En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 26 au 30 novembre

Aller en bas 
+2
Steph
sad
6 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

semaine du 26 au 30 novembre Empty
MessageSujet: semaine du 26 au 30 novembre   semaine du 26 au 30 novembre I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:44

hello les poulettes !

comment allez vous ? moi pas dormi très bien comme d'hab mais en forme quand mm ! retard d'une demi heure ce matin dans les transports et coup de bourre après !

coxy tant mieux que le bouchon de ton homme soit parti et que ce soit que ca, j'avais déjà imaginer le pire, ca me soulage... enfin c'est ton mari qui doit être soulagé

steph tu commences à peu près quand ton TEC ?

bon allez je m'y remets !bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

semaine du 26 au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 au 30 novembre   semaine du 26 au 30 novembre I_icon_minitimeLun 26 Nov - 13:15

Coucou

Laeti, pas trop d'idées de bricolages.. Par curiosité, tu as des commandes?

Coxy, je fais souvent des bouchons, car mes conduits sont assez étroits... et j'ai chez moi une petite poire en caoutchouc(ou un truc du genre Wink) et régulièrement, je fais ce que tu as fait avec l'eau chaude Wink
Par contre, pas besoin de savon Wink

Sad, pour le tec, ça va surement tomber à l'eau pour décembre sad car la pma ferme du 21/12 au 02/01.. sur le courrier y'a écrit si règles entre le 07/12 et le 24/12, c'est reporté au mois suivant... et les miennes sont prévues le 9...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

semaine du 26 au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 au 30 novembre   semaine du 26 au 30 novembre I_icon_minitimeLun 26 Nov - 16:00

Minceeeeeeeeeeuuuuuuuuuh des années de forum et je me fais toujours avoir ! j'avais écris un long message et tout est parti !! triste lol, bon c pas grave, on recommence !!

Donc steph pour répondre à ta curiosité, oui je vend, ça commence petit à petit, mais faut le temps d'être bien visible sur le net
tu peut voir ce que j'ai déjà vendu à cette adresse :
http://titefee.creations.free.fr/creations/index.html

+ 1 commande personnalisée en cours
et des différents contact avec des revendeurs et des boutiques.
Là sûr je vais avoir un contrat de 15 articles renouvellables avec une fille qui bosse vers nice Smile

voilà voilà, faut être patient, quand je serais bien visible les choses vont s'accélerer !

Coxy je suis contente pour ton homme aussi, bientôt une belle série de miroirs je travaille dessus actuellement et je reçoit ma machine à coudre mercredi vais pouvoir enfin faire mes doudous !!!

Bisous à toutes amoureux
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

semaine du 26 au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 au 30 novembre   semaine du 26 au 30 novembre I_icon_minitimeLun 26 Nov - 23:03

hello laeti, je t'ai mis sur ton forum les petites idées qui m'ont traversées l'esprit cet après-midi

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

semaine du 26 au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 au 30 novembre   semaine du 26 au 30 novembre I_icon_minitimeMar 27 Nov - 0:12

Chouette Laeti, je suis contente pour toi! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

semaine du 26 au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 au 30 novembre   semaine du 26 au 30 novembre I_icon_minitimeMar 27 Nov - 11:25

coucou

laety contente que sa commence a marcher

moi j'adore les chaussettes de noel
elles sont trop bien
et si on veux on peux faire mettre les prénoms des enfants?

sad alors pc remarche bien

coxy heureusement que vous avez reussi a l enlever car c ets vraiment très derangeant des bouchons d'oreilles et ca fais aussi très mal
j'en ai aussi de temps en temps

bon moi ca peux aller
sauf que j'ai encore une mycose qui fais très mal
décidement en ce moment il y a toujours qq chose qui va pas chez moi
sinon, vous vous souvenez de l'ex marraine de morgane qui c'est mariée et avec qui je me suis fachez il y a plus 1 an et demie ,et ba elle reprend contact avec moi depuis plusieurs jours et elle est même venue a la maison hier ,et ca se passe bien
c'est bizarre ,elle a changé pas mal, elle a eu une petite fille qui a 2 mois et elle est différente
c'ets bien ,elle comprend peut etre ma reaction pour son mariage vis a vis des filles
on verra bien
mais ca m'a fais plaisir de la revoir

valou ca va toi avec ton taf?
t'as deja fais tes achats de noal ?ou elles ont choisis se qu'elles voulaient??

et vous les filles vous avez des idées de kdos pour vos enfants ou proches?????

bon je vais travailler un peu ; mais juste un peu car pas envie mdr.......

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..........
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

semaine du 26 au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 au 30 novembre   semaine du 26 au 30 novembre I_icon_minitimeMar 27 Nov - 12:25

coucou!

sissi: contente que tu ailles bien!
c'est marrant comme les points de vue peuvent changer quand on a des priorités différentes!!! je dis ça pour la marraine de Morgane! elle pris un peu de plomb dans la tête; ça ne lui a pas fait de mal apparemment!
J'ai quelques cadeaux pour Noël, mais je n'ai pas fini... c'est toujours la galère tous les ans! (j'irais presque jusqu'à dire: vivement qu'lles n'y croient plus, ça sera moins compliqué - mais c'est tellement magique pour Lucie que le jour où elle va apprendre la vérité triste ... je crains qu'elle ne le prenne super mal - comme moi à son âge!! )
m'enfin, c'est la vie!

bon, je vais profiter de ce petit moment de calme pour faire ma commande pour le KDO de mes parents justement!!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

semaine du 26 au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 au 30 novembre   semaine du 26 au 30 novembre I_icon_minitimeMar 27 Nov - 12:37

oui j'adore voir la tête de morgane chaque année lorsqu'elle decouvre que le père noel est passé c'ets magique comme tu le dis

puis chloé va plus se rendre compte cette année car elle va sur ses 2 ans

j'ai hate de les voir decouvrir tout ca,c'est moi la plus émue à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

semaine du 26 au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 au 30 novembre   semaine du 26 au 30 novembre I_icon_minitimeMar 27 Nov - 13:35

coucou les filles,

sisi, contente d'avoir des nouvelles, apparement ça va mieux quand meme, t'inquiète y a pas que toi qui as toujours quelque chose, moi aussi en ce moment c'est douleurs sur douleurs, je sais pas si c'est le froid, le manque de soleil, j'ai l'impréssion de me décomposer, lol^^ enfin, ça ira mieux le 21 décembre, soir des vacances pour mon chéri j'ai hate.

alors pour les chaussettes, voui, ont peut écrire ce que tu veux dessus, prénoms des enfants evidement Smile

hier soir j'ai mangé chez mon beau-père, je vous dit pas le stress, en plus c'est moi qui ai fait à manger (lasagnes) et j'ai emmené le plat, c'était prévu comme ça, et il avait quand-même fait à manger !!! chocchoc la confiance reigne ! philippe lui a bien fait remarqué que quand je disquelque chose je le fais !

du coup on a mangé son entrée et mon plat ! mais je me suis sentie mal à l'aise toute la soirée, enfin c'est pas facile sad

Voilà, mais le moral est là qd même, avec une commande hier, ça a compensé lol

gros bisous bonne journée et surtout si vous voulez des choses pour noël, ne tardez pas trop, faut le temps de les faires quand même !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

semaine du 26 au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 au 30 novembre   semaine du 26 au 30 novembre I_icon_minitimeMar 27 Nov - 14:31

ok laety c est chouette alors

pas simpa de faire autre chose si tu avais dis que tu ramenerais qq chose pour le repas
comme tu dis la confiance règne

se w.e aussi j ai eu du stresse car on a été chez mes BP et c'est moi qui ai fais les escalopes a la crême fraiche et moutarde
j 'avais peur de pas les reussir
mais si et tout le monde c'est bien regaler
j'étais fière de moi bravo........lol

bon les filles à la maison c est bruyant car j essaye de faire faire pipi ou caca à chloé sur le pot et elle a horreur lorsque je la met dessus ; elle hurle direct












pendant que je vous parlais elle m'as fais un gros pipi pot
je suis trop contente
et elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

semaine du 26 au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 au 30 novembre   semaine du 26 au 30 novembre I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:16

chocchoc rrrhhhôôôô! la veinarde! Noémie ne veut pas en entendre parler! la seule fois où j'ai réussi à la mettre dessus, c'était l'adaptateur sur les toilettes des grands mais le pot........ toujours pas décidée!! elle va sur 2 ans et demi quand même!!

Laëti: sympa le BP! faut prendre sur soi des fois!! frapper

sissi: faut que je cherche le nom du truc que m'a donné mon toubib! c'est un antifongique pour nettoyer aussi l'appareil digestif car des fois l'instestin peut être "colonisé" et dans ces cas là, c'est rechute sur rechute. Vu à quel point c'est sympa d'avoir des mycoses, ça peut valoir le coup d'essayer! il m'a donné ça + un traiement de fond et pour l'instant (je touche du bois!!), je n'ai plus rien (perso, je sais déjà que quand jenprends des antibiotiques j'y ai droit - avec ton hospitalisation, tu peux l'avoir chopée là-bas et ils peuvent aussi t'avoir perfusée avec des antibio, comme tu as eu une infection...). questionne ton mari aussi; il peut avoir un "pied d'athlète" (c'est la mycose des pieds - même champignon à un endroit différent) sans s'en être aperçu. C'est pareil, si tu te soignes et pas lui, ça peut durer longtemps. Dernier tuyau: quand tu en as une, mange au moins 3 yaourts nature par jour. Et puis lave ton linge de toilette et tes culottes au moins à 60°, mais ça je pense que tu le sais clapping

Sur ce, je m'en vais déjeuner!
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

semaine du 26 au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 au 30 novembre   semaine du 26 au 30 novembre I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:47

merci valou des conseil
oui pour le linge je le sais

les mycose je suis une habutuer mais ce st tellement chiant
hier soir c'étais presque a pleurer tellement j avais mal
j arrivais meme pas a rester a table avec ma famille

pour le pot c est la 1ere fois mais juste après le pipi j ai eu le droit a un caca dans la chambre ainsi qu un autre pipi
donc il y a du boulot grrrrrrr

morgane j avais commencer à ses 2 ans et ca avais été vite puis ensuite à 2 ans et demi propre de nuit donc impeccable ,mais je sens que ca va etre plus difficile avec chloé le ptit monstre lol.....

bon morgane à l'école et chloé au dodo ca y es je suis tranquille donc je vais manger un bout

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

semaine du 26 au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 au 30 novembre   semaine du 26 au 30 novembre I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:00

COUCOU

et ba alors tout le monde passe ce matin et personnes ne post
vous n'avez rien à dire???????

ba moi ps grand chose mais je post quand même arf

je suis toujour en bagarre pour faire faire pipi caca à chloé sur le pot mais bon " j'l'aurais un jour ,je l'aurais " nimportnawak mdrire

bisous je vais manger hungry
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

semaine du 26 au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 au 30 novembre   semaine du 26 au 30 novembre I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:42

coucou

c'est vrai désolée, je suis passée et j'ai pas posté, mais j'avais pas grans chose à dire non plus.

Merci les filles de passer me donner des idées sur le forum
c gentil

voilà ce matin j'ai rangé mon bureau/atelier, parce que j'avais acheté des choses, mais j'avais pas rangé et c'était la panique !

Maintenant ça va mieux Smile

Alors sisi, c'est chaussettes ça t'intéresse ? lol
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

semaine du 26 au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 au 30 novembre   semaine du 26 au 30 novembre I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:02

peut etre laety
je dois les montrer a mon chéri
mais si il est ok
je t en commanderais surement pour mes filles en debut de mois pour etre sur de les avoir avant les fêtes
car je decore la maison donc je dois prevoir lol.....

je te tien au courant

moi je dois aller au magazin pour acheter des couches pour chloé car celle que j ai deja sont nuls

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

semaine du 26 au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 au 30 novembre   semaine du 26 au 30 novembre I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:44

Ok sisi, le début du mois c'est samedi, lol

biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

semaine du 26 au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 au 30 novembre   semaine du 26 au 30 novembre I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:34

bonjour à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

semaine du 26 au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 au 30 novembre   semaine du 26 au 30 novembre I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:47

je passe juste vous dire un bonjour

j'ai pas grand chose a dire pour le moment , c'est le train-train quotidien..

sissi parfois il faut pas insister pour le pot, tu risques de la braqué. j'ai eu le problème avec Pierre, je l'ai laissé tranquille pendant quelques jours puis j'ai ré essayer quelques fois comme ca. jusqu'au jour ou je lui ai dit que s'il faisait pipi et caca sur le pot comme un grand , il pourrait avoir un petit coup de coca comme les grands et le soir meme il est allé sur le pot!!!
j'ai chipoté pendant plus de 3mois et grace au coca il est allé de suite frapper si j'avais su je lui aurais dit plus tot c

biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

semaine du 26 au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 au 30 novembre   semaine du 26 au 30 novembre I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:19

pareil pour moi, la routine...

un grso bisous à toutes, j'essaie de revenir + tard dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

semaine du 26 au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 au 30 novembre   semaine du 26 au 30 novembre I_icon_minitimeVen 30 Nov - 13:39

coucou

coxy , c'ets pas beau le chantage avec du coca mdr......
moi pour chloé c'est avec des petites fraise tagada mdr.......
mais pour le moment ca marche pas trop
mais ca va venir

aller dernier jour de la semaine

demain nous c'est journée au parc disney avec mes BP pour aller voir la parade du père noel
j'espère que le temps se tiendra car ils annoncent de la pluie

biz je vais chercher morgane à l'école
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

semaine du 26 au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 au 30 novembre   semaine du 26 au 30 novembre I_icon_minitimeVen 30 Nov - 15:37

faudrait que j'essaie le chantage, ça pourrait peut-être marcher avec mimi!! pas de pot, pas de bonbon!! mdrire

demain, on va voir Sol en Cirque avec mon CE - ça fait une sortie avec lucie (noémie est trop jeune; elle va aller chez mes BP)

bon! 'vais boire mon café et fumer ma clope! chocchoc (pas bien!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

semaine du 26 au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 au 30 novembre   semaine du 26 au 30 novembre I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:24

hello

moi RAS sauf que depuis samedi 1er, je suis officiellement titulaire de la fonction territoriale ! tadam !

du coup on a fêté ca avec nos amis ce midi !

gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 26 au 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 au 30 novembre   semaine du 26 au 30 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 26 au 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du 1 er au 30 novembre
» dimanche 14 novembre
» mardi 7 novembre
» mercredi 22 novembre
» 1er novembre, mardi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: