En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est mardi les nenettes!!!!!!

Aller en bas 
+3
sisi93
sad
coxinel85
7 participants
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est mardi les nenettes!!!!!! Empty
MessageSujet: C'est mardi les nenettes!!!!!!   C'est mardi les nenettes!!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 9:53

Coucou les filles!

Looooovvvvveeee!!! happy Ca fesait super longtemps ma louloutte! Heureuse de te revoir! Pas cool que tu sois malade par contre! consoler Reposes toi bien ! bisous

Ninelle : 8h15!! Je croise les doigts! pourtoi

Sad : alors? T'es en arrêt ou bien? pinkkiss

Steph : coucoutoi

Tessy : Occupée ces temps ci .. Un peu comme tout le monde ... La panique des derniers jours! arf

Sisi : Chloé est déjà la tête en bas .. le temps passe super vite !! 7mois!!! chocchoc ... Morganne est trop mimi avec le pere noël!! clapping

Laeti : bisous

Bon rien de spéial par ici ... J'ai été voir King kong au cinéma samedi soir! Faut aimer le genre jurassic park .. Ce que j'ai bien aimé ce sont les émotions qu'ils donnent au gorille!!

Bonne journée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est mardi les nenettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les nenettes!!!!!!   C'est mardi les nenettes!!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 10:19

coucou,

hier j'ai pas pu venir trop fatiguée, j'avais donc un peu de fièvre 38°C, j'ai essayer de me reposer dès 17h30, le téléphone a sonné, puis mon chéri qd il est rentré, il a sonné à la porte comme un dingue ! colère j'ai mal dormi, mais un petit peu en forme ce matin, je pense que j'ai encore un peu de fièvre, si je me sens pas bien, je le dis à ma chef et j'accours chez mon médecin dans l'aprem.

soigne toi bien ma lovette !

sisi on veut des photos de chloé, elle est trop belle ta fille avec papa noel !

ninelle pleins d'ondes magiques pour toi !
j'ai oublié pour les autres.... zut ! oublie
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est mardi les nenettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les nenettes!!!!!!   C'est mardi les nenettes!!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 12:36

salut les filles
merci vous etes trop gentille
je vais voir avec mon cheri pour qu il me mette le foto dans le pc cette apres midi

steph aller on est avec toi pompomgirl
coxi moi sa me dis trop rien kingkong et pourtant j ai bien aimer jurassic park mais de toute facon je vais pas souvent au ciné car a chaque fois il me faut qq un pour garder morgane et sa deviens une expedition

sad j espere que la fievre va decendre car c est pas drole ca sinon docteur

love soigne toi bien et revient nous en forme
les autres gros bisous

ha j oubliais mon cheri a son 2eme entretien avec les responsable a 11h30 aujourd hui alors croiser toute les doigts pour lui se serai simpa clapping on y crois fort
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

C'est mardi les nenettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les nenettes!!!!!!   C'est mardi les nenettes!!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 12:38

chalut les filles...
bon, ça commence bien: d'abord ma pause café avec les "copains" et je reviens prendre le temps de donner des nouvelles.... rire
... me revoilà!
Ah la la! c'est de la folie ici, ça n'arrête pas. J'ai beaucoup de soucis et de travail depuis que je suis rentrée! On va changer de direction dans ma boite (ça ne va pas tarder à faire la une des journaux) alors niveau boulot, c'est "il faut/y a qu'à" et "tout de suite/maintenant" c'est l'hystérie! cdesmalades
enfin! la semaine prochaine je serais en vacances!
je prépare aussi mon repas de Noël qui se fera le 26 chez moi. Que ce soit à la maison ou au boulot, je cours dans tous les sens.
Je n'ai toujours pas scanné de photo de Noémie, masi c'est promis: vous allez la voir.
C'est un petit BB vraiment super (même si elle a attrapé son 1er rhume: ce soir: toubib)
Sisi et Love: vous verez, le 2ème, c'est encore mieux que le 1er... enfin pour moi. Avec le recul je me rends compte que j'étais beaucoup plus stressée avec Lulu. Toujours à me demander si je faisais bien: elle a été un BB simple à gérer masi avec Noémie, je me prends beucoup moins la tête et elle est super cool! toujours le sourire (en tirant la langue: une vraie coquine) On me demanderait maintenant, j'en ferais bien un 3ème.... faudra que j'y réfléchisse la tête froide!
C'est dur de se dire qu'on ne connaitra plus ça... un 'tit BB tout doux, tout chaud, qui se blotit dans les bras de sa maman.... je nage en plein bonheur..... le sevrage a été difficile - très difficile même - mais maintenat que c'est fini... je regrette presque...
Vous verez les filles: vous l'aurez aussi votre petit bonheur! y a pas de raison, même si c'est plus long pour certaines, je suis sûre que ça va bientôt arriver pour vous.
Sinon, j'ai presque fini mes achats de Noël... manque la grand mère de mon mari..... je vais finir par lui prendre un châle ou un truc dans le genre... COURAGE pour celles qui n'ont pas fini!

Je vous fais à toutes de MEGA GROS bisous! faut quand même que je travaille - d'autant que je ne bosse plus le mercredi et mine de rien, ça fait moins de temps pour faire ce qu'il y a à faire. job

J'essaierai de repasser dans la journée! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est mardi les nenettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les nenettes!!!!!!   C'est mardi les nenettes!!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 13:54

coucou valou
oui je pense que tu as raison car rien que ma 2eme grossesse j ai moins peur a chaque fois qu elle me donne un coup je connais deja
mais j ai toujour l apprehension de l accouchement mais ce st un peu normal ...
sinon je stress pas du tout quand au retour a la maison avec chloé je sais que tout ira bien et que je serai moins angoisser que pour morgane car je connais deja pleins de chose

sinon courage pour ton boulot et cest bien si ca va changer de direction il va peut etre y avoir du mieux pour les employés
enfin j epsere pour toi!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

C'est mardi les nenettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les nenettes!!!!!!   C'est mardi les nenettes!!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 14:04

Coucou les filles Smile

Quand on lit ton post valou, ca donne vraiment envie elle a l'air adorable ta p'tite puce amoureux
Autrement moi ca y est, j'ai été faire ma pds, résultat entre 18h et 19h...Je pourrai jamais tenir! mm
Bon je vous laisse je vaisaller préparer à manger.
A tout à l'heure groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

C'est mardi les nenettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les nenettes!!!!!!   C'est mardi les nenettes!!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 14:39

Kikoo les filles
Moi rien de neuf, j'attends les vacances avec impatience!
Sisi, l'es trop belle ta puce dans les bras du père noël! Et comme ca Chloe est déjà en position de sortie!
Sad soignes toi bien!
Elnino, je croise les doigts.

Bisous à toutes les autres

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est mardi les nenettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les nenettes!!!!!!   C'est mardi les nenettes!!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:06

aller ninelle ou croise toutes les doigts pour toi alors n oublie pas de nous prevenir quand tu aura les resultats
tessy coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est mardi les nenettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les nenettes!!!!!!   C'est mardi les nenettes!!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:16

coucou les filles !!

valou super ton message ça va bien en rassurer quelques unes, lol !

tessy, sisi, coucoutoi

ma ninelle on attend avec toi, on sera toutes là à 18h! j'espère fort pour toi !!! de gros gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est mardi les nenettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les nenettes!!!!!!   C'est mardi les nenettes!!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:44

oh non je vais pas pouvoir suivre notre ninelle ! je penserai fort à toi en tout cas !

j'ai rdv docteur à 18h45, je me suis décidée, trop mal...

c quoi ton entreprise valou ? puisque tu dis qu'on va en entendre parler dans le journal....
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

C'est mardi les nenettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les nenettes!!!!!!   C'est mardi les nenettes!!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 17:21

On a le droit de citer des marques?.... confuse
c'est un grand groupe d'hotellerie faisant partie du CAC 40, qui va être dirigé, à partir du mois de janvier, par l'ancien PDG d'une grande société de téléphonie mobile, qui fait aussi du batiment d'ailleurs. En disant ça, je donne des indices mais pas de nom siffloter d'accord? (re siffloter ) (y a un jeu de mots hihi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est mardi les nenettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les nenettes!!!!!!   C'est mardi les nenettes!!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:05

tu peux citer des marques ici, j'avais déjà demandé, c possible car là, je vois qu'orange et l'autre grand chaine hotellière je sèche....
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

C'est mardi les nenettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les nenettes!!!!!!   C'est mardi les nenettes!!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:12

je bosse pour le groupe ACCOR, à la direction financière située dans la tour montparnasse. Notre actuel président du Directoire est viré et remplacé par Gilles Pélisson, neveu d'1 des fondateurs du groupe et ancien PDG de Bouygues Télécom (et encore avant ça, c'est lui qui avait "redressé" EuroDysney).
Donc pour être + précise, Formule1, etap'hotel, ibis, mercure, novotel, sofitel, suitehotels, libertel, tickets restaurants, lenôtre... et j'en passe encore beaucoup, c'est à nous! Mais c'est vrai qu'on connait plus nos marques que notre groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est mardi les nenettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les nenettes!!!!!!   C'est mardi les nenettes!!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:47

ah oui c clair maintenant puis ca en fait des marques chez Accor !
toi aussi tu es dans un service finances ! c marrant ça !

ninelle tu pourrais pas avoir les résultats avant ?

au fait les filles vous vous demandez ce que nes devenait dans le "cap d'un an", elle a posté ce dimanche, vous pouvez aller voir.

coxi ca veut dire quoi justement dans ton cap d'un an, que tu nous remercie, tu nous aimes etc... tu nous abandonnes pas, j'espère.... sauf si tu en as vraiment besoin mais nous on est là tjs pour toi si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est mardi les nenettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les nenettes!!!!!!   C'est mardi les nenettes!!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 19:23

he ba oui c est plus clair valou avec ton dernier message
car celui d avant j avais pas tout compris lol..........

ninelle on attend avec impatience nous oublie pas oups!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est mardi les nenettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les nenettes!!!!!!   C'est mardi les nenettes!!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 19:30

je pense fort aussi à ton mari sisi 17h30 c le moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est mardi les nenettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les nenettes!!!!!!   C'est mardi les nenettes!!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 19:52

ninelle, plus que 8 min, je pense à toi tres fort !!! bisous bisous bisous


mari à sisi aussi je pense à toi, biz !!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

C'est mardi les nenettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les nenettes!!!!!!   C'est mardi les nenettes!!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:00

J'en peux plus de l'attente j'ai une boule dans le ventre là mm
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est mardi les nenettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les nenettes!!!!!!   C'est mardi les nenettes!!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:02

comme je te comprend, mais ils doivent avoir les résultats déjà, tu peux téléphoner normalement !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est mardi les nenettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les nenettes!!!!!!   C'est mardi les nenettes!!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:31

ba les filles l entretien de mon cheri c est super bien passer et il a un 3eme entretien le 22 a 9h30 mais a premiere vu c est bon il correspond exactement a se qu il cherche alors on est content mais on attend quand meme le verdict du 22

ninelle alors c est koi la reponse vite vite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est mardi les nenettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les nenettes!!!!!!   C'est mardi les nenettes!!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:43

coucou sisi, c super que de bonnes nouvelles !!! YESSSSSSS !! bon on attend le 22, mais apparement c bon !!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est mardi les nenettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les nenettes!!!!!!   C'est mardi les nenettes!!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:37

ba aujourd hui il etais plus que 3 pour le 2eme entretien et a premiere vu il plais bien a ses patrons donc cool on croise les doigts

et encore une fois felicitation ninelle sa s arrose mais attention avec du coca ou du jus de fruit car sinon grrr c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mardi les nenettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les nenettes!!!!!!   C'est mardi les nenettes!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mardi les nenettes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: