En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mardi 7 novembre

Aller en bas 
+3
Administration
valérie
sisi93
7 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi 7 novembre Empty
MessageSujet: mardi 7 novembre   mardi 7 novembre I_icon_minitimeMar 7 Nov - 12:45

salut

alors toujours personnes
c'est une mutinerie
plus personnes ne vient en ce moment

bon sinon moi ca va
normalement cette après midi après le boulot de mon cheri c'est la corvée des courses

et vous quoi de beau??????
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 novembre   mardi 7 novembre I_icon_minitimeMar 7 Nov - 13:45

ben moi, je cours! faut que je travaille sur les plans du nouveau site et en plus faut que je finisse le solde de tout compte de mon ex-nounou (eh oui! toujours et encore!) car il doit partir en recommandé aujourd'hui impérativement:coolcool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mardi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 novembre   mardi 7 novembre I_icon_minitimeMar 7 Nov - 14:45

bonjour les filles, pour moi les choses se précipitent, j'ai eu mon entretient pour la formation hier, et comme il reste très peu de places, on m'a dit de passer les examens d'entrée au plus vite...

résultat j'ai une tonne de trucs à réviser pour jeudi chocchoc Shocked
épreuve de maths, français et test psychotechniques !

voilà donc je viendrais surement plus jusqu'à vendredi car j'ai tout à réviser en très peu de temps!

édit: et comme j'ai jamais étais une flèche à l'école, j'ai plus une minute à perdre ! cdesmalades voilà
merci de votre compréhension à toutes ! je vous dirais comment ça s'est passé !



gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 novembre   mardi 7 novembre I_icon_minitimeMar 7 Nov - 14:53

et ba laety bonne cha,ce pour tes révisions
et c'ets super j'espere que tout va bien se passer

mais c est de quel niveau les revisions que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mardi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 novembre   mardi 7 novembre I_icon_minitimeMar 7 Nov - 15:12

coucou les filles!

bonne chance laeti,allez a fond les revisions! pompomgirl

valou tu dois avoir de sacre mollet a courir tout le temps arf
sisi bonne course et n oublie rien!! arf

moi aujourd hui,ca va ,bebe a fais sa nuit (22h 8h) c est top moumoute!

sinon je suis en colere cdesmalades et triste a la fois car hier 3 personnes du boulot de mon cheri ont eu un accident ,le conducteur n a rien ,le passager avant est mort sur le coup et l autre derrier est blesser gravement ,il a doubler a fond une voiture au niveau d un pont et la vitesse etant,il a perdu le controle de sa voiture ,la voiture a decoller et a fini sa course dans un arbre.celui qui est deceder laisse derrier lui sa femme et ses 3 enfants donc le dernier a 4 mois.il avait 26 ans. le conducteur ete positif au test de alcool...( pppfff raler) pauvre femme... ca me fait mal pour elle... mm
et aussi je suis raler frapper contre la femme qui a tue son enfant et qui a voulu se suicider ... au produit vaisselle!!! elle aurait pu prendre de l acide tiens... raler comment on peut faire de tel acte! pauvre tit bouchon. mm

bon je vous laisse car j ai assez plomber l ambiance! desole. sad

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mardi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 novembre   mardi 7 novembre I_icon_minitimeMar 7 Nov - 15:13

hello vite fait !

bonne cahnce laet !

vous m'avez fait bien rire !

moi j'ai loupé le concours et doudou aussi, je pensai qu'il aurait eu mais non !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 novembre   mardi 7 novembre I_icon_minitimeMar 7 Nov - 15:50

et ba love c est dramatique ce qu il c ets passer pour l'accident c ets horrible
triste

par contre moi ausis je trouve que l histoire de cette femme qui a tue son enfant et essayer de se suicider ensuite
elle aurais pas du se rater celle la
avec du produit vaisselle n importe quoi

alors sad vous avez rater votre concours
mais quelle concours
j ai pas suivie là moi
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 novembre   mardi 7 novembre I_icon_minitimeMar 7 Nov - 18:55

Coucou tout le monde!

Ca va ? Désolée pour cette longue absence !

Love : chocchoc Vraiment pas drôle tes histoires, la vie est parfois faite d'injustices! mm C'est terrible pour cette pauvre femme qui devient veuve comme ça, a cause d'une inconscience de la part de son collègue ! sad Celle qui a tué son petit bout, On entends ça tous les jours, c'est vraiment affreux, comment peut-on commettre unb tel acte???? psychotage

Celine : Te revoilà dans le coin, tu a un entamé un sacré parcours toi aussi, j'espère de tout coeur que ça va marcher pour toi !

Sisi : J'ai vu la photo de ta minette, c'(est vrai qu'elle fait pitié ! innocent clapping Pour la tétine, Rafaël en a une mais j'aimerais beaucoup qu'il trouve son pouce malheureusement il arrive pas encore bien a le prendre! On va voir pour la suite, mais j'espère bien que d'ici quelques mois il la laisse! Il s'endort rarement avec, ya juste quand il fait quelques crises, besoin de tétouillé

Sad : Désolée pour ton concours! consoler

Laeti : Je vois que tout s'enchaine pour ta formation, tout se bouscule, c'est plutôt, j'espère que tu vas réussir!

Steph : Alors J1 aujourd'hui, reviens nous donner des news pour la suite ! Bisous ma puce! bisous

Valou : J'ai utilisé l'homéoptahie pour les colliques pour Rafaël, c'est nickel, il en fait bcp moins qu'avant! bisous

Sinon je me souviens plus trop oublie

Je vous fait de gros bisous a toutes! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mardi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 novembre   mardi 7 novembre I_icon_minitimeMar 7 Nov - 19:24

happy coucou coxi!! contente de te lire! ca va mieux rafael alors! et toi comment vas tu? tu parles pas de toi? ca va? bisous

c est fini les course sisi? bah oui elle a avaler du produit vaisselle nimportnawak a par faire des bulles ca pas du lui faire grand chose... cpojuste Evil or Very Mad

bon m en vais cuire mon poulet !Mr. Green pis je saute dans le bain avec mon piou piou j adore! amoureux de temps en temps on prends un bain ensemble . il adore ca mon loulou et moi aussi innocent
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 novembre   mardi 7 novembre I_icon_minitimeMar 7 Nov - 19:26

oui coxi c'est vrai qu'elle fais pitié ma mnoumnou comme ca mdr.........

contente de voir que tu va bien
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 novembre   mardi 7 novembre I_icon_minitimeMar 7 Nov - 19:28

et non les course meme pas encore commencer car mon cheri est seulement sur la route pour rentrer a la maison
alors je pense qu on va y aller après mais c est tard
j aime pas trop

je vais devoir prevoir un bib pour chloé et puis voilà
morgane elle ,elle tient le coup elle mangera avec nous en rentrant

poulet miam ca me donne des envie mdr...
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mardi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 novembre   mardi 7 novembre I_icon_minitimeMar 7 Nov - 20:09

quel histoire love, pauvre femme et enfants et mm pour celui qui a bu au volant, il va morfler.
c injuste pour ses familles fracassées.

ben mon concours c t celui d'adjoint administratif (je ne susi pas obligé de le passer mais j'étais déjà inscrite avant mon poste), on avait rien réviser mais doudou s'en était bien sorti et bien non !

j'ai tout oulblié déjà zutttttt !
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 novembre   mardi 7 novembre I_icon_minitimeMer 8 Nov - 0:00

salut les filles

love : c'est vraiment horrible pour l'accident!!!
en se qui concerne la fille qui a tué son bb elle aurai pas du se louper!!! j'ai été a redon aujourd'hui et il y a des fleurs au pied de l'immeuble ou elle habitait!! (eh oui j'habite a 20 kms de redon)

coxi : felicitation pour ton petit bout !!! tout se passe bien?

laetitia : bonne revision!! je sais se que sait je suis passé par la il y a pas longtemp!!!

sinon nous on a commencé a acheter les cadeaux de noel car nous sommes obligé détaller a cause des finances car mon zhom a eu un accident de la route il y a un mois(il a chouté une famille de sanglier et a eu le coup du lapin)et du coup il perd du salaire et vu que moi je ne bosse pas c'est 2 mois qui risque d'etre dur financièrement!!!

bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 novembre   mardi 7 novembre I_icon_minitimeMer 8 Nov - 0:34

et ba sandrine pas drole non plmus pour ton mari
decidement c est pas le moment pour les cheris en ce moment toi ,valou et ba dis donc.....

ba nous pour noel j'ai deja un kdo mais sinon rien encore
je sais se que je vais prendre a peut pret ,c est deja ca cool

bon ca y es pour une partie des courses
maintenent peut etre demain pour le reste a lidl
voilà
bonne soirée a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 novembre   mardi 7 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 7 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er novembre, mardi !
» du 1 er au 30 novembre
» dimanche 14 novembre
» semaine du 26 au 30 novembre
» mercredi 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: