En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dernier lundi du mois de juin!

Aller en bas 
+6
sisi93
stellou
Administration
céline209
coxinel85
love
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

dernier lundi du mois de juin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:29

recoucou!

quelle surprise happy !! valou est de retour clapping ! a quand la tartine!! on veut une tartine arf ! et merci amoureux pour ta p'tite pensee pour moi!

di donc chocchoc !vous avez papoter aujourd hui! et la franchement je pas tout retenue alors desolé si j en oublie!

laeti:pour l histoire de tes assedic,vaut mieux te renseigner ou essayer de trouver un compromis avec l employeur style licenciement economique mais sans indeminites.faut faire attention,car il y a beaucoup de pieges chocchoc .t as fait un test mais tes regles sont toujours pas la? t en qu elle sont pas la,il y a de l espoirs .regarde moi mon premier test etait negatif alors... consoler courage ma belle. bisous

sisi:ouhhhh ma pauvre mm ,j espere que tes nausees et tes vomissements vont s attenue rapidement.faut manger en toutes petites quantites et eviter les trucs lourds.mais bon tu dois le savoir! moi je touche du bois car pour le moment mise a part que j ai mal aux seins colère ,ca vas.bisous bisous

j ai vu aussi l emission hier sur les mariages,et bah dit donc! y en a un ,boujour la facture chocchoc sick car decorations avec des trucs pleins de plumes,chateau,orchestre, et j en passe, ca m ecoeure raler dans un sens de depenser autant.moi je prefere des mariages simples avec une p'tite fete simple et avec des gens simples! voilaa! et l autre qui a perdu son mari avant de prendre l avion pour se marier dans le desert!on s est meme pas s il va venir arf ! ca tombe,il s est fait la malle oui mdrire !! la suite,dimanche prochain.j ai hate de voir clapping !

coxi: siffloter ca devrait etre interdit de prendre des conges au gygy quand on en a besoin!! le 28 juillet,puree que c est loin! bisous ma louloute! bisous

bah ca y est,j ai un trou de memoire maiseuh ! bon je vous fais des gros bisous et a demain!!


ci@oooooooo!!!!!!!
dernier lundi du mois de juin! - Page 3 Oursonrieur2de
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

dernier lundi du mois de juin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:02

coucou les filles !!!f ait cho !!!

je voudrais te repondre laiti !!!
alors moi j'ai démissioné de mon boulot... j'avais travaillé presque 2 ans... j'ai eu une periode de 122 jours ou je devais prouvé au assedic que je rechercher du boulot !!! donc j'avais trouvé des petits boulot et puis il m'ont donné les assedics !!! je n'ai pas trop perdu par rapport a ma paye... je gagné environ 700E et les assedics me donnent 580E
le truc c'est que tout les 6 mois ils verifient pour voir si tu cherches toujours avec des preuves (lettres de refus....) mais comme j'ai toujours trouvé ben je continue... la avec mon nouveau boulot je ne pense pas que je toucherai d'assedic car je vais surment depassé le quota mais je me declarerai toujours ala recherche d'un boulot tout en declarant mes heures que j'ai fait et quand mon contrat sera fini je recommencerai a toucher mes assedics !! (celle qui me resterons ) voila

il faut savoir qu'il faut avoir travailler 6 mois pour toucher des assedics...

je ne sais pas si je t'ai eclairé !!!!

bisous a toutes !!!!
ppfff fait cho...
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernier lundi du mois de juin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:46

ba dis donc c est toi qui l a fais la tartine love aujourd hui mdrire

sinon comme tu dis j essaye de manger des trucs leger et en petite quantité mais je garde rien
c est l horreur total j ai meme pas pu faire a manger a mon cheri et a morgane donc c est mon homme qui a tout fais ce soir
heureusement qu il est la cool I love you

et la j ai toujour pas manger et pourtant j ai super faim mais j ai pas envie d etre malade encore

coucou doudou pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier lundi du mois de juin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier lundi du mois de juin!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est le dernier lundi avant noël!!!!!
» Lundi, vive le mois d'août!! ;o)
» période du 2 juin au 15 juin
» quinzaine du 11 juin au 28 juin
» Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: