En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 c'est le week end

Aller en bas 
+3
sisi93
Administration
nini57
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

c'est le week end Empty
MessageSujet: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeSam 9 Juil - 7:59

salut les nenettes !!!

Ca va la forme ce matin ?

moi j'ai une question à vous poser depuis ce matin j'ai des petites douleurs du coté droit vous pensez que c'est dejà l'ovulation ? Ca serait vachement tot ....

bonne journée a vous toutes jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeSam 9 Juil - 11:19

bonjour nini !!
et bien, ça arrive d'avoir mal aux ovaires bien avant l'ovu..moi ça m'ai déjà arrivé...si c tot par rapport à tes cycles, il n'y à pas de raisons que d'un coup tu ovule super tot...c'est juste que ça travaille !

coucou love, c gentil de t'inquiéter comme ça pour moi, c vrai qu'à part me saper le moral, elle à pas fait grand chose...si tu veux lui poser une question, c'est soit sur msn...visionline@hotmail.fr tu la met dans tes contacts et tu lui fait un mail pour un rdv et là elle tire en direct !
ou sur son site http://visionlinevoyance.ifrance.com/ mais j'ai essayé d'y retourner aujourd'hui, et apparement, son adresse ne fonctionne plus ! essaye toi, tu me diras... tu cherchais parce que tu voulais essayer pour voir ce qu'elle dit ?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeSam 9 Juil - 11:33

salut nini laetita

nini je sais pas trop mais peut etre que laetita a raison se sont tes ovaires qui se prepare qui travaille
alors attention a ne pas louper l ovu

mais se matin j ai des nausées et j espere que sa va passer bisousa vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeSam 9 Juil - 11:39

merci beaucoup les filles
laetitia j'ai essaye ton lien mais ça marche pas......
oui on va essayer de pas rater l'ovu I love you mais le pb c'est que moi en principe j'ai jamais mal enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeSam 9 Juil - 14:07

les cycles changent et ne se ressemblent pas nini...calins à fond, et tu verras bien, mais ça m'étonnerais que ça soit l'ovu si tot!

sinon les filles vous etes où ? c vrai que plusieurs partaient en week-end...moi je suis tjrs dans mes cartons...ça commence à s'éclaircir ! tucartones hihi (le super jeux de ots, lol) courage ! ouf !

gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:17

laetitia courage pour tes cartons tu va finir par en voir le bout

nini si tu veux pas rater ton ovu tu as qu a prendre ta temperature et tu sera fixer

bon moi je vous laisse je vais aller faire un tour au centre commerciale pour voir se qu il y a comme soldes car je me sens un peu mieux que ce matin

bisous a toutes et a tout a l heure bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:08

oui, j'espère sisi....on à démonté pas mal aujourd'hui !!

sinon, toujours personne?? on n'à rarement eu si peu de monde...vous zetes oùùùù les filles ?! triste
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeDim 10 Juil - 0:42

et ba dis donc c est mort aujourd hui c est pire que d habitude meme pour un w.e

bon sinon pour les soldes j ai pas vu grand chose car il y avait tellement de monde que j ai abondonner j y retournerais dans la semaine ca ira mieux j espere

aujourd hui j ai ma tante qui a jouer a carrefour avec sa carte de fidelité et elle a gagner un appareil numerique
elle a trop de chance c est un truc de dingue quand il y a qq chose a gagner c est toujour pour elle lool...............

bon aller moi je vais me coucher a demain les filles bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeDim 10 Juil - 11:11

Coucou les filles!!
Ha ben voila, quand je suis pas la, personne ne vient..... Mr. Green tusors maiseuh

Bon, pour ma part, j'ai donc gardé ma niece encore vendredi, c'etait cool; juste à midi ou elle faisait une crise car elle voulait pas manger; mais avec moi, ça marche pas, alors elle a mangé! tucartones
Ensuite, le soir on etait inviités pour une soirée tartes flambées, alors on est allés aider en fin d'aprem après que ma niece soit partie. C'etait super sympa de se retrouver pour une soirée si conviviale!

Et hier soir, on a mangé chez ma soeur pour une crepes-party. Miam!! happy

Et sinon, vous, ça va les louloutes???

Gros gros bisous!!!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeDim 10 Juil - 11:33

salut les filles !!!

comment ça va aujourd'hui ?
moi tranquille hier soir on a fait un barbecue chez mon pere c'etait bien cool J'aime bien quand on se retrouve tous ensemble

voila sinon ben bon dimanche a vous toutes
gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:07

coucou steph, nini !

vous me faites envie avec vos soirées sympats ! nous en ce moment, à part le bordel du déménagement à la maison ! en plus, je suis deg', ce week-end, c'était l'anniv' d'une copine, ils lui on fait unes super surprise mais c'était trop loin, alors on y est pas allé, on avait trop de stress, mais je suis triste de savoir qu'ils sont toute une bande d'amis à faire la fete, et à passer le w-e ensemble ! pfff ! j'aurais bien aimé etre avec eux !
surtout qd je pense qu'après je les verraient bcp moins souvent, mais bon tempis !

sinon, tout se passe bien, on abat le plus gros des meubles...ça avance...de gros bisous à toutes !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeDim 10 Juil - 13:51

coucou les filles,
je n'ai aps de bonnes nouvelles,
ça va pas bien du tout avec mes parents, et ont doit arreter les essais mon chéri et moi pendant au moins 10/12 mois, c'est à dire, été 2006 on pourra peut être s'y mettre triste
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:37

ella je suis desole pour toi j espere que ca va vite s arranger

nous hier soir on c est fais un mcdo
on est passer devant et j ai été attirer par l odeur des frites alors que d habitude ca m ecoeur

enfin voila

ce matin je me suis lever a 11h00 (et oui c est mon cheri qui c est occuper de morgane)ensuite j ai pris un bon bain
enfin mon cheri veut pas que je l aide a ranger la cuisine et en plus il a fais un flan miam!!!!!!
j ai juste le droit de regarde la tv tranquillement installer dans le canapé
il est pas trop mignon quand meme I love you

bon aller moi je vous laisse je vais aller le voir quand meme
bisous a plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeDim 10 Juil - 15:04

salut,
oui c'etait moi hier, j'ai du mal on dirai....
Bisous à toutes,
je suis creuvé on a dormi dans notre maison car on s'est fait livré la cuisine equipée et le gars la monte à partir de lundi, on veut pas se faire piquer tous l'electromenager....
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:41

je vraiment desolé pour toi ella oups! j'espere que ça va allé

Sisi c'est super quand nos cheris sont comme ça , ça fait plaisir

isa coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:07

isa c est geniale ca commence a prendre forme alors c est bien de pouvoir dodo dans ta nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:42

je craque... je me dis que 1 an c'est trop long, trop dur, que je ne pourrais jamais tenir... je pense au pire parfois... J'ai 23 ans et mes parents me pourissent encore la vie, et je dosi encore me plier à eux, j'en ai vraiment marre ! De plus voir des bébés toute la journée ça n'arrange vraiment rien... qu'est ce que je vais faire triste
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:50

ma pauvre ella si t'as besoin de parler n'hesite pas ... Qu'est ce qui vous arrive exactement enfin si tu veux le dire
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:08

Coucou Laeti, Isa, nini, Ella!

Ella, ma puce, est-ce vraiment si important ce désaccord avec tes parents que vous soyez obligés de remettre les essais bébé? triste
N'hesite pas, si tu veux on est là. I love you consoler bisous

Laeti, perso, j'ai demenagé qu'une fois, mais c'est un truc que j'adore, même si ça accapare bcp de temps; ben oui, emballer des trucs, en redécouvrir d'autres happy , en jeter d'autres a , je sais pas, j'aime bien, c'est excitant!

Isa, je vous envie d'avoir une maison!! Bon nous, on a l'appart bien à nous, mais une maison, avec du terrain...Haaaaaa, le rêve! c

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:17

je sais pas, ils m'ont posé un ultimatum, quand ont leurs a annoncé quand voulait un bébé, ils nous ont dit en clair "c'est l'enfant ou nous", mais j'aime mes parents tout de même, je n'ai pas envie que mes enfants ne conaissent pas leurs grands parents, déjà que du côté de mon pére il n'y en a plus, alors peut etre pas de mon côté quand même... Ils pretendent que ça ne fait pas assez longtemps que l'ont travaillent chéri et moi, et que il vaut mieux attendre 1 ou 2 ans aprés avoir travailler pour faire un bébé... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:26

moi perso je comprend pas que tes parents pensent ça oups! ... de toute facon c'est a vous de savoir si vous etes pret à accueullir un petit bout ou pas . Vous travaillez tout le deux je vois pas ou est le pb.... c'est ce que moi je pense mais faut dire que j'ai jamais eu mes parents avec moi ( par parlé a ma mere depuis 11 ans ) et donc j'ai l'habitude de pas demander leur avis .... Je suis de tout coeur avec toi ella c 'est un choix difficile à faire
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:48

Hé ben, ça c'est radical! chocchoc
Ca me fout en rogne d'entendre des co***ries pareilles!!! Mad
C'est vraiment dégueu***se ce genre d'attitude!!! frapper

Ton homme, il en dit quoi?
Perso, je serais toi(ce qui bien sur n'est pas le cas,donc pas un conseil direct), je ne tiendrais pas compte de leur avis, car là, ils te font du mal volontairement sans prendre en compte une seule seconde ce que TOI tu désires-c'est de l'égoïsme primaire!! grrr
En plus, bien souvent, une fois que le bébé est là, ils mettent leurs belles paroles de côté et deviennent gaga!! bébé I love you

Et en plus, le fait que vous vouliez un bébé maintenant n'implique pas que vous allez l'avoir tout de suite, car toute personne ayant des notions de biologie humaine le sait, un bébé, apres la conception, ne nait qu'apres neuf mois donc l'été 2006, il sera quasiment là!!!
JE vois pas l'importance réelle d'avoir travaillé 1 ou 2 ans avant de faire le bébé, sinon de se tenir à des soit-disant "règles" de "bonne vie".
On ne sait pas ce qui peut arriver en 1 ou 2 ans. C'est pas du tout pour te filer la trouille, mais il peut se passer des tas de choses; un accident qui te rend stérile, ou ton homme, ou je sais pas, mais on sait jamais. J'ai appris qu'il ne faut pas repousser ses désirs pour des broutilles ou des idées préconçues.Mais c'est à vous de voir.
Voila.

Je me dis que ce que j'ai ecrit peu paraitre peut-etre un peu agressif, mais c'est simplement ma réaction à chaud!

Mais la décision de continuer ou pas, de leur dire ou pas, vous revient; vous devez en parler avec ton homme.
Quitte à continuer les essais sans plus jamais aborder le sujet avec tes parents. Qui sait? Peut etre que bibou se fera attendre pendant quelques mois, voir un an(JE NE TE LE SOUHAITE PAS), alors de stopper les essais et reprendre la pilule(?) ne vous aura fait que perdre du temps et vous faire sentir coupables!

Quel que soit votre choix, sache que tu as mon soutien à 100% bisous
Et que tu restes bien evidemment la bienvenue!!!! jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:35

Salut,
chere ella, je comprends peut etre ce que tes parents veulent dire (ils sont pe un peu radical) mais pe ils veulent vous dire que vous devez aussi profitez de votre vie à deux, car vous etes jeunes, pe voulaient-ils que vous vous marier avant, que vous ayez des economies, que vous soyez propriétaires.
Es ce qu'ils ont des regrets sur leurs choix à eux? vous etes ensemble depuis longtemps?(excuses je me souviens plu)

Il faut en discutez avec ta mère et ton père séparemment pour savoir de quel cote ca vient (si ca vient plus d'un cote que de l'autre).
Il font ca pour votre bien, c'est sur!!!!, il faut en discuter avec eux.
Les parents sont tres protecteurs sans etre assez a l'ecoute de nos desirs, il faut parfois se facher fort pour etre entendu, MAIS il faut en rediscuter calmement apres!!!
Vous n'allez pas vous facher pour une histoire d'un an!!!!
Sachant que vous etes stables, ensemble, travaillant en plus tous les 2, votre projet et desir de bb est NORMAL, ils doivent avoir peur que vous ne profitiez pas assez de votre vie en couple ou ils doivent penser que vos economies ne sont pas assez consequentes pour assumer un enfant.
Voyez le truc qui les faits tiquer, et argumenter, si c'est l'argent, dites que 1-le bb n'est pas là
2-le bb arrive 9 mois apres (le temps de continuer le economie...)
3-c'est juste repousser de 1 an, c'est ridicule de repousser, un an passe, vite qu'es ce que ca changerai pour eux et pour vous d'attendre un an ou le faire maintenant si vous etes prets!!!!!

Battez-vous c'est VOUS qui décidez mais ne choisissez pas le bb ou eux, le bb ne comprendra pourquoi dans qq années, parlez-en
Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:17

ecoute ella je suis degouter aussi de se que je viens de lire
je trouve que c est votre choix et que si vous voulez un bébé c est que vous y avez reflechi serieusement

perso moi quand je suis tomber enceinte je connaisais mon cheri depuis seulement9 mois et je travaillais en interim qq fois et lui il bosser en cdd avec un cdi a la clé (sa s c etais sur quand meme)
mais nos parents ont ete ravie de notre choix car on y avais bien reflechi et discuter
et aujourd hui bébé2 avec aucune economie de coter car c est pas toujour possible donc je trouve que ce que te disent tes parents est vraiment honteux et je suis ecoeurer pour vous

mais c est vous qui devez decider et a mon avis quand tu sera enceinte et que ta mere te verra devenir une maman a ton tour elle realisera que tout se qu ils vous avais dis est debile(desole pour le terme)
et je suis sur qu elle sera une superbe grand mere et biensur grand pere

je t embrasse tres fort et je pense bien a toi bchance
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:44

Héé les filles, j'ai un truc marrant!!

http://www.play-analogia.com/cgi-bin/index/u/

C'est un peu bidon, mais ça dit à quel personne célèbre vous ressemblez!! Mr. Green

Pour moi, c'est en 1: Cindy Margolis c'est le week end 316

en 2: Amy Acker c'est le week end 280

en 3: Jennifer Aniston c'est le week end 407

C'est sur qu'elle se ressemblent toutes les 3!!! b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le week end !!!!!!
» week end
» Week-end!!!!!
» c'est le week end
» C'est le week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: