En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 c'est le week end

Aller en bas 
+3
sisi93
Administration
nini57
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est le week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:39

bonsoir les filles !

ella, je suis vraiment déroutée par ce que tu nous as écrit...j'ai moi aussi 23 ans, et c'est vrai que ma mère m'à qd meme glissé un ...tu crois pas que t'es trop jeune, que c trop tot, que vous avez pas assez d'argent ?? mais malgré que sa réaction m'ai déçue , ça n'à pas influancé mon choix, notre choix ! je vis en couple désormais, et ma mère à du comprendre que ses conseils étaient tjrs les bienvenues, mais que l'époque des ordres été bel et bien révolue !
en gros ce que je veux te dire, c'est que tes parents n'on pas à intéragir comme ça sur vos décisions de couples ! si vous vous aimez et que vous savez que vous voulez cet enfant, il n'y à rien qui doivent influancer vos choix ! ta mère n'as plus à te dire ce que tu dois faire, elle peut te conseiller, mais elle doit aussi pouvoir te donner des raisons à ses conseils, sont-ils justifiés ? ou est-ce parce qu'elle à peur de perdre sa petite fille ? tu sais, les parents nous aiment, mais parfois ils sont égoïstes ! c'est à elle à accepter ta nouvelle vie, et pas à toi à revenir sous un régime de soumission, parlez-en si tu as besoin du conssentement de tes parents pour évoluer, (car c normal ) , mais ne lui donne pas raison d'emblé, c lui donner trop de pouvoir ! et alors quoi, dans deux ans qd vous aurez un gamin, c elle qui te diras si il faut l'allaiter ou pas, qu'elle crèche il doit fréquenter ? excuse moi, mais j'ai le sentiment qu'elle à trop de pouvoir sur toi pour que tu te remètte en question si vite ! le seul conseil que je puisse te donner, c'est de réfléchir à l'absurdité de la situation ! de quel droit t'impose t'ils un ultimatum comme ça, le bébé ou nous, et ben t'aurais du dire, ben c le bébé...t'aurais vu que d'ici peu, ils se seraient ravisaient ! c ridicule de dire sa à son enfant...qu'aurait ils fait eux si on leur avait posé un tel ultimatum ? ils auraient renoncés à t'avoir ? ils auraient eus une autre fille, parce qu'ils auraient attendus un an ? comme l'à dit steph, un an c ridicule, ça passe si vite ! et si jamais (je ne te le souhaite pas) vous mettez du temps à concevoir, tu leur en voudra à mort de t'avoir obligé à faire ça pour eux, parce que croit moi, c pour eux, pas pour toi ! en ce qui concerne la maternité, il n'y à que toi et toi seule qui peut décider de quand et avec qui !!
voilà voilà, je suis désolée, je parait surement brusque, mais ça n'est pas du tout contre toi, c contre tes parents, qui on osés te donner un ultimatum pareil !! sur un sujet pareil !! à mon avis, ils ne t'on pas vu grandir !! ils ne se rendent pas bien compte de ce qu'ils vous demandent !
bref, voilà j'espère t'avoir aidée, si je sui allée trop loin dit le moi ! si tu veux parler encore, n'hésite pas, en espérant que ça s'arrangera tres vite pour vous ! gros bisous!!

les filles, je vous fait de gros bisous, steph j'essairais ton lien de main !
sisi, nini, isa, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est le week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:43

Hé les filles, z'avez remarqué? Alex, qui est à Tahiti, n'est plus revenue depuis 2-3 jours... Moi, je crois qu'elle a du accoucher...! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est le week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:46

et ben, oui steph, j'espère pour elle !! on va avoir pleins de tits bouts en meme temps, par contre, moi je sui tres inquiète pour valou, car ça fait une semaine au moins qu'elle est pas venue, j'epsère qu'il n'y à pas de soucis ! parce que c'était pas encore le moment pour elle, et come ele à dit que son col avait ramoli et qu'on lui avait conseillé du repos !!

ça va toi steph ?! tu te remets bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

c'est le week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:57

Bon je vais vous résumé la situation !

Alors enfait isa, ( je crois que c'est toi qui a posé la question oups! ) ça fait 8 ans qu'ont est ensemble mon chéri et moi, un paquet d'années tout de même... Sa doit faire 4 ans qu'ont est en couple mais le probléme c'est que au début ( pendant nos études, nous sommes de tout jeunes "travailleurs" ) ils nous payait le loyer de l'appartement et encore maintenant ( oups! oups! ) et donc là ont déménage tout les deux dans notre vrai CHEZ NOUS soit un studio, pour faire des économies, et qu'ils ne nous payes plus l'appart... Mais leurs problémes c'est que 1 nous sommes trop jeunes, 2 nous n'avons qu'UN futur studio ( dans 4 - 5 jours cool ) et que 3 ont travaillent soit disant depuis pas assez de temps...!
Nous avons bien parler avec z'homme, il m'a dit qu'il en pouvait plus de cette situation d'avoir les parents sans cesse "au talon" comme si il pouvait nous couper les vivres d'un jour à l'autre ( on a bien fait des économies pendant quelques mois là, vous vous doutez bien..) et ça, même si ont a des sous de côté, ça le stress... il m'a avoué qu'il avait hâte d'avoir enfin notre chez nous, et que c'était aussi un peu pour ça qu'il bloquait sur les I love you ... voilà le résumé pas terrible lol , en plus on doit partir en vacances samedi, et il a plus envie, je vous racontes pas oups! psychotage mais bien sûr on va partir vous inquiétez pas ! amoureux ça nous changera d'air !
Bref j'attend que mon cycle ce finisse, et la je suis à J31 ( il me semble ) toujours pas d'ovu, mm mais bon ... Donc là si je suis enceinte c'est la chose la mieux qui pourrait arriver sur terre amoureux innocent ( je rêve la c ) et sinon, je verrais... je pense pas reprendre la pilule mais faire attention aux calins ! ou la reprendre que 5/6 mois puis l'arreter pour que mon corps ce remette en place !
Voilà voilà, je suis un peu déçu mais rien est fait ! peut être que la justement comme ont y pensent un peu moins, ça va venir, qui sait !! clapping
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

c'est le week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:59

laetitia, va voir sur les juillettes de docti, et tu fais une recherche "barbidule" elle a poster encore hier ou aujourd'hui ! c'est une depassette
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

c'est le week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 17:52

Ella je viens de lire l'histoire que tu as avec tes parents et je trouve çà comme bcp ici complètement scandaleux...Le choix d'avoir un enfant ne regarde QUE LES FUTURS PARENTS, et beaucoup de gens ont l'air de l'oublier desfois... colère Le fait que tes parents vous ont aidé financièrement ne doit pas rentrer en ligne de compte (surtout si vous prenez maintenant un studio pour plus qu'ils vous payent le loyer), moi mon père nous a bcp aidé de ce côté là et je trouve que c le rôle des parents d'aider leurs enfants même quand ils sont partis.
L'enfant ce ne sont pas eux qui vont l'élever, ce sera vous, donc c'est à vous seuls de prendre la décision. Et pour que tes parents te disent c'est l'enfant ou nous, c'est qu'il se cache autre chose derrière, et que même en juillet 2006 ils trouveront autre chose pour te faire ch...sur ce plan là... grrr
Enfin bon moi si j'étais à ta place (ce qui n'est pas le cas comme le dit steph Mr. Green ) je ne reprendrais pas la pillule et je laisserai faire la nature... amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est le week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le week end
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est le week end !!!!!!
» week end
» Week-end!!!!!
» c'est le week end
» C'est le week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: