En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!

Aller en bas 
+7
Barbidule
elnino
sisi93
valérie
Administration
Steph
coxinel85
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 12:03

Salut les filles!!!


J ouvre l humeur aujourd hui ca fesait longtemps!!! happy
Mon humeur aujourd hui très froide!!! Il fesait -6° ce maitn j ai pas l habitude d avoir des fraicheurs comme ca!!!

Sinon RAS
Lilou : contente de te revoir!! J espere que ton homme va se retablir vite donne nous des news!! c

Laeti : oui je suppose que le technicien de cegetel était un peu novice mais bon l essentiel c est que ca remarche!! clapping

Bisous a toutes!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 12:12

Hello!!

ALORS VALOU?!?????? pompomgirl pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 12:15

Voila, fallait juste que je poste ça en tout premier!! amoureux

Alors je recommence, poliment cette fois-ci!

Salut les filles! happy

Comment ça va ce matin?
Comme chez toi Coxi, chez nous ce matin glagla, ils disaient pour cette nuit -15° chocchoc psychotage
Mais la, à l'intérieur, ça va...il fait bon! siffloter

J'espere que pour vous le week end a été bon!

Lilou, tiens nous au courant pour ton homme consoler

Coxi, au fait, t'en es ou avec la cigarette? pompomgirl

Bon,ben a +
Bizouxxxx bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 12:17

Valou pompomgirl Valou pompomgirl ValouHumeur en ce dernier jour de fevrier!!! Danseuse03ValouHumeur en ce dernier jour de fevrier!!! Danseuse03
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 12:30

Steph : avec la cigarettte j en suis toujours en diminution mais la je sature j arrive plus a diminuer!!! C est comme les regimes que je fais!! Je maigris et aubvout d unmoment ca sature aussi!!
Je vais peut aller chercher des patchs pour arreter completemenbt car ma volonté ne suis pas!!!

Valerie : c est pour le sexe du bebe? Tu es au courantc est ca? confuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 12:32

bonjour les filles!!

steph, ça va mieux ton rhume....et que pour toi aussi le w-e à été bon!

valou pompomgirl valou pompomgirl

salut coxi!!
alors quoi de neuf? el la cigarette, tu as réussi à diminuer encore?

valou pompomgirl valou pompomgirl

ben moi ça été, j'ai raconté hier déjà, hier soir diné chez bo-papa, dormir comme d'hab!

voilà je vous fait de gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 12:45

Valerie : tu vas pas nous faire patienter jusqu a ce soir? clapping

Pour la clope c est plus haut que j ai repondu!! siffloter
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 12:52

ah ok coxi, on à du poster en meme temps!
c'est pas evident d'arreter de toute façon, mais avec un patch il faut plus fumer du tout, je crois, car ça peut etre dangereux, non?
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:01

salut!

je vois que je suis plebiscitée....

.... alors.... fille ou garçon ..... triste ben je ne sais toujours pas! rire rire
en fait j'ai un BB qui doit être zen! innocent position du lotus, en tailleur et pas moyen d'y voir quoi que ce soit.... maiseuh cpojuste
normalement ce sera pour la prochaine fois donc le 25/03 pour l'echo morpho! mdrire

Désolée les curieuses, dont je fais partie, les paris sont toujours ouverts!

bon, comme j'étais très attendue je vous mets ce petit mot, mais j'ai du retard de lecture que je m'en vais combler de ce pas!

je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:02

laetitia a écrit:
ah ok coxi, on à du poster en meme temps!
c'est pas evident d'arreter de toute façon, mais avec un patch il faut plus fumer du tout, je crois, car ça peut etre dangereux, non?

Oui c est pour ca que je me tataes encore a en acheter car je sais que si j en met ca sera pour arreter completement donc..... J ai peu lus de mal a franchir le cap mais il faudra bien que je m yy fasse!!! frapper b c
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:04

Valerie : chocchoc on a attendu tout le WE très patiemment!! mm C est triste!! Bon on va attendre encore un mois!!! innocent Moi je dis toujours un tit mec!!! clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:08

arf valérie, il à fait exprés de se mettre en tailleur, c'est un coquin, ou une coquine!!!! mdrire
ben, tu dois etre deg, encore 25 jours à attendre!
pfff c'est dur d'etre curieuse, enfin, je te fait de gros bisous, et te retrouve quand tu auras tout lu!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:09

coxi, je comprend qu'acheter des patch veux dire s'arreter pour de bon, i faut te préparer mentalement à passer le cap, comme tu dis!!
par ce que si c ce que tu veux vraiment, ce serais p-e une bonne solution!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:12

salut vous aller bien avec ce froid ? coucoutoi

deja laeticia je trouve que c est super simpa les smileys (si on peux dire comme ca )que tu as mis a chacune son geniale moi j aime bien.voila c est dis. jet'adore

ensuite j espere que c est pas trop dur pour toi lilou avec ton cheri a l hopital bchance

moi j ai passer un excellent weed end sauf que ma fille etais maladehier elle avais de la fievre alors c est dommage en plus il y avais pleins de petit chez la cousine alors c est pas drole elle n arretait pas de pleurer elle ne voulais pas manger rien koi! cpojuste
alors on voulais l emmener chez le medecin aujourdhui mais ce matin en se reveillant elle n a vait plus rien .on verra bien dans la journée comment elle se comporte. c

bon je vous laisse car l a elle est au bain et elle veux sortir bisous a toutes jumping pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:14

Coucou les filles je vous vois Mr. Green

Comment ça va par cette belle journée ensoleillée? cool
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:14

Wouaaaaaa y'a du monde!!!
On est 6 je crois!! happy cool pompomgirl

Mais faut que j'aille faire à manger..... Pffffffff triste
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:15

7!! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:15

merci bcp sisi, contente que ça te plaise les smileys!!!! moi aussi jet'adore pourtoi
et ben, pour ta fille c pas drole, elle aurais pu s'amuser, et elle été malade, c bizzare, si elle à plus rien aujourd'hui tant ieux, mais qu'est-ce qu'elle à eue alors?
enfin, je te fait de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:17

coucou ninelle!!!! cool
ça va bien ma puce?!!!!

t'as vu steph, on est pleins!!! c'est cool! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:22

coucou laeti Wink

Oui ca va un peu mieux que l'autre jour, je suis plus zen c on a passé un week-end "pépère" au calme...A part que je crois que j'ai chopé un rhume parce qu'hier matin on est allés voir un immeuble qu'ils faisaient imploser à Nantes, et comme c'était sur un pont il faisait très froid...et je commence à éternuer a

Bon je passais juste faire un p'tit coucou, j'ai pas eu le temps de lire tous les posts, faut que j'aille faire à manger. Je reviendrai plus longtemps en début d'après-midi b

Bisous! pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:30

ah lala! j'étais déçue!
par contre, ce qui m'a fait moins rire, c'est mon poids: actuellement je suis entre +5 et +6kg... masi avec le couscous de vendredi j'étais à +7! je me suis faite grondée..... maiseuh ... le plus rageant, c'est que dès le lendemein j'avais "reperdu" et j'étais à +4.5KG??...mon homme c'est foutu de mais il m'a dit (et il n'a pas tort): ça te laisse de la marge pour le mois prochain!...
Interlude siffloter faut qu'on m'installe un nouveau logiciel!
A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 14:03

me revoilà! (et le log ne fonctionne pas! mdrire )

voilà les infos sur mon RDV de vendredi.

Laëti: j'avais un mail ce matin qui me disait que tu m'avais envoyé un MP mais je n'ai rien du tout... ma boite est vide... confuse donc tu ne m'en voudras pas si je ne te répond pas!

j'ai vu que les nouvelles rubriques étaient activées.. je viendrais mettre la tronche de mes chats cet AM.
Je mettrais aussi les photos de vendredi!

allez! à +!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 14:14

Salut tout le monde!

Valérie, aarghhh!!!! Un petit mois à attendre encore!!! Le principal, c'est que bébé aille bien, et s'il est zen, c'est qu'il est bien!!!! Je reste sur mon pronostic: petit gars! Tu as reçu de nouvelles photos?? Il mesure combien? Tu en es à combien exactement, en sa, que je compare avec moi ( ben en Belgique, on calcule pas la dpa de la même façon alors, mieux vaut pas se baser là-dessus...)
Point de vue poids je dois être aussi à + 5 kg, j'avais grossi avant la première visite, donc gyg ne sait pas que j'ai pris autant...Mais ce mois-ci (enfin ces deux dernières semaines: + 2 !!!! Aïe aïe aïe....

Sisi, j'espère que ta petite va mieux.

Doudou, j'espère que la biopsie de ton mari s'est bien passée, que ça n'a pas été trop éprouvant pour lui, et qu'il va bien.

Lilou, je pense très fort à toi et ton mari, pourvu qu'on sache vite ce qu'il a et qu'il se rétablisse au plus vite.

Coxi, c'est le moment de décider: soit tu en restes là où tu es jusqu'à ce ça se débloque et tu continues à diminuer à ton rythme, soit tu passes à l'arrêt complet....De toutes façons, on est avec toi, et tu vas y arriver!!!!!! pompomgirl

Coucou Steph!! Alors, de nouveau en forme!!!!

Alors ici, toujours pas de chauffage et depuis vendredi soir, plus d'eau chaude non plus!!!! C'est horrible, on doit chauffer de l'eau dans des casseroles pour se laver, pas gai! Je vais aller sonner les cloches de mon proprio, pcqu'il faudrait vraiment qu'il se bouge, ça commence à bien faire! Heureusement, il fait pas trop froid à l'intérieur...

Plein de bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 14:16

Ah ben j'ai la réponse à ma question, il y des photos du bébé!!!!! cool

Laetitia, j'ai aussi reçu un mail hier je crois, qui me disais que tu m'avais envoyé un mp, et rien...!!!! Je vais aussi aller vous parler de mes animaux même si j'en ai plus pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 14:30

Rekikou!!

Merci barbi!! je vais y arriver mais il faut que je me dise stop!!! ca c est plus dur!! Mais je me donne le mois de mars pour faire mon choix!!! Je veux etre bien psychologiquement!!!

Merci les filles pour votre soutient!! cool

Laeti : est ce que c et normal que je n arrive plus a acceder a mon profil!! En fait ca fait deja quelques jours que j ai remarquer ca mais je me disais que ca allait revenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Contenu sponsorisé





Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!   Humeur en ce dernier jour de fevrier!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: