En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!

Aller en bas 
+3
nini57
coxinel85
isa
7 participants
AuteurMessage
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!   Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 10:05

Encore moi qui ouvre, cool



Bon j'ai oublié et surtout z'avais pas vu FELICITATION LOVE!!!!!! I love you bisous tucartones jumping jumping jumping jumping jumping pourtoi


Voila les autres oups gné , je vous embrasse.

Moi ce matin 36.5° à j12 donc normal ovul pas passer.....je sais pas si j'avais un peu de fievre........cycle, un peu pres normal du coup!!!!
a+


Qui penses avoir une petite surprise aujourd'hui?
moi un peu mais j'y crois pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!   Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 10:23

Coucou les filles!!

Je passe en vitesse, j'ai RDV a 9h30 pour une formation!! Je suis nouée de partout!! psychotage
J'essaie de rester zen mais j'arrive pas! sad

Et cet aprem j'ai mon écho!! amoureux Pfff!! j'ai le stress là aussi! b maiseuh

Gros bisous a toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!   Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 11:56

salut les filles !!!

Coxi stresse pas ma nenette ça va aller bisous

Isa coucoutoi

Ben moi rien de special tout va bien ...juste un peu fatigué dodo car mon homme n'arrete pas de ronfler frapper

Sinon ben I love you bonne saint valentin I love you à vous toutes

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!   Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 12:28

bonjour les filles !!

isa, moi j'aimerais bien une tite surprise mais j'y crois pas non plus !

coxi, je te comprend pour la formation, moi je stresserais aussi ! !
courage, je suis avec toi !!! moi aussi faudrais que je me décide à en faire une mais ici y en à pas des masses.....

bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!   Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:06

Je commence le 20 mars!!! cool Je suis payé 300€ ... c'est mieux que rien!! Je suis heureuse! Même si le premier contact n'a pas été simple je vais me motiver!!! clapping

Sinon vous ça va? happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!   Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:15

Salut!

Coxi cool pour ta formation!!!

Nini, je connais les ronflements, mon chéri ronfle beaucoup. Pour l'instant je met des boules-quies mais après je pourrais plus!!! Ca va être dir je le sens!!!! psychotage

Isa, moi ma surprise, c'était un croissant au beurre et un joli bouquet de rose. C'est pas extraordinaire, mais ça fait toujours au temps plaisir!!! amoureux

Valérie merci pour ta proposition, c'est que plus ça avance plus les questions et les craintes arrivent. Moi c'est surtout pour l'allaitement et les biberons, le reste me fait un peu moins peur.

Moi ça va; mieux dormi et plus mal au ventre.

Gros bisous, @+
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!   Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:16

wouah c'est super coxi !! oui ça va etre dur les premières semaines mais après ça ira !! c'est cool, dis c'est pas fatiguant au moins par rapport à bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!   Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:20

C'est cool coxi comme tu dis c'est toujours mieux que rien bisous

ben moi non plus j'ai pas eu de surprise mais c'est pas grave je l'aime quand meme I love you

Stellou moi je supporte pas les boules quies mais bon c'est pas tout les jours donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!   Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:25

Stellou : coucoutoi

A la maison c'est moi qui ronfle!! siffloter Mais fred dit que ça le berce!! mdrire C'est surtout qu'il ne veux pas me vexer!! arf

Laeti : non pas plus fatiguant qu'ici je serais la journée a un bureau!! jumping

Nini : moi non plus pas de surprise ... ah si hier soir : un bouquet de roses rouges!! Et ce matin il m'as envoyé un message : "Bon annif de 9ans et 10 mois" .. Je m'attendais a bonne fête mon amour!:! Mais bon amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!   Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:37

ha ben c'est gentil quand meme I love you

Ca se trouve tu le berce vraiment arf
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!   Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:47

oh là! si j'ai une surprise, il va pleuvoir des billets de 500€! déjà qu'il avait oublié mon anniversaire l'année dernière alors la St Valentin!.... remarquez, il a tilté hier soir à la météo quand il ont donné le St du jour... alors peut-être que... je vous dirais!
moi je vais acheter des tickets à gratter parce que je n'ai pas d'idée....

sinon, coxi, c'est bien pour ta formation! c'est toujours ça de pris!

Stellou: c'est vrai que ça peut être angoissant, en tous cas j'aurais flippé! ce que je peux te dire dans l'immédiat, c'est que l'allaitement exclusif est possible! ma soeur a allaité ses juju pendant 8 mois je crois! (et je lui tire mon chapeau); apparemment tout est un question d'organisation! (elle était passée au maternelles sur la 5: une fois pour la dernière écho et une fois 2 ans après pour le "bilan" - pour celles qui regardent!)
Enfin, n'hésite pas - tu n'auras peut-être pas la réponse dans les 5mn, mais on devrait y arriver!

Laëti: ça se trouve, tu arriverais à trouver des gosses à garder dans ton coin, non? ou une formation, c'est vrai que ça pourrait être sympa pour toi, si tu as envie de changer d'occupation! un gros bisous au passage! bisous

nini, isa et les autres coucoutoi
allez, je vais bosser un peu (j'ai déjà entendu 3 "ding-dong" de mails qui arrivent! pfff...), j'espère repasser dans la journée

GROS bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!   Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:01

Re!

Alors coxinette mesure 5mm , je la trouve petite mais bon confuse
Le coeur bat!! clapping

Voilà! Gros bisous et a demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!   Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:13

clapping Coxi. Tu dois être rassurée, toi qui stressais. Dis-moi, tu en es à combien de semaine et c'est quand ton terme? Tu l'as peut etre déjà dis, mais j'avais pas internet maiseuh lol

Nini, t'en as de la chance si c'est pas toutes les nuits les ronflements, car pour moi, c'est à chaque fois. cpojuste

Valérie, je dis chapeau pour ta soeur, moi je pensais faire poitié moitié, allaiter une fois sur et utiliser des biberons. Ah une question me vient, elle aurait pas un tuyau pour l'achat des couches, car en passer une centaine par semaine, ca coute. Donc si elle connait un site ou autre pour les trouver moins cher, je suis preneuse. Merci.

J'ai hate d'être à mon prochain rdv gygy, car je vais certainement les voir. Dites, est-ce que à 17SA et 15 SG on peut voir si c'est fille ou garçon ?

Bisous, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!   Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:09

Normalement c'est a l'echo des 22SA qu'on peux voir!

Je suis a 6SA+4 donc 4SG +4 Mon terme est prévu vers le 8-10octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!   Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:16

Merci coxi. Pfff va falloir que j'attende encore 5 semaine, ça fait long!!!! cpojuste
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!   Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:43

stellou: j'ai eu ma soeur au tel: elle m'a dit de te donner son adresse mail (faut que je la trouve: pour jeudi): oui, elle avait un plan couche / je ter edis ça! à 17SA, je pense qu'on peut voir le sexe, si ils ou elles se laissent regarder, mais les risques d'erreur sont réels c'est pour ça qu'en général les echogreaphes attendent. Par contre, si tu as fait une amio, les résultats seront fiables!
à+, j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!   Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:01

Merci beaucoup valérie, c'est vraiment sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!   Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:32

Bon ben apres avoir dit 2 fois "on fait qq demain de particulier" et lui avoir souhaiter le matin quand il est parti au boulot,
Ce soir je rentre avec qq petit chocolat de chez le patissier plus un cadeau (un shorty et un tshirt) comme il aime, la il m'ofdfre un bijou, il se sont fai un peu demarcher au boulot mais il m'a acheter un collier fait main en bleu pile la couleur q je voulais........cette année il s'est rattrappé.......c'est un amour...
L'an dernier je suis rentre avec un cadeau coli de chez sephora, ca lui a pas plu et lui avait rien......
En plus il a fait a manger, (ca c'est pas tres nouveau.... au moins j'ai de la chance pour ca ....)

BONNE SOIRE de SAINT VALENTIN
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!   Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:20

Kikoo les filles
Zavez été gaté pour la st valentin.
Nous on la fête pas mais chacun ses coutumes.
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!   Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 0:09

coucou ben moi j'ai eu droit au resto et à des boucles d'oreilles, mais il à des trucs à se faire pardonner, c pour ça c parce que d'hab' il s'en fou de la st valentin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!   Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saint valentin !!!!!!
» Saint Valentin, jour des amoureux!!
» Saint-Nicolas
» Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!
» Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: