En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du 31 mars au 6 avril !

Aller en bas 
+3
céline209
sisi93
Administration
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeLun 31 Mar - 10:03

Bonjour les copines, alors vous avez passée un bon week-end ?

Moi ça va, j'ai passé mon samedi à métro (entrepôt pour les professionnels) pour acheter des bricoles pour le salon, des sacs et des pochettes cadeau pour donner les articles aux clients. Du scotch, des choses comme ça quoi et je me suis enfin trouvée une blouse !! je vais arrêter de peindre mes vêtements !! houra ! pompomgirl lol
Et dimanche ben j'ai travaillé, 5 créations faites !

Merci beaucoup céline pour toute ces jolies photos que tu m'as envoyées, promis elles ne servirons que sur le stand.

Sisi tu as demandé à ton chéri alors ? J'aimerais bien des photos de tes puces moi

Valà, sinon si vous voulez voir les dernières nouveautés c'est toujours sur mon blog que ça se passe http://titefee.creations.over-blog.com/
J'ai crée de nouveaux doudous, on en vois un petit aperçu

Et n'hésitez pas à me laisser un tit commentaire, ça me fait toujours très plaisir de connaitre votre avis sur chacune de mes créations

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeLun 31 Mar - 12:28

coucou

oui laety j'en est parler et il est ok( enfin j'ai réussi à la décider lol...)
mais biensur que pour toi et pas sur le web
mais tu veux des photos quand elles étaient petite ou alors de maintenent ou les deux????,

super si tu as enfin ta blouse et ton matériel
c'est bien métro j(y suis déjà aller on trouve vraiment de tout là bas

bon moi samedi j'ai fais journée filles avec ma maman ( mon doudou a garder les filles)
et on est allée ( avec ma mère) au resto chinois puis ensuite se ballader dans les boutiques
mais dis donc ils n'attêtent pas d'augmenter les prix je trouve
enfin j'ai quand même trouver une super robe bustier qui me vas y bien mais je l'ai juste essayer c'est tout car elle était super cher

on a jouer à pretty woman mdr........

puis dimanche journée pyjama
avec la pluie pas envie de sortir

voilà et aujourd'hui c'est reparti pour une semaine d'école
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeLun 31 Mar - 15:28

salut

laetitia : de rien pour les photos si tu en veux d'autres tu me dis!!

sisi : je suis d'accord avec toi que les prix dans les magasins ont augmentés!!

sinon moi ce matin j'ai eu mon contrôle pour mon tec donc transfert mercredi si l'embryon résiste a la décongélation!!
et cet après midi je prépare mes valise pour partir en haute-savoie vendredi!!

bonne journée a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeLun 31 Mar - 22:17

coucou les filles

c'est super sympat une journée entre filles ?me rappelle plus quand ca m'est encore arrivé? triste

j'espère céline que tu vas passé de superbes moment en haute savoie cool

laeti, je vais passer voir sur ton blog, les dernières nouvelles , cela fait longtemps que j'ai plus eu le temps d'y passer oups!

quand a moi, on va dire que ca va
juste que mon homme a eu une grosse dispute avec ma BM( sa mère ) et que on ne veut plus la voir! seulement elle réclame ces petits enfants mais on ne veut plus lui amener chez elle! on préfère qu'elle vienne les voir chez nous! le hic c'est qu'elle ne veut pas venir chez nous( pourtant pas loin, c'est a 10min en bus)

donc elle a menacé d'aller au juge "faire valoir ces droits" grrr

on attend....

en fait je m'en fou un peu qu'elle le fasse ou pas et si elle le fait je demanderais a ce qu'elle puisse les voir dans un local neutre dans un centre comme ca je suis sur qu'on ne se disputera pas devant les enfants!

enfin on en est pas encore là... on verra!

biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeMar 1 Avr - 12:33

Coucou !

Coxy, pour faire court, sa mère n'a aucun droit sur ses petits enfants ! vous êtes seuls responsables de leur éducation. Et vous seuls avez des droits et des devoirs envers eux. Donc rien à creindre de ce côté là.
Ensuite ça ne me regarde pas, mais peu etre devriez-vous trouver un terrain d'entente avant d'envisager une rencontre, sinon les enfants vont se sentir mal je pense. Enfin j'espère que ça s'arrangera

moi ça va, j'aimerais vos avis sur mon dernier billet sur mon blog http://titefee.creations.over-blog.com/ écrivez-moi un commentaire sur le blog plutôt qu'ici pour que tout le monde puisse le voir, merci !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeMar 1 Avr - 12:41

coucou!

Laëti: je ne suis pas si sûre que ça de ce que tu dis; il me semble que les grands parents ont le droit de réclamer leur "droit de visite" à leurs petits enfants et tu n'as pas le droit de refuser - faudrait demander à Courbet!
par contre, je ne sais pas comment ça se passe en Belgique.... bon courage caoxy en tous cas!! bchance
sinon, excusez-moi de ne pas être très p^résente en ce moment, mais j'ai des journées bine rythmées! tu as encore besoin de photos?...
bon! je filoche, boulot boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeMar 1 Avr - 13:19

oui valou j'ai toujours besoin de photos puisque je n'ai que celles de céline pour l'instant, merci
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeMar 1 Avr - 13:33

j'ai déjà pris mes renseignements

les grands-parents ont ( en théorie) le droit de voir leurs petits enfants 1x par mois mais la situation est étudié car chaque cas est différent et il se peut qu'avec toutes les charges qu'on a contre elle , elle ne puisse plus les voir mais c'est pas mon but

mes enfants on besoin de voir leur mami mais je veux qu'elle les voie soit dans un endroit neutre définit par le juge ou au pire des cas chez nous

avec les années c'est eux qui décideront s'ils veulent continuer a voir leur mami (quand ils auront cerné le personnage sad )

maintenant si j'étais sur qu'elle ne leur racontra pas des choses fausses sur la situation, je les lui laisserais chez elle mais c'est pas le cas

c'est pire qu'une sorcière cette femme , elle croit a ces mensonges, et aime vivre dans les climats de disputes et chercher misère aux gens!
la preuve elle vit dans un immeuble de 4 ménages et elle est en dispute avec tout le monde mais c'est jamais elle qui cherche les ennuis!!!!

enfin j'arrete de vous embéter avec mes soucis

biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeMar 1 Avr - 13:40

je vois pas la photo du panier, je sais pas si je suis la seule dans le cas mais c'est très frustrant! lol
tu peux faire quelque chose laeti

biz
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeMar 1 Avr - 15:08

coxy: c'est marrant la description que tu fais de ta BM! on dirait que tu parles de mon ex nourrice!! je compatis! les gens comme ça sont épuisants!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeMar 1 Avr - 15:16

laetitia a écrit:
oui valou j'ai toujours besoin de photos puisque je n'ai que celles de céline pour l'instant, merci

je t'en ai envoyé 3 en MP... tu me dires si ça a marché!! innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeMar 1 Avr - 15:20

C'est parfait valou, tu t'es débrouillée comme un chef, la rapidité et tout, j'suis baba !! ^^ merciiii

coxy, tu nous embète pas du tout, c'est normal de se faire du soucis avec des gens comme ça, moi j'ai coupé les ponts avec tout ceux qui m'ennuyez, même si ça n'est pas facile au début après on se sent mieux

bah je comprend pas pour la photo des paniers, il y en a d'autres qui m'on dit la même chose alors que moi je la vois parfaitement, c'est bizzare

je la remet ici pour voir

Du 31 mars au 6 avril ! Panier10

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeMer 2 Avr - 11:00

ok la c'est beaucoup mieux lol!

merci laeti c'est pour la déco ou tu vends ainsi?

il a l'air un peu perdu comme ca! il lui faudrait des amis ou un pti coussin! mdr

biz et encore bravo

merci val, pour le moment plus de nouvelles depuis samedi...suite aux événements dans le prochain épisode de " belle-maman" lol

A+
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeMer 2 Avr - 12:49

je comprend pas trop ta question lol, je vend pas les paniers, je les aient acheter pour ranger mes doudous dedans pour présenter au salon, evidement il ne sera pas seul dedans sinon ça servirait à rien lol

bonjour les filles, j'espère que vous allez bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:43

laety pour les photos des filles j'attend toujour de savoir si tu veux des photos quand elles étaient bébé ou des photos de maintenent???

sinon moi ca va bien

joli tes nouvelles créations laety

coxy c'est vraiment une grosse grosse dispute dis donc avec sa mère qu'il a eu ton mari
j'espère que ca va aller avec les enfants

valou alors ca y es t'es dans ton news jobs , car c'était le 1er avril je crois bien que tu changeais

bisouille
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:07

un petit bisou pour vous dire :

laet je le trouve trop chou ce lapinou, je l'avais vu sur ton site, tu vas le vendre à combien ??

valou alors la nouvelle directrice (heu je me suis un peu emballée...^^) bref je ne connais plus l'intitulé de ton poste

coxy je connais une autre BM comme la tienne mais ce n'est pas la mienne (il s'agit de ma grand-mère, la pire des vipères, et malheureusement c'est la pire qui soit encore en vie !)

celinou j'aimerai bien de tes nouvelles !

sissi bisous

steph, ninelle, etc... bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:38

salut

eh ben moi ca va j'ai eu mon tec hier
demain je pars au ski pour une semaine et en revenant je ferai ma pds

sinon rien de spécial!!

je vous dis au 13 ou 14 avril

biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:01

c'est bien celinou vivement ton retour et profites bien de tes vacances !

je viens d'appeler ma BS, mon 12è neveu est né par cesarienne ce matin, mathis (pas sur de l'écriture pour le moment) mais ma BS est retournée au bloc en urgence, elle a perdu bcq de sang, mon BF est avec le bébé dans la chambre et elle au bloc, ca m'inquiète un peu cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:48

sad a écrit:
un petit bisou pour vous dire :

laet je le trouve trop chou ce lapinou, je l'avais vu sur ton site, tu vas le vendre à combien ??

Merci sad, les Mr doudous sont à 25€, il mesure 18 x 30 cm, il y a un chat aussi maintenant. chat1
Si tu es intéressée, n'hésite pas à me contacter

Sisi, pour les photos, ça m'est egal l'âge dessus, les filles m'ont envoyé un peu de tout, pour moi ça n'a pas d'importance c'est juste pour faire voir au gens ce que ça donne sur les articles sourire
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeVen 4 Avr - 11:11

ok laety

sad alors ta BS va mieux???

bonjour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeVen 4 Avr - 11:59

je n'en sais rien j'appelerai ma BM ce soir parce que je ne veux pas déranger ma BS et mon BF si fatigue ou autres, mais ca m'angoisse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeVen 4 Avr - 15:36

ok ba tiens nous au courant
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeVen 4 Avr - 21:19

elle est retournée dans sa chambre, l'hémorragie était tellement forte qu'elle aurait pu perdre sa vie et ses organes reproducteurs
maintenant bcq de repos donc toute la famille on va éviter d'aller la voir pour le moment

sissi tu pourrais mettre ici ton post que tu as mis dans les encouragements pour laet, j'ai voulu faire un post vraiment spéciale pour elle ?

sinon demain ne te trompes pas sur le chèque, il y aura tellement de zéro mdr !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeSam 5 Avr - 7:44

au faite laety je t'ai envoyer un mail pour les photos

alors les filles qu'es ce que vous faite de beau ce w.e

moi je vais signer chez notaire demain je suis toute exitée
enfin c'est casi je jour J

je laisse mes filles chez ma maman car il parait que c'est long un rdv notaire
on verra bien

là j'attend mon chéri et ensuite on va faire qq course

je sais pas si j'aurais le temps de repasser poster( vous lire peut etre ) car se soir c est douche , rangement courses ,preparation du sac pour les filles et ensuite repas et puis je regarde BONES et j'ai pas envie de le rater vu quand se moment il n'y a rien a la tv ^^

bizzz à toute

voilà sad c'est deplacer
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitimeSam 5 Avr - 7:45

coucou je passe vite vite fait pour vous dire que ca y es JOUR J
youpi!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du 31 mars au 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Du 31 mars au 6 avril !   Du 31 mars au 6 avril ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 31 mars au 6 avril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 3 mars au 9 mars
» Humeur du 2 avril
» 3 avril ....eh oui c'est encore moi
» C'est lundi 4 avril!!!
» Vendredi 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: