En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3 avril ....eh oui c'est encore moi

Aller en bas 
+5
stellou
sisi93
lilou80
coxinel85
sandrine
9 participants
AuteurMessage
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: 3 avril ....eh oui c'est encore moi   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:56

Very Happy ben oui vous l'aurez deviné j'ouvre encore un post du jour je m'épate par moment, pourtant j'ai attendu longtemps avant de le faire... enfin bref

mon humeur du jour c'est amoureux hier soir diner en tete à tete avec mon homme, avec bougies,enorme bouquet de fleurs... et magnifique cadeau: un superbe bracelet sur lequel j'avais flashé depuis quelques semaines.je suis super heureuse.

j'espere que vous allez bien?
moi dernier jour lutényl, ces 10 derniers jours m'ont paru une eternité.
et sinon je continue mon menage de printemps

voila vous savez tout

bisous à toutes et profitez bien de ce magnifique dimanche ensoleillé jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: 3 avril ....eh oui c'est encore moi   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:09

Salut les filles!!!!

Chez moi c'est pas ensoleillé!!! sad
Bon, bref mon chat est completement fou, je crois qu il est sur pile electrique, il n arrete pas de marcher, ne se lave plus, ne dors plus, mange vraiment quand il a le temps........ Quand je le prends ds mes bras des fois il s endort mais c'est loin d etre gagné...... mm Voila je suis pas très rassurée......

Bizzzzzz a toutes!! Et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
lilou80
Fidèle
Fidèle
lilou80


Nombre de messages : 190
nombre d'enfants : moto, musiques, chats, ski, ...
Date d'inscription : 11/01/2005

3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: 3 avril ....eh oui c'est encore moi   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 14:32

coucou les filles
juste ou vs dire que g fé mon test BLUETEST 50ui ce matin et il été ---- alors je pense que je vé qd mm faire une PDS mardi matin pour etre sure!!!!

Voila bon dimanche à ttes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznaye.free.fr/gobebemetr [...] 8-23-06-04
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: 3 avril ....eh oui c'est encore moi   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 14:42

salut les filles vous aller bien j espere
desole pour ton test - lilou mais o I love you n est de tout coeur avec toi

sinon moi mon cheri travaille ce w.e alors il commence a 8h30 et fini a 20h30 c est long les journéé comme ca
hier j etais chez ma mere mais aujourd hui je suis toute seule oups!

mais bon il fais beau alors je vais surement aller me promener avec ma fille apres sa sieste

gros bisous a vous toute et bonne journée jumping
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: 3 avril ....eh oui c'est encore moi   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:33

Salut!

Désolée pour toi lilou, on ne sait jamis peut être que la pds t'aanoncera une bonne nouvelle, en tout cas je te le souhaite!

Coxi, contente que ton chat aille mieux!! On les aime nos tites bêtes quand meme. I love you

Céline, ca fait plaisir de te revoir! Ne sois pas désolée, on a toutes nos moments de bonheur et de tritesse, c'est normal! Ca fait du bien d'en parler, on est là pour t'ecouter! Je te souhaite de tout coeur un + pour bientôt! Et pour les autres filles d'ailleurs!!!!

Sinon, moi tout va bien, il ne fait pas mauvais aujourd'hui, mais je suis un peu dormir , alors je pense pas qu'in va sortir! En plus y a le grand prix à la télé et mon chéri bien sur regarde!

Voila bonne journée à toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: 3 avril ....eh oui c'est encore moi   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:40

bonjour les filles!
juste un tit coucou pour vous dire que hier soir j'étais à l'anniv d'une copine, elle ns à annoncé qu'elle à signé un cdi, je suis tres contente pour elle!!! la soirée était sympat!!

lilou, j'espère que la pds sera ++ gros bious on est avec toi!! pompomgirl

coxi, ton minou va allez mieux, t'inquiète!!!
bisous

gros bious aux autres, et bon dimanche!!! c
Revenir en haut Aller en bas
lilou80
Fidèle
Fidèle
lilou80


Nombre de messages : 190
nombre d'enfants : moto, musiques, chats, ski, ...
Date d'inscription : 11/01/2005

3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: 3 avril ....eh oui c'est encore moi   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:56

merci les filles!!!

je viens d'avoir l'infirmiéres au tél et je fais ma PDS mardi à 7H00 elle vient chez moi donc je sais po qd j'aurais les résukltats!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznaye.free.fr/gobebemetr [...] 8-23-06-04
Kezelle
Nouveau
Nouveau
Kezelle


Nombre de messages : 60
Essais bébé n° : Belgique Nord
Date d'inscription : 25/01/2005

3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: 3 avril ....eh oui c'est encore moi   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:19

salut les filles pompomgirl
Tout d abord je vous presente mes excuses pour avoir un peu deserter ces dernier temps mais j ai tro de truc et tout et tout... triste enfin j espère que vous me comprenez, et que vous m en voulez pas triste
j espère que vous allée toute bien???
Moi je vais allée faire une pds cette semaine...je suis a mon 11ème jours de retard triste alors que j ai fait un test au 4èm jrs de retard et il etait negatif triste donc pas de + triste
Alors je vais aller vois de doct cette semaine pour voir qu es ce qui ne vas pas psychotage
gros bisous les filles je pense a vous meme si je viens pas c jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: 3 avril ....eh oui c'est encore moi   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:34

salut les filles !!!!
bon ben moi j'etait partie en WE a Clermont ferrand pour voir un concert de metal...
et j'ai ete decu par le groupe de tete d'affiche !!! j'en attendait vraiment plus mais bon... tant pis... c'est pas grave on a profité pour visiter clermont avec nos amis qui nous hebergeaient...

sinon je vois que lilou tu as du retard... j'espere que le test etait faux en tout cas avec une prise de sang tu seras fixé !!!!

je vois qu'il y a des revenantes !!! lol faut pas vous en vouloir on a des periodes ou l'on peut pas tout faire...

moi j25... et encore 7 jours d'antibio... + une analyse d'urine pour voir si le medoc a fait de l'effet...

coxi ton chat va se retarblir doucement... mais c'est vrai que les medoc ont des fois des effets inattendu sur les chats...mais il va se retarblir !!!

le pape est mort ... c'est officiel depuis hiers soir a 21h37... voila...

moi demain je retourne au bonheur de chercher un boulot colère
bon en tout cas je suis que je touche les assedics pour encore 182 jours... voila...

je vous embrasse toutes !!! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: 3 avril ....eh oui c'est encore moi   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:06

Re-kikou......

Kezelle : chuis trop heureuse de te revoir par ici!!!! pompomgirl cool Par contre c'est con pour ton test ---..... triste

Lilou : desolé aussi pour ton test...... sad

Youli : pas top pour le concert.... confuse

Laeti : contente pour ta soirée!!! cool

Stellou : alors unetite sieste? c

Sissi : coucoutoi

Celine : on se connait pas trop juste des entrevues par moment...... C'est toujours sympad avoirune tite bretonne!! c clapping

Voili c'est tout...... Mon mimo fait un tit somme, je ne sais pas trop ce qu a donné le veto mais en tout cas ca l'as assez pertubé!! Bref je vous redonnes des news demain pour savoir si tout refonctionne bien!!
Merci pour vos motsde soutien!!! jevousadore

Gros bisous et a+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: 3 avril ....eh oui c'est encore moi   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:21

bonjour keselle, je suis ravi de te revoir!!!!!!
ne perd pas espoir, un test -- à 4 jours de retards, ça arrive, si les hormones montent doucement, on est otutes différentes, ou si l'ovu était tardive.....en tous cas, maintenant avec 11 jours de retard, je te souhaite qu'un beau ++++ ma louloutte, gros bisous!!!! et tient nous au courant!!

lilou, alors ben, plus qu'à attendre mardi pour la pds, je crois les doigts tres tres forts!!!!! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: 3 avril ....eh oui c'est encore moi   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:22

bonjour nat, je t'ai vue, comment tu vas??? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: me revoilou !   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:32

Salut à toutes,

Ici à Toulouse, ce fichu vent d'autan qui rend "fou" ; bon OK on a le soleil du coup mais j'ai un sacré mal de tronche et je me lève du lit, j'ai dû aller me coucher après le déjeuner.
Bref, ce matin, je suis vite allée au marché, j'ai acheté plein de légumes frais et des fruits, puis aussi des bâtons de réglisse pour essayer de m'aider à arrêter de fumer. Je suis une "petite" fumeuse mais ça m'énerve d'avoir cette dépendance et puis pendant les FIV je trouve bien le courage d'arrêter tout net, donc y'a pas de raison.
Le professeur qui nous "suit" assez connu en France, mais je ne sais pas si j'ai le droit de citer son nom ?! nous a confirmé en réu d'information que l'homme et la femme doivent arrêter la consommation de tabac au moins 70 jours avant le début des essais pour avoir bb oups! pour mettre toutes les chances de notre côté.

Désolée, j'ai encore un peu de mal à retenir qui dit quoi mais en vrac, je suis contente pour celle qui a passé une super soirée en amoureux avec les fleurs, kdo et tout et tout, faut absolument essayer de conserver ces merveilleux moments, croyez bien l'expérience d'une "vieille" mariage !!

Sinon pour le chat, faudrait que t'appelles le véto demain peut-être pour qu'il te dise si c'est "normal" tout ça, faut au moins qu'il continue à boire de l'eau même s'il ne mange pas, pour que ses reins ne se bloquent pas...
Bientôt, promis, quand j'aurais récupérer mon appareil photo numérique (en réparation, je l'ai laissé tomber ouille :!) je mettrai des photos de mes minettes dans la rubrique qui va bien.

A part ça, bien le Bonjour à toutes, j'espère pouvoir revenir causer avec vous bientôt, mais je n'ai pas trop le temps en semaine job désolée !
Bonne soirée
Nat
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: 3 avril ....eh oui c'est encore moi   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:10

et bien nat, contente d'avoir de tes nouvelles!!
tu as tout à fait le droit de siter le nom du professeur....ça pourra aiguiller certaines si elles en on besoin un jour!
pour ce qui est d'arreter de fumer avant les fiv, ça doit aider à avoir des zozos de meilleure qualité, mais je crois que c'est valable meme quand on essais de faire un bébé de manière naturelle...mais mon homme, avant qu'il arrete de fumer, les poules aurons non seulement des dents, mais aurons aussi des plumes phosphorescentes, une crètes façon punk et des yeux bioniques!!!! 3 avril ....eh oui c'est encore moi Fermegif0094zl

enfin, voilà voilà, n'hésite pas à revenir nous voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: 3 avril ....eh oui c'est encore moi   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:27

coucou steph je te vois!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: 3 avril ....eh oui c'est encore moi   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:35

Salut Laetitia,
Qu'est-ce que j'ai rigolé en voyant la tronche de la poule elle est géniale. Je comprends ton mari, dur d'arrêter surtout en période de "stress" mais bon, il faut tjs garder l'espoir, si un jour on vous dit que c'est primordial pour sa santé, ça le motivera, crois-moi.

Bon je m'en vais faire la tambouille puis le film et un gros dodo dormir avec les minettes (elles ont déjà attaqué la nuit) pour reprendre le boulot demain !!!
bonnenuit à toutes !
A bientôt sur l'humeur du jour
Nat
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: 3 avril ....eh oui c'est encore moi   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:37

je sais que si il fallait vraiment il le ferait!!! bisous, à bientot nat!! dormir
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: 3 avril ....eh oui c'est encore moi   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:38

hello!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: 3 avril ....eh oui c'est encore moi   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:39

coucou steph, alors ce w-e??
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: 3 avril ....eh oui c'est encore moi   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:57

Alors aujourd'hui réveil, tonique, on se lève et j'enchaine de suite sur 25 minutes de stepper!! (j'étais au Leclerc hier et il était en promo! siffloter)
Je me suis épatée!! Mais ça va le temps a passé vite, car en meme temps, j'ai regardé les Schtroumpfs! maiseuh

Ensuite, p'tit dej, ménage, et un copain devait passer en coup de vent recuperer un truc vers 13h.
J'explique: ce copain,c'est le pere de mon filleul et de la filleule de mon homme. (attention,c'est une longue histoire...)

Depuis pas mal d'années, on se connaissait avec ce couple (Sandra et Denis), ils ont eu Morgane(filleule de mon zom) et Quentin (mon filleul).
On a toujours été proche d'eux car on habitait la meme ville, on les a vu grandir.
Mais en 2002, ils ont divorcé.
Sandra s'est trouvé un autre mec, la 50aine(rien contre l'age, mais lui etait particulierement c** frapper ). On pouvait pas le sentir, car il faisait tout le temps du chantage à Sandra, il lui faisait des crasses, posait des ultimatums à la c**...etc... Mais on faisait toujours bonne figure... pour ne pas blesser Sandra.
Un jour, le chantage a fonctionné, elle m'a annoncé au hasard d'une conversation qu'ils allaient déménager à environ 50km de là (la ou elle ne connaissait rien ni personne) et depuis ce jour la, nous n'avons plus jamais eu de nouvelles! (c'est pourtant bien eux qui sont partis commedes voleurs, sans dire au revoir...elle qui disait etre mon amie....pfff triste )
Mais Denis(son ex mari) habite toujours dans la meme ville, alors il y a quelques semaines, on lui a dit de passer avec les enfants(comme il les a 1 week end sur 2), comme ça on n'a pas besoin de jouer aux faux-c*** avec Sandra et son imbécile pour pouvoir voir les petits.
Le jour venu, jetais excitée de revoir les 'tits bouts (7ans1/2 et 5ans).
Mais ce jour là, ils ne nous ont pas reconnu... triste Je peux vous dire que si je ne m'étais pas retenue, j'aurais pleuré de tristesse... mm
Il n'y a qu'en montrant quelques photos que Morgane(la grande) s'est un peu souvenu... Vraiment dur à encaisser...
Et Denis nous a avoué que le nouveau mec de Sandra n'avait jamais pu nous saquer, donc j'imagine ce qu'il a pu dire aux enfants sur nous...

Enfin bref, hier j'ai croisé Denis dans la rue avec Quentin. Ce dernier a commencé à courir, alors je me suis dit "ça y est, il m'a reconnu", mais illusions... il ne courait que vers le distributeur de billets qui etait quelques metres derriere moi...il ne m'a meme pas calculé.. mm

Aujourd'hui, quand Denis est passé, il etait avec les enfants. Quentin, toujours rien... Mais Morgane sait qui je suis, c'est deja ça...

Fin aout, Denis va déménager à environ 20km.
Je crois qu'on entendra plus jamais parler de cette famille...
Et croyez moi, ça me fend le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: 3 avril ....eh oui c'est encore moi   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:57

coxi, tu m'avais demandé des nouvelles de mes forum, un est fini, celui sur le fantastique, mais i manque qlq articles, mais tu peux aller le visiter, et meme t'inscrire déjà si tu veux! http://lumiereelfique.forumactif.com/
les autres aussi vous pouvez biensur, voilà bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: 3 avril ....eh oui c'est encore moi   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:58

voila, je reponds un peu tard, mais c'etait long a ecrire! gné maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: 3 avril ....eh oui c'est encore moi   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:06

Bon je vous souhaite une bonne nuit! bonnenuit

Gros bizoux les doudoutes! I love you bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: 3 avril ....eh oui c'est encore moi   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:25

Laeti, je suis allée faire un tour sur ton autre forum!!! Il est très joli, c'est vraiment féerique!!! cool

Stephbb, bah dis donc, c'est une histoire super triste!!! oups! C'est dommage que ca finisse comme ca! C'est vrai que ca doit être dur de voir la réaction des enfants! En plus quand ils sont petits, ils ne se rendent pas compte! Bon courage et j'espère quand meme que tu pourras revoir ces petits bouts de temps en temps! Vous êtes quand meme parrain et maraine!

Mon chéri travaille ce soir alors je suis toute seule, mais c'est pas grave, je vais pas me coucher tard, car demain, rdv avec l'anpe!!!! J'angoisse un peu mais pas comme la dernière fois, car je sais quoi leur dire s'il me posent des questions!!! Vous m'avez rassuré en plus! MErci beaucoup d'ailleurs!! jevousadore

Bisous et bonne nuit à toutes! bonnenuit

groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 avril ....eh oui c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: 3 avril ....eh oui c'est encore moi   3 avril ....eh oui c'est encore moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 avril ....eh oui c'est encore moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du 2 avril
» C'est lundi 4 avril!!!
» Vendredi 8 avril
» Mardi 12 avril!
» jeudi 14 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: