En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 jeudi les nenettes

Aller en bas 
+2
coxinel85
sisi93
6 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi les nenettes Empty
MessageSujet: jeudi les nenettes   jeudi les nenettes I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:10

et oui le soleil est de retour et pour de bon cat il annoce un w.e chaud chaud chaud pompomgirl pompomgirl
et c'est tant mieux

bon sinon je suis debout depuis 7h30 donc j'ai deja fini mon ménage puis aussi les douche de mes filles
je suis forte quand meme siffloter arf SISI tusors

normalement aujourd hui après le boulot de mon chéri on va acheter du lait pour chloé avant que je sois en panne clapping

aller gros bisous
laeti je t'ai vue tout a l'heure et j'ai pas ouvert le post en croyant que tu voudrais le faire et ba tanpis trop tard b
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi les nenettes Empty
MessageSujet: Re: jeudi les nenettes   jeudi les nenettes I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:57

Coucou les pepettes!!!

Ca va aujourd'hui?
Moi ça va mieux ... je relativise ... innocent

Sisi : Motivée dès ce matin ? clapping Moi au moment où tu as écrit ton message j'étais encore dans mon lit! siffloter

Gros bisous a toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi les nenettes Empty
MessageSujet: Re: jeudi les nenettes   jeudi les nenettes I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:17

ert oui ca dois etre le soleil qui me fais ca

bon se midi c'est pâtes avec jaunes doeufs dedans
miam morgae aime bien donc.... hungry

coxi ta raison de profiter de ton lit dormir après tu pourra peut etre plus
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi les nenettes Empty
MessageSujet: Re: jeudi les nenettes   jeudi les nenettes I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:14

chalut chat1 les minettes

ça roule pour tour le monde? coxi, Laëti; ça va mieux?.... bisous

toujours sur les chapeaux de roue! je cours, je vole!

love: faut que je regarde pour mon dico, je prends le titre exact ce soir et je te dis ça demain. Pour la néonat, ils m'avaient fait le même coup pour Noémie; elle avait fait un stage intensif "d'UV" dès sa naissance la pauvre et j'avais reçu le même petit mot pour les frais... heureusement que je n'avais pas eu à faire la queue à la sécu; j'ai pu avoir mon attestation avec la borne parce que sinon... colère on sait quand on rentre mais pas quand on sort....
sissi: c'était presque mon menu d'hier! (je fais revenir du jambon, je brouille avec des eoufs entiers et je fais cuire avec mes pâtes!) c'est le menu du mercredi quand je ne suis pas sortie pour faire les courses!

hier, journée bof: mimi est "malade" - elle fait une grosse rhino dentaire - c'est la croix et la bannière pour la faire manger et elle a beaucoup de mal à dormir à cuase du nez bouché.... qu'est ce qu'elle est bougon en ce moment! on n'est pas habitués! mais ayé, c'est percé: 2 dents en plus (soit 4 au total!). Tout va rentrer dans l'ordre petit à petit avec son traitement.

bon sinon RAS... j'essaie de repasser dans la journée - mais non! pas mon linge: je suis au taff! je vais essayer de revenir vous voir! pff... faut pas jouer avec les mots comme ça clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi les nenettes Empty
MessageSujet: Re: jeudi les nenettes   jeudi les nenettes I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:39

bon courage pour tout ton boulot valou
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi les nenettes Empty
MessageSujet: Re: jeudi les nenettes   jeudi les nenettes I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:54

coucou les filles !

désolée, j'ai complètement oubliée de poster aujourd'hui... siffloter

coxi, tant mieux si ça va mieux, tu as raison de relativiser, ça va aller :bisou:

valou, oui moi ça va bcp mieux merci Very Happy
je vois que t'es tjrs aussi speed ! faudra que je fasse un saut par chez toi un de ces 4 pour voir la tornade en action^^ Wink
fait des gros bisous à ta puce...

gros bisous sisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi les nenettes Empty
MessageSujet: Re: jeudi les nenettes   jeudi les nenettes I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:22

et ba alors laeti tu nous oublies triste triste
c'est pas bien ca
ta de la chance on tant veux pas mdrire arf

je me suis activer sur le dessin aujourd hui et J'AI FINI jumping jumping fete
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi les nenettes Empty
MessageSujet: Re: jeudi les nenettes   jeudi les nenettes I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:28

Re!!

J'ai eu ma visite mensuelle ... j'ai mis un comment sur mon album
Sisi : Les pâtes ça passe toujours très bien hungry Oui je crois que pendant ma grossesse je vais profiter des grasses mat' .. Après ça sera plus possible, en plus quand on allaite il faut se lever plus souvent, le lait maternel se digère plus vite parait-il ... dodo
Valérie : Oui moi aussi ça va mieux !! happy Et toi ta pepette est malade, ah les dents c'est terrible ça ... sad
Laeti : Ca yest tu en oublie de passer, le principal c'est que tu te sentes bien !! bisous

Je vous fait de gros bisous groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi les nenettes Empty
MessageSujet: Re: jeudi les nenettes   jeudi les nenettes I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:53

bisous! à main-de!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi les nenettes Empty
MessageSujet: Re: jeudi les nenettes   jeudi les nenettes I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:47

ras moral bof et fatigue, faim quii approche voila !
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi les nenettes Empty
MessageSujet: Re: jeudi les nenettes   jeudi les nenettes I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:51

coucou

je profite que johan s est endormi dodo pour venir ,je fais vite car apres j ai ma vaisselle qui m attends cpojuste .
moi rien de special,ca vas.a part que bebe m a reveiller 4 fois cette nuit psychotage ,tout les 2h a peu pres sad .je sais pas ce qu il avait mais a chaque ,fois il voulait boire.je dormais debout ...
ah oublie si un truc a vous raconter:hier soir je prends ma douche,bebe est dans sa chaise,il me regarde,tout va bien.je m essuis,je lui parle et je lui demande si maman est belle siffloter ... ca reponse: en pleur!! chocchoc des pleur comme si il avait la trouille!! b je sais pas si c est ma serviettre dans mes cheveux ou mon corps qui ressemble a rien ,mais merci mon fils pour ta reponse!!! maiseuh arf les boules!!
coxi:tu vas l allaiter ton p'tit bout?? je te confirme qu au debut s est raide,qu il faut se lever souvent la nuit mais c est un bonheur l allaitement,pour moi,c est une contuinite de la grossesse car c est un contact affectif que personne ne peut prendre ou te remplacer.si t as des questions a se sujet,je peux peut etre t aider . je suis la si tu veux. bisous.ah oui,profite de tes grass mat',moi j en reve,rien qu une!!! b

valou: comment tu fais pour etre toujours speed?? c donne moi ta recette! moi ,je suis plutot a plat dodo que speed,une vrai tortue...veux une potion magique moi... b b

bisous laeti ,sisi ,sad ,

je vais faire ma vaisselle,ca me gave raler mais bon...
a demain. gros bisous mes poupounettes. jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi les nenettes Empty
MessageSujet: Re: jeudi les nenettes   jeudi les nenettes I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:15

et ba love tu fais pleurer ton bébé tu lui fais peur avec ta serveitte arf

bon moi je vous l ai pas dis mais chloé a pleurer toute la journée et se soir je suis vannée
là elle dors et j espere qu elle va ps se reveiller car sinon frapper mais non je rigole quand meme arf
et j'ai aussi ma vaisselle a faire mais sa va attendre demain matin car j ai plus de courage

mon cheri a du repartir au boulot triste car il y a eu une panne de boitier d ouverture de porte et c ets urgent alors voila je suis encore toute seule raler c est pas drole

bon je vais alle regarder la tv je pense en attendant mon doudou
bisous les filles bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi les nenettes Empty
MessageSujet: Re: jeudi les nenettes   jeudi les nenettes I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:44

mdrire love, alors johan a vu le monstre du lochness sortir de la baignoire ?^^ nimportnawak mais euh je suis sure que ça n'a rien à voir avec toi t'inquiète Wink

coucou sisi, ben c chiant ça qd chéri s'en va le soir pour le boulot... bonne tv alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi les nenettes Empty
MessageSujet: Re: jeudi les nenettes   jeudi les nenettes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi les nenettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: