En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendredi tout le monde dort?

Aller en bas 
+4
sad
Administration
Steph
coxinel85
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:11

Coucou les pepettes!!

Ca va ce matin?

Moi j'ai super bien dormi : nuit de 11heures!! chocchoc happy siffloter
Par contre les nausées ne se calment plus ... sick Ca devient désagréable ... enfin j'ai des médocs au cas où ... val tu m'avais dit des médocs homéopathique aussi j'ai pas retenue le nom ... mm

Enfin je me dit nausées = veux dire que coxinette va bien! happy

Voilà ... Journée de fainéantise aujourd'hui je vais p'tet remettre le nez dans quelques cours juste histoire de ne pas être a la rue! innocent

Bisous a toutes! bisous


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:39

Coucou!!

Coxi, mon dieu, j'ai honte siffloter , tu commences quand deja?
et pour combien de temps?

En homéo c'est du Ipeca dont Valou a parlé; éventuellement, tu peux ajouter du Nux vomica.
M'enfin, tu connais le proverbe:
"si t'as envie de vomir, c'est que coxinette va à ravir" (bon, ok, j'avoue, je viens de l'inventer... siffloter tucartones

Alors moi ce matin, + ou 6 glandouille avec quand meme nettoyage cuisine + sdb. Et c't'aprem mon chéri a rdv pr ses semelles, et j'en profite pour récupérer les miennes.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:40

Au fait, coxi, tu devras te lever à quelle heure quand tu bosseras?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:51

coucou les copinautes !!!

ben alors coxi, t'as bien dormi ? moi aussi, trop bien, j'ai meme pas entendu mon mari se lever et partir au travail ! ça fait du bien !!

pour les nausées il faut essayer de fractionner ses repas je crois, manger souvent en petites quantités, ça aide ! sinon, en homéo, le post dois remonter à à peine 2-3 jours, sinon, tu peux lancer une recherche sur le forum....

moi rien de bien nouveau ! il fait beau ça fait plaisir !! bonne journée ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:16

Steph : j'adore ton proverbe!! tucartones Pour le boulot je commences le 20mars .. lma plupart du temps je commence a 9h sauf le mercredi a 8h30 ... je pense 7h30 le temps de venir vous dire un tit bonjour, de me préparé ... et de filer ... en 10min je suis là bas ... Si yavait pas de stop, feux, et gens sur les routes je mettrais moins de temps mais bon siffloter Et je finis le 17 juillet au tout et pour tout ... le stage en entreprise fini le 17 juillet voilà! dodo

Pour l'homéo j'ai du nux vomica ... c'etait pour la cigarette ... je peux en prendre t'es sure? innocent arf

T'as RDV pour tes semelles? gné Faut que je réfléchisses beaucoup en ce moment ... j'ai l'impression d'avoir perdu mes neurones! mm

Laeti : coucoutoi Pour les nausées j'essaie de fractionner mes repas mais ca arrive en milieu des repas ... b Toi aussi bien dormi? Qu'est ce que ça peux faire du bien!! innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:55

coxi85 a écrit:
Pour le boulot je commences le 20mars .. lma plupart du temps je commence a 9h sauf le mercredi a 8h30 ... je pense 7h30 le temps de venir vous dire un tit bonjour, de me préparé [...]

Mais ça te fait te coucher à 20h30 le soir, alors!! chocchoc
Ben dis donc, tes journées vont etre courtes! Car après une journée de boulot quand t'es à 35 heures, letemps de manger etc... il reste plus bcp de temps! psychotage


coxi85 a écrit:
Pour l'homéo j'ai du nux vomica ... c'etait pour la cigarette ... je peux en prendre t'es sure? innocent arf

certaine, ma belle! au pire, ça ne t'aidera pas, mais ça ne fera aucun mal à toi ni à ta crevette, et au mieux, ben...ça marche!


coxi85 a écrit:
T'as RDV pour tes semelles? gné Faut que je réfléchisses beaucoup en ce moment ... j'ai l'impression d'avoir perdu mes neurones! mm

Oui, j'ai des semelles orthopédiques, et mon chéri aussi; on est des tordus! clapping (mais ça tu le savais deja, non? siffloter
Pour les neurones, t'en fais pas, meme avec un seul on peut arriver à s'en sortir...regarde...moi! j'y arrive bien, non?? siffloter
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:13

mdrire mdrire Un seul neurone!! gné

Je pense que ma fatigue va se combler un peu il parait que quand on entame le 3eme mois on est moins fatigué ... bon j'essaierais de tenir a 21h pour le dodo!! arf

Merci pour l'homéo!! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:20

bonjour vous !

c sad

fais un pti coucou pas le temps de papoter

jevousadore groscalins
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:27

salut les filles

Vous me faites bien rire des le matin cool

Steph super ton proverbe clapping

Sad coucoutoi bisous

Laetitia Sisi Coxi et tout le monde je vous fais un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:35

hello les filles

alors coxi moi j avais du sirop primperan pour les nausées et ca marchais bien cool
sinon oui il faut manger petit peu par petit peu et tanpis si c est pas l heure des repas et surtout boire quand meme pas mal d eau

sinon j ai paqs eu le temps de venir avant car au reveil chloé etais mouiller alors bain direct puis en plus elle m a fais pipi dessus quand ell etais toute nue pour aller dans l eau arf alors il a fallu que je me change aussi apres
morgane a bien rigoler bravo

laeti steph nini sad et les autres bisous bisous

bon je vous laisse pour le moment car j ai chloé sur moi et ce st pas simple d ecrire en plus elle a le hochet
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:03

coucou!
je passe en coup de vent: le big chef est là pour faire les entretiens d'évaluation (et accessoirement parler de salaire...) alors faut que je me tiennes à carreau.
Coxi: c'est bien IPECA 5CH et tu peux aussi prende NUX VOMICA 5CH aussi - ça marche ou ça ne marche pas, mais ça ne fera de mal à personne!
J'ai tout lu, mais je n'ai pas retenu grand chose, en plus vaut mieux que je fasse vite...
j'essaie de repasser plus tard!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:08

coucou les filles,

par chez moi,ca vas I love you , johan m a laisser dormir ,il s est reveiller a 11h,apres 3h puis a 8h et a chaque fois change,tetée et il se rendorment aussi sec cool ! ca fait du bien de dormir quelques heures d affilées pompomgirl !! sinon rien de neuf,j ai toujours pas recu mes photos,ca me gave grrr ,ca fait plus d une semaine,il s exagere!j ai hate de les voir moi! en parlant de ca ,laeti , est ce que la rubrique album de bébé (je sais plus confuse comment elle s appelle exactement cette rubrique, je voudrais savoir si elle est proteger car je vais ouvrir un album pour johan mais j ai pas envie que tout le monde (ce que je connais pas ,pas vous biensur!) aillent voir,on s est jamais.avec les vole de photo sur le net,ca me fout les boules mm ...
sinon coxi,pour tes nausees, moi je prenais du gasviscon en sachet,s est pas top comme gout et aspect mais s etait efficace. ah lala innocent ,ca me manque tiens des nausees!! nimportnawak
steph:super ton proverbe arf , ton neurone travaille bien quand meme!!
sisi:t as pas eu le babyblues toi? moi ca vas mieux mais disons que parfois quand je repense a tout ca,j ai les larmes mm aux bord des oeils,ca passe trop vite n empeche, quand je pense que mon petit johan a deja 3 semaine. amoureux
coucou sad, coucou nini!! bisous

je vous laisse,bébé m appelle,c est l heure de boire. bonne journée et a plus!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:46

coucou love
contente de voir que tu va bien

sinon pour le baby blue pour etre franche je suis en plein dedans triste
mais c est surtout le soir ou quand la nuit tombe que ca arrive car c est le seul moment ou je peux decompresser car elle sont toute les 2 au lit , quand chloé bébé pleure c est surtout moi qui m en occupe car cheri se leve tot le matin
mais quand je suis en pleine crise de larmes je sais plus comment faire

heureusement que c est pas toute la journée cool

voila mais ca va deja mieux
et c est vrai que ca passe vite chloé a deja 12 jours et ca fais 1 semaine aujourd hui que je suis rentrer de la clinique

bon je vais aller manger un ptit bout avant le prochain bib
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:54

ne vous inquiétez pas les filles! ma fille a eu 6 mois et je suis toujours dedans... triste j'm'en remets pas ....

sinon coxi: ton pblm a un nom bien connu chez les femmes enceintes: le SNU (Syndrome du Neurone Unique): mdrire et tu verras que ce n'est pas prêt de s'arranger! ça va même être de pire en pire! ça s'arangera un peu après l'accouchement. Mais c'est fou ce qu'on peut disjoncter quand on est enceinte: plus de mémoire à court terme! y a des fois où ça me faisait flipper! b Sissi, love, ça ne vous l'a pas fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:07

si moi par moment j oubliais des trucs mais c est plus
ca a été quand meme

mais j ai eu pleins de saute d humeur meme que mon cheri me disait sa ira mieux dans qq mois mdrire arf
meme moi je m enervais apres moi de raler tout le temps et puis d un coup pouffffffff je pleurais nimportnawak

tu verra coxi ,mais quand j y repense je suis quand meme nostalgique et pourtant c etais il n y a pas longtemps

et quand je pense que cette periode est fini ca fou un coup au coeur
plus de bébé dans le ventre et meme mon gros ventre qui me genait me manque aussi arf je suis pas normal mdrire

aller ca y es c est l heure du bib
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:30

coucou les filles, love, encore une fois, OUI tous les albums sont protégés, et non visibles par les invités, et meme pour ceux qui sont inscrit et qui ne postent pas.... bisous

ma valou, moi je veux rien dire, mais si au bout de 6 mois, t'es tjrs triste, c peut etre parce que tu as trop besoin d'etre auprès de tes nenettes.. t'en penses quoi ? biensur on fait pas tjrs ce qu'on veux dans la vie, mais bon...

ma sisi elle à le blues, mais ça va passer va, on est là, hésite pas groscalins domage que tu sois si loin, sinon je viendrais t'aider avec la poupette ! biz

bon ben sinon, t'inquiète pas coxi, moi j'ai jamais été enceinte, pourtant j'ai qu'un seul neurone qd meme, j'ai la mémoire vive d'un poisson rouge, un tour de bocal, et oups oublie mdrire moi c de naissance !!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:23

merci laeti c est vari que se serais simpa si on pouvais arriver a toute se voir mais on habite toute trop loin sinon je t aurais pris comme nounou lol..........
aujourd hui ca va j ai pas le temps d avoir le cafard car je m occpe des papiers pour avoir droit de toucher des indemnité de la caf
alors je suis au tel depuis un bout de temps et c est super chiant les repondeurs colère
mais si ca marche ca faut le coup de s embeter arf
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:43

Love : amoureux Ca me fait plaisir d'avooir de tes news! bisous En plus tout va bien apparemment!

Sisi : Toi aussi le Baby blues! sad C'est pas drôle ça!

Val : le SNU !! mdrire C'est tout a fait moi ... tu réfléchis plus longuement! gné Fred m'appele sa nunuche!! siffloter

Laeti : mdrire Toi aussi SNU!! arf cdesmalades

Sad, nini gros bisous!

Bon je passe pourvouis dire qu'en fin de compte je commence lundi ma formation!! chocchoc Ya une fille qui finit plus tôt ... aujourd'hui en fait! psychotage Du coup ils m'ont choisit pour la remplacer et j'ai accepté!! clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:53

Sisi Love Valou je vous fait un gros bisous C'est pas evident les premiers mois groscalins

Coxi tu finira ta formation plus tot ausi alors ? ça serai bien cool

Laetitia bisous

Ben moi je reviens des courses et la je vais mattaquer au repassage sad

A plus
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:23

et ba coxi c est super ca si tu commence lundi cool bravo

nini bon repassage quoique ta peut etre fini la arf

ba moi je vais aller reveiller chloé puis bib et hop on sors le chien
morgane est deja debout donc plus qu une a lever
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:41

Oui je finirais aux alentours du 20 juin!! cool

nini : Moi aussi je repasse là ... yen a besoin!! chocchoc Courage! bisous

sisi : arf Ca me fait tripper toute ton organisation ... ca av quand même tu t'en sors? bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:46

ben moi j'ai fini cool

Coxi C'est peut etre mieux comme ça pour ta formation non ? tu fini plus tot c'est super

Sisi t'as une sacré organisation c'est super clapping bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:05

et oui les filles c est toute une organisation mais j ai pas le choix car comme je suis toute seul ba il faut bien ......le chien le pain et demain a mon avis je vais meme devoir aller faire qq courses mais la j apprehende car avec grosse poussette + morgane qui va y aller en marchant (se sera la 1ere fois car d habitude elle est en pousette canne)
ca va etre du sport
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:41

hé au fait! happy

Nous avons une nouvelle occupante chez nous depuis aujourd'hui....
Vous voulez la voir...?





oui?





bon, allez, je vous mets sa photo......





..........









...........







Vendredi tout le monde dort? 17689



Vendredi tout le monde dort? Smiley%20(127)


Vendredi tout le monde dort? Smiley%20(230)
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:44

Je repasse vous souhaiter une bonne nuit ... Fred est au billard

J'ai fini mon repassage !! cool

Steph : mdrire mdrire Trop excellent pour la senséo!! arf

Bonne soirée a toutes! bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Contenu sponsorisé





Vendredi tout le monde dort? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout le monde dort?   Vendredi tout le monde dort? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi tout le monde dort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde dort le samedi 27/11/2004....
» Bonjour tout le monde....
» mercredi, le jour des enfants!!!
» debout tout le monde
» Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: