En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 du 1 er au 30 novembre

Aller en bas 
+3
stellou
Administration
sisi93
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeLun 3 Nov - 13:44

coucou
alors j'ouvre le post car ca y es on est bien en novembre

alors comme l'a dis valou
steph au rapport
toujours là?

ici ca va bien
mon chéri a repris la taf aujourd'hui
ca fais bizarre après 3 semaine passer à la maison tous ensemble qu'il soit pas là

chloé n'arrête pas de raler
sinon on essaye de la rendre propre de nuit et c'ets pas simple
on a eu 2 nuit propre sur 4
c'est déjà ca

sinon il fait beau et c'est agréable

voilà

bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeLun 3 Nov - 13:59

Bonjour jessie, voilà je passe vous donner un peu des nouvelles, j'ai retrouvé le net depuis peu chez moi, mais ça n'est pas ma connexion c'est celle de mes voisins, je n'ai toujours pas été raccordée.

Nous avons eu beaucoup de choses à faire dans la maison en arrivant et en avons encore beaucoup, du coup pas trop de temps pour le net

voilà sinon tout va bien, on s'installe petit à petit, c'est long, mais on se sent bien ici voilà

bises
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeLun 3 Nov - 15:05

Coucou,

Ahhh contente d'avoir de tes nouvelles Laetitia!!! L'essentiel c'est que vous vous sentiez bien chez vous! On a toujours quelque chose à faire dans une maison de toute façon! Je suis passée par là! Bon courage

Alors Steph, t'as du avoir un contrôle aujourd'hui?

Sissi, oui ça doit faire bizarre à la maison sans ton chéri! Bisous

ici Ras, il fait beau les températures sont remontée, on va pouvoir sortir, hier c'était le déluge, on voyait même les maisons à 50m de chez nous tellement il pleuvait.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeLun 3 Nov - 15:44

contente de te lire laety
alors ca y es vous etes chez vous
et oui il doit y avoir pas mal de boulot quand on a une nouvelle maison

je le verrais bientot

stellou oui c'ets mieux quand il fait beau avec les enfants

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:01

les bonnes choses ont une fin sissi, il a bientôt des congés ton mari non ? au moins l'essentiel est qu'il aille bien mieux !

hhaaaaaaaaaaaaaa ma laet est revenue ma laet est revenue, tu m'as manqué
dis vous n'avez pas été touché par les crues ou coupures d'électricité au moins ???

moi ca me fait terriblement peur, on a 5 ou 6 barrages, si ça pète au revoir grenoble et les alentours, on sera sous l'eau...

oui steph au rapport !

de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:42

Sissi t'as des nouvelles de Steph? On l'a pas vue aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeMar 4 Nov - 1:08

hé non je suis pas en train de pousser! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeMar 4 Nov - 1:15

mdrire
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeMar 4 Nov - 1:46

mdr... steph bébé bébé veux rester au chaud

non mon chéri garde ses congés pour lorsqu'on déménagera et qu'on devra se réinstaller là bas dans notre campagne hihihihi.......

aujourd'hui j'ai fais prolongé mon congé s de bail jsuqu'au 8 février car sinon dans un mois on devrais quitter l'appart et on aura pas la maison encore
mais pas d'inquiétude on le savait ca ; puis 8 février ca pas ptre nous porter bonheur car ca fera 7 ans avec mon doudou ( se sera notre anniversaire pompomgirl pompomgirl )

sinon j'ai appris que mercredi après midi des ouvriers allaient venir à l'appart pour enlever tout les carrelages des murs de la SDB et cuisine
alors je vous dis pas le bordel que ca va etre encore
puis jeudi et vendredi ils vont faire un enduit sur les murs au dessus de la baignoire et lundi prochain ils commenceront a remettre du carrelage partout

je suis super contente comme vous devez l'imaginer grrrr........ colère colère

bon sur se
je vous dis bonne nuit et à demain
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeMar 4 Nov - 11:54

sissi: je compatis! ils auraient au moins pu attendre la fin des vacances scolaires.... chez moi c'est le bordel aussi; ça devrait être fini à la fin de la semaine mais c'est ch** d'avoir une salle de bain et des WC impraticables. Du coup, ce soir je laisse les filles chez mes BP comme ça elle vont pouvoir se reposer demainn avant la reprise et elle ne seotn pas dans les travaux toute la journée (et mopi, je vais pouvoir avancer mon dossier car j'aurais la paix!)
steph: tu tiens le bon bout! ils attendronty jusuqe quand avant de te déclencher si elle ne se décide pas à venir toute seule ta puce?


bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeMar 4 Nov - 13:08

et uoi ca va etre le bordel valou comme tu dis
sdb et cuisine innacessible merdredi après midi et sdb jeudi et vendredi dur dur a acceder
puis je peux meme pas laisser les filles chez qq un puisque c'est l'école qui reprend jeudi

enfin
steph toujours là???

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeMar 4 Nov - 14:11

coucou!

oui, tjs là!
les filles, je compatis pour les travaux.. on a emménagé le 15 aout, on a tjs pas de sdb...
heureusement que chéri est bricoleur.. il nous a fait une douche à la cave!

Valou, à priori, ils ne feront rien avant lundi je pense.. car hier j'étais à 41 SA, et ils avaient dit au cours de prépa qu'ils attendaient en général au moins 1 semaine il me semble.. (dans le cas où tout va bien aux contrôles, bien sur! )
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeMar 4 Nov - 14:24

et ba steph
encore une petite semaine alors au pire^^
ca va pas trop presser ?
pas trop d'apprehension ?
tu va prendre la péridurale ?

bon se midi j'ai fais des chips (mais des vrai ^^) pour les filles
elles vont êtes contente et surprise mdr.......

bon appétit à vous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeMar 4 Nov - 14:55

bah écoute, quand je me traine et que j'ai mal au bassin et que j'ai l'impression que ma puce fait la toupie dans mon bide, je dois avouer que je me dis "bon, heu..c'est quand tu veux que tu arrives!"
et puis autrement, ben je pense que je serai nostalgique de mon bidou que j'adore, ne plus la sentir gigoter; et surtout la trouille de pas assurer à l'accouchement; donc là, je suis pas plus pressée que ça Mr. Green

et pour la péri, bah disons qu'on verra selon les douleurs.. si je supporte sans, pourquoi pas.. et sinon, je garde l'option, si ça peut m'aider à mieux apprécier l'accouchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeMar 4 Nov - 16:14

pour le 1er, c'est difficile de savoir si on veut la péridurale ou non.
par contre, j'ai regretté de la faire pour noémie parce que je n'ai pas eu le temps d'en "profiter"; je l'ai voulue pour le confort parce qu'on ne sait jamais combien de temps ça va durer (les douleurs sont très gérables, mais c'est le temps qui fatigue - enfin, c'est mon avis - mais elle a tout juste eu le temps de faire effet que j'avais accouché... si j'avais su, je ne l'aurais pas faite)....tu verras bien le moment voulu, ça dépend aussi comment tu sais gérer ta douleur!
allez, petite! montre le bout de ton nez! tu vas quand même pas obliger les SF à faire des misères à ta maman quand même! (déclenché, c'est toujours plus long et plus douloureux il parait! je préfère laisser faire la nature!). courage, ça ne va pas tarder!

bonnes chips sissi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeMar 4 Nov - 17:49

m'en fiche qu'elle arrive en retard, mais effectivement, je voudrais bien éviter le déclanchement...

ça me fait penser à une fille qui devait accoucher y'a qqs jours, et tjs rien, et en plus il lui prévoyaient un gros gros bébé....
bah ils ont fini par la déclancher quand même... résultat un bibou de 4kg430 et 53cm... et apparemment, elle en a bien chié...car elle est en guyane, et là bas, y'a pas de péri!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:37

oui c'est bien de garder l'option comme ca si c'ets trop dur ou trop long , tu peux la prendre

mais c'est vrai que pour le 1er on c'est pas trop à vrai dire
pour le deuxième se sera plus simple ^^

courage

les chips ba les filles bof
chloé c'est regaler mais morgane m'a fait comprendre qu elle preferait quand j'en achetais au magazin mdr.....

enfin bon il fallait essayer

bon j'attend mon homme là et ensuite on va faire qq courses

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeMer 5 Nov - 1:23

sad dédicace pour toi clapping
on c'est acheter une boite de crotte aux chocolats b , et la 1ère que j'ai mangé je me suis dit c'est pour sad celle là ^^ mdrire
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeMer 5 Nov - 9:27

ca sera ptre un signe soit pour toi soit pour moi ! ^^ c gentille d'avoir penser à moi mm si c'est des crottes ! au chocolat bien sur ^^

je vous donne un peu de mes nouvelles hier soir j'ai été chez médecin car depuis 6 mois j'ai mal aux 2 rotules qd ca arrive ca peut durer une semaine et ca passe comme c'est venu ou souvent je me les cogne notamment contre mon bureau au taf et là pareil douleurs pendant une semaine mais sans bleu, sans gonflement, sans rougeurs !
elle penche pour une malformation rotulaire et du coup, je dois faire des radios sur plusieurs angles pour être sûr ensuite, mm si rien mais elle en doute, j'aurai des séances de kiné car j'ai les muscles tendues des jambes pour rendre un peu de souplesse ! (hummm j'en ai jamais eu et je suis tendue de partout et ca tjs été !) voila je vous donnerai des nouvelles quand j'en saurai plus !

steph au rapport ! nous on a hate de la découvrir ta petite puce

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeMer 5 Nov - 15:56

et ba sad quelle histoire
c'est quand que tu fais tes radios?

steph???????j'ai pas eu de textos donc.....tu dois encore être là
à moins que tu sois en train de pousser ^^

c'est aujourd'hui les travaux pour le carrelage
pendant que j'ecris j'entend rien autour de moi a cause du marteau piqueur grrrr......

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeMer 5 Nov - 16:54

coucou les filles

je compatis avec les déménageuses!! lol

mais au bout du compte , le meilleur est a venir et pour la vie...non! jumping

ici , nicolas termine sa varicelle, les boutons sont presque tous séchés mais les résultats de sa prise de sang (il y a 10jours) dit qu'il est en manque de fer et de vitamine C
je vais donc aller chercher tout ca a la pharmacie et j'espère qu'après on sera tranquille!

laeti contente d'avoir de tes nouvelles, tu nous manques...


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeMer 5 Nov - 18:04

ok et piette a déjà eu la varicelle, sinon t'as quand meme des chance qu'il l'attrape aussi

pour le carrelage j'aurais prefere qu'il fasse ca quand on aura quitter l'appart coxy
mais bon
resultat ,un nuage de poussière blanche partout chez moi
sur les murs les meubles
bref je vais avoir du boulot à tout nettoyer
meme mes mains j'ai l impression qu'elle sont toutes poisseuse
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:18

radio vendredi soir

une bonne cure de tardyferon et des vitamines et il sera d'applomb, et oui pierre l'a eu ?

ma pauvre sissi est dans les nuages (de poussières !)
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:48

coucou
et oui emme après un bon ménage hier
sa matin j'ai encore de la poussière partout
et en plus ils sont revenus aujourd'hui pour poser des plaques avec de l'enduit
et ensuite je reste comme ca jusqu'a jeudi prochain car en plus ils font le pont
je suis pas contre mais bon j'ai plus de carrelage alors pour les douches pas simple

morgane a bien repirs l'école ce matin et bien contente d'y retourner bon je vais voir ou ils en sont les ouvriers car après il faudra que j'y aille

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitimeVen 7 Nov - 0:33

coucou

oui sissi pierre l'a fait bébé

la poussière tu vas en avoir pour quelques jours malheureusement!

alors steph pas de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du 1 er au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: du 1 er au 30 novembre   du 1 er au 30 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du 1 er au 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimanche 14 novembre
» 1er novembre, mardi !
» mardi 7 novembre
» mercredi 22 novembre
» semaine du 26 au 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: