En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je dit que c come ça et puis c tout ! na !

Aller en bas 
+2
nini57
Administration
6 participants
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

je dit que c come ça et puis c tout ! na ! Empty
MessageSujet: je dit que c come ça et puis c tout ! na !   je dit que c come ça et puis c tout ! na ! I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 2:21

salut les filles !!!!

j'allais me coucher, puis je me suis dit, allé soyons folle, faisons nous un tit plaisir !!! ouvrir l'humeur du jour ! chose qui ne m'arrive pas souvent on est daccord !!

voilà, alors je dormirais surement pendant que vous lirez ce message, j'suis trop bien dans mon lit là...lol
je vous fait quand meme de gros bisous ! à tout à l'heure !!

et pssit pssit....


















je vous adore !!! jumping
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

je dit que c come ça et puis c tout ! na ! Empty
MessageSujet: Re: je dit que c come ça et puis c tout ! na !   je dit que c come ça et puis c tout ! na ! I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 10:51

bon, ben je dors pas finalement, super mauvaise nuit...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

je dit que c come ça et puis c tout ! na ! Empty
MessageSujet: Re: je dit que c come ça et puis c tout ! na !   je dit que c come ça et puis c tout ! na ! I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:18

Coucou Laetitia

on aussi on t'adore

Ben alos les filles vous étes ou ? Vous allez bien ?

Moi pas trop bien dormi non plus j'ai eu des crampes à l'estomac aie aie aie ça faisait mal sinon ce matin ça va mieux cool aujourd'hui je suis de nouveau toute seule jusqu'à 20h30 mm mm sad

Je vous fais de gros bisous

Quelqu'un a des nouvelles de Love ?


jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

je dit que c come ça et puis c tout ! na ! Empty
MessageSujet: Re: je dit que c come ça et puis c tout ! na !   je dit que c come ça et puis c tout ! na ! I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:01

coucou!
désol&ée de ne pas être venur hier... lulu m'a planté internet à la maison frapper
c'est bête car j'avais un mail du mari de ma copinaute du forum IMG pour dire qu'elle avait accouché d'une petite Lomane et du coup je ne suis pas allée la voir alors que j'étais à la clinique hier soir... je suis dégoutée (j'irais ce soir,mais c'est ballot!). En tous cas, ce petit RDV avec l'échographe m'a fait beaucoup de bien! elle n'a pas retrouvé le dossier de l'autopsie, elle pense qu'il n'y en a pas eu. Mais on a repris l'écho et elle m'a expliqué plein de trucs. Elle va demander à ce qu'on retrouve au moins mon dossier s'il y a eu des photos de prises et le compte rendu de naissance et elle m'appelera dès qu'elle l'aura. elle m'a dit qu'ils avaient fait beauoup de progrès dans le suivi des mamans maintenatn, les procédures sont mises en places, masi à l'époque ce n'était pas ça..... Enfin, on a beaucoup discuté - elle m'a dit qu'on ne peut "guérir" de la mort de qq'1 que si on en parle et elle comprend mon besoin de "concrêtiser" mon fils; on lui donnera un prénom quand on se reverra! par contre, je ne pourrais jamais le faire inscrire sur mon livret de famille car je n'étais pas assez avancée (à 2 semaines près) - si ça c'était passé aujourd'hui j'aurais eu le choix de décider d'attendre avant de procéder à l'IMG... enfin, on ne peut pas revenir en arrière, mais de savoir que j'ai ce soutient, ça me soulage énormément!
bon! assez parlé de moi car, finalement, ce n'est pas très joyeux!
Sissi: on s'étonne que les Eglises soient désertées... quand on est obtu, on perd des "clients", c'est obligé. Mais tu as raison, c'est trop tard pour te faire baptiser, en plus quand on est adulte il faut montrer une grande preuve de foi pour le faire... donc si tu n'es pas croyante, ça sera beaucoup de préparatifs, de réunion et de temps donc si c'est pour formatlité "administrative", je pense que ça ne vaut pas le coup... la seule chose, ce serait que le curé change d'avis... et si tu disais que tu étais musulmane? confuse ... remarque, quand on est con, on est con, et ça ne le ferait pas changer d'avis. Tu sais, moi je suis croyante masi pas pratiquante car la majorité des gens d'Eglise sont des cons obtus et intolérents, ce qui pour moi et l'antithèse du chrétien..... enfin, c'est mon opinion...
Laëti: un bisou spécial pour toi!
Stellou: laisse tomber le repassage, c'est incompatible avec ton état
Pour les autres: euh... désolée oublie

enfin, sinon je prépare mon départ en vacances alors beaucoup de boulot! Et oui! encore! mais ça me laissera du temps pour faire la carte!!

bisous à toutes!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

je dit que c come ça et puis c tout ! na ! Empty
MessageSujet: Re: je dit que c come ça et puis c tout ! na !   je dit que c come ça et puis c tout ! na ! I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:09

coucou ma valou, moi je suis bien contente, que tu ai trouvé un suivi et une écoute par rapport à ton tit gars; c important elle à raison... quel prénom as tu choisi ? désolée si tu l'as déjà dit, je me rappelle plus.
en tout cas moi ça m'ennuie pas du tout que tu en parles au contraire...
c vraiment domage à 2 semaine près, et pour l'inscription au livret et pour le reste... pardon de ne pas trouver les mots.

je t'embrasse fort fort fort !

moi je suis athée happy
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

je dit que c come ça et puis c tout ! na ! Empty
MessageSujet: Re: je dit que c come ça et puis c tout ! na !   je dit que c come ça et puis c tout ! na ! I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:38

happy happy happy happy happy happy happy

je suis trop contente les filles hier j'avais vu une annonce pour une auxiliaire vetérinaire et j'avais envoyer le cv dans la foulée et là elle vient de m'appeler j'ai un entretien AUJOURD'HUI A 16H15 pompomgirl pompomgirl

J'espere que ça marchera cool cool cool cool cool cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

je dit que c come ça et puis c tout ! na ! Empty
MessageSujet: Re: je dit que c come ça et puis c tout ! na !   je dit que c come ça et puis c tout ! na ! I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:43

waouuuu nini j'suis trop contente pour toi jumping on est avec toi pompomgirl pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

je dit que c come ça et puis c tout ! na ! Empty
MessageSujet: Re: je dit que c come ça et puis c tout ! na !   je dit que c come ça et puis c tout ! na ! I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:39

Salut!

Nini cool pour ton entretien!

Valérie, c'est bien pour ton tit garçon, au moins ça t'aide! bisous Et pour le repassage, bah chui bien obligé d'en faire un peu, sinon j'ai plus rien a me mettre!! arf

Moi aussi j'ai pas bien dormi, je suis crevée. Un coup j'avais chaud, un autre froid et j'arrivais pas à trouver de position sans avoir mal au ventre!! Et puis ça fait que commencer! cpojuste

Sinon, cet arpès-midi c'est rdv avec le cardiologue pour faire le point sur mes 24h avec l'appareil de tension. On verra bien ce qu'il dira, j'espère ne pas faire de l'hypertension.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

je dit que c come ça et puis c tout ! na ! Empty
MessageSujet: Re: je dit que c come ça et puis c tout ! na !   je dit que c come ça et puis c tout ! na ! I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:29

salut les filles
alors valou c est vrai que les eglises sont deserte et c est sur que si ils n etaient pas autant chiant il y aurais plus de monde
c est bien pour ton petit gars je trouve

nini allez passe un bon entretien

stellou aller tu dormira peut etre mieux se soir enfin j espere

laeti on t adore aussi nous

sinon moi morgane et chloé ont toutes les 2 un petit rhume triste
alors je passe mon temps avec des mouchoirs dans les mains
puis j ai mal dormi aussi a cause de ca car ca derangeait chloé donc qq pleurs

bon j espere que ca va vite passer car sinon docteur

puis on est dans la periode des courses alors je vais devoir aller acheter pas mal de chose, j espere que mon doudou va rentrer vite du boulot

normalement son boulot va aller de mieux en mieux car la clinique ouvre enfin au public donc ses horaires vont devenir plus normal et fini les heures sup cool pompomgirl

bon je vais aller manger un ptit bout avant que chloé recommence a pleurer
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

je dit que c come ça et puis c tout ! na ! Empty
MessageSujet: Re: je dit que c come ça et puis c tout ! na !   je dit que c come ça et puis c tout ! na ! I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:15

hello

valou je suis contente que tu sois suivi et que tu ailles mieux, c pas cool, 2 semaines c pas grand chose ! pfff

tu pars où en vacances ?

nini c cool pour ton entretien tu viendras nous dire ? je croise les doigts tous !

moi je vous annonce que j'ai 3 entretiens à dates différentes très prochainement pour le poste à la maison de retraite (vous savez celui où ils ont perdu ma candidature !), c une bonne chose déjà ! faut qu'il faut que je justifie mes absences à ma chef et j'avais envie de lui faire un sale coup comme elle m'en a déjà fait, mais c'est loupé, mais c pas grave, je le trouverais bien ce moment là ! gniark gniark !

laet moi aussi je t'aime et vous aussi les filles je vous adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

je dit que c come ça et puis c tout ! na ! Empty
MessageSujet: Re: je dit que c come ça et puis c tout ! na !   je dit que c come ça et puis c tout ! na ! I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:20

ah oui je vous annonce aussi J1, c normal on utilise des capotes ! ben oui obligé avec mes verrues contagieuses ! beurk !

et autre annonce ma mère sera au 1er juillet en retraite à 57 ans et 2 mois ! oui elle a commencé à cotiser à 14 ans mais ca compte qu'à partir de 16 ans ! voila !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

je dit que c come ça et puis c tout ! na ! Empty
MessageSujet: Re: je dit que c come ça et puis c tout ! na !   je dit que c come ça et puis c tout ! na ! I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:01

merci les filles! I love you jevousadore
pour le prénom, on aimait bien Lilian avec mon mari, masi je préfère lui demander son avis avant que ce ne soit ferme et définitif! (on n'en a pas parlé hier soir... y avait du foot! siffloter )
sad, nini (j'espère que je ne me trompe pas! innocent ): c'est cool pour le boulot! j'espère que ça va marcher!
sissi: allez! mouche BB et prorhinel!

après... mince, chaiplus... maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

je dit que c come ça et puis c tout ! na ! Empty
MessageSujet: Re: je dit que c come ça et puis c tout ! na !   je dit que c come ça et puis c tout ! na ! I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:53

Me revoila je reviens de l'entretien comme je m'en doutais elle ma dit qu'il y avait beaucoup de personnes et qu'elle m'appelle dans 3 semaines car la elle part en vacances ( maiseuh moi je voulais savoir tout de suite arf ) ça va etre long 3 semaines cpojuste

Sad c'est cool pour les entretiens je croise les doigts pour toit

Valou desolée j'ai pas pu te repondre avant mais je voulais te dire que c'est super que tu sois enfin suivi et comprise ça doit te faire du bien groscalins

GROS bisous les nenettes
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

je dit que c come ça et puis c tout ! na ! Empty
MessageSujet: Re: je dit que c come ça et puis c tout ! na !   je dit que c come ça et puis c tout ! na ! I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:16

3 semaines c long ! pfff !

moi j'aurai la réponse des 3 entretiens fin mai donc ca va être long aussi !

je suis contente par rapport à mes 2 derniers cycles (sans essai on va dire.... ) et 2 cycles de 28 jours, je suis fière de mes pti cycles ! hihiiii cool
oui sans essai car notre but n'est plus d'avoir des bb. l'important c nous et notre reconstruction. ché pas si vous me comprenez, puis je suis arrivée à un point que je m'en fiche d'être enceinte ou non, ca me passe par dessus la tete, mais je voulais partager avec vous mes cycles normaux !

gros bisous @+
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

je dit que c come ça et puis c tout ! na ! Empty
MessageSujet: Re: je dit que c come ça et puis c tout ! na !   je dit que c come ça et puis c tout ! na ! I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:54

et ben dis donc les filles, va falloir s'armer de patience pour attendre la réponse de vos entretients... nini, tu nous à pas dit comment ça c'étais passé, tu le sens comment toi ?

valou, j'aime bcp lilian, c très joli !

sad, c super pour tes cycles, ça aurait pas un rapport avec le fait que tu sois pas en essais ? j'ai remarqué que mes cycles été plus long quand on essayais ! va comprendre charles c

moi en plein dessin, vous allez etre fières de moi... c un chez d'oeuvre, lol, je rigole, pas encore fini en plus !

de gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je dit que c come ça et puis c tout ! na ! Empty
MessageSujet: Re: je dit que c come ça et puis c tout ! na !   je dit que c come ça et puis c tout ! na ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je dit que c come ça et puis c tout ! na !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debout tout le monde
» mercredi, le jour des enfants!!!
» vendredi tout est permis !!!!
» Vendredi tout le monde dort?
» Bonjour tout le monde....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: