En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1er novembre, mardi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

1er novembre, mardi ! Empty
MessageSujet: 1er novembre, mardi !   1er novembre, mardi ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 11:07

bonjour les nenettes !!!
alors on dors encore ?! n'à trop fété halloween hier soir ?! héhé !

alors quoi de neuf ? moi ça va, je pense qu'aujourd'hui ça va s'éclaircir, le vent s'est enfin calmé ! sinon, au programme, course, parce que hier il faisait trop pas beau, du coup on est pas sorties... donc course, et puis...mystère, je serais là je pense où en trein de poncer mon coffre si on à trouvé un ponceuse aujourd'hui, voilà !!! pleins de gros gros bisous !!
angegars
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

1er novembre, mardi ! Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, mardi !   1er novembre, mardi ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 11:56

coucou

moi je viens de me lever ! ca fait du bien !

au programme du jour : laver le sol, faire la petite vaisselle, si pas la flemme le repassage, ptre les courses et surtout repos avec doudou !

bisous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

1er novembre, mardi ! Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, mardi !   1er novembre, mardi ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 12:29

kikoo les filles
Chz nous, fait beau pour l'instant mais j'ai l'impression que ca va pas durer! Le programme c'est repos , Ikéa et repos encore!
Sad tu m'a fait trop rire avec tes brosse à dents tucartones
Je vous souhaite une bonne journée à toutes
groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

1er novembre, mardi ! Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, mardi !   1er novembre, mardi ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 13:26

salut les filles
ba moi morgane toujour mal fontu mais on ca va quiand meme ce st juste qu elle adu mal a manger car sa l a fais tousser
sinon aujourd hui on va l emmener au manege puis apres on verra car le centre commerciale est ouvert donc magazin de jouets puis je voudrais voir si ils ont deja sorti les chocos de noel miam!!!!!

mais je me suis reveiller a 8h00 ce matin avec une grosse envie de glace a la vanille alors je vais aller chez haggen dass hungry

bon je vais doucher mon ptit bout a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

1er novembre, mardi ! Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, mardi !   1er novembre, mardi ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 15:02

coucou, ben voilà on à voulu aller faire les courses, pas pensé que ça serait fermé, pour le 1er novembre oups! du coup on voulais pas faire toutes nos courses ailleurs, on à juste fait un saut à l'hyper du coin (ouvert lui) et bon, on à craqués sur le mobile fisher price, il été en promo !


1er novembre, mardi ! Mobile2hg

il fait de la musique, et il projette de la lumière avec des papillons au plafond !! il est trop beau amoureux voilà !!

sisi, les chocolats sont déjà sorties normalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

1er novembre, mardi ! Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, mardi !   1er novembre, mardi ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 15:26

Trop chouette le mobile Laëti!
Sisi, j'espère que morgane va vite se rétablir. Au fait, elle a commandé quoi au père noël ta tite puce?
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

1er novembre, mardi ! Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, mardi !   1er novembre, mardi ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:30

merci tessy !!

oh oui sisi, dis nous ce qu'elle veux ta choupette pour noël ?! c'est pour voir ce qui l'intéresses.... j'espère qu'elle ira vite mieux ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

1er novembre, mardi ! Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, mardi !   1er novembre, mardi ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:42

trop beau le mobile ! je l'avais vu à carrefour et je me disais queje l'acheterais qd ca sera le moment !

ben ca ne s'est pas encore arrangé pour ta pépette ma sisi, la pauvre ! tu la couvres bien !

alors tessy tu es allée voir Dany Boon ? ou c pas encore ?

j'ai enfin fini mon ménage et de manger aussi ! maintenant, repos !!!
j'ai préparé un carrot cake pour l'emmener demain au travail pour la pause de 10h, les collègues seront contents ! il sent trop bon, faut que je résiste.... ca va être dur....
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

1er novembre, mardi ! Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, mardi !   1er novembre, mardi ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:14

coucou
alors si vous me dite que les chco de noel sont sorti moi je vais y aller car je veux une boite de crotte aux chocolat au lait miam (je bave deja)

ba morgane je lui est montrer un magazine de jouets de l année derniere pour voir et elle me montre le clavier musical de winnie puis les poupées les pupitre les train de chez smoby pour les tout petit
enfin elle veux tout

voici quelque fotos
1er novembre, mardi ! Lorguedewinnie7sb.th

1er novembre, mardi ! Laura5xu.th

1er novembre, mardi ! Pupitre1oe.th

voila c est des idées mais on est pas encore decider de ce qu on va commander
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

1er novembre, mardi ! Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, mardi !   1er novembre, mardi ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:17

et sinon elle va a peu pres bien puisque apres sa sieste on va l emmener au manege et si elle est sage apres au magazin de jouets
je l ai mise sous antibio qu il me restais la derniere fois qu elle a eu la creve donc ca va aller de mieux en mieux sinon docteur et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

1er novembre, mardi ! Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, mardi !   1er novembre, mardi ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:37

merci sad ! ta raison de le vouloir, moi c'était un de mes préférés, les autres, sont trop flash au niveau des couleurs à mon gout, ou ce sont que de simples mobile, là ça fait tout !
sisi, ben, ça va elle sais déjà ce qu'elle veux, c bien ! tu nous diras ce que tu lui auras acheter au magasin tout à l'heure ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

1er novembre, mardi ! Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, mardi !   1er novembre, mardi ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:17

ha mais je vais au magazin pour me promener pour le moment on achete rien du tout
on attend encore un peu avant les achats que le compte en banque aille mieux parce que avec les impot locaux ce mois ci c est raide triste
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

1er novembre, mardi ! Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, mardi !   1er novembre, mardi ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:10

ils peuvent pas nous lacher ses impots ! pfff !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

1er novembre, mardi ! Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, mardi !   1er novembre, mardi ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:11

au fait sisi ton bidon on l'attend ma puce....
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

1er novembre, mardi ! Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, mardi !   1er novembre, mardi ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:17

oui je sais mais mon cheri dois le prendre en foto colère
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

1er novembre, mardi ! Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, mardi !   1er novembre, mardi ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:40

voila je vais vous les mettre dans mon album grossesse les fotos de mon bidon
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

1er novembre, mardi ! Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, mardi !   1er novembre, mardi ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:08

ben alors chéri sisi tu fais quoi donc ! nous on veut le voir le bidon de ta femme ! pompomgirl pompomgirl

bon je viens de me faire plaisir, je viens de commander des habits surtout des pantalons sur kiabi, (chéri rale car on en a un juste à 5 min de chez nous) ben moi, j'ai pas le temps d'y aller après le boulot alors zut et puis je pense jamais à y aller c normal c le seul magasin de vêtements de la petite zone commerciale !!!! j'ai droit de me faire plaisir !!!! heureusement je ne paye pas frais de port !
surtout vous vous rappelez, je m'étais commander des pantalons à Quelle et qu'ils n'ont pas eu ma commande et mon chèque, du coup, je n'avais pas eu mes pantalons ! ben là, j'espère que je les aurai avec Kiabi !!!

bon je vais préparer à manger pour mon repas de demain midi au boulot (ché pas koi me faire...) et pour ce soir, une ptite soupe, j'en ai envie !
ce que j'ai surtout envie c de mon carrot cake mais faut pas craquer ma sad....... la ptite larme de tristesse....

ce midi, j'ai fait on va dire un pti cercueil (vous savez le mélange d'alcool ?) mon homme il m'a dit c bien trouver ce plat pour le jour de la fête des morts ! mdr ! bon bref !
ben là, c un mélange mais avec des aliments et c t bon miam, je vous dis ce que j'ai pris :
- carottes en rondelles (finement au robot)
- émincé de dinde (en lamelle surgelé chez thiriet)
- une poignet de frites
- des champignons de paris en conserve
- une gousse d'ail écrasée + huile olive pour faire revenir
- du vin rosé qui me restait d'un repas !
- pour donner un peu de goût, un kubbor
- pas de sel par contre !

tout ça mijoté dans ma cocotte en fonte, trop bon, mon homme c régalé, c les seuls légumes qu'il mange, ben oui, il est difficile (là il les avait tous au moins !).

sinon voici les photos d'une collègue du service qui s'est déguisée hier !

1er novembre, mardi ! Danile4jw.th
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

1er novembre, mardi ! Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, mardi !   1er novembre, mardi ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:12

merci mr sisi, il est trop choubidou ton bidon !!! bientot tu ne vas plus rentrer dans tes ptites culottes hihihihi ! (aussi bien c déjà le cas.... !) siffloter
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

1er novembre, mardi ! Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, mardi !   1er novembre, mardi ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:13

mdr..... sad deja c est des culottes avec une taille au dessus pour ne pas etre trop serrer

ho les filles je sais pas si vous suivez les infos en ce moment mais moi j habite a cote de clichy (la ou il y a des voiture bruler et de la casse toutes les nuit en ce moment) et juste en bas de chez moi il y a une voiture qui viens de bruler puis aussi des poubelles
super hein le quartier j espere que ma voiture va pas souffrir
vivement que je demenage!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

1er novembre, mardi ! Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, mardi !   1er novembre, mardi ! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 0:33

coucou... oh ben oui sisi, vivement que tu déménages, moi je serais pas rassurée non plus du coup....

sad tu t'es lachée, c'est toi qui à remplie le post aujourd'hui !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

1er novembre, mardi ! Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, mardi !   1er novembre, mardi ! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 1:17

oui comme tu dis laetitia c est vrai qu on passe notre temps ce soir a surveiller la voiture car elle est garer juste derriere chez nous c est un parking privé mais en exterieur alors voila ca change rien
et comme on est au 1er etage sans volet et que je me suis deja fais cambrioler j ai meme peur que des jeunes idiot passe et s amuse a jeter des pierre ou qq chose d autre dans les carreaux
mais je suis rassurer car mon cheri travaille pas jusqu au 6 novembre alors deja je suis pas toute seule

bon j arrete de raconter ma vie
bisous je retourne jouer a mario kart avec mon cheri
bonne soirée des filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er novembre, mardi ! Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre, mardi !   1er novembre, mardi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er novembre, mardi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 7 novembre
» du 1 er au 30 novembre
» dimanche 14 novembre
» semaine du 26 au 30 novembre
» mercredi 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: