En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 période du 2 juin au 15 juin

Aller en bas 
+5
Administration
stellou
sad
valérie
sisi93
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

période du 2 juin au 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 9:57

Coucou !

Vous avez vu mes nouvelles réglettes ??

elles sont super, il y en a pour les grossesses aussi sur ce site !

bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Nouveau
Nouveau
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

période du 2 juin au 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 10:42

Bonjour!

Laetitia oui c'était le doudou framboise ou le carotte imprimé qui me plaisait drôlement...
J'ai teint de la percale blanche, je voulait soit de mauve clair soit très foncé, car elle a ce tour de lit:
http://www.vertbaudet.fr/tour-de-lit-bebe-motifs-fleurs-et-papillons/rwp/p-3702303028073025.aspx

mais la couleur n'est pas du tout comme je l'attendais... c'est très foncé, violet pétrol (presque bleu quoi) pourtant la couleur que j'ai acheté c'était mauve... enfin bon on verra bien je vais quand même faire avec ça car j'ai voulu teindre à la main et ça m'a pris pas mal de temps!

Super sisi ta fête c'est bien passé! et vous avez été gâté!! et au fait Très très bon anniversaire!!!! pourtoi

Et Laetitia "sans plus attendre" c'est un film tout récent, sorti il y a 2 mois à peu près, avec morgan friman et jack nickolson (euhhh je sais pas trop si l'orthographe est bonne)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesmainsdeperrine.blogspot.com/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

période du 2 juin au 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 15:11

salut les filles!

eh oui Perrine, je ne viens sur le forum qu'au travail alors je suis "webcensée" (puisque ça s'appelle comme ça!)
A partir de ce jour je suis officiellement "coordinatrice logistique" aux Services Généraux. Bon pour l'instant c'est les 12 travaux d'hercule et je nettoie les écuries d'Augias (ça fait presque 1 an que le poste était laissé à l'abandon). Et sad a raison, je bosse chez ACCOR (sans "D" sinon ce n'estpas la même boite! innocent )
RAS sur le WE (à part que Lucie s'est coupée les cheveux toute seule.... frapper )
voilà! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

période du 2 juin au 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 17:14

bisous vite fais car pas le temps là
à plus
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

période du 2 juin au 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 17:58

comment ca elle s'est coupée les cheveux lulu !!! qu'est ce qu'il lui a pris par la tête ??
oui accor sans d ok j'ai retenu !!!

sissi elle fait sa valou aujourd'hui !! ^^ elle speed

moi rien de particulier à part que le beau et chaud temps est revenu aujourd'hui, il fait trop chaud pour les jours passés où on a eu si froid, hier limite à remettre le chauffage pour vous dire !
enfin ca sent bon les vacances
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

période du 2 juin au 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 22:20

et ba valou lulu se coupe les cheveux seul
et ca donne quoi des mèches en moins?

sad et oui le beau temps revenu et la chaleur aussi mais chez nous ca va pas durée.

sinon RAS tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

période du 2 juin au 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 22:26

superbe anniversaire pour morgan, et le gâteau mmmm j'en aurais bien mangé une par aussi hihihi

laeti, j'aime beaucoup les ptites réglettes que tu as mis pour ton mariage et ta maison
je connaissais aussi un site qui faisait ca (mais j'ai oublié le nom) et il y avait aussi pour les grossesses, les anniversaires...

super chaud aujourd'hui mais pas grave, je suis en congé , c'est super je profite humour

biz
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

période du 2 juin au 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 9:40

Alors y a lucie qui fait parler sa fibre artistique ? Laughing

Ici ils ont dit qu'il allait faire pas beau, en fait tous les matins, grand ciel bleu, à midi ça se couvre, des fois il pleut, hier il y a eu l'orage pendant 20 min puis il s'est remis à faire beau, portenawak !

merci coxy pour mes réglettes Smile

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

période du 2 juin au 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 10:28

bijour,

oui très simpa tes réglettes laety
oui temps bizarre
moi il fait beau encore aujourd'hui donc on profite ,les filles sont en ptite jupette charlotte avec le maillot qui va avec ,alors elles sont toutes contente

sinon j'attend toujours mon colis de laety ,j'espère qu'il va arriver aujorud'hui car je suis presser de l'avoir

aller je vais ptit déj
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

période du 2 juin au 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 10:58

ben ça m'inquiète ça quand même ! j'espère qu'ils l'ont pas perdu, je vais regarder sur le site de suivi

j'espère que tu l'auras aujourd'hui, tient moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

période du 2 juin au 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 11:08

j'aime tes réglettes ma laet !

le temps chez moi est comme chez moi ! y en a marre !

bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

période du 2 juin au 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 11:46

mdrire le temps chez toi est comme chez toi ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

période du 2 juin au 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 11:59

ok je te tien au courant
ma cousine non plus l'a pas encore recu
ca dois etre la ville de bondy qui traine mdr.......

sad mdr......
tu parle comme moi
bravo
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

période du 2 juin au 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 12:28

colis sur bon dy et ma cousine l'a recu lol...
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

période du 2 juin au 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 13:51

le tient est en cours c'est ça ?

et ta cousine l'a ? elle est contente ?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

période du 2 juin au 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 14:01

oui j ai eu un papier pour aller le chercher a la poste donc j'irais tout a l'heure après l'école à 16h30.

heu pour ma cousine je sais pas trop elle m a dis qu elle l'avais mais je lui demanderais quand je l'a verrais

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

période du 2 juin au 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 16:33

salut!

si vous voulez savoir pourquoi lucie s'est coupé les cheveux, va falloir que je fasse ma tartine (!) - remarquez, ça fait un bail!!
vendredi soir elle voulait veiller un peu et on a refusé parce qu'école samedi. donc elle a rallumé sa lumière dès qu'on a eu le dos tourné et elle a joué à la coiffeuse avec ses poupées et elle aussi; elle s'est coinée un bigoudi ou je ne sais quoi d'autre dans les cheveux et elle n'a pas réussi à démeler toute seule. donc plutôt que de venir demandé de l'aide et se faire engueuler puisqu'elle devait dormir... elle est allée se couper les chveux avec les ciseaux à ongle!! frapper
seulement quand on est allés se coucher et qu'on a vu tous les cheveux par terre et dans la poubelle de la salle de bain... on a vraiment flippé, du coup on est allés la réveiller (à minuit!!). le pire, c'est qu'elle s'en sort pas trop mal et on arrive à peu près à camoufler!! mais elle aurait pu se retrouver avec une tête "chaipacomment". on va laisser repousser un peu et j'irais voir chez un coiffeur ce qu'il peut faire!!
ahlalala! son père ne râte pas une occasion de la chambrer avec ça, je pense qu'elle aura retenu la leçon!!
sinon, on a beau temps, mais parait que ça va pas durer donc faut en profiter!
sinon je suis plus cool en rendement, mais quand même bien occpuée,... le temps passe décidément trop vite.
bon, je vous laisse!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

période du 2 juin au 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:38

et ba lucie a trouver son future metier mdr.....
heureusement que ca se voit pas trop oufffff

laety commande bien recu et je suis bien contente de mon colis
ma cousine aussi je suis passer chez elle tout à l'heure et elle est contente aussi
merci.

biz , je file à la douche
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

période du 2 juin au 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:49

oh tu as eu raison sissi car ca pue un peu ! ^^ pas tapé !!

oh la la la lucie... j'imagine bien sa tête quand son père la chambre ! et je préfère qd mm qu'ell est utilisé un ciseau à ongles qu'un vrai ciseau !!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

période du 2 juin au 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 21:37

oui ca y es sad ,
il n'y a plus de mouches autour de moi arfff!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





période du 2 juin au 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
période du 2 juin au 15 juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quinzaine du 11 juin au 28 juin
» jeudi 23 juin
» fini le moi de juin
» Semaine du 26 mai au 1er juin
» jeudi 2 juin,par ici les louloutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: