En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mardi les filles!!

Aller en bas 
+6
doudouyouli
coxinel85
Administration
nes37
céline209
love
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 9:18

salut mes p'tites louloutes!!!

moi ca va. rien de special.il fait super beaumardi les filles!! Temps053mw dans le nord! alors si j ai bien compris valerie revient aujourd hui pourtoi ! allez valou!!la tartine clapping !!! gros bisous et bonne journée!!! mardi les filles!! Bassethound0kz
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:15

salut love

tu as raison il fait super beau même en bretagne

moi ca va un peu fatigué car mon fils a été malade toute la nuit (gastro) autrement ma tempiote a commencé de baisser en espérant que ce soit mon ovu!!!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:50

coucou les filles!!!!!

moi rien a signaler
j'attend la factrice avec impatience

il fait super beau en touraine mais il fait froid


celine attention de pas choper la gastro toi aussi (c'est pas le moment si c'est l'ovu) jet'adore

love pompomgirl a ce soir pompomgirl sur le chat

laetitia tu nous manque!!! pourtoi

valou on veut la tartine!!! on veut la tartine!!! groscalins

gros bisous a toutes jevousadore
moi je file faire mon menage
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 12:10

bonjour les filles!!!!

vous aussi vous me manquez!!! c'est pourquoi je vient vous faire de gros bisous tous baveux mardi les filles!! Bouche201bj beark, lol!!!

je voulais tout dabord encourager ma steph, qui va avoir son rdv aujourd'hui, tu nous raconteras, je vous lis tous les jours, et j'espère que ça va bien se passer... jet'adore

ninelle, t'as raison, il serais temps que vous remplissiez les autres rubriques du forum, je compte sur vous moi... amoureux innocent cigogne

love, c super que tu acceuille ce chien chez toi comme ça, spontanément!
il va etre super heureux avec toi!! content

gally, sabrina, contente que vous veniez si souvent, si je reviens vous allez voir, qu'on sera de bonens copines, moi je vous trouve super!

voilà voilà, ah oui, nes, trop contente de te revoir, enfin réparé ce sale ordi boxe !!!

sinon, je sais plus trop, mais je reposterais dans pas trop longtemps, je vous fait de gros bisous d'amour, si, si, c'est vrai.... magie


PS, le message concernant une carte avec l'emplacement de chacune de nous, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, mais il faut juste que je trouve comment faire, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 12:15

salut laétitia

contente de te voir lire!!

j'espère que tu vas mieux, et que tu reviendra rapidement!!!

pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:26

Salut les filles!!!

Alors ca va?

love : oui ca fait mal les tites peaux mais c'est un tic!! oups! Super pour le chien, une BA!! pompomgirl

Céline : J'espere que c'est ton ovu! Wink Sinon pour ton fils, j'espere qu'il va se rétablir vite!!!!

Nes : coucoutoi

Laeti : bisous

Steph : tu as ton RDV aujourd'hui!! De tout I love you avec toi ma puce! pinkkiss

Sinon j'ai eu mon RDV hier chez le gygy donc je dois refaire 3 courbes de tempiote, 1 bilan hormonal avec une pds! Et un test de Huhner.... L'age de mon chéri l'as un peu inquiété mais bon rien d'alarmant pour l'instant!!!

Sinon bonne nouvelle, j'en avais pas parlé mais je me marie le 10 septembre!! clapping amoureux
Ce sera très simple, on sera en petit comité (25 personnes) C'est juste pour concrétiser notre union et pourquoi pas le BB en même temps!! Voili les news! b

Valou : alors tu es de retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:28

oublie La nouvelle présentation du portail est super!!! tucartones Laeti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:44

salut les filles
ben c'est pas pour ce mois ci.... j'suis decu !!!! moi qui voulait faire une surprise a mon amour pour son aniversaire...

bon ca veut dire qu'il y a autre chose a faire avant ce bébé !!!! je vais surment me reconcentrer sur la formation que j'avais mis de coté et sur la recherche d'un emploi !!!!!!!
je vais peut etre moins passé je pense qu'il faut que je prenne de la distance !!! voila
je vous embrasse bien fort les filles !! I love you bisous pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 14:22

laetitia:coucou tiote louloute!! ca fait super plaisir I love you de te lire!j espere que tu vas bien.pour la carte,j ai commencer a faire quelques recherches sur le net...c est pas gagner chocchoc .mais je persite.gros bisous et a bientot!! pourtoi

coxi: c est super clapping !!! je vous souhaite tout le bonheur du monde ,et aussi un p'tit + amoureux . c est ou la fete? car j arrive!!! mardi les filles!! Alatienne8csmardi les filles!! Fete1ammardi les filles!! Danseurs8dq

nes:a ce soir ma nette!alors la factrice,elle est passer? bisous

doudou:t as eu tes reds si j ai bien comprismardi les filles!! Chuisblonde2bp? je suis desolé.comme on dit a chaque fois:c est une nouvelle chance qui arrive.allez courage consoler .et bonne chance pour ta formation.
bisous
celine:il est malade ton fiston sad ? je lui fait un gros bisous bisous .

steph:alors,ton rdv?comment ca s est passer ma poule?je pense a toi tres fort. pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 14:31

salut

mardi les filles!! Hola5pnFELICITATION COXI!!!!mardi les filles!! Hola5pn

je te souhaite tous mes voeux de bonheur et aussi par la même occasion un bo +++!!!

love : merci pour mon fils, mais je crois qu'il va mieux car il n'arrête pas de me faire des conneries colère

steph : et ton RDV ca donne quoi??


@+
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 14:44

Bonjour tout le monde b

pompomgirl Félicitations Coxi!!! pompomgirl c génial! cool
Je penserai fort à vous ce jour là Wink En plus c bientôt mine de rien ça va arriver vite! chocchoc

Doudou je suis désolée pour toi, si tu as besoin de prendre du recul on comprend, prends bien soin de toi consoler
Ah la la vivement que quelqu'un annonce son 'tit + ici amoureux

A part çà, rien de neuf, je vais entrer dans la période siffloter mardi les filles!! Sexe31 tusors Donc nouvelle chance, on verra bien amoureux

Bon je vous laisse j'ai des courses à faire a
A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:36

haaaa j'en ai marre !!!!!!!!! pc refoutu raler raler
je donne des nouvelles des que je peut poster

bon sang mais j'ai la poisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl les filles mm en 3h j'arrive seulement a poster mon 1er message

coxi sur docti tu peut rajouter samantha30 test pipi le 10/05
fete pompomgirl !!!!!!felicitations, coxi!!!!!!!!!!!!!! pompomgirl trinque

love amoureux compte pas sur moi ce soir triste et non le facteur n'as pas mis l'enveloppe que j'attendait on verra demain
je te donnerait des nouvelles par bbvallee ou email oupar mp ici ok
tout dependras de mon pc boxe

gros bisous et a bientot fleur
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:37

haaaa j'en ai marre !!!!!!!!! pc refoutu raler raler
je donne des nouvelles des que je peut poster

bon sang mais j'ai la poisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl les filles mm en 3h j'arrive seulement a poster mon 1er message

coxi sur docti tu peut rajouter samantha30 test pipi le 10/05
fete pompomgirl !!!!!!felicitations, coxi!!!!!!!!!!!!!! pompomgirl trinque

love amoureux compte pas sur moi ce soir triste et non le facteur n'as pas mis l'enveloppe que j'attendait on verra demain
je te donnerait des nouvelles par bbvallee ou email oupar mp ici ok
tout dependras de mon pc boxe

gros bisous et a bientot fleur
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:38

salut nes

formate ton ordi!! et réinstalle tout!!!
je crois que c'est la seule façon pour qu'il arrête de planter!!!

love moi je serai sur le chat si tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:06

tintintin! le retour! jumping olà!

Youhou les filles! me revoilà!! belle comme tout! comme une 'tite coccinelle (le prends pas pour toi Coxi, c'est l'expression!) toute tachetée avec un milliard de boutons!
Eh oui! malgré les bons résultats de PDS avant de partir, j'ai sorti la varicelle mardi matin!! bon à priori pas de pblm pour le BB... masi pas possible de ma soigner non-plus: dans mon état je n'ai eu droit à rien!
donc j'ai passé une semaine de vacances TERRIBLE!!
bon! j'ai tout lu, mais oublie - faut dire qu'il y en avait!
alors je ne cite personne mais j'espère que tout le monde va bien! bienvenue aux nouvelles! désolée pour toutes les J1 / merde à celles qui ont RDV gygy cette semaine / bon anniversaire à celles que j'ai râté...

Laëti; une mention spéciale: j'espère que tu vas bien ou mieux!

Voili!
pas de tartine aujourd'hui - j'ai RDV avec ma "remplaçante" qui vient voir comment ça va se passer pour elles! masi demain ça devrait être bon!

grosses bises à toutes! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:09

salut valou!!

contente de te lire!!!

j'espère que la varisselle ne te gratte pas trop le principal c'est que bébé aille bien malgré ca!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:49

Merci les filles vous êtes trop choux amoureux moi aussi je penserais a vous ce jour là!!! Wink

Valou : chocchoc la varicelle c'est horrible surtout quand on peux pas se soigner! tant qu'il n'y a pas de risque pour la tiote c'est déjà ça!!!non je l'ai pas pris pour moi!!! psychotage Ca fait plaisir de te relire en tout cas!!

Je vous raconterais les préparatifs pour que vous soyez dedans!!! clapping Je ferais une cyber réception quelques jours après!! happy b

Bon déjà ce week end il faut que je mette d'accord avec maman pour qu'on aille cherché ma robe c'est déjà ça de fait.... La mairie c'est fait, le menu aussi!! Les invitations (on sait qui mais par contre par encore invités)
Sinon je vais le 8 aout changé mes lunettes je ne les supporte plus!!! a
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:50

Bonne soirée a toutes!!

Elnino : Profites ma puce de ton ovu!! A fond dans les calins!! jumping pinkkiss

Nes : merci!! Moi aussi j'ai bcp de soucis avec cegetel en ce moment les spy..... colère bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:11

re-! b

valou:oh ma pauvre chocchoc !! te gratte pas de trop car ca fait des marques! ca va si ton bb craint rien.contente de ton retour! a demain alors! bisous!! bisous

nes:ah mer** : triste triste ! faudrait peut etre reformater ton pc ma nette.moi aussi j ai cegetel.des fois ca plante aussi mais pas au point comme toi.gros bisous bisous .

coxi:on aura des photos c ? je penserai fort a toi ce jour la! on sera toutes la par la pensée jumping !! pompomgirl I love you VIVE LA MARIEE!!!!!!!!!!!!!! I love you pompomgirl

celine:si tu veux je serai la. bisous


mardi les filles!! Barregrenouille8bn
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:31

coucou les filles!

Désolée valérie pour la varicelle! Mais la tite louloute va bien tant mieux!!!

COXI, toutes mes félicitaions! pompomgirl pompomgirl pompomgirl Et déjà tous mes voeux de bonheur!!! C'est super!!!

Nes pour ton ordi, c'est vrai qu'un tit formatage pourrait lui faire du bien!!! Moi je fais ca quand il m'énerve!!! Le mien j'arrive plus a le défragmenter!

Steph, alors ce rdv tant attendu, qu'est ce que ca donne?

Céline plus que 2 jours à attendre pour ton rdv, j'espère que ton ovule aura pointer le bout de son nez!!! bisous

Elnino, on croise les doigts!!!! bchance

Les autres oublie maiseuh

Ah si j'allais oublié, Laeti merci de nous donner de tes nouvelles!! Ca fait plaisir!!! J'espère que tu te reposes bien bisous

Moi tout va bien, j'espère bientot commencer les calins!!!

Bisous @+
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:54

salut les filles

bon ce soir j'ai été chez le medecin car mon fils a la gastro et par la même occasion je lui ai montré ma courbe et pour lui je ne vais pas ovulé!!
ou alors 2-3 jours avant mes regles triste
il pense que ma gygy va me mettre sous clomid + un autre truc mais je sais plus le nom alors on verra vendredi!!(je pourrais vous dire ca que dimanche car on part le week end au bord de la mer!!!)

@+
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:45

celine,je suis sur le chat si tu veux.bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:50

bah t es partie oups! !!! tanpis!

steph ,je te vois b ! alors ca été ton rdv? bisous gros bisous louloute! pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:53

love j'arrive mais j'ai du mal a me connecter au chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:55

qu est ce qui se passe?celine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!   mardi les filles!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi les filles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: