En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est lundi 4 avril!!!

Aller en bas 
+6
valérie
sisi93
Administration
céline209
coxinel85
stellou
10 participants
AuteurMessage
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:43

Coucou!

Ca faisait longtemps que j'avais pas ouvert le post!!! pompomgirl

Bon mon humeur actuelle c'est plutot raler !!!!!!!
L'ANPE c'est vraiment des c******** raler colère grrr frapper frapper frapper frapper . J'y suis allée ce matin et ils me disent, désolé madame mais y a plus de place, revenez demain!!!! Non mais, ils me prennent pour qui!!!! J'espère que demain il me prendront sinon, il vont m'entendre, et le mec ou la nana qui va me recevoir n'a pas intérêt à me faire de reproche!!!!!

cdesmalades

voila ca fait du bien!!!

Sinon à part ça tout va bien! Aujourd'hui j46 et RAS!
Je vais préparer ma liste des courses et j'irai les faire cet après-midi Pour l'instant mon chéri dort car il a bossé cette nuit, mais ce qui est cool, c'est qu'il est en repos jusqu'a jeudi inclus!!! pinkkiss pinkkiss

Coxi comment va ton chat?

Bonne journée à toutes!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:03

Kikou les filles!!!

Monhumeur, en fait je ne sais pas trop, hier aprem tout allait bien pour mon chat, et d un seul coup pendant le film il commence a faire son taré je me dis " super il vas mieux....... Seulement ca n'as duré que quelques temps et ensuite il s est remis a bavé et les pattes avants qui se raidissaient au fur et a mesure......
La seule chose que je lui ait donné c'est du lait hier soir..... Je suppose que c'est ca mais ca me parait bizzare, la en ce moment oon a l impression qu il est aveugle, il regarde par tout et il fait la carpette, je vais voir comment ca va se derouler ds la matinée sinon rebelote......

Stellou : ils sont vraiment c***** a l anpe!!!!!! grrr

Voili bizzz a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:49

salut les filles!

Eh ben moi mon humeur est bof car je suis pas en grande forme
Mais bon on fait avec!
En plus je vais pouvoir en parler a mon medecin car mon chéri doit aller le voir pour un bilan de santé complet.
Si je suis heureuse car je vais avoir mon chéri toutes la semaine avec moi pompomgirl .

Et vous les filles comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:13

bonjour les nanas!!

steph, je suis désolée pour vos filleuls, ça dois etre triste triste ...j'espère que vous pourraient qd meme les voir de temps en temps....demande à leur papa de t'envoyer des photos...
bel effort pour le stepper, c super!!! gros bisous!

stellou, t'as raison ils sont mabouls ceux de l'anpe, nimportnawak

coxi, t'as l'air vraiment inquiète pour ton minou, je le serais aussi à ta place, à tu réussi à avoir le véto au tel pour savoir ce qu'ili à et si ça va durer? consoler

céline, ben faut pas etre bof bof......t'as de la chance, ton chérie reste avec toi presque toute la semaine, gros bisous!

voilà, ben pour moi RAS comme vous dites, je sais pas du tout qd je vais ovuler, alors on verra bien.... innocent
sinon, mon régime progresse, je suis tres contente.....bilan de la semaine passée: -2kg!!!! voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:19

au fait, merci pour le forum, je sui contente que ça plaise......y en à qui sont intéréssée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:31

laetitia a écrit:
au fait, merci pour le forum, je sui contente que ça plaise......y en à qui sont intéréssée ou pas?

confuse confuse confuse
J'ai pas tout suivi? C'était quoi la question? psychotage b
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:34

et ben..merci pour celle qui m'à dit que mon nouveau forum était jolie!!!!
et est-ce que certaines sont intéréssées pour s'y inscrire?
voilà! happy
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:50

Ca yest j'ai vu!!! cool
C'est vrai qu il est tout joli ton forum!!
Pour mon inscrption surprise.......; happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:55

coucou a vous toutes les filles!!!!!!!!!
moi non plus j ai pas du tout suivre leaticia car je ne comprend pas
tu as ouvert un autre forum ou c est toujour celui la car il est vraimant géniale celui la cool I love you

sinon desole pour vous les filles je vois que dans l ensemble c est pas la grande forme
desole pour ton chat coxi j espere que tu va pouvoir vois ton véto et qu il te donnera de bonne nouvelles bchance

oui a l anpe c est des dingues moi aussi quand j y etais et que j y allais j avais l impression d entrer dans une autre planete la dedans

sinon moi rien n a signaler j attends mes regles raler d ici 2 a 3 jours mais je sais que pas de BB ce mois si a cause de cette P***** de mycose raler car j ai loupe mon ovulation mais bon le mois prochain......ce sera bon c

bon aller je vous laisse je vais aller voir dans mon frigo se que je vais faire a manger a ma ptite famille
bisous les filles pourtoi groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:59

merci coxiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

sisi, oui j'ai ouvert un autre forum, mais sur le féerique..rien à voir donc avec celui là...et je demandais si certaines étaient intéréssée pour y participer....va jeter un oeil!

http://lumiereelfique.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:20

coucou les filles!

ma tartine en vrac et vite fait: j'ai RDV chez l'osthéopathe à 15H40 parce que ma sciatique, ça va plus du tout (à chaque fois ua je passe la serpillire.... colère )... dès fois qu'il puisse me soulager! on verra!

je ne me souviens plus de qui je parle mais bon, vous ne m'en voudrez pas si je me trompe!:
Coxi (toi, c'est sûr, je me suis déjà plantée une fois!): pour ton chat.... c'est confuse ...vraiment bizarre! j'en reviens à mon indée d'empoisonnement.. surtout s'il refait une "crise" après avoir bu du lait... qu'en dit ton véto?
lilou: tiens nous au cournat pour ta PDS: le test a peut-être été fait trop tôt?!
Céline (là , j'ai un doute!): c'est normal que ta FC te travaille. Même si on ne pense pas volontairement à certaines dates, notre inconscient se charge de nous rappeler certains moments de notre vie qu'on voudrait laisser de côté... je sias de quoi je parle, mais c'est des hauts et des bas, ça passera comme c'est venu, masi ça reviendra surement aussi: on ne peut pas oublier, et il ne faut pas non plus je pense!

Laëti: super pour ton régime! continue comme ça! et les autres aussi d'ailleurs!

Sinin faut quand même que je lance mon coup de gueule: OUI le Pape est mort, mais le monde n'arrête pas de tourner pour autant! J'étais frustrée samedi soir: pour une fois qu'il y avait une émission marrante où tout le monde se cassait la gu...binette (!)... émission arrêtée tout net. Au moins sur la 2 il s ont fait un flash d'info (c'est vrai, et je le pense, que c'était nécessaire, masi de là à tout arrêter et à ne parler que de ça de tout le WE!) j'étais plus que dégoutée de ne pas avoir vu la fin de l'émission et de dépit je suis allée au dodo! NA! j'ai radoté dimanche toute la journée ou presque, au grand désarroi de mon homme, et j'en râle encore aujourd'hui! NA!
(je précise quand même que je ne veux choquer personne et en tant que croyante non-pratiquante, je pense que le Pape est un homme comme tous les autres et que ça allait bien finir pas lui ariver, surtout qu'il enchainait les fausses alertes depuis un moment, masi que la France est une république Laïque et si on nous bassine avec le prosélitisme et le foulard à l'école et tout le bazar, il ne faut pas en faire autant pour la mort du Pape, parce que il y a énormément de personnes qui ne se sentent pas concernées par tout ça, même chez les croyants! enfin c'était mon avis sur le sujet!)

voili, voilou! bon faut que j'aille manger! je ne vous reverrais pas avant demain, si je ne suis pas arrêtée - si je suis aux abonnées absentes un moment vous saurez pourquoi - sinon à demain fidèle au poste !

Bisous à vous toutes!
groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:46

salut les nenette !!!

joli ton site sur les feerie !!!!! laiti !!!!!

coxi... heu la je pense qu'il faudrait que tu telephone a ton vet !!! c'est pas normal que ton chat devient comme cela... cette histoire que ses jambes se redissent...

valou
moi qui suit croyante non pratiquante je trouve que c'est trop et meme ma mere qui elle est croyante pratiquante a trouvé que c'etait trop !!! certe c'etait chef spirituel des catho !!! mais quand meme ya des gens qui meurent tout les jours et on ne dit pas un mot....les fidele n'ont pas besoin de la télé pour prier...
quand a mon mari qui n'y croit pas du tout il peste la télé....

enfin moi ca va ... j25 vivement la fin de mon cycle...

stellou !!!
aie !!! j'y vais ce tantot a l'anpe !!!!! ne me sape pas le moral !!! triste c bon ca va mon agence le personnel est tres gentil... parce que je ne fais pas parti de la grande agence de Poitiers... je suis dans une petite agence plutot sympa mais bon ca reste l'anpe avec leur inconveniant....

bon journee les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 15:26

Pour mon chat : le veto me rappele ds l aprem!!

Pour ton forum laeti : en fait c'est la 1ere fois que je m inscris sur ce genre de forum...... Donc pour le texte literraierement feerique..... C'est pas trop mon fort mais je vais faire des efforts..... oups! J'espere que tu m'en veux pas de parler humainement........ mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 15:41

coucou,

stellou, j'espere que ça iras mieux pour l'anpe demain bchance

coxi, alors comment vas ton chat?? la tu emmener revoir le veto??? confuse

celine, j'espere que demain sera une journee plus cool pour toi pourtoi

laetitia, je suis allez faire un tour hier soir sur ton autre forum et j'adore cette ambiance de feerie, de mystère.... :lampe:

steph, c'est vraiment bete cette histoire avec vos filleuls cpojuste j'espere que vous garderez le contact grace au papa

lilou, alors le resultat de ta pds ?? ça donne quoi ???? etoilec

sisi, un cycle de perdu 10 de retrouver bon j'avoue c'est façile a dire
mais une fois que tes reds auront debarques ça sera peut etre la derniere fois innocent qui sait?

valerie dit a ton homme de passer la serpilliere humour vivement que tu te debarrasse de cette sciatique raler

doudou, t' arreter les essais bb pour combien de cycle(dsl mais ma memoire me fais defaut ses derniers jours) consoler

alors moi aussi je trouve que la mort du pape est trop mediatiser bon je suis pas croyante mais il faut avouer que l'on en parle un peu trop

alors moi j'ai passer un bon week end (promenade en foret, jardinage et dodo un max)hier j'avais des nausees mais bon ce matin rien donc je pense que j'ai du trop manger
aujourd'hui j'ai commencer mon taff a 4h30 et thomas n'as toujour pas sa 1ere dent mais il a mal aux gencives et pleure sans cesse (lui qui pleure dejà des qu'on quitte la piece c'est pas triste)
je fini le taff a 18h45 avec maeva pour ensuite enchainer avec ma puce(son papa ne rentre pas)
bref dur journee

jevousadore
gros bisous a toutes

love tout vas bien et toi????? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 15:53

coxi, je n edemande pas de parler féerique????? juste de parler en français!!! et essayer de faire de jolie phrase, fait de ton mieux, c'est l'intention qui compte!!!
pour l'instant, il est pas officiellement ouvert, donc.....patience, qd il y aura plus de passionnées, ça sera plus facile!! bisous

merci nes pour le compliment!! lilou fait sa pds que demain, on croise les doigts!!

valou, j'espère que ça ira mieux ta sciatique...alors, il est beau ton bureau?? c'est pour qd l'ordi?? gros bisous ma chérie!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 16:35

moi aussi je trouve qu ils en ont fais trop pour le pape
tout le monde savais que ca allais arriver dans les jours qui venais mais de la a supprimer des emissions entiere ( simpa en plus pour une fois sur la une)je trouve que c est exagerer

sinon coucou a toi NES DOUDOU COXI LAETICIA et les autres

sinon j espere que ton véto te dira du ++ pour ton chat coxi
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 16:37

Laeti : ok!! cool clapping

Donc je reviens encore de chez le veto quand je l'ai eu au tel il m'as dis de lui amener!! Bon bref, il epn,se toujours que c'est une intoxication au vu de ses symptomes!! Bon j'espere que ca va aller mieux il lui font une PDS pour voir par la suite!! Je redonnes des news demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 17:47

Doudou, dsl!! oups! Mais tu sais ils ne sont pas tous pareil dans les agences e heureusement! Je suis juste mal tombée, on fait avec!!!

Pour le pape, je suis entièrement d'accord avec vous toutes!! Il avait quand meme 84 ans, zut!!!! Franchement, ca va peut être pas plaire à tout le monde, mais j'ai été plus touchée par le décès de la princesse Diana, que par celui du pape!!! Elle avait encore pleins de choses à vivre alors que lui a déjà bie vécu!!! Et puis à la fin, je trouve qu'on le prennait pour une bete de foire!!! Enfin, c'est mon opinion!!

Coxi, j'espère que ton chat ira mieux, tiens nous au courant!

valérie, j'espère que le doc t'aidera pour soulager ta sciatique et comme dit je sais plus qui, dis a ton chéri de la passer à ta place mdrire en attendant que tu ailles mieux!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lilou80
Fidèle
Fidèle
lilou80


Nombre de messages : 190
nombre d'enfants : moto, musiques, chats, ski, ...
Date d'inscription : 11/01/2005

C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:44

coucou els filles
po eu le tps de lire car 2 pages!!!!

Bon moi tjs pareille RAS!!!!

Je vs tiens au courrant pour demain dés que g mes résulatts!!!

Bonne fin d'apm et @+...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznaye.free.fr/gobebemetr [...] 8-23-06-04
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:49

bonjour tout le monde

me revoici apres ma 1ere journee de stage ds une nouvelle entreprise.

je suis super crevée, et je n'ai qu'une hâte c'est de me plonger dans un bain bien chaud...enfin bref

j'espere que vous allez bien?

moi ça va, tjs en attente et tjs aussi motivée.

je vous fais de gros bisous et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:24

super lilou, tient nous au courant pour demain, t'auras les résultats à quelle heure? normalement en fin de journée, non?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou80
Fidèle
Fidèle
lilou80


Nombre de messages : 190
nombre d'enfants : moto, musiques, chats, ski, ...
Date d'inscription : 11/01/2005

C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:51

oki pas de soucy laetitia!!!!

Je sais po à kel heure car je la fais à 7H00 mais c une infirmiére à domicile qui vient donc pi etre ça met plus de temps!!!

TT maniére fini à 17H00 et rentre vers 17H30 donc dés que je pe me connecter et que g les résultats je vous dis ça!!!

Bonne soirée à ttes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznaye.free.fr/gobebemetr [...] 8-23-06-04
Invité
Invité




C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:56

Humeur du soir bonsoir siffloter

Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue mais je ne resiste pas vous me manquez maiseuh

J'en suis à 5DPO après une belle ovu bien douloureuse!!!!! clapping

Gros bisous à toutes et à bientôt

Nes Sisi Love Doudou Laetitia Lilou et toutes les autres jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:57

alors on attend de tes nouvelles lilou !!!!!

stelou ne t'inquiete pas je sais qu'heureusement il y a des agences un peu plus humaine c'est le cas de la mienne...
j'ai rDV demain pour mettre les choses au claire... en fait c'est mieux organisé dans petit biboui !!!!!

nes
en fait j'ai plus que 6 jours d'antibio et apres je pourrai recommencer les essais et comme ca tombe a la fin de mon cycle je me remet pour le mois d'avril !!!!

bisou les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est lundi 4 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi 4 avril!!!   C'est lundi 4 avril!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est lundi 4 avril!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 avril
» Du 31 mars au 6 avril !
» Humeur du 2 avril
» 3 avril ....eh oui c'est encore moi
» Vendredi 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: