En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Week-end!!!!!

Aller en bas 
+4
lilou80
Administration
sisi93
stellou
8 participants
AuteurMessage
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Week-end!!!!! Empty
MessageSujet: Week-end!!!!!   Week-end!!!!! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:38

Saut tout le monde!!

Et bien dites donc, c'est vraiment calme!!!! Ca fesait longtemps que j'avais pas ouvert l'humeur du jour, enfin on va dire du week-end!!!!!! cool

Alors les filles tout va bien?

Pour moi oui, mon chéri est parti travaillé, alors je suis à la maison!!!! Peut être un tit peu de ménage et de repassage au programme aujourd'hui!!! Dis moi laeti, toi qui n'habite pas loin de chez moi, est ce que tu as eu du courrier cette semaine? triste

Bisous à toutes! Je repasserais dans la journée!!!!

bye I love you
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Week-end!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end!!!!!   Week-end!!!!! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:10

salut les filles!!!!!! coucoutoi
et ba il n y a personne aujourd hui maiseuh
tu as raison stellou c est tres calme

moi aujourd hui ca va tres bien j ai ma famille qui viens manger a la maison ce soir on fais une raclette hungry (encore je sais) mais c est de saison.et on va etre 8 clapping
je suis passer vous faire un petit coucou avant d aller terminer mon menage
j espere que vous aller passer une bonne journée pompomgirl pompomgirl pompomgirl
je vous laisse car je vais aller manger
bisous a tout a l heure groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Week-end!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end!!!!!   Week-end!!!!! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:25

coucou les filles!! pompomgirl
bonjour stellou, bonjour sisi!!!!!

Week-end!!!!! Barreblinkies0156ju

stellou, les postes sont en grèves, plus ou moins sévère selon les villes, port de bouc n'à pas eue de courrier depuis 15 jours, et moi j'en ai eue à martigues jusqu'à mercredi, depuis plus rien!!!! donc t'inquiète pas, c'est à cause de la poste!! ils font ch**** qd meme grrr moi j'attend mon résultat de frotti par la poste, alors du coup je sais tjrs pas! bon courage pour ton menage pourtoi

t'as vu comme il fait beau aujourd'hui, c'est trop bon... sunny ça fait trop du bien! je me sens d'humeur primtanière!!! flower

sisi, régale toi bien avec tes amis, profite de l'hivers pour les raclettes, après ça sera trop lourd! moi aussi j'invite ce soir, le meilleur ami de mon homme, et mon bo-frère!! j'ai pris de bonnes résolutions, et je suis prète à tout pour bien m'entendre avec mon bo-frère, car on s'aimais bcp au début, alors y à pas de raison que ça change!!! up et puis il sera qd meme l'oncle préféré de mes petits bouts, alors...

voilà, passez toutes un excellent week-end, je vous aimes fort!!!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Week-end!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end!!!!!   Week-end!!!!! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:28

coucou lola, je te vois!!!!!!
dis, tu as choisi un avatar pour mettre sous ta photo? sinon, je peut t'aider, gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Week-end!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end!!!!!   Week-end!!!!! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:43

coucou laeticia ca va je vois a part ton probleme de poste comme stellou
pas de chance

moi aussi j attend mon resultat de frotti qui dois arriver dans la semaine qui viens je suis presser pour voir ce que ca dis

j ai commencer clomid aujourd hui et j ai lu les effets secondaire oalal!!!!!!!!! il y en a plein j espere que je vais passer au travers de tout ca!!!!!!!!!

sinon tu leur fais koi de bon a tes inviter ce soir?????????
j espere aussi que tu va reussir a bien t entendre avec ton bo frere pompomgirl moi j ai de la chance je m entend bien avec toute ma belle famille oufffffffffffff cool j ai juste un peu de mal avec la futur femme de mon bo frere mais bon on se vois pas souvent donc on fais aller c
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Week-end!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end!!!!!   Week-end!!!!! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:49

sisi, pour les effets secondaires, y à pas de raison, ils les mettent à titre informatif je pense!
ce soir, je leur fait un truc pas trop lours pour pouvoir respecter mon régime, alors je vais faire deux tartes, une viande poivron, et une tomate chèvre, et de la salade verte, voilà!!!!

merci pour mon bo-frère, moi j'espère de tout mon coeur arriver à etre plus proche de lui, parce que j'ai besoin de me sentir entourée, et j'aimerais qu'on soient bien copains, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end!!!!!   Week-end!!!!! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:17

salut les filles!!

Je vois qu'il n'y a pas grand monde aujourdhui! vous êtes toutes en train de faire des calins je suis sûre! cool

moi je fais du jardinage et ça détend, c'est fou!! pompomgirl

Je crois que je vais faire ça tous les jours! clapping clapping

Bon je vous laisse, bon week end à toutes et a bientôt!!

bisous.

Lola
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Week-end!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end!!!!!   Week-end!!!!! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:52

haa tu jardine lola bravo clapping c est bien ca en plus il fais asser beau aujourd hui
sauf que moi il y a pleins de vent alors c est pas tres drole

bon je viens aussi vous dire a demain car j ai ma famille qui va arriver alors bonne soirée a toutes jumping
groscalins
Revenir en haut Aller en bas
lilou80
Fidèle
Fidèle
lilou80


Nombre de messages : 190
nombre d'enfants : moto, musiques, chats, ski, ...
Date d'inscription : 11/01/2005

Week-end!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end!!!!!   Week-end!!!!! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:03

coucou le filles
je vois effectivement kil n'y a pas gd monde ici!!!!

C normal il fait soleil!!!!

Ben moi ça va un pe fatiguée mais c normal!!!

G pris ma temp ce matin car je voulais savoir si j'avé ovulé ou pas mais jen sais po plus car javé 36.5 donc j'en sait rien enfin po grave!!!

Bizzz @+
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznaye.free.fr/gobebemetr [...] 8-23-06-04
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Week-end!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end!!!!!   Week-end!!!!! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:55

Coucou, je viens vous souhaiter un bon week-end!

Mince, cette grève de la poste colère , Laetitia, j'espère que tu auras vite ton courrier..tu peux pas appeler ta gynécologue pour avoir tes résultats au fait? Bonne chance avec ton beauf! Demain je rencontre ma belle-mère, j'ai pas hâte...

Sisi, j'espère que tu n'auras pas ces effets secondaires...Je pense que c'est pas super fréquent donc, ça devrait aller!

Ici il fait froid!!!! bonnet Il y a eu un peu de soleil mais pas mal de nuages, ce qui fait qu'il n'y a pas eu grand monde pour le défilé du Carnaval de ma commmune..Enfin, nous on a marché pas mal, on a été s'acheter des croustillons, j'en ai mangé trois...J'aurais voulu moins mais j'ai pas pu résisté!
Et ce matin, c'était l'écho morpho! Tout va bien, on a bien vu notre pépette, elle est toute parfaite! Je vous en dirai davantage dans "album de grossesse", dans pas trop lgtps j'espère..

Plein de bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Week-end!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end!!!!!   Week-end!!!!! I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:35

Good morning! pompomgirl

Alors, personne n'est debout, ce dimanche, vous faites toutes des calins sous la couette?...? I love you amoureux

Bon, ben, pour moi, rien de neuf, comme d'hab!

Ha si! Ma collègue m'a confié (et je suis la seule à le savoir, ça me touche bcp!) qu'elle allait probablement arrêter la pilule le mois prochain!
Trop coooooooool!! cool pompomgirl
Mais je m'en doutais... Elle sait que je suis assez calée sur le sujet "pilule-test de grossesse-test d'ovu-grossesse, etc..."; et depuis qqs jours elle arrête pas de me poser des questions par-ci, par-la, l'air de rien...
Je lui souhaite de tout mon coeur qu'elle n'aura pas à vivre une attente trop longue! pompomgirl

Je vous embrasse bien fort les copines! bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Nouveau
Nouveau
lisa


Nombre de messages : 23
Essais bébé n° : Seine-Maritime
Date d'inscription : 01/03/2005

Week-end!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end!!!!!   Week-end!!!!! I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:56

Coucou à toutes!

Aujourd'hui dimanche, c'est "glandouille" si je peux me permettre! J'en profite, je reprends une mission intérim mercredi matin dès 7h!! Alors je me repose un maximum, car ça risque d'être une longue mission!

Sinon pour répondre à ta question steph, oui les piqûres touchent à leur fin, ouf!! Demain matin à 8h30, écho de contrôle pour voir si je peux déclencher l'ovulation, j'ai hâte et j'espère!!

Pour ta collègue, on ne peut qu'espèrer qu'elle n'aura pas une attente aussi longue que la nôtre, car on sait que c'est assez difficile à vivre!

Voilà, bon dimanche à toutes! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Week-end!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end!!!!!   Week-end!!!!! I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:25

bonjour les nenettes!!!!!
quel beau temps!!! hmmm ça ravigore! content

barbi, pour répondre à ta question, j'ai essayé d'appeller mon gygy, mais j'ai pas réussi à l'avoir, peut-etre demain.....j'espère que ça va bien se passer avec ta belle maman, si il faut vous vous entendrais bien!

hier soir, on à passés une super soirée, tout s'est tres bien passé!
mon bo-frère à tres bien pris le fait que je m'occupe un peu plus de lui, il m'à remercié plusieur fois de l'avoir invité, parce que c'est vrai que année qui vient de s'écouler, on à pas étaient en tres bon termes....mais je suis ravi, j'ai fait exprés d'établir un dialogue plus insistant, pour qu'il comprenne que la gué-guerre c'est fini!! voilà je vous fait de gros bisous!!!! angegars
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Week-end!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end!!!!!   Week-end!!!!! I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:32

je passe vite fait pour vous donner quelques nouvelles.moi ca va pas de trop mm car mes reds sont ariver samedi matin avec un mal de ventre terrible mm .je m en doutais de toute facon.
hier soir j ai été chez ma soeur on a mangé un bon bourguignon hungry .on a passer une bonne soirée mais quand on est rentré a minuit ,j ai voulu fermer mon volet de salon et la surprise triste la fenetre a été défoncer chocchoc .le batti de la fenetre coté exterieur a été arracher avec je sais pas quoi.demain faut que l on ailles porter plainte a la gendarmerie car aujoud hui c été fermer frapper .(j habite en campagne)je peux vous dire que j ai une trouille bleu mm .je suis pas bien moralement. enfin bref,je vous fais des gros bisous et a bientot.je vous tiendrait au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Week-end!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end!!!!!   Week-end!!!!! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 1:29

love baby, je suis vraiment désolée pour tous ces soucis, déjà les colère c'est vraiment, nul, mais alors la fenetre défoncée, ça c'est le comble!! grrr grrr je comprend que tu soi pas bien moralement, pourtoi
j'espère que ton moral sera mieux demain, n'ai pas trop peur, ton homme est là avec toi!
je te fait de gros bisous, en espérant que la journée de demain soi meilleure, consoler bisous pinkkiss

et bien moi, je vous fait juste un tit coucou, demain je vais essayer de rappeller gygy, en espérant qu'il ai les résultats, et que ça soit bon, parce que là je commence à stresser..... mm je vous tiendrais au courant, voilà de gros bisous à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end!!!!!   Week-end!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: