes) ou si je peux avoir mangé ... donc soit je la fait demain, soit lundi ....
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:51

chupa ba alors on est malade c est pas de chance ca mais ca ira mieux demain
moi quand je suis tomber enceinte de morgane j etais comme toi je prenais tout les magazines et je lisais tout les reportage qui parlais grossesse accouchement puis puericulture enfin je me suis super documanter lol.... je crois qu on est toute pareil finalement

laetitia tu as raison car il a fais beaucoup de progres depuis ca nomination
je te souhaite une bonne emission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:31

je suis dacc!
pascal est un artiste, un vrai !!
je le vois vraiment faire une grande carriere, ce qui ne sera pas forcement le cas de jeremy ...
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeSam 10 Déc - 1:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
frapper frapper frapper frapper frapper frapper

j'suis deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg pascal il à perduuuuuuuuuuu!
wouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn !!!

j'en été sure, les gens comprennent rien à la musique ! j'suis deg pour lui le pauvre, mais chupa tu as raison, lui il fera une carrière, c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeSam 10 Déc - 2:11

laetitia a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
frapper frapper frapper frapper frapper frapper

j'suis deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg pascal il à perduuuuuuuuuuu!
wouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn !!!

j'en été sure, les gens comprennent rien à la musique ! j'suis deg pour lui le pauvre, mais chupa tu as raison, lui il fera une carrière, c'est sur !!

je suis bien dacc !!!
et au fait, je connaissais JL moi, il etait dans ma chorale cool
et moi aussi chui chanteuse cool cool
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeSam 10 Déc - 2:14

hre oui moi aussi je suis decu car j etais sur qu il allais gagner
mais il fera carriere c est sur

a bon tu connais jl toi et en plus tu chante mais quelle style?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitimeSam 10 Déc - 2:36

sisi93 a écrit:
hre oui moi aussi je suis decu car j etais sur qu il allais gagner
mais il fera carriere c est sur

a bon tu connais jl toi et en plus tu chante mais quelle style?????

je chante gospel, soul amoureux innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nenettes c vendredi Empty
MessageSujet: Re: mes nenettes c vendredi   mes nenettes c vendredi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nenettes c vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!!
» Vendredi pluvieux, vendredi heureux
» C'est mardi les nenettes!!!!!!
» C'est jeudi les nenettes
» jeudi les nenettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: