En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour tout le monde....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Bonjour tout le monde.... Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde....   Bonjour tout le monde.... I_icon_minitimeVen 6 Jan - 14:53

Ca va les filles? Bien dormi?

Ce matin j'ai appelé le toubib pour ma pds mais j'avais dans l'espoir qu'ils me prennent auj! et non mardi prochain seulement pfff.. ( c'est ca la lenteur suisse !)

Alors je vais prendre rendez vous au gygy mais voila ce matin j'ai eu une amie qui est passé boire le café du coup pas appelé ce matin , appelerai apres midi..

Sinon j'ai tj pas mes règles et je viens de prendre ma temp 37.1 donc bon signe non? J'hésite a aller me racheter un teste de grossesse... tellement peur qu'il soit encore nég...
pff mais je vais y aller...on verra bien.. ou si j'attends encore .. que me conseillez vous??
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde....   Bonjour tout le monde.... I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:01

et ouii c est bon signe ca chris
attend de voir se week end pour voir si ca reste haut ou si rien ne debarque et puis lundi matin test+++++++ j espere
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Bonjour tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde....   Bonjour tout le monde.... I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:05

et bien chris c'est sur que tu as ovulé, puisque temp haute ! donc tu es en phase luthéale, mais on ne sais pas depuis quand... j'espère que c'est plus ! dit si tu vas voir ton gygy mardi, pourquoi ne vas tu pas directement au labo faire la prise de sang, tu te la fera rembourser après, ou au pire si il remboursent pas, c'est pas pire que les test de grossesse qui sont hors de prix, une pds, c'est entre 12 et 15 euro selon les labos... voilà biz !
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Bonjour tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde....   Bonjour tout le monde.... I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:25

Coucou chris!

Moi pareil je te conseillerais d'attendre lundi comme sisi! Laisser passer le WE! siffloter

Sinon j'ai une copinette qui est de neuchatel .. tu es loin de la bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Bonjour tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde....   Bonjour tout le monde.... I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:39

Léthi ici en suisse je crois ( je ne suis pas sur) on ne peux pas aller directement au labo sans passé par un médecin. Et mon mari me dit aussi d'attendre ! Mais j'ai pas de patience ca me rends folle de ne pas savoir!

Et coxi moi je suis en Valais c'est à dire a 2 h de neuchatel !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Bonjour tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde....   Bonjour tout le monde.... I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:40

ah ok, mais tu pourrais aller voir un généraliste, il peut te la prescrire aussi et là pas besoin d'attendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Bonjour tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde....   Bonjour tout le monde.... I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:46

Ok! cool

Tu as des symptomes? C'est clair que l'on est toujours imptientes pour ce genre de choses c'est normal! .. enfin la déception de voir un test négatif, ou une pds négative ... Tu es a J48? C'est toncombien dde cycle d'essais .. Je débarque moi!! grrr Bon je vais aller lire tes infos .. ca sera plus simple! innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Bonjour tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde....   Bonjour tout le monde.... I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:54

oui c'est au généraliste que j'ai render vous mardi seulement! Vous savez ici ca devient difficile d'aller au toubib, ils sont tellement surchargé que si tu meurt pas tu attends!

Et pour mes essais..

J'ai un fils de dix ans... et plus aucune protection depuis.. alors je vous laisse imaginer..

Sinon l'annee passe j'ai fait une fc!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Bonjour tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde....   Bonjour tout le monde.... I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:55

Je viens de lire un peu les différents posts .. donc en fait tu n'as pas rerpris la pillule depuis la naissance de tonfils, mais pas de contraception? confuse ... J'ai vu que tu avais été enceinte mais qu'a l'echo le BB n'avait pas d'activité cardiaque sad consoler Désolée .. Mais ça veux dire qu'il n'y a pas de problèmes! clapping

Je pense que si re-tests négatif tu devrais aller consulté u médecin .. Je suis sûre que ca te permetrait d'avoir ton tit bout! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Bonjour tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde....   Bonjour tout le monde.... I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:58

Si j'ai des symptomes ? franchement j'ai les jambes lourdes et hier soir j'avais mes mains gonflées comme si j'avais de la rétention d'eau! Et il me semble que mes seins sont plus gros Mais comme je sais que lorsque on pense etre enceinte on se crée des symptome je garde mes réserves....
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Bonjour tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde....   Bonjour tout le monde.... I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:58

chris38 a écrit:
oui c'est au généraliste que j'ai render vous mardi seulement! Vous savez ici ca devient difficile d'aller au toubib, ils sont tellement surchargé que si tu meurt pas tu attends!

Et pour mes essais..

J'ai un fils de dix ans... et plus aucune protection depuis.. alors je vous laisse imaginer..

Sinon l'annee passe j'ai fait une fc!

Pas de protection confuse Bah mince ca fait long quand même ...

Pas avant mardi pour le RDV!!! chocchoc Ils sont pas pressés par chez vous ... C'est suisse en même temps!! Pardon! happy J'ai pas pu m'empecher ... maiseuh (coxi --> tusors ) ... Si je t'emebetes tu me le dis hein? b
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Bonjour tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde....   Bonjour tout le monde.... I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:00

chris38 a écrit:
Si j'ai des symptomes ? franchement j'ai les jambes lourdes et hier soir j'avais mes mains gonflées comme si j'avais de la rétention d'eau! Et il me semble que mes seins sont plus gros Mais comme je sais que lorsque on pense etre enceinte on se crée des symptome je garde mes réserves....

Oui c'est vrai aussi ... psychotage
Rhaaaaa!! C'est enervant de pas savoir, hein? .. Prendre son mal en patience c'est ce qu'il reste a faire... groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Bonjour tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde....   Bonjour tout le monde.... I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:06

non non pour ca tu as raison.. ils sont nul ici pas comme chez vous ! Et ca m'énerve ! Elle m'as meme dit la secretaire du toubib qu'une prise de sang c'etait pas nécessaire! N'importe quoi... mais bon comme tu dis c'est suisse...

Et non j'ai jamais eu de contraception.. Mais je pense que le psychique fait beaucoup.. si tu veux je m'était mis dans la tete que j'aurai plus d'enfant et quelque part je cherchais meme pas a en avoir .. c'est bizzarre je sais mais je me disais s'il vient il vient sinon temps pis...

Et puis lorsque je suis tombée enceinte l'année passée , puis je l'ai perdu .. ca m'as un peu remis les pendule a l'heure et j'ai vu comme ce bébé j'en avais envie et depuis je calcul mon ovulation ( comme je peu) alors qu'avant je regardais rien..
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Bonjour tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde....   Bonjour tout le monde.... I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:11

cool

Tu sais a quel moment tu as ovulé cette fois ci? Par rapport aux glaires peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Bonjour tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde....   Bonjour tout le monde.... I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:16

honnêtement cette fois ci j'ai rien appercu.. des fois je sens l'ovulation des fois pas.. et faut dire que j'ai ete pas mal occupée alors je dois dire j'ai pas trop fait attention mais normalement en comptant un cycle de 35 j je devais ovuler vers le 10 déc.. mais quand on a des cycles pas régul on sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Bonjour tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde....   Bonjour tout le monde.... I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:19

Je regardais sur l'autre post que tu as eu des moments de stress ou de contrariétés pendant noël .. Peut être que ca peut freiner .. Je me souviens qu'après unepériode de stress j'ai un cycle qui n'as duré que 15jours! psychotage Très bizarre j'ai jamais compris pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Bonjour tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde....   Bonjour tout le monde.... I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:25

c'est vrai que j'ai eu un grand choc.. lol si tu veux ca fait des années que je m'entends plus avec ma famille... et juste avant noel ben voila on m'as fait comprendre que l'on ne nous invitais pas pour noel.. sur le coup ca m'as tellement énervée et tellement fait de peine... ca pourrait expliquer un blocage..
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Bonjour tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde....   Bonjour tout le monde.... I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:28

Je pense que ça peux expliquer le blocage ... triste

C'est jamais drôle de pas savoir comment notre corps fonctionne! colère .. j'ai fait une FC cet été et depuis je ressens plus rien comme avant, l'ovu j'ai l'impression qu'elle se fait durant les 15 premiers jours du cycle et a chaque que mes règles doivent arriver je crois être enceinte!! b raler ..

J'espere que tout va rentré dans l'ordre pour toi très bientôt et espérant que ce soit +++! pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Bonjour tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde....   Bonjour tout le monde.... I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:33

Oui c'est pour cela que je m'avance pas trop , je sais que tellement que je l'aimerais ce bébé que je m'attends à tout.. fautt que j'arrete d'y penser mais c dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde....   Bonjour tout le monde.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi, le jour des enfants!!!
» debout tout le monde
» Ya pas grand monde en ce 6 janvier!!!
» Vendredi tout le monde dort?
» Bonne vacances tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: