En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dernier lundi du mois de juin!

Aller en bas 
+6
sisi93
stellou
Administration
céline209
coxinel85
love
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:30

bah sisi coucou!!! je sais pas où t'as lu que valou avait accouchée?? mais je pense pas...enfin, ou alors j'suis à la masse!

céline, c'est épatant ce que tu me dit là..moi je pensais que dans tous les cas, si il démissionnais, il perdais ses droits, meme si il retravaillé...alors ton chérie, i là démissionné, et il est rentré en intérim, puis à la fin de son contrat, il est resté avec toi alors?! pff ça me semble tro pbeau, j'ai du mal à y croire!!

et sinon, peut etre que ça à changé maintenant, c'était en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:39

non les filles c est moi qui ai mal lu oups!
j ai lu hier soir avant d aller me coucher et j avais pluis vraiment les yeux en face des trous a mon avis mdrire
desole j ai mal compris b
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:42

en fait ce qui c'est passé c'est que mon chéri au bout de 15 jours de cdi il a eu un accident de travail (2 apres que j'ai appris que j'étais ++) et il a eu 6 mois d'arret!! il a reprit le travail 8 jours et a demissionné!!!
il es parti en intérim jusqu'a la naissance de léo en travaillant 3 nuit pas semaines et ensuite il a eu les assédics!!

mais d'apres ce que j'ai compris ton chéri a eu 2 contats de 5 mois? donc si c'est ca meme s'ils lui enleve sont dernier contract faut qu'il fasse un mois d'intérim pour avoir les assedics mais je crois pas qu'il supprime le contat où tu démissionne il faudrait ce renseigner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:49

merci céline pour tous ces renseignement, je vais me renseigner!! bisous bisous!!

lol sisi, c'est pas grave, tu devais etre fatiguée!! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:01

coucou les filles

ya du monde ce matin cool
ben moi RAS j'attend mes colère

laetitia pour repondre a ta question quand tu demissionne d'un boulot il ne prenne pas le contrat correspondant en compte pour le paiement des assedic donc si j'ai bien compris ton chéri avait dejà travaillé 5 mois avant en cdi c cà ? si c la cas faudra qu'il travaille au moins 1 mois pour avoir des allocations chomage

voila ben sinon bisous bisous a vous toutes
je me rappelle plus ce que vous avez dit maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:04

Sisi : arf T'en fait pas moi aussi ca m'arrive!! maiseuh jumping

Coucou nini!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:08

coucoutoi

salut coxi
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:25

coucou nini, en fait, avant le cdi, qui à débuté en février, jusqu'à ce jour, il à eu plusieurs contrats en cdd, dans la meme boite!
ça veux dire, que si i ldémissionne, ils garderons en compte le gfait qu'il ai travaillé avant? meme si ça n'est pas une période complète, i lpouvait y avoir 1 ou 2 jours entre chaques contrats!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:25

ok les filles
je suis vraiment grave
en plus j etais contente pour elle mdrire
c est pas grave plus tard
lool!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:31

alors là je sais pas laetitia renseigne toi aux assedics au moins tu sera sur
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:33

oui, je crois que c'est le mieux...mais bon, c pas evident ed leur dire, oui, mon mari à un cdi, mais i lveux démissionner, is vont pas comprendre..en tout cas, merci nini, trop sympat! bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:42

Salut les filles,

Pour Laetitia, s'il se fait virer pour faute grave, il a une grosse carence de chomage.
S'il démissonne aussi
si vous demenagez, et que tu as du boulot dans la futur region, même en cdd, il peut demissionner pour raprochement d'époux et alors il aura droit au chomage. Nous on a quitté la region parisienne comme ca. On etait tous les 2 en cdi, je me suis fait licencié economiqmt mais avec mon accord, j'avais trouve un cdd sur le centre, mon mari a demissonner, il a touché les assedics.
Pour l'interim, je sais pas, il faut savoir que ca a changé, avant il fallait avoir bosser 3 mois sur les 12 derniers mois, je crois que maintenant c'est 6 mois sur les 12 derniers mois.
Il n'y a pas de plafond des assedics!!!!!
tu touches un pourcentage de ton ancien salaire, sachant que certaine prime (de deplacement...) ne compte pas dans le calcul
va voir http://www.assedic.fr/demandeurs_emploi/index.php?idmenu=&idarticle=6&menu=demandeurs_emploi


bises
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:43

ça c'est sur c'est pas evident

y a pas de quoi pour une fois que je peux aider cool
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:00

merci isa pour ton aide...je vais essayer de trouver un cdd au moins, pour qu'il puisse conserver ses droits! mais c'est pas facile à distance...merci encore, gros bisous nini et isa

ah au fait, ça avance chez toi isa? comment va la maison? bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:45

Resalut,

Pour la maison, l'huissier est passé, le recommandé pour l'entrepreneur qui ne revient pas est posté.
J'ai du relance le constructeur pour qu'il nous pose le carrelage cette semaine car le nouveau plaquiste ne peut venir que lundi prochain, donc en attendant...on peut avancé autre choses, c''est ok, on aura le carrelage jeudi, par contre il faut enlever le materiel de l'ancien plaquiste, le constructeur n'a pas le temps comme le carreleur donc on fait ca, ce soir avec mon frere.....
Motivée.....
Le carrelage est urgent car la semaine prochaine c'est l'etage qui sera fait et pendant qu'ils font l'etage on peut pas faire le carrelage puisqu'il faut monter donc acceder...et il faut que le carrelage soit fait pour le 11/07 date a laquelle on nous pose la cuisine équipée...
SUPER SIMPLE,
Bon courage pour ta recherche de cdd
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:06

merci beaucoup isa, bon courage à toi aussi pour l'achèvement de tes traveaux!! vous allez avoir une maison bien à vous, c super qu'elle chance!! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:04

YYYYAAAAAAHHHOOOUUUU!!!!
me revoilou!

quelles péripéties pour avoir internet!!
bon: de retour fidèle au poste! je vai svois ce que j'ai râté! et il y en a eu en 1 mois!je ne sais pas si je pourrais tout lire aujiurd'hui!

VOUS M'AVEZ MANQUE LES FILLES!!! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:21

YYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma valouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'es làààààààààààààààààà!!!

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Dartifice44kp


quel MIRACLEEEEEEEEE!!!

je suis trop contente de te voir entous cas!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:34

moi aussi!
ben dis-donc, je crois que je vais en avoir pour un moment à rattraper mon retard!

en fait l'accès ADSl marche très bien... c'e'st mon matériel qui laisse à désirer (trop vieux!)! alors ça fonctionne mais pas en wifi comme c'était prévu initialement! donc je campe dans le salon à côté du modem, mais je suis super mal installée (aïe le dos raler ! masi ça va aller!)

au fait! je n'ai pas accouché! heureusement! mais j'ai je col qui ramolli alors je me fait un peu de canapé... mais je n'aipas eu trop de détail sur ce que je pouvais encore faire ou non (reposez-vous! euh confuse c'est vague! Ella, t'en aurais un peu plus à me dire sur ce sujet?)

bon! je continue ma lecture!
Et Félicitations à love au passage! cool cigogne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:19

recoucou valou, désolée, j'ai mon pc qui plantais un peu...j'ai pas pu te répondre tout de suite!!

en effet, ça à été long, mais l'essentiel, c que tu reviennes parmis nous!
tu dois avoir pas mal à lire...m'enfin, peut-etre pas tout qd meme!!
sinon, t'en à pour trois jours! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:25

valou contente de te revoir

sinon desoel de ne pas venir beauxoup aujourd hui car je passe mon temps allonge sur mon canapé et j arrete pas de vomir depuis ce matin ( desole pour ces merveilleux details)

biosu a vous toute bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:27

oh là! je fais en remontant le temps comme ça j'ai les nouvelles les plus fraiches en 1er!
j'ai les yeux qui se croisent un peu b !!
je vais me chercher une glace! trop chaud! mon homme va rentrer d'ici une 1/2 heure, je ne sias pas si je vais pouvoir tout lire aujiurd'hui!
j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:08

bon les filles! je suis loin d'avoir fini de ratraper mon retard masi là je suis trop mal installé; j'ai mal au ventre!
je finirais ma lecture demain, maintenant que ça marche, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ,ça! siffloter
je vias aller chercher lulu au centre de loisir dans 1/4 d'heure à peu près pis après la soirée sera bien chargée!
gros bisous et à demain love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:36

à demain ma valou, et essais de trouver un moyen d'etre mieux installée à ton ordi!! gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:38

pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl
Notre tite valou est de retour!!! cool

pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl

Par contre la position que moi j'ai si tu as la même c'est vrai que c'est pas top surtout avec un gros bidou!! psychotage

Bon les filles juste pour vous dire de passer une bonne soirée!!

PS : Ah si j'oubliais j'ai telephoner a mon gygy, il est en vacances donc pour l'explication du test de huhner va falloir que j'attende le 28 juillet, j'ai RDV ... b

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Contenu sponsorisé





dernier lundi du mois de juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier lundi du mois de juin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le dernier lundi avant noël!!!!!
» Lundi, vive le mois d'août!! ;o)
» période du 2 juin au 15 juin
» quinzaine du 11 juin au 28 juin
» Humeur en ce dernier jour de fevrier!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: