En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! Empty
MessageSujet: Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!!   Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 9:05

Coucou les filles!!!

Love : Tous les conseils sont bons a prendre pour l'allaitement ... La marmotte que je suis risque d'avoir du mal au début de se lever plusieurs fois par nuit ... En plus si l'allaitement est fatiguant ... Mais j'ai trop envcie de le faire happy ... Je pourrais pas expliquer, mais c'est venu comme une évidence !! amoureux ... Pour le fait que Johan pleure quand il te voit sortir de la douche ... Tu m'as encore bien fait rire, c'est bien le genre de truc qui pourrait m'arriver plus tard !! clapping mdrire ... Ils font exprès pour qu'on culpabilise ... Mais je pense pas qu'il ait eu peur de toi, je me rappele quand ma petite soeur était encore un bébé, elle pleurait a chaque fois qu'elle me voyait sans mes lunettes ... psychotage Les BB des fois ont des idées ... innocent

Sad : Tu nous fait des passages éclairs ... chocchoc J'espère que tout va bien ma poulette !! bisous J'ai été voir le blog de Wickette !! Quel beau tit bébé chat !!! amoureux

Sinon comme vous le savez Fred est a son entretien cet aprem !! Faut croiser les doigts !!! happy Allez on y croit ... Enfin on en saura pas avant 15 jours je pense ... bailler

Gros bisous a toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!!   Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 11:55

salut coxi: je croise les doigts pour ton homme!
sinon, je pense que tu as raison. Perso je suis comme love: a fond pour l'allaitement. Mais je trouve que pour le 1er on ne prévient pas assez les mamans sur les contraintes que ça engendre! c'est pour ça que si tu ne le sens pas, il ne faut pas te l'imposer car c'est comme ça que ça "foire".
Mais ce sont des moments tellement uniques et qui ne sont donnés qu'à la maman et rien qu'à elle! NA!
pour la nuit, je prenais les filles avec moi dans le lit, en position couchée latérale et je refaisais dodo en attendant qu'elles aient terminé et qu'elles s'endorment - après je les recouchais sans pblm. C'est cool, on peut se reposer plutôt que "veiller" et ça ménage le dos!
je pense que le plus dur c'est les premiers 15j/3 semaines; c'est un cap à passer (aussi bien au niveau psychologique que physisque, le temps que les montées de lait soient bien "programmées" et que le BB commence à manger "vraiment" - mais c'est vrai que si on n'est pas accro, ce cap est difficile à passer alors ça passe ou ça casse - pour celles qui ne sont pas convaincue ou à l'aise, ça casse et elles arrêtent. Ceci dit, nous sommes toutes des mammifères et normalement l'allaitement est un phénomène naturel qui n'échoue que si la mère n'est pas "dedans". Donc c'est vrai que si tu ne le "sens" pas, il vaut mieux que tu ne le fasses pas - chacun voit midi à sa porte. l'essentiel c'est d'aimer ton BB, pour ce que tu lui donnes à manger, il s'en accomode.
Ceci dit, je ne peux que t'encourager à vraiment te poser la question et d'être sûre de ton choix. Si je pouvais t'inciter à allaiter, je pense que j'aurais fait une BA, mais il n'y a que toi qui puisse prendre cette décision et tu dois faire ton choix en fonction de toi et de ce que tu ressens et de ce que tu as envie - sinon tu le vivras mal!! (même ton mari n'a pas son mot à dire finalement!).
En tous cas, je suis comme love: si tu te poses des questions, si tu as besoin d'éclaircissements tu peux me demander! (il y a même des remèdes homéo pour les symptômes de grosses, l'accouchement et l'allaitement si ça te dit! innocent ).
je ne veux pas te faire de prise de tête! moi pas gronder ni leçon de morale ni rien! tu m'en vuex pas? pas taper!! frapper j'espère franchement que tu n'as pas mal pris le "couplet" sur le menu - ce n'était pas le but, masi il y a toujours des choses qu'on ne sait pas (j'en avais mangé des yaourts à l'aspartam avant de savoir...) jet'adore

bon allez, je m'arrête là, je ne vais pas tarder à me faire virer du forum sinon! maiseuh tusors

je vais bosser un peu pour ne pas m'endormir... j'ai cumulé 3h de sommeil cette nuit - j'ai bien pensé à vous sissi et love.... je ne vais pas me plaindre par contre, ce n'est pas souvent... mais quand même dormir

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!!   Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 13:57

hello j'ai un peu plus le temps, je reprend plutard exceptionnellement on a une grosse rencontre familles, résidents (personnes agées) et l'équipe ce soir avec apéro, je vais faire cette aprem 15h30 19h30

le pb je suis complétement naze, et ici le temps est trop chaud, peu de sommeil de l'énervement en plus c pas cool, + ce que j'ai fait à mon couple ressort souvent à la surface de mon coté ou du sien donc voila pas trop le moral non.

je croise les doigts pour fred ma coxi !
oui elle est trop mimi ma fifille!

valou prend un bon coup de café !

coucou à toutes celle qui ne sont pas encore venu !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!!   Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 14:13

sisi je t'ai mp !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!!   Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 14:19

salut coucoutoi
bon alors coxi je croise els doigt pour l entretien de ton cheri pompomgirl

valou et ba dis donc ca c est de la tartine arf
mais c est vrai c est a chaqun de choisir
moi aussi pour morgane je voulais allaiter mais c etais plus pour faire comme tout le monde (ma grand mere le voulais )
mais je le sentais pas moi donc puis quand j ai essaye elle n a jamais voulu mon sein alors sa m a bloquer encore plus et finalement biberon
puis pour chloé la question ne sais pas poser direct bib

je préférais

alors sad t a plus de temps aujourd hui c est bien ca cool

alors moi depuis hier je suis bloquer du dos
j ai meme du mal a me baisser pour prendre chloé lorsqu elle est dans son lit
c est la m*****
il faut que sa passe car w.e charger donc se soir mon cheri va me faire un massage avec de la creme
j espere que sa va marché
alors cette nuit j ai du dormir a peine 3h00 car entre mon dos et les jeunes qui discutais juste en bas de mes fenetres raler dur dur de dodo

cette apres midi pendant la sieste des petites je vai essayer de me reposer car se soir en plus courses
hier on a pas pu y aller car mon cheri a quitter trop tard

se soir pizza on test la pizzeria qui viens d ouvrir juste en face de mafenetre de cuisine
et j espere qu elle sosnt bonne
ce st une acheter = une offerte si on va les cherhcer donc je pense que je vais etre courageuse et traverser le parking clapping arf pour y aller mdrire
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!!   Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 14:30

je t'ai repondu sad
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!!   Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 15:27

sisi93 a écrit:


valou et ba dis donc ca c est de la tartine arf

alors cette nuit j ai du dormir a peine 3h00 car entre mon dos et les jeunes qui discutais juste en bas de mes fenetres raler dur dur de dodo

:
eh oui! ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de tartiner!..... t'as vu, j'ai rejoint le club du "dodo 3 heures"! arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!!   Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 16:44

oui RE bienvenue au club arf
enfin j'espere dormir mieux cette nuit dormir
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!!   Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 16:52

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!!   Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 17:13

ba t'es pas au boulot aujourd' hui
ou t a deja terminer
je suis perdu moi
je pense que c 'est le manque de sommeil lol....
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!!   Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 17:24

si! je suis au taff! mais je ne dors pas là! donc j'espère bien dormir ce soir - dans mon lit, et après le match!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!!   Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 18:01

Re!!

L'entretien s'est super bien passé!!! C'est grâce a vous !!!! bisous Ya plus qu'a attendre!!! b

Valou : Les conseils sont toujours bons a prendre!! Et en plus je ne te trouve pas chiante du tout !!! J'apprécie que tu prennes le temps d'expliquer les choses, c'est important et super sympa de ta part ... Pour la'allaitement j'ai très envie de la faire et si jamais j'ai besoin ... Je saurais a qui demander!!! bisous

Sisis : Bonne Pizzas !! Tu nous rediras! hungry

Sad : Faut pas hésietr a venir en parler en plus ça ne peux faire que du bien !! Merci !! pinkkiss

Bonne soirée a toutes et encore merci !! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!!   Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 18:07

et ba c'est bien ca coxi si l'entretien c'est bien passer
et il aura une reponse quand maintenent??????

valou oui le dodo apres le match lol

oui je vous dirais pour la pizza si elle etais bonne
donc se soir pizza et match lol un festin
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!!   Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 18:16

sissi: tu vas te connecter ce soir? on peut essayer de faire un live!

coxi: super pour ton mari cool il faut attendre les retombées maintenant! bisous pourtoi et surtout n'hésite pas si je peux t'être utile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!!   Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 18:38

je sais pas encore valou
sa depend de si mon cheri boss sur le net car lui le foot pas trop son truc
mais sinon j essayerais de passer pendant la mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!!   Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi : Croisez les doigts mes nenettes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nenettes c vendredi
» Vendredi pluvieux, vendredi heureux
» mardi on croise les doigts
» C'est mardi les nenettes!!!!!!
» C'est jeudi les nenettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: