En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est le week end

Aller en bas 
+5
valérie
sad
sandrine
Administration
nini57
9 participants
AuteurMessage
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est le week end Empty
MessageSujet: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitimeSam 11 Mar - 12:26

salut les filles !!!

allez debout c'est le week end ?

Vous avez bien dormi ?

moi ça va bien riend e special aujourd'huije suis toute seule jsuqu'à 20h alors je vais en profiter pour faire les magasins cool

bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est le week end Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitimeSam 11 Mar - 13:10

coucou les filles !! alors zetes parties où ??!!!!

moi rien de neuf, sortie promener ce matin et cet aprèm je vais faire un tour à gemo (vetements) !!

gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

C'est le week end Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitimeSam 11 Mar - 13:49

Bonjour les filles

pompomgirl Tout d'abord félicitations Tessy pompomgirl

moi ça va, pas grand chose à dire on va passer un week end tranquile avec zom il fait pas beau donc je pense qu'on va rester à la maison.

Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est le week end Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitimeSam 11 Mar - 14:01

coucou

moi sortie chez maman aujourd'hui et demain anni d'un neveu avec toute la famille !

rien à dire aussi (RAD)

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

C'est le week end Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitimeSam 11 Mar - 14:35

salut tout le monde!

ça dort ce matin! dodo
(Laëti, fais pas trop chauffer la CB!!)
ben si c'est tranquille pour tout le monde, j'ai déjà bien cavalé: lever 9H (et encore, c'est "tard"!)après RDV chez Carglass (encore une fois, mais aujourd'hui c'est la bonne!!), je suis allée chercher mon homme là-bas parce qu'il ne voulait pas poireauter 3 heures, et je le comprends!
là il est parti au Mc Do parce qu'on a eu le temps de rien faire ce matin avec tout ça!
Noémie au dodo, lulu joue à Dora sur gamecube... je vais aller lancer une lessive te mettre l'autre dans le sèche-linge..... palpitant comme programme! confuse maiseuh
cet après-midi: courses et faut passer chez afflelou pour faire regler les lunettes de lulu.....ben après on verra l'heure qui se fera!!
c'est toujours ça: mon homme n'a pas travaillé hier alors il a fait tout le ménage!! amoureux bravo
demain, je ne sais pas, on verra!

bon samedi les filles! A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est le week end Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitimeSam 11 Mar - 15:39

Coucou!
passage en coup de vent comme d'hab ces jours ci psychotage

Gros bisous à vous, je pense que je pourrai pas passer avant demain


GROS GROS GROS BIBIZZZZZ amoureux bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est le week end Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitimeSam 11 Mar - 22:10

je vous ai mis dans Nos passions le livret que je prépare pour ma belle-soeur ! je vous préviens c'est pas encore fini, ce n'est que le début et j'espère avoir fini pour sa fête !!!!!

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est le week end Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitimeSam 11 Mar - 22:15

je viens d'aller voir clapping Sad

Je vous souhaite une bonne soirée les filles

Bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est le week end Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitimeSam 11 Mar - 22:55

merci encore et bonne soirée !

moi vé manger un bout et regarder les experts !

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est le week end Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitimeDim 12 Mar - 0:50

bonsoir les filles !!

zavez passé un bon samedi ? moi j'ai été faire 2-3 achats ce matin... des livres surtout, et des mangas !

je voulais vous dire qu'il y à des chances que ça soit plus harmonieux entre mon mari et moi très bientot... après une bonne discution pour une fois où je n'ai pas été la seule à parler... j'espère que ça va s'arranger, voilà ça donne espoir!!

de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

C'est le week end Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitimeDim 12 Mar - 0:53

bonsoir laeti, je ne savais pas que tu avais des problemes avec ton homme je te souhaite que ça s'arrange tres tres vite.

moi aussi j'ai fais chauffer la CB en achat de doudou sur vente privee, mais bon j'ai fais des economies donc ça compense cool .
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est le week end Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitimeDim 12 Mar - 12:07

Coucou les nenettes!!

Tessy : je suis de tout coeur avec toi! bisous

Laeti : C'est déjà un bon début .. J'espere que bientôt ca s'arrangeras pour de bon!! groscalins

Sad : J'ai vu le livret : tucartones C'est très joli!! clapping

Sandrine : coucoutoi

Nini : Tu vas bien?

Moi tout va bien ... Je vais a un open féminin de billard pour 14h .. La dernière fois j'ai été éliminée directe là je verrais bien! happy

Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne journée! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est le week end Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitimeDim 12 Mar - 13:42

Salut les nenettes!

Tessy, encore une fois, toutes mes pensées vont vers toi mm et si ça se trouve, tout ira bien bisous groscalins

Coxi, j'espère que (cette fois-ci Mr. Green ) tu vas gagner happy Qui sait? Peut etre que mini-coxi va te porter chance amoureux et décupler ton habileté siffloter

Laeti, c'est super si y'a du mieux! pompomgirl Vous tenez le bon bout, alors! cool

Val, toujours méga super occupée b coucoutoi

Sandrine, encore une fois, je suis bien contente que tu sois r'viendue! love

Sad, gros bisous groscalins

Nini, du nouveau des vilaines? bisous

Chris, comment ça va toi? et ton papa? pinkkiss

Stellou alors toujours tes spirales ou ça se précise? amoureux

Isa, comment tu vas? bisous

Lilou, ta puce est tjs aussi mimi?? amoureux

Nes, ça roule chez toi? groscalins

Une grosse pensée pour ma co-modo...ma ninele, si tu passes, donnes nous juste de tes nouvelles mm Tu me manques triste

Madame Barbimaman Mr. Green , si tu passes dans le coin, ma cocotte, fais nous un coucou quand meme! arf

Doudou, je demande pas...depuis que t'es enceinte, fini les nouvelles gné

Et sinon, les filles qui commençaient à participer, pourquoi vous etes parties? maiseuh Je pense à riri, arvine...

Et toutes les autres, qui venez nous lire, Ella, pareil, on n'a pas de nouvelles de notre sage-femme attitrée siffloter nimportnawak

Enfin bon, c'est dommage... cpojuste

Bon, apres ma tartine, place aux autres!! nimportnawak

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

C'est le week end Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitimeDim 12 Mar - 14:30

Kikoo les filles
Toujours les douleurs de règles et des saignements de plus en plus importants. Je pense que c'est fichu! Mais ca va je suis bien entourée et je le prends bien c'est juste que j'ai lu qu'il faut attendre le retour de couche sous 1 mois et après le mieux c'est de laisser passer deux cycles avant de reprendre les essais et ca me parait une éternité et c'est plutôt ca qui me déprime.
Bisous à toutes et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est le week end Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitimeDim 12 Mar - 16:08

Tessy, je suis pas médecin, mais si c'est une fc précoce, ton rdc, ben ce sera tes prochaines regles et apres, vous pouvez reprendre les essais; il arrive souvent que des filles retombent tt de suite enceinte sans rdc Wink

A mon avis, les 2 mois d'attente, c'est quand on a droit à un curetage, pour que l'uterus se remette
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

C'est le week end Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitimeDim 12 Mar - 18:26

Steph tu penses que je vais saigner pendant longtemps?
Parce que j'en ai déjà marre! J'ai vu sur un forum, un fille qui a saigné pendant 20 jours! Ca me fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est le week end Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitimeDim 12 Mar - 18:34

coucou les filles
ca y es j ai recupere le pc on a fini d insteller toutes la nouvelle salle a manger et c est super bien je vous montrerais plus tard cool

mais qu es ce que j apprend tessy je suis desole triste pour toi et j espere que tout va bien aller I love you

laeti c est bien ca si ca va mieux entre vous deux j espere que ca ira que dans se sens la bisous bisous

bon je vous fais a toute de gros bisous j ai chloé qui se reveille donc bib puis vers 17h00 j ai la marraine de morgane qui passe a la maison donc je repasserais plus tard dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est le week end Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitimeDim 12 Mar - 20:04

zut tessy ! colère colère pourtoi

laet je suis heureuse de lire que les choses vont mieux, faut que tu m'explique tout ça !!!!

ché plus pour les autres pardon... jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est le week end Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitimeDim 12 Mar - 21:21

Re!

J'ai perdu au billard !! bailler Pas grave .. je suis trop stressé quand j'arrive là bas, j'ai pourtant pour mon maitre-zeneur juste a coté qui me souffle "respire a fond!!" mais j'y arrive pas! innocent amoureux Il est chou , c'est mon coach!! clapping

Tessy : Tu peux t'y remettre aussitôt surtout que ta FC est très précoce! sad , mes saignements avaient durés une semaine juste pareils que les règles, en fait j'avais une grosse journée avec saignemen,ts très importants et douleurs et après comme les règles pendant environ 6-7 jours ... Je te souhaite plein de courage! bisous

Steph : bisous Je suis toujours aussi maladroite!! siffloter Mais bon j'adore ça !! arf

Sisi : Super pour ta salle a manger!! bravo

Sad : coucoutoi

Isa : je crois que tu n'as pas vu sur le post de tessy qu'elle avait fait une FC ... mm

Bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

C'est le week end Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitimeDim 12 Mar - 21:28

Merci Coxi.
Et une tite question: je peux mettre des tampons? Parce que j'enai marre de changer de serviettes toutes les demi heures!(désolée pour les détails)
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

C'est le week end Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitimeDim 12 Mar - 21:32

bonsoir les filles

tessy je suis vraiment desolee de ce qui t'arrive.

steph: moi aussi je suis contente de revenir, mais avant ma grossesse j'avais vraiment ressenti le besoin de m'eloigner de tout les forums sur le sujet bb.

comme prevu, aujourd'hui je me suis reposée avec en prime une sieste d'1 heure. Mon homme nous a prepare une tartiflette pour ce soir hungry
bb fait la nouba dans mon ventre depuis hier c'est une sensation geniale.
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est le week end Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitimeDim 12 Mar - 22:03

salut les filles !!!!

Desolé pas eu le temps de venir plus tot on etait invité chez mon pere ...

Tessy je suis de tout coeur avec toi je sais combien c'est dur Courage consoler .... moi pour ma part j'ai saigné pendant 6 jours et rdc de 60 jours mais toi c'est un FC precose donc ça devrait revenir comme ts regles et tu peux recommencer les essais tout de suite bisous bisous

Laetitia je suis contente que ça aille mieux avec ton homme c'est super clapping Continué comme moi bisous

coxi ha zut ta perdu c'est bete sinon ça va bien ? bisous

Steph Sisi Sandrine Sad je vous fait de gros bisous

Moi toujours rien mais depuis hier j'ai mal aux seins là je cherche un autre gyneco dans mon entourage et j'appelle dans la semaine

BISOUS je vous adore les filles

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est le week end Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitimeLun 13 Mar - 1:12

Tessy, moi c'etait pareil que Coxi, saignements importants le 1er jour, et ensuite comme des règles, peut etre 1ou 2 jours de +; et les règles suivantes sont arrivées à la bonne date.
Pour les tampons, je sais pas trop, je voudrais pas te dire de betises...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est le week end Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitimeLun 13 Mar - 2:12

salut ba moi je passe vous dire bonne nuit

la je vais donner le dernier bib puis apres j espere qu elle va vite se rendormir
elle commence a se reveiller alors j y GO

bisous a toutes et a demain bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le week end Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end   C'est le week end I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end!!!!!
» c'est le week end
» Week end!
» c le week-end!!!
» week end !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: