En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 période du 2 juin au 15 juin

Aller en bas 
+5
Administration
stellou
sad
valérie
sisi93
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 10:52

coucou céline, j'suis désolée pour ton opé, j'espère que ça se passera bien, tu as une date déjà ?

en tout cas profite bien de la mer, du week-end et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Nouveau
Nouveau
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 10:54

Bonjour Céline!
Je te souhaite bonne chance pour ton fiv, et aussi pour ton genou!
profite bien de la mer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesmainsdeperrine.blogspot.com/
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 11:02

laetitia : non je n'ai pas encore de date mais de toute façon je vais attendre que l'été soit passé car normalement après j'ai 6 semaines de plâtre donc avec la chaleur se sera pas cool donc je pense demander pour octobre ou novembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 11:35

ah oui, vaut mieux attendre, oui c'est mieux 6 semaines ça ferais presque tout l'été chocchoc le mieux ce serait en automne effectivement
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:49

moi non plus pas douer pusique je trouve pas
oupsss!!!!!!!!

ho les filles si vous saviez le boulot que j'ai car demain pleins pleins de monde à la maison
,et j'ai envie de rien faire depuis ce matin
ménage preparation du repas, rien de rien
j'ai juste fais cuire mes oeufs dur et mes pommes de terre à l'eau pour les salades

après l'école a 16h30 il y a brocante dans le préau de l'école d emorgane donc hop je dois aller y faire un tour car morgane y tien

moi j'ai juste envie de m'installer dans mon canapé c'est tout dormir
il faut que je me reprenne sinon je vais avoir un boulot monstre se soir et demain (surtout que le matin je suis au marché ) matin et après midi job

allez je vais voir si il y a pas un peu de courage dans mes thés? nimportnawak
thé à la menthe , thé au courage (se serais bien si ca existait) mdrire
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:51

perinne il faudrais que tu nous monstre a quoi tu ressemble !!!!!avec une jolie photo de toi dans le post tête de nous siffloter siffloter siffloter


Dernière édition par sisi93 le Ven 6 Juin - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Nouveau
Nouveau
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 17:02

Bon vous faites pas beaucoup d'efforts quand même grrr Wink
c'est pas si compliqué que ça... un indice: Il faut trouver une phrase finale, chaque carte est un morceau de la phase.

Pour la photo j'ai mis un lien de mon blog personne ne l'a vu?

Bon sisi tu n'est pas la seule a glander! Mr. Green Allez un peu de courage!!! au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesmainsdeperrine.blogspot.com/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 17:58

perrine je n'ai absolument rien compris à tes énigmes !!! trop nul la sad ! je veux bien un mp pour que ca soit clair dans ma tête !

celinou tu nous avais pas dit que tes genoux étaient mal monté hihihiii (enfin faut en rire un peu), oui vaut mieux faire passer l'été parce que bronzé de partout et blanche à une jambe c'est pas terrible !! si tu veux te faire remarquer c'est le bon moyen ^^
profite bien l'air marin !!!(tu m'en laisses pour fin de la semaine prochaine et pendant 15 jours hein ??)

sisi moi je veux un thé de tonus !! et je t'envoie des bisous de courage pour brocante, et préparation de l'anni de morgane de demain !!!

steph super pour votre maison avec le petit bb qui va bien en profiter !!! j'espère que cet appart sera vite pris !!!

valou vivement que tu te poses dans ton nouveau poste, allez question de quelques jours, il me semble

coxy tu as déserté ?

si ninelle, coxi, love, barbimaman, nes, les coupinautes du fofo qui ne viennent plus, passent par là, je les embrasse bien fort !!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:04

si moi j'ai été voir ton blog, tes fils sont beaux !!! un beau brun aux yeux sombres et beau blond aux yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:14

oui je viens de voir le blog c'est magnigfiquement fait
j'ai même lu ton accouchement pour tristan
(j'espère que je me trompe pas d enom,je suis pas doué pour tout retenir désolé psychotage )
c'est super joli comment c''est raconté
j'étais toute émue mm et même la facon que ton homme a vecu ca
super
il n'y a pas d'autres mots clapping

et aussi ouaou tu était tout beaux tous les deux le jour de votre mariage mariage

sad ok pour un thé de tonus b
je vais trouver le courage je pense avec une grosse tartine de nutella
car 2 gateaux à faire (car je fête le mien en meme temps).
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:27

triste moi je peux pas voir les blogs! c'est censuré!!! tu veux pas mettre tes photos dans notre album...? remarque, je n'ai rien à réclamer parce les filles attendent toujours des photos de noémie... innocent


AYE!!!!! c'est fini pour moi le servcie info!!! lundi j'attaque mon nouveau poste! j'espère que je vais courrir un peu moins!

bisous et bon WE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:32

c'est génial ma valouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! oui je trouve que tu es gonflée de réclamer des photos !!! ah la la ^^ on t'aime quand mm valou !
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Nouveau
Nouveau
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:34

Voilà sad je t'ai MP!
Merci pour vos compliments les filles cool
wahou!! sisi tu es allé jusqu'à lire mon récit!! Et merci pour notre mariage, les photos sont pas exceptionnelles car on a pas pris de photographe tout c'est fait très vite en 2 mois et demi donc pas le temps de mettre des sous de côté! Mais je suis très fière de ma robe c'est moi qui l'ai dessiné, car pour trouver une robe de marié de maternité dur dur.
Valérie tu n'as pas droit car tu es sur le PC de ton boulot c'est ça? Enfin ça me gêne pas je pourrais mettre des photos un peu plus tard.

Bon ça y'est j'ai fait mon ménage Smile maintenant y'a le bain, faire à manger... on en fini pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesmainsdeperrine.blogspot.com/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:41

tu l'a dessiner toi meme et ba t'es super douée dis donc bravo

moi aussi je veux bien un MP
oui j'ai lu tout ton recit mais quand tu connaitra valou un peu plus tu verra que c'est aussi une pro des tartines a lire mdrire arf

valou super ca y es enfin tu va avoir ton nouveau post clapping et rien d'autre
ptre moins courrir et ptre plus de temps de passer et de nous montrer de jolies photos de tes filles siffloter b
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Nouveau
Nouveau
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 19:23

Valérie tu fais quoi comme boulot?

ok sisi je te fais un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesmainsdeperrine.blogspot.com/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 23:25

ok merci
e bravo pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 11:56

hello

laet j'ai reçu le colis, c'est mm plus beau de ce que je pensais !! je suis ravie et je pense que le lapinou va plaire à ma copine !

courage à toi sissi je pense fort à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 15:27

ba moi je l'ai pas encore recu
j'espère que je l'aurais lundi car j'ai hate de l'avoir

sinon ba moi ca va!!!
courses faite
gateau terminé
plat de crudité fini
ménage fini

mais franchement heureusement que mon chéri est là car c'est lui qui a fait tous les plats
moi j'ai fais gateaux et ménage + marché

ma famille arrive vers 16h00 normalement,donc j'ai même le temps de souffler et flaner dans le canapé
chouette

bisous à vous toutes et bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 19:49

coucou !

Super sad, je suis ravie que ça te plaise Smile

sisi, tu vois comme quoi ça dépend des régions, parce que je les aient postés tous les deux en même temps psychotage tu l'aura surement lundi !

j'espère que tout se passe bien pour ta petite fête !

nous on en peu plus on a passé la journée à faire les magasins pour trouver ce qu'il nous manquait pour le mariage, je voulais faire mes centre de table moi même, finalement on a capitulé ! J'ai pas trouvé ce que je voulais alors c'est la fleuriste qui les fera, d'ailleur on a passé commande pour ça et mon bouquet et tout, j'suis contente, une chose en moins à penser !!!

valà valà, sinon on a trouvé tout le reste, donc on va pouvoir souffler un peu aussi !

grooooos bisous les filles

ah oui perrine, valou passe pas souvent en ce moment et elle se connecte pas chez elle, donc elle te répondra surement plus tard, en gros je crois qu'elle est assistante de direction, mais j'en suis pas sûre sad te confirmera Wink

en tout cas elle est toujours speed ça c'est sûr ! b
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 21:15

valérie a écrit:
ciao l'informatique et bonjour les services généraux.bisous à toutes!

il me semble qu'elle achetais du matériel informatique pour son groupe (un grand groupe, je ne sais plus si c'est Accord ou Total), saisissais les factures, elle est bien assistante mais je ne pense pas de direction... je lui souhaite un jour si c'est un de ses souhaits !
sur son nouveau poste, j'ai séché les cours ^^ je m'en souviens pas qu'elle nous ai expliqué en quoi consister son travail dans les services généraux du FBI non !! lol dans ce groupe !!!

sisi c'est "working girl at home" et valou c'est "wonderwoman" ou moi je l'appelle "energizer" comme la pile, elle dure, elle dure, très longtemps (je ne dirais pas sans s'épuiser !!)

laet j'ai hate d'avoir mon bb ou mes bb pour lui offrir mr matou, il est trop beauuuuu !!! j'espère pour juin prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Nouveau
Nouveau
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:25

Bonsoir tout le monde!
Sisi j'espère que ta petite fête se passe bien Wink
Laetitia j'ai vu que sur ton site y'a plus grand chose de dispo snif... J'ai une copine qui vient d'accoucher et je pensais à ton site, mais ce qui me plaît n'y ai plus, y'a que un miroir qui irait bien dans sa chambre mais je trouve ça délicat d'offrir de la déco, je ne sais pas du tout ce qu'elle aime et si elle a envie de quelque chose où il faut faire un trou dans le mur. Donc je pensais lui faire peut être une petite couverture avec le prénom de sa fille...
Moi aussi aujourd'hui les magasins... je fini l'intérieur du livre d'or pour ma soeur, et cette semaine je fini l'urne, je vous montrerais tout ça.
ça va être trop beau je suis sûr les centre de table fleuris!! J'aime pas trop ce que ma soeur a choisi à vrai dire, tu voulais faire quoi au départ?

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesmainsdeperrine.blogspot.com/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 3:29

coucou les filles
je vous parle alors que je suis crever grave beaucoup
j'en peux plus là
je suis toute seule mon chéri dort deja et tout le monde est repartis
bisous et bonne nuit dormir dormir dormir dormir

mais sinon tout c'est super bien passer
je ferais un résulé des kdos de morgane et des miens avec foto peut être demain siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 15:29

Sad, j'espère vraiment que mr matou rencontrera très vite votre petite grenouille Wink je suis sûre qu'ils s'entendrons à merveille !

perrine, je suis désolée qu'il n'y ai plus rien qu'il te plaise, comme les seules choses en ruptures sont les mr doudous, je suppose qu'il s'agissait de ça.

Au départ je voulais faire la même chose, mais le faire moi-même, mais j'ai abandonné et c tant mieux

sisi je pense que tu as dû récupérer là, j'ai hâte de voir ce que tu as eu !

bisous bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 23:04

coucou tout le monde

me voici de retour après une semaine de nuit au boulot! samedi je me suis reposé et aujourd'hui c'était la fête dans mon village " la fête équestre" ma rue était fermée et plein de " dada" dans ma rue et devant chez moi avec des carioles....

mon pierre était tout fou, un plus il pouvait marcher dans la rue sans qu'il y ai de voiture. il est monter sur un ane et des chevaux , il s'est amusé comme un pti fou toute la journée
et nous on a passé une bonne journée aussi et en plus je suis en congé toute la semaine, vais pouvoir en profiter d'etre avec mon homme

biz a toute

ps: pas encore eu le temps de lire les jours que j'ai manquer , désolée c
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 0:01

coucou à vous toutes

j'ai mis des photos de l'anniversaire dans l'album de naissance
"morgane 5 ans "
et laety j'ai écrit les kdos qu'on a eu toutes les 2

aujourd'hui journée brocante et ensuite re repos

bisous et bonne soirée puis nuit
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





période du 2 juin au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période du 2 juin au 15 juin   période du 2 juin au 15 juin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
période du 2 juin au 15 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quinzaine du 11 juin au 28 juin
» jeudi 23 juin
» fini le moi de juin
» Semaine du 26 mai au 1er juin
» jeudi 2 juin,par ici les louloutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: