En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vendredi tout est permis !!!!

Aller en bas 
+2
Steph
sad
6 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

vendredi tout est permis !!!! Empty
MessageSujet: vendredi tout est permis !!!!   vendredi tout est permis !!!! I_icon_minitimeVen 30 Sep - 10:00

hello !

qu'il fait beau chez moi apparement ca va se gater ce weekend !

welcome katoune !

aujourd'hui je vais bien, j'ai pas encore passé une nuit fabuleuse mais au moins ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

vendredi tout est permis !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi tout est permis !!!!   vendredi tout est permis !!!! I_icon_minitimeVen 30 Sep - 10:11

Hello les filles!
Bah alors, personne ce matin?
Bon vous me direz, il est tôt encore; mais bon, je suis levée car je garde ma nièce aujourd'hui.

Sad, ma puce, repose toi bien ce week end!

Katoune, c'est super tes récap' cool ; au moins, on te reposera pas 100 fois les meme questions, et en un clin d'oeil, on sait ou tu en es Wink
Faut juste penser à mettre à jour ta récap quand tes cycles avancent (en espérant que ton prochai cycle dure 9 mois... amoureux siffloter )

Bonne journée, faut que je vous laisse, ma niece est en train de mettre le souc!!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

vendredi tout est permis !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi tout est permis !!!!   vendredi tout est permis !!!! I_icon_minitimeVen 30 Sep - 12:20

katoune je suis aussi de grenoble ! st égrève pour etre exacte et on a le meme âge... aussi bien on se connait ! ou on a été ensemble à l'école ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi tout est permis !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi tout est permis !!!!   vendredi tout est permis !!!! I_icon_minitimeVen 30 Sep - 12:24

salut les filles
et oui ca y es mon cheri est en week end pour 4 jours c est super on va pouvoir aller se promener mais le temps ne st pas trop au top mais bon je voudrais aller des les magazins dde meubles pour voir les armoires et les salle a manger
jai envie de tout changer chez moi

ha depuis se matin on reflechi a des prenoms pour le bébé mais on a du mal a trouver surtout pour un garcon ce st pas tres simple oups!

bon je vous laisse je dois aller doucher ma fille puis vaisselle
enfin je suis pas teres en avance aujourd hui
biosus a vous toutes

se serai marrant que vous vous connaissiez sad et katoune mdrire

bisous je repasserais bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katoune

Katoune


Nombre de messages : 19
Essais bébé n° : 38
nombre d'enfants : Passionnée par les Animaux
Date d'inscription : 27/09/2005

vendredi tout est permis !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi tout est permis !!!!   vendredi tout est permis !!!! I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:37

Salut les filles ...

Excellent Sad ... je vais te dire on est meme voisine ... j'habite le fontanil depuis 3 mois ...
C trop fort ... cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site.webnrj.com/voxan-mon-boulam/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi tout est permis !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi tout est permis !!!!   vendredi tout est permis !!!! I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:56

et ba les filles vous aller ppuvoir vous rencontrer!!!!!!!!!!!!!! mdrire
c est vrai que c est fort quand meme

bon je vous laisse car je suis chez ma maman la
bisous a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

vendredi tout est permis !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi tout est permis !!!!   vendredi tout est permis !!!! I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:20

salut les puces!

aujourd hui moi je suis au ralenti,j ai le moral dans les chaussettes triste .dehors c est tout gris,c est moche.j ai mal dormi cette nuit,j ai des soucies avec l ecole a maxime,je vous raconterai apres. ce matin,j etais dans le gaz.j ai fait une petite sieste,ca m as fait du bien.ce soir,je vais chez ma soeur manger une bonne fondue,rien que d y penser,j ai l eau a la bouche hungry ! lundi soir ,je vais aller voir le nouveau maitre a maxime,je le connais pas encore ,car maxime me parle de chose qui me choque.pour resumer un peu l histoire,maxime est en cp,dans une petite classe de village,il y a les grande section maternelle et les cp.l annee derniere,la maitresse etait super.jamais rien a lui reprocher ,elle a ete muter et cette annee,c est un nouveau maitre.mais il a des pratique que je ne cautionne pas raler .du genre,quand leur case est mal ranger le soir,le lendemain,tout est par terre.les punitions tombent a flot,maxime en a eu deja 2 a ma connaissance,peut etre plus?va savoir.la 1 ere,je sais pas pourquoi, celle la,il l a fait a l ecole.la 2 eme c etait a faire a la maison,"je ne dois pas parler lorsque je suis puni" 10 fois! chocchoc 10 fois!!!!!!! pour un enfant qui apprends seulement a ecrire,c est trop.pour 1 phrase ,il a mit 10 minute!! imaginez! au bout de 5,j ai dit stop.ca suffit.en plus,monsieur le maitre ete en arret 15 jours donc ils sont en retard dans le programme scolaire.le remplacant n a rien fait. et le pire dans la situation qui me bouffe les sang, c est que pour la recreation,normalemant ils sont obliger d aller devant l ecole,dans un petit parc fait expres ou soit dans la salle des fetes si il pleut mais le maitre, brade les interdit. car pour vous expliquer,l ecole est ancienne et derriere la classe,il y a une petite cour de 15 ou20 m² ,avec des murs d une hauteur qu il serait impossible de grimper si il y aurait un danger et dans cette cour,il n y a pas d issu de secours,personne ne peut voir ce qui si passe,il est interdit aux enseignants d utiliser cette cour pour les enfants,ordre de l academie. pour la securite des enfants,car il y aurait le feu ou autre chose a l ecole,il ne pourrait pas fuir et serait prisonnier,et c est trop petit de toute facon,les enfants se marcherait dessus. MAIS NON, le maitre les mets en recreation dedans,avec ordre de ne pas sorter sad ,ne pas courir sad ,ne pas aller dans les batiments. et si il y a des eleves punit, ceux la,vont a gauche et les non puni ,vont a droite.je suis choquer chocchoc !! maxime m a expliquer tout ca mais petit peu , par petit peu, chaque jour j en apprends un peu plus, j en ai parler avec d autre maman, j ai des temoignage qui vont dans le meme sens,donc il ne ment pas. de toute facon,maxime m a toujours dit la verite.je vais debouler raler a l ecole lundi soir, et une autre maman va prevenir l academie.mais moi,j ai les nerf de plus en plus a vif,je crois que je vais peter un cable lundi frapper .il se prends pour qui lui?? a gauche les puni,a droite les non puni!!si t es pas content tu feras des lignes!! et si tu ranges pas,tout a terre!! je vais le frapper ...maxime m a dit une phrase qui m a fait mal mm :" je m ennui en recreation,je voudrais bien qu on demenage pour changer d ecole". rien que dit penser,j en pleure. j imagine mon gamin en recre,s en pouvoir se defouler,là,a attendre... la recreation, sest fait pour bouger,courir,sauter!! merde! les enfants ont besoin de ca! mais non,ils en ont pas le droit mm . et ca,JE NE LAISSERAI PAS PASSER.... merci de avoir lu ,ca fait du bien de se confier.


voila mes miseres les filles,j espere que vous avez tout compris.vous en pensez quoi? que me conseiller vous? j en arrive a ne plus vouloir mettre mon enfant a l ecole mais en meme temps,c est son annee cp,c est important,deja qu ils ont en retard.

gros bisous mes louloutes, et a bientot. bisous

katoune,soit la bienvenue!! welcome bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

vendredi tout est permis !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi tout est permis !!!!   vendredi tout est permis !!!! I_icon_minitimeVen 30 Sep - 19:02

salut

love : c'est quoi ce maitre il faut luitaper dessus grrr frapper
c'est franchement du n'importe quoi!!!!!je comprends que tu sois colère grrr , je serai comme toi!!!
sinon comment vas tu? Ta grossesse se passe bien? tu as pris du bidon?

sinon moi aujourd'hui je suis a j1!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

vendredi tout est permis !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi tout est permis !!!!   vendredi tout est permis !!!! I_icon_minitimeVen 30 Sep - 19:47

désolé pour toi ma céline !

love, mais c quoi ce maitre ! il est descendant de la gestapo celui là ! encore je suis sur qu'ils étaient plus sympa que lui !!!! colère colère colère colère
je pense que vous avez bien fait de vous concerter entre parents, allez voir les parents d'élèves et oui avisez le directeur en premier et ensuite l'académie. n'importe quoi ! les pauvres bouts ! triste

trop fort katoune ! oui si tu veux qu'un jour on se rencontre y a pas de soucis ! dès fois on se voit ptre dans le bus ou autres !
tu es originaire de grenoble ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi tout est permis !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi tout est permis !!!!   vendredi tout est permis !!!! I_icon_minitimeVen 30 Sep - 23:53

love je suis comme toi j imagien les pauvres petit en recre ou encore les punitions
mais c est pire qu une prison
ce st sur qu il est profs des ecoles celui la
je suis en colere tu peux meme pas imaginer bon d accord j ai les hormones en folie mais quand meme je m imagine a ta place je crois que je le grrr frapper comme toi
tiens nous au courant lundi soir car je veux absolument savoir comment c est passer ton entretien
je suis de tout coeur avec toi et embrasse bien ton petit maxime bisous
ce st un coup a degouter les enfants de l ecole et a se qu il ne fasse plus rien du tout c est inadmissible

gros bisous a toutes bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi tout est permis !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi tout est permis !!!!   vendredi tout est permis !!!! I_icon_minitimeVen 30 Sep - 23:54

ho celine desole avec cette histoire je t ai oublier
desole pour ton j1 triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi tout est permis !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi tout est permis !!!!   vendredi tout est permis !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi tout est permis !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi c est permis!!!!!
» Vendredi tout joli
» Vendredi tout le monde dort?
» Vendredi pluvieux, vendredi heureux
» je dit que c come ça et puis c tout ! na !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: