En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 14 avril

Aller en bas 
+4
valérie
Barbidule
Administration
sandrine
8 participants
AuteurMessage
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:54

bonjour à toutes!!!!

comment ça va aujourd'hui?

moi mon humeur du jour c'est entre ça dormir et ça happy ben oui je me suis encore reveillée plusieures fois dans la nuit et apres pour me rendormir c'etait pas facile.

et happy car enfin a J39 mes grrr arrivent enfin, bon c'est pas encore J1 mais on s'en approche et ça me remonte le moral.

voila sinon j'ai adoré garder le petit Arthur hier soir qui a testé les réactions de tata Sandrine mais c'est un veritable amour.

bon allez je vais prendre mon p'tit déj


bisous groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:59

bonjour les nenettes!!

bah alors, vous zettes où?? confuse d'habitude qd je me pointe, vs avez écrit 1 page, lol!!!

ben moi, le moral remonte en flèche!! j'ai plus mal au ventre, radical le ttt du doc!! et ce matin, j'ai du dégonfler, -400g!! enfin! ça faisait plusieurs jours que je faisait que remonter!! ouf!

donc voilà, repartie pour ww à fond!! dans 2 kg à p-près je me paye le coiffeur, voilà!!!

gros bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:00

Coucou!
D'abord félicitations à Coxi et Love jumping
Puis deux trois ptits mot sur moi...J'ai l'autorisation de mon amoureux de marcher jusqu'à la pharmacie (j'ai des trucs à acheter!) c'est fête! Et demain haptonome, le trajet en voiture ne devrait pas poser de prob selon gygy donc cool! Et Juste avant ça ma puce aura un papa légalement, et oui, on va faire la reconnaissance anticipée demain!! ça change rien pour nous (sentiments etc) mais bon, on est qd m tout fous...

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:02

Salut Laetitia!
Contente que tu n'aies plus de douleurs et tu as bien fait d'aller chez ton doc!
Youpie, le régime continue à faire de l'effet!!!! Continue comme ça, tu y arriveras! Et une petite récompense, y a rien de mieux pour se motiver!!!!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:24

merci ma barbi, pourtoi

je suis contente que tu puisse marcher un peu....et ça doit qd meme etre émouvant d'aller déclarer son bébé I love you c'est cool, super journée pour toi demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:43

salut les filles!

ben moi, je n'ai pas manqué à mon devoir hier soir: qu'est ce que j'ai bien dormi pendant le match de foot! ça m'a fait du bien!
Sinon aujourd'hui, heureusement que je vous écis car je suis presque aphone - les gens ont du mal à m'entendre au téléphone! j'ai dû choper un coup de froid en sortant de la piscine! bonnet
bon! sinon, j'ai vu que ton chat pesait moins lourd que les miens Laëti! félicitations aux gagnantes! j'ai donné la réponse de la 2ème question bonus à mon chéri hier soir... ben ça me fait plaisir parce qu'il ne connaissait pas non plus et il a mis du temps aussi avant de comprendre! ouf! ça me rassure! ça me donne moins l'impression d'être à côté de la plaque!!
Barbi; c'est cool pour ta fille ait un vrai papa sur les papiers! bon! je t'avouerais qu'au début j'ai cru que tu allais nous dire que vous alliez faire une déclaration de concubinage ou pacs ou un truc comme ça, voire un 'tit mariage civil... masi c'est un bon début! il n'a toujours pas changé d'avis ton homme? c'est pareil, ça change rien au niveau sentiments..... allez, j'arrête de te charier!
sandrine: ben qu'est ce que tu fais la nuit! faut dormir!....t'as fait des photos avec ton neveu?
Laëti: c'est cool que tu n'ais plus mal! c'était peut-être ça qui bloquait la descente de ton poids! en tous cas, si le moral est bon, c'est le principal! et pour le coiffeur: rellokage total ou juste une 'tite coupe trinque (bah non! pas une comme ça!) pour te faire plaisir?...
bon allez, au boulot: j'ai avancé le boulot du boss ce matin, mais pas le mien..
à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:00

salut!

Tout le monde à l'air d'aller bien!! cool

Ah laeti, contente que ca aille mieux et je suis d'accord avec valérie, c'est surement à cause de ton mal de ventre que les kilos ne partaient plus!! Il faut pas grand chose des fois!! Et puis des fois tu as des palliers qui dur!!! Merci pour tes encouragements, on va y arriver!!

Barbi, ca doit faire du bien de pouvoir bouger un peu!!! Profites en bien!!!

Valérie, parle pas trop et soigne toi bien!

Alors pour tt va bien! Demain je vais faire un tit tour en Espagne (eh oui, c'est quand meme moins cher là-bas!!!) Et mon chéri m'a dit si on partait deux jours en amoureux!!! cool Alors je suis entreain de chercher un hotel du côté de perpignan. Pour une fois on prendra notre temps car quand on y va, on fait l'aller et retour ds la journée!! Donc si vous me voyez pas, vous saurez ou je suis!!!!
Sinon, cet après-midi c'est rdv à la banque pour monter le dossier de l'emprunt pour la maison!! On va y être 2 heurs comme d'hab!! Oui 1h pour raconter notre vie et 1h pour faire la paperasse!! Elle est trop gentille notre conseillière et je peux vous dire que c'est rare!!!

Alors bonne journée à toutes!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:22

Salut les filles!!

J'ai fait une tite grasse mat' jusqu'a 11h ce matin!!! chocchoc Hier couché tard...... innocent Sinon aujourd'hui ca fait neuf ans que je suis avec mon homme!!! clapping Donc ce soir resto vietnamien et + si affinitées..... happy

Bravo laeti pour ton regime!!! tucartones Pour tes douleurs c'est cool que ce soit passées.... cool

Barbi : c'est super pour ta puce qu'elle va enfin pouvoir avoir un papa legal!!! clapping

Valou : jeudi 14 avril Chut09 C'est pas cool.... sad

Stellou : Bon tit tour en espagne!!! c

Voili!!
bisous a toutes!! Et bon ap' a toutes pour celles qui sont en retard comme moi!! frapper happy b
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:58

salut les filles

je vois que tout le monde va bien!! pompomgirl

Moi ce matin j'ai été a la médecine du travail suit a mon arret je suis tombé sur une c*** je vous raconte pas, elle me pèse et elle me dit : "Vous etes trop grosse !!!" comme ci je le savais pas raler et puis il y a d'autre facon de le dire

Autrement elle m'a dit que j'avais des urine dense avec des traces de Leucocythes. Est ce que l'une d'entre vous c'est que cela signifie car elle ne me la pas dit alors que je lui ai posé la question!!!

Voilà mes petits malheurs!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:01

Kikou celine!! bisous
C'est vraiment trop degueu!! Comment on peux balancer ca comme ca!!! frapper Yen a vraiment qui n'ont aucun savoir vivre!!! raler Moi aussi j'ai quelques problemes de poids donc si on m'avait sorti ca comme je te jure que colère
Ca m'ecoeure des comportements comme ca!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:05

salut coxi

je sais que c'est innadmissible mais que veux tu elle c'était un fils de fer donc elle ne se rend pas conte que ca peut blesser les gens mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:25

salut les filles!

moi ca va bof bof sad car mal au ventre a cause des raler

j'suis contente pour le quizz! en plus que je me suis eclater a chercher certaines reponses ! b comme pour l oeuf de canard,j avoue j ai chercher pendant 5 minutes avant que je me rends de compte de la stupidité de la question. arf mort de rire avec ca.on me dit souvent c est parce que je suis blonde maiseuh .
merci a laetitia et a son homme pour ce petit jeu sympa. clapping pourtoi

celine:y en a ,ils ont pas de tact dans leur facon de parler triste .il sent rende pas contre qu il peuvent blesser les gens.ca donne vraiment envie de leur taper sur la tete frapper et de leur dire ce qu on pense.en plus qu elle est pas fichue de te repondre a ta question grrr ! perso,je peux pas t aider car je sait pas trop mais leucocythes confuse c est pas du sang??

coxi:coucou ! ton tit minou ca va?et toi? alors t as fait la grasse mat'! bon j avoue,moi aussi happy ! je me suis levée a 10h45.ca fait du bien de dormir un peu.merci pour ton ptit message hier.et joyeux anniversaire a toi et ton homme trinque ! ca se fete ca! moi c est le 18 avril et ca fera 11 ans! ouou que ca passe vite! happy

laeti:j espere que ca va mieux avec tes douleur.t as bien fait d aller voir le doc car on s est jamais. bisous

valerie:ne force pas trop sur ta voix car ca va s aggraver sinon.repose toi et soigne toi bien. pinkkiss

stellou:bonne promenade en espagne! j espere que tu auras du beaux temps.revient nous vite quand meme!! innocent

pour le reste oublie jevousadore pourtoi jumping
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:23

et ben stellou, tu pars qd en espagne?

love, contente de te voir, j'espère que ton bonus gagné t'as redonné la peche!!!
t'as mal au ventre, consoler ça va passer, bisous

les leucocytes céline, ce sont les globues blancs ou anti-corps....donc qui dit anti-corps, dit peut etre infection...elle va controler ça, non?


voilà, gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:48

bon! ben ne plus avoir de voix, ça n'empêche pas d'écrire!
juste pour signaler que demain je serais aux abonnées absentes: j'ai pris un RTT!!
alors à lundi! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:07

Je part demain en espagne, (va faire le ravitaillement, enfin c'est surtout pour les copains mdrire ), et on va dormir à Saint Cyprien au bord de la mer et samedi on ira en espagne et on reviendra ds l'après -midi, je pense!!! Ca va faire du bien de changer un d'air!!! Je sais c'est tjrs la mer méditerranée, mais mon chéri me montrera ou il allait en vacances!!!!

*voila, je passerais vous faire un coucou avant de partir!!!! Par contre je sais pas si je pourrais vous raconter!!!! Censuré je pense!! lol mdrire nimportnawak tusors

Valérie bon week-end à toi, 3 jours c'est cool, profites -en bien!!

Bisous à toutes!!!! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: